Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Important, Organisation type d'une rencontre !! A LIRE !!!

Aller en bas

Important, Organisation type d'une rencontre !! A LIRE !!! Empty Important, Organisation type d'une rencontre !! A LIRE !!!

Message  chou0147 Mer 18 Fév - 18:19

Voilà l'organisation type d'une rencontre... Ce post s'adresse surtout aux nouveaux mais un petit rappel ne fait jamais de mal... Je vous est prit l'exemple que j'ai mis pour ma région dans le Limousin c'est pas trop mal expliqué :

Je vais prendre en exemple la journée des 1/8 de finale qui s'est déroulée le 10/09 :

- Le mardi 26 Août j'ai ouvert un poste s'intitulant "Inscription pour les 1/8 de finale du 10/09".
- Ces inscriptions étaient valables jusqu'au mardi 02/09 15 heures.
- Toutes les équipes voulant participer à ce 1/8 de finale devaient alors faire un copié/collé de la phrase que j'avais mise et signé avec le nom de leur club, leur ID et leurs divisions :

" Je suis disponible pour défendre les couleurs du Limousin lors des 1/8 de finale de la Coupe de France des Régions face à Lille le Mercredi 10 Septembre !!! Je suis au courant que le match aura lieu sur le terrain de l'équipe tirée en première !!! "
Nom du Club, ID, Division !!!

- A la fin des inscriptions à 15 heures j'envoise le tableau de toutes les équipes souhaitant participer à cette rencontre à l'organisateur de la coupe pour qu'il puisse effectuéer le tirage au sort des matchs (le mardi soir) !!!
- Une fois le tirage au sort des matchs publiés (généralement le mardi très tard ou mercredi matin) j'ai ouvert un post s'intitulant : "1/8eme de FINALE LILLE VS Limousin" que vous pouvez retrouvéer dans les archives publiques de notre région. Ce post sert à ce que les équipes participant à cette rencontre puissent aller voir l'adversaire qu'elles vont affronter et puissent donc dès le mercredi après leur match aller défiéer leur adversaire sur le terrain de la 1ère équipe citerée !
- Une fois que vous avez défié votre adversaire, il faut en effectuéer le copié/collé dans ce même post.
Exemple :

- Sporting de Lille
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : Héli stadium, Normal. Organisé !

- DÉFIS
FC Marie Magdala vs A.V lens
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : la bombonera, Normal. Organisé !


- Défi(s) : 1
Les Gorilles
Coup d'envoi : 10-09-2008 à 15:05
Lieu : Gorillaz Arena, Normal. Annuler !

Une fois que vous avez posté votre défi, vous n'avez plus qu'à attendre que votre adversaire l'accepte.
Que faire en cas de silence d'un adversaire : Si le vendredi vous n'avez pas de nouvelle de l'équipe que vous avez défié, vous lui écrivez un ht mail en lui demandant poliment de bien vouloir accepter votre défi. Et vous postez un copié/collé de votre ht mail dans le post où vous avez déjà posté votre défi.
que faire en cas de pépin de dernière minute : Me prévenir ou prévenir jaja immédiatement par ht mail pour nous expliquer votre problème et que l'on puisse dans ce cas là faire les démarches nécessaires (remplacement d'un match...).
Quelles options quand on est pas retenu pour une rencontre : La liste des équipes minimum que doivent présenter chaque délégué est de 10 équipes. Il n'y as pas de maximum sachant que notre but est d'organiser le plus de rencontres possible. Mais si nous avons plus d'équipes qui se sont inscrites que nos adversaires, il y aura forcément des équipes qui n'auront pas de match lors du tirage au sort. Pour ces équipes là, nous proposons tout d'abord de contacter le délégué de la région adverse pour essayer de lui trouver un match. Si le jeudi soir nous n'avons pas de nouvelle de l'autre délégué alors nous proposons toujours aux équipes qui n'ont pas de match de :
1/ Rencontrer une autre équipe de la région qui n'a elle aussi pas de match de prévu.
2/ De chercher elle même un match amical(de type international) si elle le préfère !!!
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum