Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tournoi des 6 nations

+6
louanto
tom3714
boumaye
jadaxeth
Proetho
lecastormaniac
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Sam 28 Fév - 8:33

Bah j'ai pas vu la première mi-temps vu que j'aidais à un déménagement et me suis pointé juste pour la 2eme mi-temps... 13-13 !
De ce que j'ai vu c'était effectivement un bon moment à passer dans son canapé avec le dos en compote Smile
M'ont bien fait peur les gallois sur les 5 dernières minutes Rolling Eyes
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Belizarius Sam 28 Fév - 9:28

Pas vu non plus, on était parti en soirée jeux dans un magasin (Sortilèges à Tours)... sympa le Trône de Fer en jeu de société Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Sam 28 Fév - 10:25

Proetho a écrit:Je sais pas ce qui est le pire, Baby à l'ouverture ou Bastareaud titulaire...

C'est le genre de bourrin que je trouve beaucoup trop surestimé, mais bon, ça continue sur la lancée de la Chabalmania, les rugbymen sont des grosses brutes qui foncent tout droit^^
tout droit dans un ou plusieurs joueurs pour les fixer et donner de l' espace aux coéquipiers pour qu'ils foncent tout droit dans les intervalles laisser.C'est du collectif, savoir se sacrifier pour faire briller ses potes, c'est du rugby quoi!!! Razz Razz
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Sam 28 Fév - 11:17

ALLONS ENFANTS DE LA PATRIIiiIIEEE, LE JOURS DE GLOIRE EST ARRIVEEEE....

quel bonheur,qu'est ce que c'est bon!!!!quel pied!!! alcool 2 pom pom go Laughing alcool
un grand moment de rugby, hier soir malgres quelques reticences avant les hymnes(titularisation de baby et bastaraud).Mais quand j'ai vu les regards des joueurs pendant la marseille et les larmes de marconnet Crying or Very sad j'ai vu qu'il se passerait un moment de frisson et d'emossion super fort!!!
Et ben ca a pas louper!!!ils ont pris le dessus sur les gallois apres un gros bras de fer pendant la premiere mi temps.Une defense de folie avec en 1° ligne des secateurs comme bastaraud, dussautoir.une presence et un gros combat dans les rucks.une ligne de 3/4 qui a pris du recul et de la vitesse.Un grand jauzion, un grand medard,un grand heymans.un parra qui a fait gicler les ballons tel un TGV de derriere ses avants, qui a su rapidement trouver le bon tempo derriere ses gros (d'ailleurs je rejoins Tom sur un point qu'il a soulevé pendant france/ecosse avec tillous borde qui ne sortait pas les ballons assez vite, je l'ai contre dit mais on a pu voir la différence hier Wink ).Szarzewski fort en lancer en touche.un 5 de devant au combat, agressif.une 3° ligne omniprésente et meme Ouedraogo je l'ai trouvé bon Razz Razz
On a vu les valeurs du rugby francais rejaillirent, avec du combat, de la defense, de l'agressivité,une bonne gestion des temps fort.Et l'experience de vieux briscards qui ont su casser le rythme sur les temps faibles( une blessure par ici, chabal qui prend le temps de rattacher son lacet avant une touche galloise, le meme qui parle en anglais a l'arbitre alors que nallet ne comprend rien).j'ai vu des joueurs mettre la tete la ou d'autre n'y mettrait pas la main,j'ai vu des arcades ouvertes,des tetes saignées pirat .j'ai vu un beau match de rugby avec tout ce qu'il faut pour me mettre du baume au coeur pour la suite du tournoi.
Merci
Tout ca avec un certain recule le lendemain de match car il faut comfirmer la semaine prochaine!!! cheers
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Sam 28 Fév - 13:30

heureusement que tu as du recul, je me demande ce que ce serait si t'avais posté le soir même Laughing Laughing Laughing
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Sam 28 Fév - 14:23

jadaxeth a écrit:heureusement que tu as du recul, je me demande ce que ce serait si t'avais posté le soir même Laughing Laughing Laughing
j'ai pas pu, je savais pas par quoi commencer!!! Laughing Laughing Laughing
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  inconnu_du_44 Sam 28 Fév - 21:36

hihi victoire de l'irlande contre l'angleterre Laughing

happy =)
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Sam 28 Fév - 21:38

inconnu_du_44 a écrit:hihi victoire de l'irlande contre l'angleterre Laughing

happy =)
de pire en pire tes ptites images inconnu, c'est la maîtresse qui te l'a donné celle là Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  inconnu_du_44 Sam 28 Fév - 22:13

jadaxeth a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:hihi victoire de l'irlande contre l'angleterre Laughing

happy =)
de pire en pire tes ptites images inconnu, c'est la maîtresse qui te l'a donné celle là Razz

Laughing quoi mes images ? tu les aimes pas ?! xD
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Dim 15 Mar - 17:19

'tain, qu'est ce qu'on se prend
Comment on fait pour jamais réussir 2 bons matchs en France ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  boumaye Dim 15 Mar - 18:25

jadaxeth a écrit:'tain, qu'est ce qu'on se prend
Comment on fait pour jamais réussir 2 bons matchs en France ?
J'ai mal à mon Bleu-Blanc-Rouge Crying or Very sad
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Dim 15 Mar - 19:38

j'ai meme pas pu voir le match jusqu'au bout Shocked Shocked tellement c'etait honteux.A la mi temps j'ai meme preféré aller bosser dans le jardin plutot que de voir cette fessée cul nul infligée par les anglais confused confused .Demain je sort meme pas de chez moi, j'ai pas envie d'entre la verité sur l'inexistance de notre rugby national.Quelle décheance, comme tu l'as dis jad, pas 2 matchs de suite.

Le pire c'est qui a des gonzes qui se saigneraient pour jouer 10 minutes dans un tel match et là tu vois des mecs qui se transandent pas (excusez pour l'orthographe)...pfff que des tafiolles!!!a part le talon, dusautoir, et p'etre parra mais le reste.... Boulet

Allez maintenant je me cache sous le bureau tellement j'ai honte Caché
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Dim 15 Mar - 19:51

Ha!! j'oubliais virer moi ces 3 barbares qui croient revolutionner le rugby francais.Marc on est plus en pro D2!!!et ce sont pas des espoirs que tu encadre!!!
sur ce je vais prendre l'apéro et essayer d'oublier alcool
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Dim 15 Mar - 20:42

on a quand même quelques joueurs qui ont surnagés : swarmachin, et harinortruc qui sont au-dessus du lot. J'aime bien aussi le petit nouveau (le baraqué black), il apporte un plus indéniable quand on le fait jouer mais ne semble pas être utilisé à bon escient. Marconnet en voulait aussi. Para apporte à la sortie du ballon mais reste un 3ème tireur de club.

J'ai pas vos connaissances en rugby mais de ma petite fenêtre, c'est que depuis qq années (l'avant-dernière CdM) on joue en fonction des adversaires, jamais sur nos qualités (que je connais pas). On fait des équipes pour contrer (exemple contre la Nouvelle-Zelande ou les gallois et même aujourd'hui). Ce qui fait que s'ils mettent en place qqchose de nouveau, on l'a dans l'os. Exemple, aujourd'hui contre les anglais, on forme une équipe pour le combat pour les contrer. Les anglais forment une équipe pour jouer, ben ça y est, on est paumé. Quitte à se prendre des roustes autant le faire dans un but constructif, se faire une identité de jeu. Là, non, faut faire son équipe en fonction de l'adversaire. C'est pas le signe d'une Nation forte
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Dim 15 Mar - 22:11

jadaxeth a écrit:on a quand même quelques joueurs qui ont surnagés : swarmachin, et harinortruc qui sont au-dessus du lot. J'aime bien aussi le petit nouveau (le baraqué black), il apporte un plus indéniable quand on le fait jouer mais ne semble pas être utilisé à bon escient. Marconnet en voulait aussi. Para apporte à la sortie du ballon mais reste un 3ème tireur de club.

J'ai pas vos connaissances en rugby mais de ma petite fenêtre, c'est que depuis qq années (l'avant-dernière CdM) on joue en fonction des adversaires, jamais sur nos qualités (que je connais pas). On fait des équipes pour contrer (exemple contre la Nouvelle-Zelande ou les gallois et même aujourd'hui). Ce qui fait que s'ils mettent en place qqchose de nouveau, on l'a dans l'os. Exemple, aujourd'hui contre les anglais, on forme une équipe pour le combat pour les contrer. Les anglais forment une équipe pour jouer, ben ça y est, on est paumé. Quitte à se prendre des roustes autant le faire dans un but constructif, se faire une identité de jeu. Là, non, faut faire son équipe en fonction de l'adversaire. C'est pas le signe d'une Nation forte
T'as tout compris,Jad!!!
le fond de jeu de notre XV c'est le "french flair", bien sur remis au gout du jours avec les époques et la modernité du rugby.Le francais c'est joué quand on lui donne une certaine liberté de jeu, ca part de n'importe où à n'importe quel moment.Sans grande construction de jeu on a marqué des essais de 80/100 metres sur une série de passe incroyable avec la gonfle qui circule sur les 4 coins du terrain.
Quand l'equipe de france joue comme ca, ellle peut perdre je m'en fou, au moins elle produit du jeu, son jeu, c'est son identité, sa marque de fabrique!!!c'est tellement beau!!!
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Lun 16 Mar - 9:06

Pour moi les 2eme et 3èmes lignes étaient en dessous contre l'angleterre. C'est ce qui a changé par rapport aux matchs précédents.
juste à voir le nombre hallucinant de ballons perdus sur des rucks.
Et puis les doigts en mousse ça aide pas...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Lun 16 Mar - 9:55

On a été pitoyable dans les ruck.
Sur chaque ruck, yavait 5 français. Alors un coup yavait un ou deux anglais en face et on arrivait à libérer (péniblement), mais dès qu'il y avait 4 ou 5 anglais, on se faisait enfoncer et on perdait la balle...
C'était pareil sur les ruck défensifs, à chaque fois on était plus nombreux, d'où le surnombre, d'où les essais...

Sans parler du problème (récurrent) qu'il s'agirait de régler une fois pour toutes des passages à vides.
Il suffit de regarder le deuxième essai. Un joueur passe devant le porteur de balle, fonce sur Trinh'duc, l'empêche de plaquer le porteur de balle qui passe à son copain, et essai...

Alors un coup c'est sanctionné, un coup ça l'est pas. Le problème c'est que dans les deux cas, nous on sait pas faire.
Alors soit on apprend, soit on reste comme des cons à se faire gêner et à prendre des essais (en partie) à cause de ça.

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Lun 16 Mar - 9:59

Proetho a écrit:On a été pitoyable dans les ruck.
Sur chaque ruck, yavait 5 français. Alors un coup yavait un ou deux anglais en face et on arrivait à libérer (péniblement), mais dès qu'il y avait 4 ou 5 anglais, on se faisait enfoncer et on perdait la balle...
C'était pareil sur les ruck défensifs, à chaque fois on était plus nombreux, d'où le surnombre, d'où les essais...

Sans parler du problème (récurrent) qu'il s'agirait de régler une fois pour toutes des passages à vides.
Il suffit de regarder le deuxième essai. Un joueur passe devant le porteur de balle, fonce sur Trinh'duc, l'empêche de plaquer le porteur de balle qui passe à son copain, et essai...

Alors un coup c'est sanctionné, un coup ça l'est pas. Le problème c'est que dans les deux cas, nous on sait pas faire.
Alors soit on apprend, soit on reste comme des cons à se faire gêner et à prendre des essais (en partie) à cause de ça.
+1 pour les passages à vide
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Lun 16 Mar - 11:19

jadaxeth a écrit:
Proetho a écrit:On a été pitoyable dans les ruck.
Sur chaque ruck, yavait 5 français. Alors un coup yavait un ou deux anglais en face et on arrivait à libérer (péniblement), mais dès qu'il y avait 4 ou 5 anglais, on se faisait enfoncer et on perdait la balle...
C'était pareil sur les ruck défensifs, à chaque fois on était plus nombreux, d'où le surnombre, d'où les essais...

Sans parler du problème (récurrent) qu'il s'agirait de régler une fois pour toutes des passages à vides.
Il suffit de regarder le deuxième essai. Un joueur passe devant le porteur de balle, fonce sur Trinh'duc, l'empêche de plaquer le porteur de balle qui passe à son copain, et essai...

Alors un coup c'est sanctionné, un coup ça l'est pas. Le problème c'est que dans les deux cas, nous on sait pas faire.
Alors soit on apprend, soit on reste comme des cons à se faire gêner et à prendre des essais (en partie) à cause de ça.
+1 pour les passages à vide
ok pour les passage à vide et les rucks mais ca enleve pas le score et la vilaine prestation générale.20 minutes de possession en 1° MT, et pas 1 pts!!!Le réalisme il est ou la dedans.Je n'arrive meme pas à voir le fond de jeu que nos 3 pingouins essaient de mettre en place.Je pense qu'on va droit dans le mur et à grande vitesse.On peut pas demander aux fidjiens de jouer comme les britanniques!!!les gallois ont un style de jeu qui leur convient...etc
un exemple chabal en 3° ligne aile,pourquoi?pour allourdir et contrer l'adversaire!!c'est nul!!!la preuve il est passer completement a coté.jouons sur nos valeurs et non pour contrer!!!
et concernant les rucks on as jamais etes tres fort.Mais en plus si tu met pas les meilleurs ca donnera le match d'hier.

je m'arrete car j'ai tellement de chose à dire....
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Lun 16 Mar - 11:34

dis-les, j'apprends sur le jeu comme ça
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Lun 16 Mar - 12:08

je reviens sur les passages à vite .
On arbitre pas pareil dans l'hemisphère sud, dans les iles britanniques et en france.C'est une question d'interpretation des regles par les fédés, leur corps arbitral, et les championnats.

En suite sur les rucks:comme l'a dit Proetho sur les regroupements on a usé plus de joueurs que les anglais et pour sortir des ballons super lent.ce qui fait qu'on a plus ces joueurs a exterieur pour faire des décalages et donc jouer notre jeu au large.Le jeu au large c'est la seule chose qu'on maitrise a peu pres aujourd'hui quand on a pas mis les mouffles!!!^^et qu'on une ligne de 3/4 digne de ce nom

je verrai le reste plus tard, il faut que je fasse la popote pour le petit.Ilfaut qu'il manger correctement si on veut avoir une bonne releve pour le XV tricolore Razz Razz
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Lun 16 Mar - 14:32

au rugby il y a 2 lancement de jeu tres important:la touche et la mélée.
il est tres important de ne pas perdre de ballon sur nos propres lancements de jeu, donc avoir une mélée forte et une touche avec 2 ou 3 sauteurs qui ratissent tous nos ballons.Et ben nos tres chers entraineurs ont vouluent mettre l'acces la dessus en mettant du poid avec chabal en 3°,thion en 2° et faure en 1° et tous ca en remplacement de barcella,ouedraogo qui sur le dernier match contre galles ont été surper fort dans le jeu.on deshabille pierre pour habiller paul!!! mur mur et je precise que ouedraogo n'ai pas un joueur que j'appreci mais au moins il joue à son poste en équipe de france(pas comme chabal).
et en remplacant ce dernier par thion en touche on enleve de la vivacité pour mettre un gros sac qui n'a aucune vista en touche qui ne fait que sauter droit en touche quand il saute bien sur!!!
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Lun 16 Mar - 14:51

en suite quand on rentre sur un terrain de sport on se doit de faire honneur à l'équipe pour la quelle on joue.on doit se donner à 200%, aller jusqu'à saigner pour ses couleurs.au rugby pour les avants on dit qu'il faut allez à la mine pour gagner des ballons dans les regroupements.et bien là je voix pas d'ame.J'avais dis pour france/galles que en voyant les joueurs chanter la marseillaise je savais qu'ils allaient gagner et hier c'est pareil mais dans l'autre sens!!!
et sur le terrain aucune volonté de faire mal, d'etre plus fort que son adversaire.ils etaient attentistes,se laissaient rentrer dans le buffet sans argne et sans repondre.c'est triste quand une équipe est comme ca.on peux perdre mais il faut tout donner pour en prendre le moins.et comme ca onregrete rien a la fin du match, on peux sortir la tete haute du terrain.
hier un seul joueur saignait à la fin du match du coté francais, c'etait szarzewski il a été au charbon et a fait un match d'enfer!!!
En face au bout de 10 minutes le capitaine anglais avait le pif en sang...c'est pas qu'il en a pris plein la gueule mais c'est qu'il a eété à la mine.
une des différence sur le terrain hier: la volonté!!!
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Lun 16 Mar - 21:26

ok

autre question, pourrais-tu expliquer, si t'as le temps, avec des "mots simples", les différences entre 1ère ligne, 2nde, flanker, arrière..... et leur rôle dans l'équipe ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Lun 16 Mar - 21:54

jadaxeth a écrit:ok

autre question, pourrais-tu expliquer, si t'as le temps, avec des "mots simples", les différences entre 1ère ligne, 2nde, flanker, arrière..... et leur rôle dans l'équipe ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Laughing
tiens :
http://www.rue89.com/laelj/coupe-du-monde-de-rugby-notre-guide-pour-les-nuls
ca date de la coupe du monde mais tu trouveras pas mal d'infos Wink
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations - Page 2 Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum