Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Important, A lire!!!

Aller en bas

Important, A lire!!! Empty Important, A lire!!!

Message  Zaknar34 Sam 15 Déc - 10:50

Bonjour, j'ouvre ce topic car il me semble de bon ton de réorganisé un peu tout ça .

Ce qui m'a ouvert les yeux c'est la découverte du classement des régions par rapport au taux de matchs organisés et pour tout vous dire, la 1ère journée nous a permis d'être avant dernier (pour le moment).

Il est à savoir que la Coupe de france des régions ne peut recevoir qu'un nombre pair d'équipe est qu'en cas d'un nombre impair d'équipe engagé pour la prochaine session le dernier de ce classement organisation ne sera pas admis pour disputer la coupe la saison prochaine. Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime bien cette petite coupe et je pense déjà que j'y reparticiperai dans l'avenir, il est donc hors de question de finir dernier de ce classement (et puis c'est la honte en plus ).

Je vais vous exposé la nouvelle organisation qu'il va falloir appliquer au mieux, c'est pas pour jouer au petit chef, ça ne m'interesse pas, mais vu qu'il sagit d'une compétition collective et que bon nombre d'entre nous sont assisu et motivé, autant ne pas pénaliser tout le monde .

- Le mercredi j'ouvre un topic d'inscription (comme actuellement), chacun à jusqu'au lundi soir suivant 22h pour s'inscrire, la fin des inscriptions est prévu normalement pour le mardi 18h, mais je ne rentre pas chez moi avant 20-21h, je ne veux pas courir le risque de faire perdre la région à cause d'une indisponibilité d'horaire.

- Lorsque le tirage au sort a été effectué, chacun vient prendre connaissance de son match, défie son adversaire même si le match est joué à l'extérieur, vous défiez votre adversaire sur son terrain à lui et le tour est joué.

- Vous copiez-collez votre défi lancé à l'équipe voulu sur le topic concernant la journée que vous allez jouer.

- Quand le défi est organisé, vous éditez votre message de preuve de défi en me mettant l'Id du match. (Bon ça, au pire c'est pas trop grave si ça n'y est pas mais dites moi quand tout est ok).

Je vous rappelle que les équipes n'organisant pas leur match reçoivent de la part de la direction un carton jaune, et qu'en cas de récidive ils sont exclu de la compétition pour la session en cours, vu qu'on va se qualifié en 8e voir beaucoup mieux, il serait domage de ne pas en profiter

Voilà, ça ne me semble pas insurmontable à faire et ça prend peu de temps donc pensons collectif et marchons dans le même sens pour montrer que notre région se débrouille plus que bien sur le terrain mais aussi niveau organisation
Zaknar34
Zaknar34

Nombre de messages : 146
Id de club : 593870
Club : Zakteam34
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Le stade des Lions
Date d'inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum