Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 Empty Re: Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée

Message  eric Jeu 21 Jan - 17:57

bourras a écrit:
eric a écrit:
bourras a écrit:
eric a écrit:
bourras a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:
eric a écrit:scratch j'me demande bien combien je vais en prendre aujourd'hui! Razz


si tu perd tu devras le faire passer au journal Smile

Fait le pasder dans le journal en annoncant que mon equipe est devenu injouable sifflote sifflote sur les 8 dernier match 6victoire et 2 nul Cool Cool

sifflote dans le journal de la Gambardella je suppose! sifflote

Ou tu veut tant que tu te fais tailler par tous le monde Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 n'oublie pas que je t'avais battu à l'aller et en amical!Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 907297

a l'aller oui avec 25% de possession sifflote sifflote sifflote et en amical j'avais l'equipe C sifflote sifflote sifflote

Razz avec 16 joueurs,t'arrives à avoir une équipe C toi!! Razz
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 Empty Re: Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée

Message  bourras Ven 22 Jan - 0:45

eric a écrit:
bourras a écrit:
eric a écrit:
bourras a écrit:
eric a écrit:
bourras a écrit:
XI BORDELAIS a écrit:
eric a écrit:scratch j'me demande bien combien je vais en prendre aujourd'hui! Razz


si tu perd tu devras le faire passer au journal Smile

Fait le pasder dans le journal en annoncant que mon equipe est devenu injouable sifflote sifflote sur les 8 dernier match 6victoire et 2 nul Cool Cool

sifflote dans le journal de la Gambardella je suppose! sifflote

Ou tu veut tant que tu te fais tailler par tous le monde Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 n'oublie pas que je t'avais battu à l'aller et en amical!Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 820307 Gambardella Poule5A JP Papin 13 ème journée - Page 3 907297

a l'aller oui avec 25% de possession sifflote sifflote sifflote et en amical j'avais l'equipe C sifflote sifflote sifflote

Razz avec 16 joueurs,t'arrives à avoir une équipe C toi!! Razz
Smile Smile Smile les mec qui sont faible de partout je les met direct en C Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum