Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'espace OL

+29
bruno69100
fafou64
tom3714
instit
noha1er
bourras
warrior-montanois
XI BORDELAIS
Lucky76
Belizarius
seb58130
poussin
chou0147
chevamo
stylebob
fabien69
--COCO--
euphonium_92
babel33
vansel
Tacien
mike
Poupack
Spike_Spiegel
nicobadgone
lu76
juni12
eric
woui69
33 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Sam 10 Avr - 21:49

La LDC c'est pas pour Lyon t'façon. sifflote Que ce soit les filles ou les mecs. Evil or Very Mad
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Sam 10 Avr - 21:50

Oh merde, PSG gagne. affraid MARSEILLE CHAMPION. pom pom pom pom pom pom
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  babel33 Sam 10 Avr - 22:39

Spike_Spiegel a écrit:Oh merde, PSG gagne. affraid MARSEILLE CHAMPION. pom pom pom pom pom pom

2-0 maintenant, Bordeaux revient dans le peloton avec ses 2 matchs en moins... Sad
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Belizarius Sam 10 Avr - 22:42

babel33 a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Oh merde, PSG gagne. affraid MARSEILLE CHAMPION. pom pom pom pom pom pom

2-0 maintenant, Bordeaux revient dans le peloton avec ses 2 matchs en moins... Sad
Pas une surprise pour une équipe au banc trop juste...
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Sam 10 Avr - 22:43

Bon article en 2 parties de Sofoot sur le copain de Nico : L'OL puélien… (Part I)

L’OLpuélien… (Part I) 9 avril 2010

Voilà, c’est fait : Lyon disputera la première demi-finale de Ligue des champions de son histoire. Ce sera contre le Bayern Munich, les 21 et 27 avril prochains. C’était l’occasion de revenir sur l’artisan majeur, mme s’il n’est la seul, de cet événement bénéfique pour le foot français : Claude Puel. Souvent critiqué, plusieurs fois menacé, il a réussi, lui, là où tous ses prédécesseurs avaient échoué.
Focus express et en deux parties sur le coach lyonnais.


A So Foot, on a toujours apprécié les entraîneurs qui bossent sur la durée. Voilà pourquoi on a toujours défendu Deschamps à Marseille et Puel à Lyon. Surtout quand ça allait mal pour eux et que d’aucuns souhaitaient voir leur tête rouler dans la sciure. Question d’éthique et de pragmatisme. Autrefois, on a méchamment et justement critiqué la L1 sur, entre autre, un point sensible : l’instabilité au poste de coach et la valse des entraîneurs virés selon le bon plaisir de dirigeants inconséquents… ou sous la pression des supporters. Du coup, il nous était impossible de « descendre » tel ou tel coach avant qu’il n’ait eu le temps de faire ses preuves. Or, avec Deschamps et Puel, on ne partait pas dans l’inconnu. Avant d’arriver à l’OM pour le premier, et à l’OL pour le second, on connaissait un peu leur profil d’anciens joueurs et d’entraîneurs ayant déjà beaucoup prouvé. Ce que beaucoup avaient oublié.

Mais, passons… C’est pourquoi on leur a toujours apporté notre « soutien critique » : malgré des articles parfois incendiaires sur leur style de jeu, leurs options tactiques, leurs choix de recrutement et les matchs dégueulasses, jamais on a évoqué leur départ.
Ce soutien s’est décliné avec une série d’articles en faveur de Deschamps (voir « Le labo du Prof Deschamps I et II »…) et de Puel (« OL : la crise ? Quelle crise ? » et « Plaidoyer pour Claude Puel », l’an passé).
Aujourd’hui, les résultat sont là : Didier Deschamps a apporté à Marseille son premier trophée depuis 17 ans (Coupe de la Ligue 2010) et Claude Puel est le premier entraîneur à avoir conduit l’OL en demies de Ligue des Champions… On reviendra une autre fois sur Deschamps et son OM revenu dans la course au titre (leader actuel de L1). Place à Claude Puel….

L’axe Aulas-Puel-Lisandro
Dans l’article « Plaidoyer pour Claude Puel », voici ce qu’on écrivait en mai 2009, au terme d’une saison « terrible » où Lyon ne remporterait aucun titre, un échec depuis longtemps sans précédent et qui avait terriblement fragilisé le coach Lyonnais au point que son départ fut évoqué : « En foot, tout peut arriver. Claude Puel peut gicler aujourd’hui ou demain. Un autre reprendra l’équipe en main et on verra bien. Reste qu’il serait intéressant sur au moins les deux saisons à venir de laisser Puel aux commandes. S’il parvient à devenir encore meilleur (tous les coachs progressent), au point de devenir le plus grand coach français actuel (ce que beaucoup voient en lui), alors Lyon pourrait revenir très vite au sommet. Aulas semble avoir misé sur Puel à long terme. Sauf échec patent pour cause d’incompétence au plus haut niveau (après tout, Puel n’est peut être que bon à coacher Lille), c’est un pari audacieux qu’on aimerait voir mené à son terme. Aulas-Puel seront-ils les Berlusconi-Sacchi français des années 2010 ? ». L’allusion à Berlusconi-Sacchi fait référence à la terrible défiance des joueurs du Milan AC envers les méthodes de Sacchi dès son arrivée à Milanello, en 1987.

Les mauvais résultats avaient plombé les relations entre le groupe rossonero et le tout nouveau coach, hyper menacé. Silvio Berlusconi avait alors pris lui-même les joueurs un par un pour bien leur expliquer que le boss c’était Sacchi et que ceux qui n’étaient pas contents pouvaient partir. La voie vers les succès futurs des Rossoneri était déblayée pour Sacchi… Idem pour Claude Puel : au soir de l’infâme Valenciennes-OL (2-0) du 2 mai 2009 qui éloignait dangereusement Lyon des places en C1 (avec une altercation musclée entre Puel et Fabio Santos à la mi-temps !), Jean-Michel Aulas avait poussé un gueulante dont il a le secret dans le vestiaire olympique, apportant son soutien au coach et en mettant les joueurs face à leurs responsabilités. Dans la foulée, l’OL battra Nantes et l’OM au Vélodrome (3-1) et arrachera la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions…

Aulas avait tenu bon. Faut pas déconner : c’était, entre autre, sur «suggestion» des joueurs lyonnais qu’il avait viré Perrin, la saison d’avant. Alors, là pas question de virer Puel au bout d’un an, comme ça, sur injonction capricieuse des joueurs. Certes, le malaise entre eux et leur coach avait été permanent et c’est Sydney Govou qui révèlera courageusement dans la presse les relations parfois « froides », parfois orageuses entre le groupe et l’entraîneur. Govou et Cris reconnaîtront aussi que Puel avait progressivement évolué vers plus de dialogue, plus d’écoute. Cette crise de printemps 2009 avec explication frontale et soutien du Président Aulas ont sans doute déblayé le terrain pour une saison 2009-2010 particulière au vu de la prise en main effective de Claude Puel sur son effectif. Prise en main grandement favorisée par l’arrivée à l’été du monstre Lisandro Lopez, un pur profil puélien… Entre le natif de Castres et l’Argentin, même exigence professionnelle poussée au maximum. Lisandro est aussi chien sur le terrain que l’était Puel, milieu défensif de Monaco (1979-1996). L’honneur, la grinta, la gagne : les deux hommes sont parfaitement synchrones là-dessus.
Anecdote : Lisandro avait fait afficher dans le vestiaire lyonnais à Bernabeu, juste avant le match contre le Real, un texte traduit en français par Cris. Un appel à se surpasser, à laisser ses tripes sur le terrain et ne rien regretter. Un texte que Puel aurait pu signer…

Le renouveau inattendu de 2010
Jusqu’à la trêve, Lyon a alterné entre le bon (Ligue des Champions) et le moins bon (championnat). Voire catastrophique : au soir de la dernière journée du 23 décembre dernier l’OL se fait taper à Gerland 2-1 par Montpellier et pointe loin, très loin de Bordeaux, à la 6ème place… C’est après le fameux stage en Tunisie, durant la trêve hivernale, que le groupe Lyonnais va se ressouder et entamer un parcours impressionnant et inattendu où il ne concèdera qu’une défaite à Marseille (2-1) en L1. Entre temps, l’OL a opportunément bazardé les deux coupes nationales… On a découvert au fil des matchs un Lyon new-look.
Granitique. Moins séduisant que les années fastes mais terriblement efficace. Limite « boring OL »… Petit à petit, on a observé une évolution tactique intéressante, celle d’un bloc équipe disposé plus haut, parce que le groupe OL est tout simplement plus confiant en lui-même, moins frileux qu’en début de saison. Le match aller contre le Real à Gerland avait bluffé par son volontarisme et par son audace à jouer enfin tous les bons coups. Et puis l’OL puélien, ce sont aussi et avant tout des joueurs qu’on croyait « abattus » mais réveillés par la tornade Lisandro : Toulalan, Réveillère, Kallström, Cris, Lloris (faux gardien « angélique », mais vrai tueur), Boumsong, Delgado.
Mis à part Lisandro avec sa classe et son statut international reconnu, que des joueurs de devoir, redevenus en phase avec toujours cette volonté de chien que Puel, le joueur, dispensait à Monaco. C’est ce qui explique un peu la renaissance d’un Cris. Sa rage impuissante à voir le groupe se déliter depuis l’année dernière avait fatigué le vieux briscard lassé d’aboyer dans le vide. Depuis que l’OL remord à nouveau, il a rajeuni de 5 ans, impérial à Chaban Delmas. Ce n’est pas un hasard s’il est très proche de Lisandro, cet autre aboyeur providentiel. A la fin de chaque match, Cris donne sa plus longue accolade à l’Argentin…Mais, Attention, on n’est chez les Bisounours non plus : Govou (précieux et batailleur, mais frondeur) ou Bodmer, rétifs au moule puélien, quitteront vraisemblablement l’OL à la fin de la saison.
Parce que Puel ne transige pas. OK pour un peu plus de démocratie mais il entend toujours rester le maître à bord. Là aussi, il faut remonter à son passé de joueur pour comprendre la psychologie du bonhomme. Milieu rugueux qui ne lâchait jamais rien, donc, et modèle de professionnalisme (à 49 ans, il pèse aujourd’hui le même poids que lorsqu’il était joueur). Une mentalité de gagneur qui va loin.
Anecdote…A Lille (comme à Lyon), il participe aux entraînements au milieu de ses joueurs. Un jour il met un tacle appuyé ponctué d’une bonne semelle à un de ses attaquants qui se plaint aussitôt vertement de la charge brutale. Claude Puel l’assassine froidement : « Relève-toi au lieu de chialer ! ». Sa rage de vaincre, Claude Puel la puise aussi dans son passé de jeune joueur à Monaco : il n’a jamais digéré les passe-droit accordés aux sénateurs de l’ASM qui le reléguaient sur le banc des remplaçants. Aujourd’hui encore, il ressasse parfois le souvenir cuisant des heures passées sur le banc à regarder des matchs où des coéquipiers en méforme étaient titulaires alors que lui piaffait d’en découdre sur le terrain. C’est ce qui explique les deux traits de gestion typiques de la méthode Puel : aucun privilège pour personne et confiance aux jeunes. Sur ce dernier point, inutile de rappeler tous les petits jeunes qu’il a lancés à Monaco, mais surtout à Lille, et récemment, donc, à Lyon : Gonalons est typiquement puélien…
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Sam 10 Avr - 22:50

L'OL puélien… (Part II)
10 avril 2010

Deuxième partie sur le Lyon de Claude Puel, enfin parvenu à la première demi-finale de son histoire. Focus toujours sur la méthode Puel et retour sur un passé de joueur et d’entraîneur assez bizarrement occulté…

La mission essentielle de Claude Puel, à son arrivée à Lyon à l’été 2008, était d’assurer la transition entre l’OL d’avant et l’OL du futur. D’où le contrat long de 4 ans et la fonction d’“entraîneur général”, terme imprécis mais qui conjugué à la durée indiquait clairement un rôle proche du manager à l’anglaise qu’il occupait au LOSC. Parce qu’on a oublié que Puel était très bien à Lille et qu’il n’a consenti à en partir qu’à condition d’entraîner un plus grand club et avec des fonctions aussi élargies que chez les Dogues. Preuve de sa détermination et de ses ambitions. Le statut, la fonction, la hiérarchie : des notions très importantes pour celui qui a gravi un à un les échelons à l’ASM après sa fin de carrière de joueur en 1996.
Trois ans avant de devenir coach de l’équipe première en 1999 mais en passant par le poste de préparateur physique (Puel est un dingue de préparation physique) puis celui d’entraîneur de l’équipe réserve. Le respect de la fonction chèrement acquise, voilà qui explique sa froide colère quand on lui parle imprudemment de démission… Pas question d’abdiquer. Ajoutez à ça un sens de la fidélité quasi indéfectible pour les clubs par lesquels il est passé (un club unique comme joueur de Monaco, de 1977, à 15 ans, jusqu’à 2002 en tant que coach puis Lille 2002-2008).

Sa force, il la puise aussi dans son palmarès. Un tableau de chasse conséquent que beaucoup ont eu tendance à oublier : 2 titres de champion (1982 et 1988 et deux coupes de France 1985 et 1991) avec Monaco en tant que joueur. Il a même disputé une finale de C2 en 1992 (stupidement perdue face au Werder Brême 2-0) et une demi-finale de Ligue des Champions en 1994. En tant qu’entraîneur, il a brillamment coaché l’ASM magnifique des Simone, Trézeguet, Barthez, Gallardo ou Giuly, sublime champion de France 2000. Un juste rappel pour ceux qui avaient zappé son passé européen de joueur ou qui ont cru qu’il avait été coach jamais titré… L’ASM 2000 pratiquait un football de rêve, certes différent de son style lillois ou Lyonnais, mais dans les trois clubs, un esprit toujours tourné vers l’offensive. Les six années passés à Lille ont aussi fait du club nordiste un actuel prétendant au titre. Un héritage dont Rudi Garcia ne contestera pas la richesse…

La gestion humaine
La saison passée, Puel a dû gérer la fin de la comète des années de gloire symbolisées par la présence du vieux capitaine Juninho. Un cas pas facile à gérer tant le Brésilien incarnait l’OL des 7 titres de champion. Mais Puel a dû trancher face à un leader charismatique mais déjà déclinant : pas de passe-droit pour qui que ce soit. Une position de principe qui enverra plus souvent qu’à son tour ce pauvre Juni… sur le banc. Au Vélodrome, en mai, il était remplaçant. Beaucoup y ont vu une humiliation infligée au Brésilien. Puel ne fonctionne pas ainsi : en souvenir de ses moments de joueur injustement passés sur le banc, seuls ne jouent que les meilleurs à l’instant T ! Les statuts, les rentes de privilèges n’existent pas. D’où parfois l’incompréhension devant son turnover qui n’épargne réellement personne… Autre cas délicat, la saison passée : Benzema. Petit génie de l’attaque mais dont le caractère ne cadrait pas vraiment avec le moule puélien. Voilà pourquoi il ne retiendra ni Juni et ni Benz à la fin de la saison, leur laissant le champ libre pour partir là ils voudraient. Le coach ira plus loin. Car passeront à la trappe : Kader Keita, Mensah, Fabio Santos et Grosso. Typique de l’esprit puélien, Grosso et son statut d’intouchable (comme pour Cris) :là aussi, pas de sentiments… D’où le choix risqué de faire venir le jeune Aly Cissokho, en lieu et place du sénateur et champion du monde italien (pas si mauvais non plus, il faut le dire). Soit un jeune affamé plutôt qu’un vieux guerrier repu que Puel avait essayé de piquer dans son orgueil en lui faisant tâter du banc. Donc confiance totale au petit Cissokho... mais avec fessée punitive mémorable pour “indiscipline” (début décembre, il s’était retrouvé en tribune à Lille, privé de match, pour avoir déclaré avant dans la presse qu’avec Puel, on faisait trop de physique et pas assez de ballon).
Cette saison, Puel fera monter aussi en grade les jeunes Taffer, Gonalons, Gassama (déjà utilisé l’an passé), etc. Mais le vrai pari, c’est Miralem Pjanic à qui il a confié, à 19 ans, les clefs de l’entrejeu lyonnais. Pari ambitieux et jusqu’ici pas toujours concluant.
Mais il faut encore rappeler que Puel a commencé sa carrière pro à 17 ans et l’arrêtera à 35 : l’âge n’attend ni pour commencer trop tôt (Pjanic, donc) ni pour finir tard (Cris a 33 ans et jouera encore au moins, a priori, la saison prochaine). Et puis Puel défend ses choix jusqu’au bout avec parfois un sens du coaching qui depuis quelques mois lui donne souvent raison. Il lance Gonalons à Liverpool qui égalise à Anfield, et il titularise Pjanic à Bernabeu qui égalise à son tour contre le Real et qualifie l’OL. Plus important, la confiance constante accordée à Makoun, très souvent sifflé par le public de Gerland depuis l’automne. C’est pourtant Jean II qui plantera le but de la victoire à l’aller contre les Meringués… C’est d’ailleurs contre le Real qu’a peu à peu émergé l’OL nouveau, puélien. Avec un onze-type où chacun semble avoir trouvé ses marques. Après des phases d’expérimentations diverses, c’est la ligne d’attaque qui a enfin été stabilisée : Bastos à gauche, comme il aime (et non plus à droite), Lisandro dans l’axe (et non plus exilé à gauche pour servir Gomis !) et Delgado à droite (enfin arrivé à sa maturité). Signe incontestable de l’harmonie tactique qui règne entre les trois attaquants : les permutations Bastos- Delgado ou Bastos-Ederson sur les côtés, observée à Rennes (2-1) et à Bordeaux. Puel est aussi capable de trouvailles tactiques inédites, comme placer Toulalan en défense centrale. Avec succès…

Un parcours dans les temps
Avec la demi-finale de Ligue des Champions qui s’annonce, Claude Puel a fait basculer le groupe Lyonnais dans la Grande Aventure, celle du mois d’avril européen, un territoire jusque-là inconnu mais plein de promesses. Avec pareil défi aussi excitant à relever, il tient enfin ses troupes, désormais convaincues que l’OL renaît au bon moment à l’ambition. Le rêve pour tous les entraîneurs : les challenges nouveaux et élevés vont accentuer l’émulation entre joueurs. Il n’y aura que 11 places à distribuer et chacun sait qu’avec Puel, ce sont les 11 meilleurs qui joueront. Il est donc en train de façonner un OL qui lui ressemble vraiment, à l’image de Lisandro, une fois de plus. Lisandro et Puel parlent peu mais juste. La voix est basse, mais les propos très intelligibles. Le regard est franc. On retrouve cette attitude chez les taiseux comme Toulalan ou Lloris. Un mot sur Lloris… Pas de grand club sans grand gardien. Lyon ne s’est pas trompé en allant chercher Hugo à Nice. On savait que le jeune garçon était un talent prometteur mais son explosion au plus haut niveau (dans le Top 5 mondial ?) a quand même surpris. Claude Puel ne peut là aussi que se réjouir de la “chance” qu’il a eue d’avoir touché pareil atout dans son jeu.

Finalement, le “succès” européen de l’OL n’est pas sans rappeler le grand OM du début des années 90. Ce n’est pas l’OM flamboyant de 1991 avec des stars hyper talentueuses à leurs postes respectifs (Papin, Waddle, Mozer, Olmeta, etc.) qui a remporté la Ligue des Champions. Mais l’OM 1993, plus humble, plus travailleur, voire un peu moins doué (Deschamps, Boksic, Völler, Barthez, Eydelie, Sauzée).
Idem pour l’OL 2010, a priori inférieur au grand OL de Juninho, Diarra, Essien, Malouda, Tiago, Wiltord et qui pliait le championnat quand bon lui semblait mais qui n’est pas allé plus loin que les quarts. L’OL puélien sent plus la sueur et l’abnégation. Il est même un peu truqueur et rosse (voir les 5 cartons jaunes à Chaban-Delmas et un Cissokho plus que limite). Pas très
fair-play, mais il faut savoir ce qu’on veut : on loue souvent le “métier” et l’“agressivité dans le bon sens du terme” des joueurs des clubs étrangers en coupes d’Europe. Pourquoi Lyon devrait tendre l’autre joue ? Finalement, ce sont aussi deux coaches en apparence “ternes” qui ont marqué l’histoire de l’OL : Santini a apporté le premier titre de champion de France et Puel la première demie de C1 tant attendue… L’ensemble de l’alchimie concoctée par Claude Puel (mais aussi par Laurent blanc à Bordeaux) a permis au foot français de club de renouer avec les canons de l’excellence : gagner les matchs qu’on n’a pas le droit de perdre.

Voilà. On ne va déifier Claude Puel. Le jeu de Lyon est souvent loin d’être emballant et son parcours européen n’était pas le plus ardu (avec un Liverpool à la rue total cette saison, un Real trop présomptueux et encore en rodage et un Bordeaux malencontreusement privé de quelques cadres essentiels). Et puis l’OL puélien peut encore tout perdre en avril, gicler en C1 contre le Bayern et finir 6ème et non européen pour la saison 2010-11. Pas grave !... Claude Puel devra quand même poursuivre sa mission et effectuer une troisième saison, avec un groupe vraisemblablement bonifié, voire renforcé (Pjanic a intérêt de progresser…). C’est là qu’on pourra établir ou non (et toute proportion gardée !) la comparaison Berlusconi-Sacchi et Aulas-Puel. Mais dès les 21 et 27 avril, l’OL puélien pourrait bien brûler les étapes et retrouver Bernabeu fin mai. A suivre…
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Sam 10 Avr - 22:53

En tout cas, Erding/Hoarau ça fera mal la saison prochaine.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Sam 10 Avr - 22:54

Spike_Spiegel a écrit:En tout cas, Erding/Hoarau ça fera mal la saison prochaine.

A bordeaux ou à Paris ??
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  fabien69 Dim 11 Avr - 11:17

Poupack a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:En tout cas, Erding/Hoarau ça fera mal la saison prochaine.

A bordeaux ou à Paris ??

DTC lol!
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Dim 11 Avr - 13:49

fabien69 a écrit:
Poupack a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:En tout cas, Erding/Hoarau ça fera mal la saison prochaine.

A bordeaux ou à Paris ??

DTC lol!
y a plus de place tongue tongue
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Dim 11 Avr - 14:50

Boah, ils vont rester à Paris. T'façon Bordeaux, vu leur fin de saison cata, ils vont pas renflouer leur caisse. cheers
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Dim 11 Avr - 16:25

Kallström a l’embarras du choix
10 avril 2010

Joueur assez méconnu, Kim Kallström fait pourtant partie des tauliers Lyonnais. Le Suédois enchaîne les saisons sous le maillot des Gones sans avoir été réellement demandé jusque-là par les autres clubs européens. C’est désormais chose faite cette saison.
Selon les Italiens de Tuttomercato, plusieurs équipes sont intéressées par la venue du milieu relayeur.
Le FC Valence, le FC Séville, Everton et l’Olympiakos se sont ainsi renseignés à son sujet. Kallström est en fin de contrat à l’issue de la saison et se dit partant pour un challenge à l’étranger. Suspect pale Evil or Very Mad
Kim, on nous l’a fait pas, tu vas resigner à Lyon.
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Spike_Spiegel Dim 11 Avr - 17:54

T'as peur ?! Very Happy
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  eric Dim 11 Avr - 19:07

19:00 Le Mans UC 72 2 - 2 Montpellier Hérault SC
19:00 RC Lens 3 - 0 Boulogne Côte d'Opale
19:00 FC Lorient 1 - 1 Stade Rennais FC
19:00 AS Monaco FC 2 - 1 Valenciennes FC
19:00 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 AS Saint-Etienne
19:00 Toulouse FC 4 - 0 Grenoble Foot 38
21:00 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins de Bordeaux


17:00 Olympique Lyonnais 1 - 1 LOSC Lille Métropole
17:00 AS Nancy Lorraine 0 - 1 AJ Auxerre
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Poupack Dim 11 Avr - 19:11

eric a écrit:19:00 Le Mans UC 72 2 - 2 Montpellier Hérault SC
19:00 RC Lens 3 - 0 Boulogne Côte d'Opale
19:00 FC Lorient 1 - 1 Stade Rennais FC
19:00 AS Monaco FC 2 - 1 Valenciennes FC
19:00 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 AS Saint-Etienne
19:00 Toulouse FC 4 - 0 Grenoble Foot 38
21:00 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins de Bordeaux


17:00 Olympique Lyonnais 1 - 1 LOSC Lille Métropole
17:00 AS Nancy Lorraine 0 - 1 AJ Auxerre

L'espace OL - Page 40 130990 L'espace OL - Page 40 804397je croyais que le match était à 21h00
Poupack
Poupack

Nombre de messages : 3031
Id de club : 1163875
Club : Dragon mangeur de Gouda
Région : Lyon
Stade : Sangdragon Arena
Date d'inscription : 19/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  eric Dim 11 Avr - 19:15

Poupack a écrit:
eric a écrit:19:00 Le Mans UC 72 2 - 2 Montpellier Hérault SC
19:00 RC Lens 3 - 0 Boulogne Côte d'Opale
19:00 FC Lorient 1 - 1 Stade Rennais FC
19:00 AS Monaco FC 2 - 1 Valenciennes FC
19:00 FC Sochaux-Montbéliard 0 - 2 AS Saint-Etienne
19:00 Toulouse FC 4 - 0 Grenoble Foot 38
21:00 Paris Saint-Germain 3 - 1 Girondins de Bordeaux


17:00 Olympique Lyonnais 1 - 1 LOSC Lille Métropole
17:00 AS Nancy Lorraine 0 - 1 AJ Auxerre

L'espace OL - Page 40 130990 L'espace OL - Page 40 804397je croyais que le match était à 21h00

Razz et non à 21h c'est Marseille - Nice! Neutral

-------

https://coupe-des-regions.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=11004
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'espace OL - Page 40 Empty Re: L'espace OL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum