Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Saison 44 - 6e journée de Ligue

+5
tom3714
cegpuk45
Baka
totof37
Belizarius
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  lecastormaniac Dim 9 Jan - 13:30

vous pouvez vous battre sur mon match d'hier aussi ...
j'ai hésité à faire du AOW...
je manque un peu de bol quand meme...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  GillesGta Dim 9 Jan - 13:48

Oula, j'ai lu pas mal de choses qui piquent pas mal les yeux dans ce sujet Shocked

55% de possess c'est écraser ?
Ca c'était vrai avec l'ancien moteur, tu gagnais 75 % des matchs minimum, aujourd'hui, je dirais plutot, avec tout le reste égal, 55% de chances de gagner, équivalent à la possession Embarassed

je l'écrase au milieu et je passe sur les 2 ailes.

Fomri très bas contre excellent très haut, pour moi c'est du 50/50, et on considère que pour avoir 50% de chance de marquer, la limite est plus proche de 53% pour l'attaque Wink
donc suivant les sous/sous niveaux, tu ne le passes pas (9.00 ou 9.24 contre 8.99 ou 8.75)
L'AOW n'était pas une bonne solution pour moi, faut etre bien plus supérieur pour espérer compenser la perte que la tactique amène et etre sur de passer sur les ailes

6 sous niveaux ça me parait énorme à moi

Tout dépend à quel niveau, à inadéquat c'est énorme, à impressionnant, beaucoup moins sifflote

sur ce match non, car Beli avait quasi aucune chance de passer au centre (hono- contre formi--) donc autant avoir toutes les occases sur les ailes plutôt que d'avoir 40% des occases de perdu d'avance

Je lui donne entre 1/3 et 1/4 de passer au centre, avec un peu de chance, t'en met 1/2 ange

55% de possesion ca te donne quand meme 70% des actions

Ah ça non, c'était le bon vieux temps, aujourd'hui, on en est loin pale

T'es sur qu'un repli modifie les notes ?

Certain, et proportionnellement au temps effectif du repli défensif, exemple hier soir mon match, repli après 12 minutes, grosse défense (comme rarement pour moi) et attaque proche de D.IX, alors que je jouais complètement le contraire Wink

mais on part toujours sur 10 actions ? car avec la réforme, chui un peu paumé là. J'ai jamais vraiment compris le truc

Il n'y a plus de chiffres précis, et c'est bien plus aléatoire, je crois qu'au maxi, au début de la réforme on avait compté une quinzaine d'actions normales, et il n'y a plus de répartition par mi temps égale, c'est aléatoire

GillesGta

Nombre de messages : 1188
Age : 42
Id de club : 965808
Club : Montlouis Patriots
Région : Centre
Stade : Montlouis Arena - 75 000 places
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  Baka Dim 9 Jan - 15:18

Je viens de me rendre compte que j'avais considéré qu'il existait un niveau fictif en tre excellent et formidable (qu'on pourrait appeler excedable) qui donnait plus de marge sur la différence entre l'attaque de beli et la defense de son adversaire. Boulet Boulet
Effectivement l'AOW n'était pas une bonne solution pour son match.

Je reste toutefois persuader que ca reste une tactique qui peut s'utiliser dans de bonnes conditions.


55% de possesion ca te donne quand meme 70% des actions

Ah ça non, c'était le bon vieux temps, aujourd'hui, on en est loin pale

Ben mon impression c'est que sur je jeu classique c'est resté pareil. Après y a d'autres actions types SE, actions de tactiques qui apparaissent plus souvent et qui effectivement donnent plus de chances à l'adversaire sans poss.
Baka
Baka

Nombre de messages : 1465
Age : 40
Id de club : 1161647
Club : Pi2k'
Région : Centre
Stade : La K've
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  Proetho Dim 9 Jan - 15:33

GillesGta a écrit:
Il n'y a plus de chiffres précis, et c'est bien plus aléatoire, je crois qu'au maxi, au début de la réforme on avait compté une quinzaine d'actions normales, et il n'y a plus de répartition par mi temps égale, c'est aléatoire
Jcrois que c'est 14 maxi, mais je me souviens plus de la répartition pour chacun.

Proetho

Nombre de messages : 1213
Age : 34
Id de club : 593865
Club : Fc Rove
Région : Centre
Stade : Fc Rove Arena
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  GillesGta Dim 9 Jan - 16:12

Baka a écrit:Je viens de me rendre compte que j'avais considéré qu'il existait un niveau fictif en tre excellent et formidable (qu'on pourrait appeler excedable) qui donnait plus de marge sur la différence entre l'attaque de beli et la defense de son adversaire. Boulet Boulet
Effectivement l'AOW n'était pas une bonne solution pour son match.

Je reste toutefois persuader que ca reste une tactique qui peut s'utiliser dans de bonnes conditions.


55% de possesion ca te donne quand meme 70% des actions

Ah ça non, c'était le bon vieux temps, aujourd'hui, on en est loin pale

Ben mon impression c'est que sur je jeu classique c'est resté pareil. Après y a d'autres actions types SE, actions de tactiques qui apparaissent plus souvent et qui effectivement donnent plus de chances à l'adversaire sans poss.

C'est certain que non, exemple, ma J3 (vu que tu es supporter maintenant Razz ) contre Kounou, j'ai 53 et 54% de possession, j'ai 5 actions apparentes, il en a 6...
Ma J6 hier, j'ai 46% de possession les 2 MT, j'ai 6 actions normales, il en a 5 + 1 SE...
53/54%, c'est rien d'etre en soi une finalité, alors qu'avant, c'était deja une bonne partie du boulot de fait

GillesGta

Nombre de messages : 1188
Age : 42
Id de club : 965808
Club : Montlouis Patriots
Région : Centre
Stade : Montlouis Arena - 75 000 places
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  lecastormaniac Lun 10 Jan - 11:37

et mon match de samedi ? il vous plait pas ^^
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  jadaxeth Lun 10 Jan - 21:54

pas facile à dire sur ce match, surtout que t'attaques que sur une aile et la note doit être faussée vu la blessure de ton attaquant à la 40ème

disons (bon comme pour Beli, toujours plus facile d'analyser que de prévoir), j'aurais mis AOW si yavait pas eu 3 DC mais étant donné que là tu mets 3 DC, c'est un peu le serpent qui se mord la queue si en plus tu fais AOW Neutral
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  lecastormaniac Lun 10 Jan - 22:13

jadaxeth a écrit:pas facile à dire sur ce match, surtout que t'attaques que sur une aile et la note doit être faussée vu la blessure de ton attaquant à la 40ème

disons (bon comme pour Beli, toujours plus facile d'analyser que de prévoir), j'aurais mis AOW si yavait pas eu 3 DC mais étant donné que là tu mets 3 DC, c'est un peu le serpent qui se mord la queue si en plus tu fais AOW Neutral
on est d'accord...
j'aurais ptet eu plus de chance avec un AOW mais vu l'attaque centrale en face c'était pas évident...
j'ai la poss mais les actions veulent pas rentrer et en face , il fait quasi du 100% ...
ca n'a pas voulu quoi !
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  jadaxeth Lun 10 Jan - 22:19

lecastormaniac a écrit:
jadaxeth a écrit:pas facile à dire sur ce match, surtout que t'attaques que sur une aile et la note doit être faussée vu la blessure de ton attaquant à la 40ème

disons (bon comme pour Beli, toujours plus facile d'analyser que de prévoir), j'aurais mis AOW si yavait pas eu 3 DC mais étant donné que là tu mets 3 DC, c'est un peu le serpent qui se mord la queue si en plus tu fais AOW Neutral
on est d'accord...
j'aurais ptet eu plus de chance avec un AOW mais vu l'attaque centrale en face c'était pas évident...
j'ai la poss mais les actions veulent pas rentrer et en face , il fait quasi du 100% ...
ca n'a pas voulu quoi !
dans ce cas je laisse complètement son attaque centrale si je fais AOW Wink
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  lecastormaniac Mar 11 Jan - 10:23

jadaxeth a écrit:
lecastormaniac a écrit:
jadaxeth a écrit:pas facile à dire sur ce match, surtout que t'attaques que sur une aile et la note doit être faussée vu la blessure de ton attaquant à la 40ème

disons (bon comme pour Beli, toujours plus facile d'analyser que de prévoir), j'aurais mis AOW si yavait pas eu 3 DC mais étant donné que là tu mets 3 DC, c'est un peu le serpent qui se mord la queue si en plus tu fais AOW Neutral
on est d'accord...
j'aurais ptet eu plus de chance avec un AOW mais vu l'attaque centrale en face c'était pas évident...
j'ai la poss mais les actions veulent pas rentrer et en face , il fait quasi du 100% ...
ca n'a pas voulu quoi !
dans ce cas je laisse complètement son attaque centrale si je fais AOW Wink
j'avais donné un ordre offensif à un milieu et laisser l'autre ailier (sur aile faible) en ordre offensif.
J'aurais ptet du le mettre vers le centre. Il aurait eu moins de poss encore et sans doute moins d'actions...
Suis vraiment dég de la défaite... le nul aurait été plus mérité quand meme... surtout en menant 2-0 à la mi temps.
sans parler du blessé Sad un de mes 2 attaquants (avec passe et ailier)
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saison 44 - 6e journée de Ligue - Page 7 Empty Re: Saison 44 - 6e journée de Ligue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum