Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LA LIGUE 1

4 participants

Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Dim 10 Fév - 16:19

salut les gars ,

24e journée de ligue 1 ce WE


Paris-SG 3-1 Bastia
Saint-Etienne 4-1 Montpellier
AC Ajaccio 1-0 Bordeaux
Nice 1-1 Lorient
Valenciennes 2-1 Brest
Troyes 0-0 Sochaux
Nancy 1-2 Reims
Evian TG 1-1 Marseille
Rennes - Toulouse
Lyon - Lille


Je viens de voir le match de l'OM face à évian , donc on va commencer par ça Laughing , un point de pris à l'exterieur face à évian qui n'est pas un foudre de guerre mais à 9 contre 11 et vu le match c'est pas si mal et ça aurait pu etre bien pire quand on voit comment Evian a vendangé ...
J'ai envie de parler de la plus belle entrée en jeu de cette journée ( pour l'instant car il reste 2 matchs mais ça va etre difficile de faire mieux) , je veux bien sur parler de Jordan Ayew qui est entré à la 73e , prend un jaune 30 secondes après ( l'arbitre peut lui mettre mais ne fait pas preuve d'intelligence d'ailleurs s'il en met un à chaque fois sur ces fautes il pourra mettre pas mal de rouge dans les prochains match Very Happy . Et là 1 minute apres Jordan Ayew vient mettre une semelle inutile et stupide et se prend un rouge à la 75e totalement justifié laissant ses petits camarades à 9 sur le terrain , bref une entrée de 2 minutes flamboyante sifflote
Coluche disait que dans le sport y avait un soucis c'était l'esprit d 'équipe , une équipe mais un seul esprit scratch il était pas si loin de la vérité silent .

A ce rythme là il est évident que les poursuivant actuels ne vont pas tardé à nous regarder mais dans le rétro Crying or Very sad
Car de leur côté l'ASSE a pris les 3 points face à Montpellier dans un match sous la neige ( match ?) ... et Rennes reçoit toulouse cet Aprem .
Le PSG continue sa promenade face à bastia . A noter la belle perf d' Ajaccio qui tape bordeaux . La grande équipe de Nancy qui nous a dominé au vélodrome perd 2-1 face à Reims qui se relance ! Nice et Lorient se neutralisent ( 2 équipes sympas de notre championnat ) , tout comme troyes et sochaux ( j'ai pas vu le match mais j'aurai bien mis une pièce sur Troyes). Enfin valencienne mets fin à une mauvaise série en gagnant face à brest !

voilà en attendant les 2 derniers matchs je retourne study




mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  yann83 Dim 10 Fév - 19:05

Rhaaaaa et dire que j'avais parié sur la victoire d'Evian (je suis de haute-Savoie ^^) mur

Concernant Ayew, c'est dommage car ça reste quand même un bon joueur qui a marqué plusieurs fois. PAr contre avec l'OM, on a l'impression d'être à HT. Un coup, ils perdent un match facile, un coup ils gagnent alors que tout le monde les mettent perdants ...... Bref un vrai casse-tête. D'ailleurs je ne parie plus sur l'OM, ils m'ont fait perdre trop d'argent ! pirat

Connaissez-vous la règle (spécificité française soi dit en passant) qui dit que si un match est arrêté même à la 64° mn (je parle par exemple du match ASSE-Montpellier), le match se rejouera à 0 - 0. Ca reste quand même une grosse arnaque à mon avis car si Montpellier avait voulu être "chiens", les joueurs auraient pu faire en sorte que le match soit annulé ! scratch
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  Noctys Dim 10 Fév - 20:34

Je n'ai pas pu voir le match, au final d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, on s'en sort bien, mais il va falloir que l'équipe se remobilise parce que depuis le début d'année c'est lamentable... Je veux bien qu'on fustige les arbitres et les paramètres extérieur mais là faut pas abuser. Je pensais que Jordan s'était calmé mais il a rechuté, ça lui fera du bien de regarder un ou deux matchs dans les tribunes.

Quid de Kadir et Romao ?
Noctys
Noctys

Nombre de messages : 186
Age : 33
Id de club : 591526
Club : Dracarys
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Valyria
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  Ludo-0203 Lun 11 Fév - 10:50

Salut à tous je n'ai pas vu le match moi non plus mais je ne peux pas supporter le Jordan, il se la pète et n'a jamais rien prouvé!!

J'ai bcp de respect pour tout ce que son père a fait pour l'OM mais cette jeunesse me rends juste fou!!!

j'espère que cet été il aura une belle offre et qu'il ira tuer un vestiaire ailleurs que chez nous!!!!

et le rouge d'abdulah c mérité?
Ludo-0203
Ludo-0203

Nombre de messages : 189
Age : 45
Id de club : (1762398)

Club : Olympique de Marignane
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Bolmont Stadium
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Lun 11 Fév - 12:56

yann83 a écrit:Rhaaaaa et dire que j'avais parié sur la victoire d'Evian (je suis de haute-Savoie ^^) mur


Connaissez-vous la règle (spécificité française soi dit en passant) qui dit que si un match est arrêté même à la 64° mn (je parle par exemple du match ASSE-Montpellier), le match se rejouera à 0 - 0. Ca reste quand même une grosse arnaque à mon avis car si Montpellier avait voulu être "chiens", les joueurs auraient pu faire en sorte que le match soit annulé ! scratch

yann tu avais parié sur évian , j'espere que t'avais pas mis beaucoup d'argent , en tout cas t'as du devenir fou si tu as regardé le match car les joueurs Evian sont arrivés plusieurs fois seul face à mandanda et ils ont vendangé sifflote

Pour la regle du match arrêté je ne savais pas , je l'ai appris avec ce match entre ASSE et montpellier , je croyais qu'elle s'appliquait seulement si le match était à 0-0 .... mais c'est vrai que c'est une spécificité française, la FFF devrait peut etre réfléchir un peu à cette situation , si les autres n'ont pas cette regle c'est peut etre parce qu' elle est stupide scratch

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Lun 11 Fév - 13:00

Noctys a écrit:Je n'ai pas pu voir le match, au final d'après ce que j'ai lu ici et ailleurs, on s'en sort bien, mais il va falloir que l'équipe se remobilise parce que depuis le début d'année c'est lamentable... Je veux bien qu'on fustige les arbitres et les paramètres extérieur mais là faut pas abuser. Je pensais que Jordan s'était calmé mais il a rechuté, ça lui fera du bien de regarder un ou deux matchs dans les tribunes.

Quid de Kadir et Romao ?

Alors j'ai surtout remarqué Romao qui à mon avis va beaucoup apporter à la récupération , il m'a fait une bonne impression ( tres actif à la recupération) , kadir j'ai moins fait attention mais c'est un joueur qui nous donne de nouvelles possibilités sur les cotés et c'est un joueur de ballon ça devrait bien se passer . Perso j'ai surtout vu la 2e mi temps donc j'ai pas tout vu Wink

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Lun 11 Fév - 13:09

Ludo-0203 a écrit:Salut à tous je n'ai pas vu le match moi non plus mais je ne peux pas supporter le Jordan, il se la pète et n'a jamais rien prouvé!!

J'ai bcp de respect pour tout ce que son père a fait pour l'OM mais cette jeunesse me rends juste fou!!!

j'espère que cet été il aura une belle offre et qu'il ira tuer un vestiaire ailleurs que chez nous!!!!

et le rouge d'abdulah c mérité?

Pour abdallah , oui c'est rouge , le joueur d'Evian va se présenter seul face a Mandanda et abdallah vient lui rentrer dedans par derriere ce qui le déséquilibre , on peut pas dire grand chose ( c'est par maladresse j'ai l'impression ... ).
c'est bien abdallah qui a pris un rouge , le defenseur droit , à ne pas confondre avec abdullah le jeune milieu du centre de formation Wink

Pour Jordan , il est simplement trop impulsif et / ou pas assez intelligent silent

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  yann83 Lun 11 Fév - 13:39

Vous êtes pas tendres Laughing

On sent les vrais supporters.

Pour ma part, l'OM a arrêté de me faire rêver depuis 2 ou 3 saisons déjà. C'est dommage !
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Lun 11 Fév - 20:57

yann83 a écrit:Vous êtes pas tendres Laughing

On sent les vrais supporters.

Pour ma part, l'OM a arrêté de me faire rêver depuis 2 ou 3 saisons déjà. C'est dommage !


Laughing , j essaie d etre objectif ange

Je suis né dans une famille de supporters de l OM et j ai joué au foot pendant presque 20 ans ( et vu la mentalité sur les terrains c est pas mal sifflote ) , donc meme quand je dis j arrete de regarder les matchs je replonge toujours car je suis un passionné du ballon rond ( j ai meme joué a l entraineur IRL pour des petits et des adultes , les joueurs etaient plus vieux que moi Laughing ) . L OM ne me fait pas rever mais ce club arrive quand meme a me faire vibrer sur quelques matchs dortmund la saison derniere par exemple Smile


mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty 25e journee de ligue 1

Message  mr-pignon Lun 18 Fév - 21:21

salut les gars ,

Bon de mon coté j ai pu regarder l OM face a valencienne ! Et c etait pas un beau match, il manquait cruellement de rythme pirat
Mais dans les 10 dernieres minutes , l equipe s est reveillée , ça a un peu bougé et dU coup on s est créé 2-3 occases , je trouve dommage de pas faire un match plein mais bon les 3 points sont pour marseille donc ça doit faire du bien au moral de lequipe pom pom
Romao confirme pour moi , et valbuena fait encore son match cheers

J ai pu voir (enfin suivre un peu) le match entre bordeaux et lyon , et j ai vu quand meme une equipe sympathique de lyon qui a de super jeunes Smile , vraiment une equipe capable de faire de belles choses ...

J ai pas pu voir Paris , mais leur defaite relance un peu le championnat car ils etaient en train de s envoler , on verra bien , cetait peut etre le contre coup de la ligue des champions sifflote , belle perf de sochaux qd meme cheers

Sinon nice continue sur sa belle lancée et st etienne est toujours là , vivement les prochaines joirnées ...

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  yann83 Lun 18 Fév - 21:38

mr-pignon a écrit:...

J ai pas pu voir Paris , mais leur defaite relance un peu le championnat car ils etaient en train de s envoler , on verra bien , cetait peut etre le contre coup de la ligue des champions sifflote , belle perf de sochaux qd meme cheers

Ca peut faire les affaires de l'OM la semaine prochaine si l'équipe est rigoureuse
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  yann83 Jeu 28 Fév - 13:35

Bin alors, ils sont ou les marseillais ? sifflote

Caché
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Jeu 28 Fév - 14:31

yann83 a écrit:Bin alors, ils sont ou les marseillais ? sifflote

Caché

pirat pirat pirat

mur

grrrr grrrr grrrr

voilà Laughing

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  yann83 Jeu 28 Fév - 19:28

mr-pignon a écrit:
yann83 a écrit:Bin alors, ils sont ou les marseillais ? sifflote

Caché

pirat pirat pirat

mur

grrrr grrrr grrrr

voilà Laughing

J'ai rien compris sifflote

Caché
yann83
yann83

Nombre de messages : 1026
Id de club : 587535
Club : DUFC
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : DUFC Arena
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  mr-pignon Jeu 28 Fév - 20:46

yann83 a écrit:

J'ai rien compris sifflote

Caché

tongue , bon j'étais un peu frustré des matchs face à PARIS , j'aurai bien aimé remporter au moins un match , maintenant il ne me reste plus qu'a alcool alcool alcool pour oublier cette semaine ...
c'est dur d'être une toute petite équipe silent

mr-pignon
Tenant du Titre
Tenant du Titre

Nombre de messages : 626
Age : 41
Id de club : 296294
Club : Les sous doués !
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Us trets Arena
Date d'inscription : 10/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  Noctys Sam 2 Mar - 20:18

Bin alors ils sont où les Parisiens ? Reims quand même ! À 11 contre 10 ! Razz

Bon j'dis ça mais faut gagner contre Troyes, et après les deux derniers matchs à Paris je sais pas dans quel état seront les troupes xD
Noctys
Noctys

Nombre de messages : 186
Age : 33
Id de club : 591526
Club : Dracarys
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Valyria
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

LA LIGUE 1 Empty Re: LA LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum