Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Projets et réformes

+43
Belette
Dave421
seb06
capello38
nicobadgone
boumaye
eric
philou29
juju39800
nerico_9
babel33
inconnu_du_44
bourras
juni12
Yll93
chou0147
totof37
gigi83
lifeman59
canarisi
jadaxeth
Poupyx
Céroda
verve29
Kev43
Touffy
Belizarius
ascete_13
Shtefffph14
Greg94240
jcm57
tom3714
thekiki76
jb1981
instit
philou21250
remedius
spice 2
ptit-philou
vivadrogba
paulo6465
vansel
sebleger
47 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Projets et réformes Empty Projets et réformes

Message  sebleger Lun 31 Mar - 21:13

Bon, je propose, enfin je propose, je pense mlodifier quelques petits trucs dés la phase finale puis pour la saison prochaine.


1 ) Augmentation du minimal


Je me dit que la coupe est belle quand il y a beaucoup de matchs.

Pour ce faire, et pour motiver tout le monde et ainsi faire grandir la coupe, des les 1/8èmes et donc à l'avenir, le minimum d'équipes pour une confrontation sera de 15 au lieu de 10. AInsi les régions vont devoir se bouger pour trouver encore plus de monde.

2) PLus de limite de niveaux.

On est dans une coupe ou pas ??
En faisant les tirages je me rends compte qu'on laisse pas mal d'équipes de côté faute d'adversaire de leur niveau. Par exemple les div IV voir III qui vont bientôt nous rejoindre.

Pourquoi n'aurait elle pas droit de jouer ? On est dans une coupe.

Donc à l'avenir plus de règles d'écart. Si il y a20 équipes de chaque côté je prendrait les 20 et tant pis si ça fait des div VI contre VIII.

Comme j'ai déjà dit, les régions fortes n'ont pas à s'excuser d'être fortes. C'est une coupe, il y a des forts et des moins forts.

3 ) POur qu'une coupe soit belle elle doit être bien organisée.

Mieux vaut faire dans la qualité que la quantité !!

Je suis fatigué de voir des délégués qui ont un tableau mal tenu, qui donne la liste en retard, de voir des équipes qui s'inscrivent e t qui finalement ne défi pas leur gars.

Par conséquent je pense qu'il est idiot de vouloir aller jusqu'à 34 région. POurquoi ne pas rester à seulement 20-22, mais 20-22 bons.

Par conséquent à partir de la fin de saisons, si j'ai 4 nouvelle régions qui s'inscrivent, elle remplaceront les 4 moins bonne régions au classement de l'organisation.

Je sais c'est sévère mais en même temps au quotidien je me rends compte qu'à trop vouloir grandir on risque de dépérir en terme de qualité d'organisation.


Bon, je suis le créateur organisateur mais pas dictateur. Je crois en ce que je viens d'écrire, je l'appliquerai.
Vous êtes quand même libre de donner votre avis.

Ceci dit, si c'est un délégué qui n'assure pas qui critique se sera peut être un peu gros lol!

D'ailleurs d'une manière générale je suis très satisfait de nos délégués, ou satisfait, mais j'en ai 2 dans le collimateur. Je me réserve le droit de les "licencier" en cours de saison. Cet événement ne pourra être qu'un bien pour leur région en espérant voir un meilleur délégué surgir de leur contingent.
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vansel Lun 31 Mar - 21:21

- Pour les minimas... 100 % d'accord.... au région peu nombreuse de s'activer.

- Pour les "éliminés", on esttous sur le même pied d'égalités... donc OK

- Pour les niveaux.. effectivement des D3-D4 sont en attente.... mais combien de délégués vont volontairement écarter des D7- D8 et D9 au détriment des D3, D4 et D5 ???, le jeu en vaut il le coup ? on a je pense plus a perdre avec les équipes de D6 à D9 que chercher a faire jouer des D3 et D4

Voilà, c'est mon avis... scratch
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  paulo6465 Lun 31 Mar - 21:29

Pour les limites de niveau, dans chaque coupe on voit que les grosse cylindrés arrivent seulement après quelques tours. Pourquoi ne pas mettre un quota pour les limites de niveau?
Genre 5 matchs sans limites de division a partir des huitième et augmentation a chaque tour.?
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  sebleger Lun 31 Mar - 21:33

C'est pas con mais c'est encore des paramètres supplémentaires à gérer. No
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  paulo6465 Lun 31 Mar - 21:39

Oui encore du boulot pour toi, désolé au grand chef. Pourquoi ne pas avancer la date limite d'envoi des listes au lundi soir. Après tout, il faut se bouger si on veu participer et ca te laissera un jour de plus pour ajuster les tirages
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  sebleger Lun 31 Mar - 21:48

Ouais..... mais ça change rien.

Même si on avance l'heure il y en aura toujours des en retard ou qui ne remplissent pas leur tableau. No

J'ai plus envie d'être le seul à faire des efforts. Je soughaitent que les gars se bougent un peu et éléve leur niveau d'implication ( surtout pour certain à qui je prépare un MP pour clarifier le tout et dire ce que je pense ) et je pense que ces mesiures vont les bousculer et éliminer les plus faibles.

D'ailleurs quand je vois les prises de choux avec madame suite à mon travail pour vous, je me pose des question.

Là j'ai du temps pour écrire car madame fait la gueule ( dispute, hattrick étant un problème récurrent ).

Bref, donc, quitte à faire un truc qui me prends du temps autant qu'il soit simple mais quand même exigent pour éliminer les moins motivés Rolling Eyes
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vivadrogba Lun 31 Mar - 21:51

ok pour les minimas, c'est normal ! (Rennes va morfler ! Wink )
Par contre, j'ai pas trop compris les limites de niveaux. Tu n'essaieras pas d'équilibrer les niveaux un minimum ?
Par exemple, 20 participants de chaque côté :
d'un côté : ......................de l'autre :
-3 div IX..........................-3 div IX
-6 div VIII........................-6 div VIII
-6 div VII.........................-6 div VII
-4 div VI..........................-5 div VI
-1 div III..........................-0 div III

donc :
3 matchs IX Vs IX
6 matchs VIII Vs VIII
6 matchs VII Vs VII
4 matchs VI Vs VI
1 match III Vs VI
ce serait ça ? ou tu vas tout mélanger ? :?:
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  paulo6465 Lun 31 Mar - 21:53

C'est clair. Je pense qu'il faut savoir être ferme. Pourquoi ne pas mettre en place dès le départ dès règles précises qui donne match perdu ou élimination des régions fautives.
Chaque délégué est responsable, et a souvent (pas mon cas) un ou plusieurs adjoints, donc les excuses ne sont pas acceptables.
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  sebleger Lun 31 Mar - 21:54

Je ferait toujours le tirage en essayant d'équilibre au maximum, mais place aux matchs et basta.

Donc si après en avoir équilibré 14 / 20 il y a ensuite des matchs à 3 niveau d'écart ben tant pis, l'important c'est que ça joue Very Happy
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vivadrogba Lun 31 Mar - 21:55

ok ! ça me paraît juste ! Very Happy
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vansel Lun 31 Mar - 21:57

it's OK
j'ai eu peur du mélange complet affraid
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  sebleger Lun 31 Mar - 21:57

paulo6465 a écrit:C'est clair. Je pense qu'il faut savoir être ferme. Pourquoi ne pas mettre en place dès le départ dès règles précises qui donne match perdu ou élimination des régions fautives.
Chaque délégué est responsable, et a souvent (pas mon cas) un ou plusieurs adjoints, donc les excuses ne sont pas acceptables.

T'es dur quand même mais t'as pas tort non plus.

Chacun à sa vie IRL et ça peut être une excuse.

Mais bon, moi je la sacrifie un peu pour vous alors certain pourrait faire des effort ou bien ne pas être délégué ! No

J'aime pas ceux qui font les choses à moitié.

Moi je suis a fond alors j'en attends autant des autres Evil or Very Mad

Sinon ne soyez pas délégué Shocked

Je suis un peu énervé ce soir, mais quand je vois les tableaux de liste que je reçois No je me dis que ça ne vaut pas le coup que je m'engueule avec ma femme. Evil or Very Mad

Bon aller, je vais aller me coucher avant que j'écrive des trucs pas cool et que je regrette d'organiser cette coupe Mad
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vansel Lun 31 Mar - 21:59

vivadrogba a écrit:ok pour les minimas, c'est normal ! (Rennes va morfler ! Wink )

Ya pas de raison qu'ils reviennent pas les rennais.
tu as fais une compagne sur Hattrick ?
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  ptit-philou Lun 31 Mar - 22:04

sebleger a écrit:Bon, je propose, enfin je propose, je pense mlodifier quelques petits trucs dés la phase finale puis pour la saison prochaine.


1 ) Augmentation du minimal


Je me dit que la coupe est belle quand il y a beaucoup de matchs.

Pour ce faire, et pour motiver tout le monde et ainsi faire grandir la coupe, des les 1/8èmes et donc à l'avenir, le minimum d'équipes pour une confrontation sera de 15 au lieu de 10. AInsi les régions vont devoir se bouger pour trouver encore plus de monde.

Pas trop d'accord avec ça.

On (je ?) galère avec la région Strasbourg pour avoir tout juste 10 inscrits. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais souvent les clubs de région "Strasbourg" sont des clubs de hautes div.... et idem avec la région "Alsace" pendant les périodes ou la coupe d'Alsace bat son plein (c'est à dire en ce moment, avec le tour préliminaire...). Déjà que c'est pas évident de jongler ...
Je pense qu'augmenter le minima c'est élitiste, mais pas forcément dans le bon sens du terme ! Ca veut dire que moins de clubs auront accès à cette coupe.

sebleger a écrit:
2) PLus de limite de niveaux.

On est dans une coupe ou pas ??
En faisant les tirages je me rends compte qu'on laisse pas mal d'équipes de côté faute d'adversaire de leur niveau. Par exemple les div IV voir III qui vont bientôt nous rejoindre.

Pourquoi n'aurait elle pas droit de jouer ? On est dans une coupe.

Donc à l'avenir plus de règles d'écart. Si il y a20 équipes de chaque côté je prendrait les 20 et tant pis si ça fait des div VI contre VIII.

Comme j'ai déjà dit, les régions fortes n'ont pas à s'excuser d'être fortes. C'est une coupe, il y a des forts et des moins forts.

Perso, les différences de niveaux ne me gènent pas. Ce que je trouve plus "bizarre" (et qui, à mon gout, pourrait être réformé) c'est le nombre de matchs domicile/extérieur pour une même confrontation. OK, c'est tiré au sort, mais pourquoi ne pas se partager le nombre d'équipes jouant à domicile quand deux régions s'affrontent ? Ca devrait pas être trop compliqué à mettre en place ? (car suivant les chances du tirage on a plus ou moins de chance de réussir un coup contre l'autre région ! Imaginez, avec "Strasbourg", on a 8 matchs à l'extérieur sur 10 contre le PC. Aucune chance de gagner, non ?? scratch Laughing

sebleger a écrit:
3 ) POur qu'une coupe soit belle elle doit être bien organisée.

Mieux vaut faire dans la qualité que la quantité !!

Je suis fatigué de voir des délégués qui ont un tableau mal tenu, qui donne la liste en retard, de voir des équipes qui s'inscrivent e t qui finalement ne défi pas leur gars.

Par conséquent je pense qu'il est idiot de vouloir aller jusqu'à 34 région. POurquoi ne pas rester à seulement 20-22, mais 20-22 bons.

Par conséquent à partir de la fin de saisons, si j'ai 4 nouvelle régions qui s'inscrivent, elle remplaceront les 4 moins bonne régions au classement de l'organisation.

Assez moyennement d'accord. Que les mauvais délégués se fassent virer, ça c'est normal. Mais que tu mette la pression sur des délégués corrects parceque simplement ils n'ont pas eu de chance avec les équipes s'étant inscrites à l'une ou l'autre journée ... bof ...
C'est comme si on notait un prof. aux résultats de ces élèves... Ben oui y en a qui aimeraient certainement faire ça, mais tout dépend du contexte ! Une région avec juste 10 équipes ("Strasbourg", au hasard ...) ne peut pas se permettre de faire réellement un tri dans ses participants (entre ceux qui sont "à fond dedans" ou pas ... genre une équipe de notre région à accepter le défi une fois le lundi, une fois le mardi, malgré mes rappels... et pourtant faut bien que je compte sur lui sinon je suis en rade ...))

Et d'ailleurs pour l'instant il y a une entente très cordiale entre délégués. Mais imaginons que tu mette ça en application. Ca amènerait à ce que certains délégués refusent les arrangements actuellement en cours (remplacement d'équipe, délai d'acceptation du défi prolongé), pour ne pas se trouver dans les "4 derniers"... (j'imagine le pire bien entendu Rolling Eyes )


Voila je pense avoir fait le tour de mon avis sur la question ! 🐱
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vansel Lun 31 Mar - 22:14

To Ptit philou

C'est vrai ...je suis d'accord avec toi pour les 10 équipes.
Ma vision était tout autre avec ma grande tribu, mais si une coupe est déjà en place, c'est pas gagné, je suis d'accord. (je vais finir par croire qu'il n' ya pas de coupe chez les ch'tis ?)

Pour les éliminés, nous sommes tous sur le même pied d'égalité... et je suis persuadé que les arrangements seront toujours possible, mais encore une fois, ça risque de léser les petites tribus... je suis encore d'accord... 🐷

Bon comme je suis une fois blanc et une fois noir... je vous laisse en discuter Razz
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  spice 2 Lun 31 Mar - 22:14

pirat

Moi, Madame est parti la semaine en Angleterre
pas à cause de hattrick.... mais voyage scolaire.
Donc j'ai le temps ce soir.

Pour le minima à 15,
tout à fait d'accord
le souci que je rencontre est plutôt de tenir les équipes motivées
car certaines ne jouent qu'un match sur 2 ou 3 parce que l'adversaire a moins d'équipes.
Donc on peut attendre les qualif. dans un premier temps, mais je suis pour le faire plus tôt.


Plus de limites de niveaux
tout à fait d'accord, tant mieux pour la région qui a su motivé des d.III ou d.IV,
ce serait quand même génial de voir des d.III s'affronter.
La dernière saison, des d.III ou d.IV étaient prêtes à jouer mais faute d'adversaire...
difficile de les motiver cette année, alors que ce sont les fleurons de nos régions.

Par contre pour que les d.IX,d.VIII et garder la coupe Davis du + petit au + grand,
on pourrait obliger un quota, par exemple:
sur 15 équipes, obligation d'aligner: 4 d.IX ou d.VIII + 4 d.VII ou d.VI + 7 autres équipes.
après, on joue à 15 mais (-1) pour la région qui n'a que 3 d.IX ou d.VIII.
ça complique les calculs, mais c'est à chaque délégué de compter,
on fait appel à Sebleger qu'en cas d'arbitrage
..............................simple idée et pas idée simple........... à voir si possible

Quantité des régions
Là je n'ai pas trop d'avis,
si ce n'est qu'à un moment donné,
ne va tu pas avoir, Seb, besoin de plus d'adjoints ?
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vansel Lun 31 Mar - 22:21

et pourquoi ne pas faire les 2 poules selon le nombre d'équipes au départ ?
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  remedius Lun 31 Mar - 22:23

- Pour l'augmentation du nombre d'équipe je suis d'accord, mais seulement pour les phases finales. En effet en début de saison il est difficile de boucler les équipes du fait des matchs de coupe de france et de coupe régionale. Mais ce n'est que mon avis.

- Le deuxième point sur la fin des limites de niveaux je suis d'accord, tant que l'on essaye de faire le plus de matchs équilibré possible.

- Pour l'élimination des dernières équipes de la coupe je suis complètement contre. Ca pénaliserait les régions bien organisé qui n'ont pas de bon résultat.
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  spice 2 Lun 31 Mar - 22:25

J'écrivais avant d'avoir lu p'tit-philou
son argumentation sur le nombre d'équipes est aussi très juste.

vansel a écrit:et pourquoi ne pas faire les 2 poules selon le nombre d'équipes au départ ?

mais... combien d'équipes par poule, s'il n'y a que 6 ou 7 journées de championnat ?
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  paulo6465 Lun 31 Mar - 22:28

remedius a écrit:-
- Pour l'élimination des dernières équipes de la coupe je suis complètement contre. Ca pénaliserait les régions bien organisé qui n'ont pas de bon résultat.

Sebleger parlait d'éliminer les régions dernières aux classement de l'organisation et non de la coupe.
Donc pas de pénalisation de équipes bien organisé
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  spice 2 Lun 31 Mar - 22:30

paulo6465 a écrit:
Sebleger parlait d'éliminer les régions dernières aux classement de l'organisation et non de la coupe.
Donc pas de pénalisation de équipes bien organisé

Bien vu
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  vivadrogba Lun 31 Mar - 22:49

vansel a écrit:
vivadrogba a écrit:ok pour les minimas, c'est normal ! (Rennes va morfler ! Wink )

Ya pas de raison qu'ils reviennent pas les rennais.
tu as fais une compagne sur Hattrick ?

ouais ! j'ai envoyé une 20aine de HT-mails à plusieurs rennais, j'ai laissé un mesage sur la conf régionale, j'ai rejoins une fédé rennaise. Résultat: 2 inscrits de plus par rapport à la saison dernière ! Pas très motivé les rennais dêjà qu'on est les moins nombreux sur HT ! Sad No
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  ptit-philou Mar 1 Avr - 0:14

vivadrogba a écrit:
vansel a écrit:
vivadrogba a écrit:ok pour les minimas, c'est normal ! (Rennes va morfler ! Wink )

Ya pas de raison qu'ils reviennent pas les rennais.
tu as fais une compagne sur Hattrick ?

ouais ! j'ai envoyé une 20aine de HT-mails à plusieurs rennais, j'ai laissé un mesage sur la conf régionale, j'ai rejoins une fédé rennaise. Résultat: 2 inscrits de plus par rapport à la saison dernière ! Pas très motivé les rennais dêjà qu'on est les moins nombreux sur HT ! Sad No

Tiens, j'ai regardé, Strasbourg est la 3ème région la moins représentée ! (Rennes : 382 équipes, Outre-Mer : 397, Strasbourg : 433, ...)

D'ailleurs j'ai poussé un ouf de soulagement en inscrivant la 10ème équipe pour la 3ème journée, après une nouvelle campagne de ht-mailing ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  sebleger Mar 1 Avr - 7:36

OU là là !!

Des d'accords, des pas d'accord, je m'y perd les gars.

Je ne sais plus avec tout ça.

C'était peut être de mauvaises idées ? Pourquoi toucher à quelque chose qui au fond fonctionne bien ?

A moins de modifier pour plus de qualité mais ça peut être au risque de tout casser ?

Bref, j'avoue que du coup je suis perdu. Ca ne me ressemble pas, mais là je crois qu'au final cette coupe me dépasse.

Je n'avais pas prévu 900 membres et 26 régions des la 2ème édition affraid

Comment faire tenir tout ça pour contenter tout le monde ??

La coupe du Poitou c'était facile à organiser, mais là je crois que j'ai été trop gourmand. Conjugué à mon manque de motivation pour Hattrick et à la pression de ma femme, j'avoue que je fléchis pas mal, pour ne pas dire réfléchis au bien fondé d'une telle activité pour une coupe qu'en plus je dois m'interdire de jouer pour éviter des accusation de tricheries.

Les prochains jours diront si je dois continuer à me prendre autant le choux pour les autres ou si je dois chercher un successeur. La est la réflexion de cette nuit passé à côté de ma femme qui fait la gueule No
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  philou21250 Mar 1 Avr - 7:52

pour toutes les suggestion moi perso je m'en fou la coupe est très bien comme cela après c'est au risque et péril de la coupe de modifié quelque chose!!!

moi ce qui ma le plus fais chier, c'est de voir ce que SEBLEGER a dit:
franchement sa serai trop dommage que tu laisse tout tomber de plus nous les déléguées (car c'est avec nous que tu travaille le plus) nous somme attaché a toi et si tu pars je sais pas si quelqu'un prendra les reine (je ne voit que spice 2 pour le faire )!!
donc voila ce que j'avais a te dire, je pense que la coupe des régions perdra des membres si tu t'en va!!
mais apres c'est ton choix et toi chois serai compréhensible!!!

salut
philou21250
philou21250

Nombre de messages : 67
Age : 34
Id de club : 962370
Club : portugaise21
Région : Bourgogne
Stade : portugaise21 stadium
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Projets et réformes Empty Re: Projets et réformes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum