Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tournoi des 6 nations

+6
louanto
tom3714
boumaye
jadaxeth
Proetho
lecastormaniac
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Mar 10 Fév - 11:00

Pour rebondir sur ce qu'on a lancé sur le BAR ^^

News de l'Equipe d'aujourd'hui :
Le staff du XV de France a décidé d'effectuer quatre changements dans le XV de départ face à l'Ecosse par rapport à celui aligné en Irlande. Ainsi, Fabien Barcella, Nicolas Mas, Romain Millo-Chluski et Cédric Heymans débuteront la rencontre en lieu et place de Lionel Faure, Benoît Lecouls (blessé), Sébastien Chabal et Julien Malzieu.
Par rapport aux remarques que chacun a fait on est assez bon ^^
bon mis à part poitrenaud qui du coup reste en place Razz
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Mar 10 Fév - 11:34

Plutôt que de virer Malzieu, perso j'aurais fait sauté Poitrenaud pour mettre Médard à l'arrière.

Et puis surtout, virer Dusautoir qui a été à chier...

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Mar 10 Fév - 11:44

Loooool

Va jeter un coup d'oeil dans le Bar ... tu verras que tout le monde n'a clairement pas le meme avis Laughing
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Mar 10 Fév - 13:11

et sur le cas Chabal, pourquoi on le fait pas rentrer en 2nde mi-temps puisqu'on s'accorde à dire qu'il a pas le coffre nécessaire ?
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  boumaye Mar 10 Fév - 14:47

jadaxeth a écrit:et sur le cas Chabal, pourquoi on le fait pas rentrer en 2nde mi-temps puisqu'on s'accorde à dire qu'il a pas le coffre nécessaire ?
C'est donc ce que Lièvremont a prévu face à l'Ecosse.
boumaye
boumaye

Nombre de messages : 3509
Age : 39
Id de club : 965627
Club : Celtic de St Georges (965627)
Région : Centre
Stade : Beauce Final (962189)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  tom3714 Mar 10 Fév - 16:14

boumaye a écrit:
jadaxeth a écrit:et sur le cas Chabal, pourquoi on le fait pas rentrer en 2nde mi-temps puisqu'on s'accorde à dire qu'il a pas le coffre nécessaire ?
C'est donc ce que Lièvremont a prévu face à l'Ecosse.

merci boum d'expliquer a jadax.. parce qu'il a du mal le jadax! Laughing Laughing
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mar 10 Fév - 16:28

Proetho a écrit:Plutôt que de virer Malzieu, perso j'aurais fait sauté Poitrenaud pour mettre Médard à l'arrière.

Et puis surtout, virer Dusautoir qui a été à chier...

pour ce qui est de virer poitrenaud je suis ok.Mais en ce qui concerne Dussautoir c'est autre chose!!! Evil or Very Mad

Virer un des meilleurs sur le poste en ce moment et dire qu'il est à chier je suis pas trop d'accord.C'est un gros plaqueur, qui recupére enormément de ballon sur les rucks et c'est une bombe en tant que 1°soutien.Peut etre que tu dis ca par rapport au phases offensives où il a reculer balle en main samedi face aux gaillards d'irlandais Neutral .Mais si tu regarde bien il n'y a pas eut beaucoup de joueurs qui ont su mettre l'équipe dans le bon sens de la marche!!!donc un mauvais point collectif et non individuel mur
Mais devellope car je suis curieux de savoir pourquoi tu es aussi catégorique sur son sujet Wink

Pour l'histoire de chabal/millot...il serait peut etre tant de songer à donner des heures de vol aux jeunes pour qu'il soient prets pour la coupe du monde et donc mettre chabal de coté.Car meme si je trouve des qualités à ce joueur, il n'est peut etre pas l'avenir du rugby francais.Je pense donc à des gonzes comme millot chulski, jacquet (en plus il est de la région centre go st florent à coté de bourges) Laughing et d'autres que j'oubli.
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Mer 11 Fév - 17:31

Disons que je l'aime pas déjà la Dusautoir Very Happy. Et puis il a quand même été plus que calamiteux sur phases offensives, et a filé 2 ou 3 pénalités aux irlandais en défense...

Pour Millot, tout à fait d'accord, il serait temps qu'il joue, c'est un monstre !

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mer 11 Fév - 19:58

bon, ben Fritz prend 3 semaines de suspensions pour mauvais geste mur mur .Arfff!!!c'est rageant on pouvait alligner une ligne de 3/4 100% toulousaine après le 10!!!m****!!!m****!!!et m****!!! grrrr grrrr
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Lun 16 Fév - 21:32

ok...2° journée du tournoi et une équipe de france un peu aux paquerettes!!!
-un pack pas mal malgres ouedraogo( meme si il marque un essai) inexistant, il se demande lui meme ce qu'il fait sur le terrain!!! Shocked et un lanceur de pizza(comme là si bien dit boum la semaine dernière)
-une charnière qui fait vie de mieux en mieux leurs unions, qui prend vraiment le jeu à son compte.Beauxis gère le jeu et tillous met le feu!!!ca peux donner un bon cru...avec plus d'expérience Wink
-et pour nos 3/4...pauvres 3/4...que dire sans etre trop long!!!pas de jeu...ils donnent l'impression d'avoir peur ils ne s'engagent pas dans le jeu,ils sont comme timorés,frustrés.Jauzion qui d'habitude met l'equipe dans le bon sens n'y arrive meme pas.Et notre cher poitrenaud Shocked Shocked (une image vaut mieux que des mots!!!)

par contre quel bonheur de voir jouer gallois contre anglais!!!rollala!!!quelle partie!!!quand tu vois les mecs se rentrer dans le buffet comme ca pendant 80 minutes quelle joie d'appeler ca du rugby!!!on en veux tous les week end go go
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Lun 16 Fév - 22:55

Ouaip, décidément, c'est pas cette année qu'on va gagner le tournoi Razz
Quelle magistrale tôle on va se prendre contre le Pays de Galles !!!

Bon le pack d'avant a finalement presque mieux joué que les arrières j'ai trouvé... La 3eme ligne surtout
pour la 1ere ligne, à part le pilier qui est rentré à la place de Mas je crois qui n'avait pas le niveau à mon goût ça a été à peut prêt.
Par contre c'est dommage que les lignes arrières n'aient pas assuré un cachou... Catastrophe ce match. Le seul ballon de relance amène l'essai ...
Ca fait peu en 1 match.
+1 avec la charnière. Je trouve aussi qu'ils forment un bon tandem. Les années en équipe -21 ont clairement un bénéfice énorme, c'est qu'ils se trouvent facilement !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Mar 17 Fév - 9:45

C'est marrant, j'suis pas vraiment d'accord.
Je trouve que TB est assez chiant à se prendre pour Kelleher à force Very Happy.
On a un mec qui est magique au pied à côté et qui ouvre plutôt bien, et le mec se prend pour un première ligne^^.

Enfin bon, c'est pas mal, mais j'aimerais les voir dans un match où les avants font leur boulot et où les ballons sortent en moins de 10s...

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  charlow Mar 17 Fév - 14:33

Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars : pour le prochain match contre le Pays de Galle, le selectionneur va devoir aligné tous les meilleurs, c'est a dire :
5 arriere : Buffon, Clichy, Roberto Carlos, Evra, Gallas
2 ailiers : Christiano Ronaldo et Joe Cole
4 avant evidemment : Henry, Messi, Rooney, Benzema
et 4 piliers : Zidane, Ribery, Gourcuff et Makelélé

C'est avec ca qu'on va gagner!!!!
Non mais c'est vrai, notre selectionneur fait des conneries, il devrait virer les chevres telle que Leboeuf et Karembeu... Sad Sad


(ah merde, on parle rugby ici?? bon bah je sors------------------------------------------------->[])
charlow
charlow

Nombre de messages : 498
Id de club : 589368
Club : Tours
Région : Centre
Stade : Stade de Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Max_- Mar 17 Fév - 14:38

charlow a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars : pour le prochain match contre le Pays de Galle, le selectionneur va devoir aligné tous les meilleurs, c'est a dire :
5 arriere : Buffon, Clichy, Roberto Carlos, Evra, Gallas
2 ailiers : Christiano Ronaldo et Joe Cole
4 avant evidemment : Henry, Messi, Rooney, Benzema
et 4 piliers : Zidane, Ribery, Gourcuff et Makelélé

C'est avec ca qu'on va gagner!!!!
Non mais c'est vrai, notre selectionneur fait des conneries, il devrait virer les chevres telle que Leboeuf et Karembeu... Sad Sad


(ah merde, on parle rugby ici?? bon bah je sors------------------------------------------------->[])
ta oublié ca Caché
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  tom3714 Mar 17 Fév - 15:11

Proetho a écrit:C'est marrant, j'suis pas vraiment d'accord.
Je trouve que TB est assez chiant à se prendre pour Kelleher à force Very Happy.
On a un mec qui est magique au pied à côté et qui ouvre plutôt bien, et le mec se prend pour un première ligne^^.

Enfin bon, c'est pas mal, mais j'aimerais les voir dans un match où les avants font leur boulot et où les ballons sortent en moins de 10s...

je suis d'accord avec toi Proetho, je n'ai pas trouvé Tillous Bordes bon du tout... vous avez du oublier notamment que Tillous Bordes a failli être responsable d'un essai gag en tout début de partie.. Après ses sorties de ruck ont été lentes c'était pas dieu possible. Comment j'étais énervé de voir qu'il mettait quinze plombes à sortir le ballon. Comment voulez-vous créer du décalage si le ballon met du temps à sortir?
Quant à Beauxis, il commence à m'énerve à taper tout le temps des chandelles... il sait pas quoi faire et vas-y que je tape un ballon haut. Certes, il les tape bien (juste avant la ligne des 22) mais pffff, pour une équipe qui veut soit disant envoyer du jeu, c'est pas comme ça qu'il faut faire...
une sortie de balle rapide, un 10 qui transmet de suite à son centre.. et si c'est fait rapidemment, le surnombre est créé et ya occasion d'essai... là 0 vitesse...
tom3714
tom3714

Nombre de messages : 16431
Age : 39
Id de club : 1759312
Club : Joué-Les-Tours
Région : Centre
Stade : Jean Bouin (60 000 places)
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mar 17 Fév - 17:27

tom3714 a écrit:
Proetho a écrit:C'est marrant, j'suis pas vraiment d'accord.
Je trouve que TB est assez chiant à se prendre pour Kelleher à force Very Happy.
On a un mec qui est magique au pied à côté et qui ouvre plutôt bien, et le mec se prend pour un première ligne^^.

Enfin bon, c'est pas mal, mais j'aimerais les voir dans un match où les avants font leur boulot et où les ballons sortent en moins de 10s...

je suis d'accord avec toi Proetho, je n'ai pas trouvé Tillous Bordes bon du tout... vous avez du oublier notamment que Tillous Bordes a failli être responsable d'un essai gag en tout début de partie.. Après ses sorties de ruck ont été lentes c'était pas dieu possible. Comment j'étais énervé de voir qu'il mettait quinze plombes à sortir le ballon. Comment voulez-vous créer du décalage si le ballon met du temps à sortir?
Quant à Beauxis, il commence à m'énerve à taper tout le temps des chandelles... il sait pas quoi faire et vas-y que je tape un ballon haut. Certes, il les tape bien (juste avant la ligne des 22) mais pffff, pour une équipe qui veut soit disant envoyer du jeu, c'est pas comme ça qu'il faut faire...
une sortie de balle rapide, un 10 qui transmet de suite à son centre.. et si c'est fait rapidemment, le surnombre est créé et ya occasion d'essai... là 0 vitesse...
ok pour la vitesse de sortie des ballons. mais si tu fais un regroupement et que tu y fixe pas suffisament de joueurs, tu peux sortir tous les ballons aussi rapidement que tu veux, tu ne fera aucuns decalages, et tu ne marqueras aucuns essais.et c'est ce qui s'est passait: pas assez de joueurs fixés donc un doute sur la solution de sortie, ce qui donne une balle ralentie, et un jeu au pied excessif vu que sur le 2° ou 3° temps de jeu on était sur le reculoire.
Pour moi derriere on a plus le french flair, le petit plus qui nous permettait de faire la diff sur une action.On a plus le coup de rein suffisant pour passer la ligne d' avantage.
C'est vraiment personnel ce que je vais dire mais j'ai l'impression que les joueurs ne croient plus au proges de jeu de lievremont.Ils n'ont plus la "niac", plus d'envie.Ils montrent aucune rébélion.
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mar 17 Fév - 19:09

charlow a écrit:Je suis tout a fait d'accord avec vous les gars : pour le prochain match contre le Pays de Galle, le selectionneur va devoir aligné tous les meilleurs, c'est a dire :
5 arriere : Buffon, Clichy, Roberto Carlos, Evra, Gallas
2 ailiers : Christiano Ronaldo et Joe Cole
4 avant evidemment : Henry, Messi, Rooney, Benzema
et 4 piliers : Zidane, Ribery, Gourcuff et Makelélé

C'est avec ca qu'on va gagner!!!!
Non mais c'est vrai, notre selectionneur fait des conneries, il devrait virer les chevres telle que Leboeuf et Karembeu... Sad Sad


(ah merde, on parle rugby ici?? bon bah je sors------------------------------------------------->[])
avec une équipe comme ca je pense qu'on peut gagner le tournoi sans probleme. go Laughing Laughing Laughing
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Mer 18 Fév - 13:44

Bouyoud remplacé par Marconnet pour le match contre Galles...
qui revient donc après 2 ans d'absence chez les Bleus.
Le reste de l'équipe sera inchangée sauf blessés.

On va se prendre une de ces roustes !!!
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  charlow Mer 18 Fév - 14:11

lecastormaniac a écrit:Bouyoud remplacé par Marconnet pour le match contre Galles...
qui revient donc après 2 ans d'absence chez les Bleus.
Le reste de l'équipe sera inchangée sauf blessés.

On va se prendre une de ces roustes !!!

le pire c'est que tout le monde disait la même chose avant le match contre les All Blacks pendant la coupe du monde...... résultat on les a quand même battu même si on a encore échoué contre l'Angleterre.... donc moi je dis, ya toujours un espoir Smile
charlow
charlow

Nombre de messages : 498
Id de club : 589368
Club : Tours
Région : Centre
Stade : Stade de Tours
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Mer 18 Fév - 15:21

Le problème, c'est surtout le Toulouse-Clermont ne semaine avant si je ne me trompe pas...

Comment te fatiguer des internationaux^^

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mer 18 Fév - 15:22

charlow a écrit:
lecastormaniac a écrit:Bouyoud remplacé par Marconnet pour le match contre Galles...
qui revient donc après 2 ans d'absence chez les Bleus.
Le reste de l'équipe sera inchangée sauf blessés.

On va se prendre une de ces roustes !!!

le pire c'est que tout le monde disait la même chose avant le match contre les All Blacks pendant la coupe du monde...... résultat on les a quand même battu même si on a encore échoué contre l'Angleterre.... donc moi je dis, ya toujours un espoir Smile
c'est clair soyons confiant!!!je supporte l'equipe de france depuis toujours et je ne l'ai jamais vu perdante quelque soit l'adversaire ou l'etat de forme.c'est dans les moments de grandes difficultés ou de doutes que l'equipe de france nous sort un match de folie.L'orgueil des joueurs reconduient va ressortir et leurs donner des ailes!!! Twisted Evil Twisted Evil
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  louanto Mer 18 Fév - 15:26

Proetho a écrit:Le problème, c'est surtout le Toulouse-Clermont ne semaine avant si je ne me trompe pas...

Comment te fatiguer des internationaux^^
les joueurs sont des professionnels et sont habitués au haut niveau.la fatigue va etre gérer par le staff.mais le plus dure ce sera les blessures si il y a.
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  lecastormaniac Mer 25 Fév - 12:08

Composition du match contre le Pays de Galles :
La composition du XV de France:
Médard - Malzieu, Bastareaud, Jauzion, Heymans - Baby (o), Parra (m) - Ouedraogo, Harinordoquy, Dusautoir - Nallet (cap), Chabal - Marconnet, Szarzewski, Barcella
Remplaçants: Kayser, Domingo, Millo-Chluski, Picamoles, Tillous-Borde, Trinh-Duc, Poitrenaud

Baby à l'ouverture suite à la blessure de Beauxis.
Titularisation de Bastareaud au centre...
Marconnet titulaire. Chabal qui commencera le match. 3eme ligne inchangée.
Médard à l'arrière à la place de Poitrenaud qui du coup passe sur le banc.
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Proetho Mer 25 Fév - 13:12

Je sais pas ce qui est le pire, Baby à l'ouverture ou Bastareaud titulaire...

C'est le genre de bourrin que je trouve beaucoup trop surestimé, mais bon, ça continue sur la lancée de la Chabalmania, les rugbymen sont des grosses brutes qui foncent tout droit^^

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  jadaxeth Ven 27 Fév - 23:18

putain, quel pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et quel match Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des 6 nations Empty Re: Tournoi des 6 nations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum