Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Les rencontres de la phase de Championnat

+3
peg44
tiennoux
jadaxeth
7 participants

Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Les rencontres de la phase de Championnat

Message  jadaxeth Mer 11 Fév - 23:44

Le tirage au sort a désigné vos adversaires :

J1 : Nantes : 1 participation à la CdR, éliminé en phase de Championnat
J2 : Exempté
J3 : Aquitaine : 3 participations, 1 fois en 1/8èmes
J4 : Alsace : 4 participations, 2 fois en 1/8èmes
J5 : Limousin : 2 participations : 1 fois en 1/8èmes et Vainqueur de la saison précédente
J6 : Rhône-Alpes : 4 participations : 2 fois en 1/8èmes et invaincu la saison dernière en Championnat
J7 : Bourgogne : 4 participations : 1 fois en 1/8èmes et une fois en 1/4

En clair, vous avez un gros calendrier avec un tirage au sort difficile, voire très difficile
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 50
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Tirage 1ère journée vs. Nantes

Message  tiennoux Mer 18 Fév - 0:06

Voici le tirage au sort des matchs pour le compte de la 1ère journée. Nous sommes sincèrement désolés pour les équipes ne faisant pas partie de la liste, les Nantais ne répondant pas à l'engouement Franc-Comtois. J'espère que les présents montreront honneur et détermination pour mettre les suivants sur de bons rails.

Je vous le rappelle, nous feront le maximum pour qu'il y ait le minimum de déçus. Nous avons pris contact avec la délégation Nantaise pour augmenter le nombre de matches! Nous feront tourner pour les prochaines journées (les listes établies feront part des personnes ayant déjà joué par ex.) Cela prendra un peu de temps mais nous demandons en contre partie de la compréhension. D'autre part, pour la prochaine journée, nous iront "espionner" les adversaires de sorte à faire une "sélection" de nos représentants, certains pourront par ex. privilégier leur championnat s'ils ont une journée capitale etc.

Tout cela est à discuter sur le forum ou par HT-mail. Le forum est à privilégier car chacun sait ce qu'il s'est dit et cela ne laisse pas de place à des quiproquo.

Merci de votre compréhension. J'espère que nous montrerons aux Nantais de quoi sont les Comtois Wink

Bonne chance à nous!

Re: Edition 5 - 1ère journée : Organisation des matchs.

Nouveau message par Yll93 Aujourd'hui à 22:43
Franche-Comté - Nantes

Liste des matchs :

* AS Résidences (1161379), VI.541 - FCPEG (965199) VI.274
* dream team 39 (960621), VI.627 - Fantasm'team (1750562) VI.964
* Jaeck Team (588263), VII.87 - AllsStars FC (964545) VI.997
* AS BGS FC (1167514), VII.428 - loire oceon (965031) VI.1017
* Olympique des Gouvets (1752383), VII.258 - Wydad de casa (1751654),VII.842
* Flashion Flashterns (965312) VII,448 - Red~Devils (1761827), VII.579
* Les chameliers de Tombouctou (), VIII.1458 - les superstars (1750137)VII,440
* Ardon FC (1165731), IX.73 - les spider lapin (46891) VIII.462 équipe de remplacement: canaridu33 (292529) VIII.894 a organisé un match amical
* Auxerre D (1165711), VIII.576 - nesta team (1751549) VIII.56
* FC Boboknut (1750393) VIII.1238 - Belfort Olympique (1754934), VIII.1660
* FCNAT, VIII668, (1755366). - Besac FC (1164489), VIII.861
* devil bat (961212) VIII.485 - Lachapelle team (1752012), VIII.253
* f.c.ailjambonbeurre (964356) IX.757H18 - Fjeld (967402), IX.443

Commentaires de l'organisateur (Yll93):

13 matchs à organiser.
Bravo, les 2 régions ont rempli leur quota.

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  peg44 Mer 18 Fév - 10:40

Je suis vraiment désolé de pas avoir pus mobiliser plus déquipes mais c'est incroyable le nombre que vous avez !! Surtout de d8 et d9 ...
Nous on a plusieurs équipes de D4 et D6 bloqué par la coupe de France ainsi que 3 D8 pas disponible pour le moment Crying or Very sad

Bon on va quand même rechercher des équipes car ca me gene que tant d'équipes n'aient pas d'adversaires !!
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  abdelkader Mer 18 Fév - 12:38

peg44 a écrit:Je suis vraiment désolé de pas avoir pus mobiliser plus déquipes mais c'est incroyable le nombre que vous avez !! Surtout de d8 et d9 ...
Nous on a plusieurs équipes de D4 et D6 bloqué par la coupe de France ainsi que 3 D8 pas disponible pour le moment Crying or Very sad

Bon on va quand même rechercher des équipes car ca me gene que tant d'équipes n'aient pas d'adversaires !!

l'essentiel, c'est que chacun essaie d'arranger l'autre, dans un esprit de convivialité. Après, si tu trouves deux ou trois équipes, c'est déjà très bien. Si tu veux je t'envoie sur hattrick le lien vers une séquence vidéo sympa sur la cdr pour t'aider dans ta campagne.

Bonne chance à vous!

abdelkader

Nombre de messages : 33
Id de club : 1759456
Club : Sidi Bel Abes FC
Région : Franche-Comté
Stade : SBA stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  peg44 Mer 18 Fév - 12:54

abdelkader a écrit:
peg44 a écrit:Je suis vraiment désolé de pas avoir pus mobiliser plus déquipes mais c'est incroyable le nombre que vous avez !! Surtout de d8 et d9 ...
Nous on a plusieurs équipes de D4 et D6 bloqué par la coupe de France ainsi que 3 D8 pas disponible pour le moment Crying or Very sad

Bon on va quand même rechercher des équipes car ca me gene que tant d'équipes n'aient pas d'adversaires !!

l'essentiel, c'est que chacun essaie d'arranger l'autre, dans un esprit de convivialité. Après, si tu trouves deux ou trois équipes, c'est déjà très bien. Si tu veux je t'envoie sur hattrick le lien vers une séquence vidéo sympa sur la cdr pour t'aider dans ta campagne.

Bonne chance à vous!

Je suis sur une équipe et elle est proche de ceder !
J'espere que je vais reussir Very Happy
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  peg44 Mer 18 Fév - 17:25

Il me faut 4équipes de franche comté : 2 de D8 et 2 de D9 ...
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  AviroMan Mer 18 Fév - 19:13

et une de D4, ça existe ?

AviroMan

Nombre de messages : 24
Id de club : 293514
Club : CA Nantes
Région : Nantes
Stade : CA Nantes Arena
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty MESSAGE IMPORTANT, à LIRE POUR TOUS

Message  tiennoux Mer 18 Fév - 19:42

Bonjour à tous! Bonjour aux Nantais qui squattent par ici!

Pour répondre à Peg44 dans un premier temps, il n'y a pas de D4 chez nous. Par contre pour les D8 - D9 pas de problème. Il faut que je voie abdelkader (Délégué de la région) avant de vous les communiquer. En effet, beaucoup se posent des questions quant au tirage au sort (ce qui n'a pas lieu d'être) et je ne me permettrai pas de choisir.

Je vais d'ailleurs insister sur ce point et éclaircir certains: les 29 francs comtois inscrits l'ont été par un forum (visible à tous) soit sur le site de la coupe des régions (ici-même), soit sur le forum de hattrick intitulé coupe des régions (1 seule personne). Aucun n'a été inscrit par MP ou HT-mail. Ensuite la liste des 29 participants (tableur Excel) a été envoyée à 23h49 à Yll pour qu'il puisse réaliser le tirage. Il n'y a eu aucun commentaire sur chacun des participants (les inscrits pour toute la compétition ont seulement été surlignés en bleu et cela n'a pas influé: certains sont restés sur le carreau alors que des "temporaires" de la même division jouent la 1ere journée).
[Commentaires perso]: j'ai fait un beau message à 1h du mat' pour mettre à jour le forum et expliquer qu'on ferait le maximum pour s'arranger avec les Nantais. En contrepartie, il nous faut du temps (à nous et aux Nantais) pour s'organiser. On y travaille croyez-moi! Mais de grâce, ne mettez pas en doute l'intégrité des gens, c'est notre première organisation avec abdelkader et je ne vois pas dans quel but on pourrait favoriser certains vis-à-vis d'autres. Patience, d'autres matchs vont se rajouter aux 13 actuels, nous avons jusqu'à vendredi pour améliorer cela.

Voilà, merci pour votre attention à tous et merci aux Nantais pour leur collaboration.

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  AviroMan Mer 18 Fév - 19:55

Bon puisque j'ai un franc-comptois dans ma division, je le défie. En ce qui concerne la coupe des régions, vous en faites ce que vous voulez. Bonne journée à tous Wink

Edition: Tiennoux: Je vais regarder ça

AviroMan

Nombre de messages : 24
Id de club : 293514
Club : CA Nantes
Région : Nantes
Stade : CA Nantes Arena
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  peg44 Mer 18 Fév - 22:39

Bien parlé tennioux ...
Surtout qu'en rien ce n'est de votre faute ni de la notre ... Cela depends des régions qui ont plus oumoins de personnes interessés ...

Par contre moi aussi j'ai des petits problemes et faudrait que tu me donnes les équipes pour demain sinon des équipes vont me lacher Rolling Eyes
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  peg44 Mer 18 Fév - 22:49

J'ai une équippe qui a accepté un match et je t'ai proposé dans le CO par contre mon adversaire a lui aussi accepté un autre match ... Trouve moi un remplacant de D7 ou D6 Wink
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 30
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  tiennoux Mer 18 Fév - 22:50

Voilà peg me voilà

2 D8:
scm valdoie (1760275), VIII.702
louitres RC (1750711), VIII.1153

2D9
daZ Team (590480), IX.265
Racing bangalter (1764276), IX.1432


Dernière édition par tiennoux le Mar 3 Mar - 20:15, édité 1 fois

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty REMPLACEMENT

Message  abdelkader Jeu 19 Fév - 0:28

peg44 a écrit:J'ai une équippe qui a accepté un match et je t'ai proposé dans le CO par contre mon adversaire a lui aussi accepté un autre match ... Trouve moi un remplacant de D7 ou D6 Wink

Smile J'ai pt-être une éqipe de D6; j'attends sa réponse et je te recontacte avant vendredi soir (pour t'apporter une bonne réponse ou une mauvaise...mais je pense que ce sera la bonne).

abdelkader

Nombre de messages : 33
Id de club : 1759456
Club : Sidi Bel Abes FC
Région : Franche-Comté
Stade : SBA stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  Yll93 Mar 3 Mar - 14:29

29 équipes présentées pour la 1ère journée.
Exempt la 2ème journée.
30 équipes présentées pour la 3ème journée.
Mais qui a été votre tuteur...?

Jaaaaaaaaaadddd................? Razz

En tout cas, bravo la Franche-Comté, beau départ en CDR. cheers
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  ptit-philou Mar 3 Mar - 17:51

Yll93 a écrit:29 équipes présentées pour la 1ère journée.
Exempt la 2ème journée.
30 équipes présentées pour la 3ème journée.
Mais qui a été votre tuteur...?

Jaaaaaaaaaadddd................? Razz

En tout cas, bravo la Franche-Comté, beau départ en CDR. cheers

Hum ça peut faire un beau truc contre l'Alsace en journée n°4 ;-)

Va falloir que je mobilise les troupes Smile

(on aura beaucoup de DVI, car les DVII, DVIII sont très représentées en préliminaire de coupe d'Alsace! )
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  tiennoux Mar 3 Mar - 20:12

ptit-philou a écrit:
Yll93 a écrit:29 équipes présentées pour la 1ère journée.
Exempt la 2ème journée.
30 équipes présentées pour la 3ème journée.
Mais qui a été votre tuteur...?

Jaaaaaaaaaadddd................? Razz

En tout cas, bravo la Franche-Comté, beau départ en CDR. cheers

Hum ça peut faire un beau truc contre l'Alsace en journée n°4 ;-)

Va falloir que je mobilise les troupes Smile

(on aura beaucoup de DVI, car les DVII, DVIII sont très représentées en préliminaire de coupe d'Alsace! )

Et oui, on a eu un beau sponsor pour commencer! Le tandem de délégués prend ses marques et les équipes sont motivées! La Franche-Comté est bien lancée Wink

Amis Alsaciens, ça serait bien cool qu'on fasse une belle flopée de matchs, je pourrai vous indiquer nos effectifs en détails (bcp de D8 et D9, qq D7 et D6 pour une D4 à tps partiel!)

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  ptit-philou Mar 3 Mar - 21:06

Ben pour nous tu peut regarder la liste d'inscrits qu'on avait contre la Basse-Normandie dans notre partie du forum ! Ca sera plus ou moins identique, avec des équipes en plus suivant celles que j'arriverait à motiver Wink

En tout cas on aura une DIV également je pense !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  tiennoux Mar 3 Mar - 21:40

Oki j'ai regardé. C'est bien 19 matchs d'organisés!! Le seul problème, c'est que nous avons 13 D.IX à faire jouer et je vois que vous en présentez aucune... Alors on pourra organiser des DVIII. vs. DIX. mais ce serait cool qu'il y ait des matchs de même division. Je vous laisse prospecter et de notre coté, on va essayer de trouver un peu plus de DVI. car vous en avez un paquet!

Voilà! Mais c'est pas mal de prendre contact à S-2!

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  ptit-philou Mar 3 Mar - 22:48

tiennoux a écrit:Oki j'ai regardé. C'est bien 19 matchs d'organisés!! Le seul problème, c'est que nous avons 13 D.IX à faire jouer et je vois que vous en présentez aucune... Alors on pourra organiser des DVIII. vs. DIX. mais ce serait cool qu'il y ait des matchs de même division. Je vous laisse prospecter et de notre coté, on va essayer de trouver un peu plus de DVI. car vous en avez un paquet!

Voilà! Mais c'est pas mal de prendre contact à S-2!

Ayant constaté ça, je vais aussi voir pour avoir un max. de DVIII (ou DIX) mais bon je ne garantie rien, car la plupart des habitués seront en pleins préliminaires comme dit précédemment Wink donc y aura ptet quelques nouveaux !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de la phase de Championnat Empty Re: Les rencontres de la phase de Championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum