Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

mercato hivernal

+4
mike
bourras
gigi83
sqazer
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Mar 26 Jan - 14:16

noha1er a écrit:J'suis d'accord avec Mike, c'est du nimp' mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375

ils ont pas assez de milieu axial c'est pour ca sifflote sifflote sifflote
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  noha1er Mar 26 Jan - 15:26

bourras a écrit:
noha1er a écrit:J'suis d'accord avec Mike, c'est du nimp' mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375

ils ont pas assez de milieu axial c'est pour ca mercato hivernal - Page 3 820307 mercato hivernal - Page 3 820307 mercato hivernal - Page 3 820307

encore ça j'dis pas!! parce que milieu axial, oui il y a du monde mais il y a un profil qui manque et je pense (j'espere...mercato hivernal - Page 3 919205 ) que c'est ce qu'ils cherchent...
Un bon relayeur car nos milieux def ne sont pas des flèches niveau percussion et transmission... D'autant qu'on a 2 mecs qui ont été recruté pour ça ms qui n'y arrive pas (Ederson & Pjanic) alors prêtons Ederson qu'il se relance et soit bien revendu l'été prochain et prenons un mec capable de faire ce boulot !!! mercato hivernal - Page 3 371431 mercato hivernal - Page 3 371431

Et ce Carlos m'a pas l'air correspondre à ça, par contre gros TDC et un vrai lache rien (un peu virulent) avec une frappe de mûle ce gars-là !!mercato hivernal - Page 3 292798 mercato hivernal - Page 3 292798
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Mar 26 Jan - 18:16

noha1er a écrit:
bourras a écrit:
noha1er a écrit:J'suis d'accord avec Mike, c'est du nimp' mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375 mercato hivernal - Page 3 506375

ils ont pas assez de milieu axial c'est pour ca mercato hivernal - Page 3 820307 mercato hivernal - Page 3 820307 mercato hivernal - Page 3 820307

encore ça j'dis pas!! parce que milieu axial, oui il y a du monde mais il y a un profil qui manque et je pense (j'espere...mercato hivernal - Page 3 919205 ) que c'est ce qu'ils cherchent...
Un bon relayeur car nos milieux def ne sont pas des flèches niveau percussion et transmission... D'autant qu'on a 2 mecs qui ont été recruté pour ça ms qui n'y arrive pas (Ederson & Pjanic) alors prêtons Ederson qu'il se relance et soit bien revendu l'été prochain et prenons un mec capable de faire ce boulot !!! mercato hivernal - Page 3 371431 mercato hivernal - Page 3 371431

Et ce Carlos m'a pas l'air correspondre à ça, par contre gros TDC et un vrai lache rien (un peu virulent) avec une frappe de mûle ce gars-là !!mercato hivernal - Page 3 292798 mercato hivernal - Page 3 292798

Vous avez pas besoin de ce joueur Wink mais qui voudra venir en ligue 1 Neutral
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  sqazer Mer 27 Jan - 20:45

perso j'ai pas l'impression que ça serait une très bonne affaire ça Shocked Shocked
mais vu que je le connais pas je préfère ne rien dire et si il vient et ben faudra faire avec et qui sait il sera peut-être a la hauteur silent silent
sqazer
sqazer

Nombre de messages : 6266
Age : 28
Id de club : 1765773
Club : real de lyon FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Forteresse IMPRENABLE
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  gigi83 Mer 27 Jan - 23:42

moi je dis remy a l'OLnon mais^^
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  mike Jeu 28 Jan - 10:45

Liga/Serie A/Bundesliga : Ederson a l’embarras du choix
28/01/2010 - 08 h 45

Sur la pelouse du Moustoir (hier en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue), pas d'Ederson côté OL face à Lorient. Un court aperçu du début de saison 2009/10 du Brésilien, souvent mis de côté par son entraîneur. Une situation dont trois clubs entendent profiter d'ici la fin de la semaine.
L’Olympique Lyonnais a recruté Ederson (24 ans) à l’OGC Nice lors du mercato d’hiver 2008. À l’époque, Alain Perrin était l’entraîneur de l’OL. Six mois plus tard lors de son arrivée définitive à Gerland, c’est Claude Puel qui avait pris les rênes de l’effectif rhodanien. Si on lit entre les lignes, on peut donc légitimement se demander si ces changements n’expliquent pas la situation délicate que traverse actuellement le milieu offensif brésilien. Comme si l’ancien coach lillois subissait sa venue, sans vraiment l’avoir désirée... Déjà la saison passée, il l’alignait la majeure partie du temps à un poste excentré, alors que l’Auriverde s’était révélé en L1 dans le coeur du jeu du côté du Stade du Ray.

Ederson ne s’était pas plaint, puisqu’il jouait (5 buts en 35 apparitions en L1). Ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui (un but en 13 apparitions en L1 seulement). Et c’est donc logiquement qu’il monte au créneau depuis quelques jours pour réclamer un départ avant la fin du mercato. D’ailleurs, trois prétendants étrangers seraient prêts à le relancer, si l’on en croit le joueur lui-même. « Wolfsburg, Villarreal et la Lazio sont intéressés. Ces trois clubs discutent avec mes dirigeants. Je vais continuer à travailler, mais en espérant une issue favorable. Je ne veux pas créer de problèmes, seulement accomplir ma passion : jouer au foot », a-t-il expliqué dans les colonnes de L’Équipe. Des déclarations qui ont le mérite d’être claires.

D’autant qu’avec les éliminations de l’OL en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, le calendrier s’est allégé et ses chances de jouer s’amenuisent. À Wolfsburg, Villarreal ou à Rome, Ederson aurait tout le loisir d’étaler ses qualités au grand jour. Reste désormais à savoir quel est le prix réclamé par Lyon, qui l’avait recruté pour 15 M€, et si l’un des trois larrons sera prêt à le payer. Son départ sera peut-être également synonyme d’arrivée de dernière minute à Tola Vologe. Réponse dans les toutes prochaines heures.
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Jeu 28 Jan - 12:09

gigi83 a écrit:moi je dis remy a l'OLnon mais^^

ca ce serait bien pour lyon Neutral
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  sqazer Jeu 28 Jan - 20:53

bourras a écrit:
gigi83 a écrit:moi je dis remy a l'OLnon mais^^

ca ce serait bien pour lyon Neutral

oui mais c'est pas a ce poste qu'il faut recruter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faut un milieu du genre d'anderson.
mais si ederson partait on en aurait peut-être bien besoin. Neutral Neutral
sqazer
sqazer

Nombre de messages : 6266
Age : 28
Id de club : 1765773
Club : real de lyon FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Forteresse IMPRENABLE
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  gigi83 Jeu 28 Jan - 23:28

sqazer a écrit:
bourras a écrit:
gigi83 a écrit:moi je dis remy a l'OLnon mais^^

ca ce serait bien pour lyon Neutral

oui mais c'est pas a ce poste qu'il faut recruter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faut un milieu du genre d'anderson.
mais si ederson partait on en aurait peut-être bien besoin. Neutral Neutral

bon alors francis llacer^^
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Ven 29 Jan - 12:34

sqazer a écrit:
bourras a écrit:
gigi83 a écrit:moi je dis remy a l'OLnon mais^^

ca ce serait bien pour lyon Neutral

oui mais c'est pas a ce poste qu'il faut recruter Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faut un milieu du genre d'anderson.
mais si ederson partait on en aurait peut-être bien besoin. Neutral Neutral

en attaque vous avez que lissandro Shocked Smile
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  mike Ven 29 Jan - 16:51

OL : le dossier Anderson finalisé ce week-end ?
29/01/2010 - 11 h 12

Alors que l'Olympique Lyonnais semblait hors du coup sur le dossier Anderson, les tabloïds anglais font état d'un étonnant retournement de situation dans ce dossier. Si le joueur était effectivement bien au Brésil, c'est bien vers Lyon qu'il pourrait se tourner pour relancer sa carrière.
Et si l’OL mettait un peu le feu dans cette fin de mercato ? Dans un marché des transferts amorphe, seul le septuple champion paraît en mesure de s’offrir un renfort significatif. L’arrivée d’un joueur de la trempe d’Anderson apporterait un peu de crédit à une équipe rhodanienne qui en manque cruellement actuellement.

Recruté à prix d’or (31,5 M€) par Sir Alex Ferguson alors qu’il évoluait à Porto, l’international brésilien ne parvient à intégrer dans la durée une place de titulaire, et ce, malgré un incroyable talent. Une situation qui ne convient pas au jeune milieu brésilien, ce qui lui a attiré les foudres du technicien écossais qui ne veut plus en entendre parler. Alors que Vasco Gama semblait devancer l’OL sur le dossier, le porte-parole de l’agence qui gère les intérêts du joueur a clairement remis Lyon dans la course, indiquant même que l’affaire pourrait se faire dans les prochains jours. « Nous travaillons sur le dossier avec Manchester United et le dossier pourrait être finalisé ce week-end. » The Sun affirme qu’Anderson arriverait sous la forme d’un prêt de six mois et inclurait un accord d’échange avec le gardien tricolore Hugo Lloris.

Très discret ces derniers jours sur le mercato hivernal, Jean Michel Aulas pourrait s’offrir un renfort de poids. Mais l’arrivée d’Anderson coïnciderait avec un probable départ d’Hugo Lloris vers Man Utd. Le portier international tricolore qui a tant de fois sauvé son équipe durant la première partie de saison serait très difficile à remplacer. Un vrai cas de conscience pour le président lyonnais qui aurait donc fait son choix. Réponse définitive dans les prochaines heures...
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Ven 29 Jan - 17:53

mike a écrit:OL : le dossier Anderson finalisé ce week-end ?
29/01/2010 - 11 h 12

Alors que l'Olympique Lyonnais semblait hors du coup sur le dossier Anderson, les tabloïds anglais font état d'un étonnant retournement de situation dans ce dossier. Si le joueur était effectivement bien au Brésil, c'est bien vers Lyon qu'il pourrait se tourner pour relancer sa carrière.
Et si l’OL mettait un peu le feu dans cette fin de mercato ? Dans un marché des transferts amorphe, seul le septuple champion paraît en mesure de s’offrir un renfort significatif. L’arrivée d’un joueur de la trempe d’Anderson apporterait un peu de crédit à une équipe rhodanienne qui en manque cruellement actuellement.

Recruté à prix d’or (31,5 M€) par Sir Alex Ferguson alors qu’il évoluait à Porto, l’international brésilien ne parvient à intégrer dans la durée une place de titulaire, et ce, malgré un incroyable talent. Une situation qui ne convient pas au jeune milieu brésilien, ce qui lui a attiré les foudres du technicien écossais qui ne veut plus en entendre parler. Alors que Vasco Gama semblait devancer l’OL sur le dossier, le porte-parole de l’agence qui gère les intérêts du joueur a clairement remis Lyon dans la course, indiquant même que l’affaire pourrait se faire dans les prochains jours. « Nous travaillons sur le dossier avec Manchester United et le dossier pourrait être finalisé ce week-end. » The Sun affirme qu’Anderson arriverait sous la forme d’un prêt de six mois et inclurait un accord d’échange avec le gardien tricolore Hugo Lloris.

Très discret ces derniers jours sur le mercato hivernal, Jean Michel Aulas pourrait s’offrir un renfort de poids. Mais l’arrivée d’Anderson coïnciderait avec un probable départ d’Hugo Lloris vers Man Utd. Le portier international tricolore qui a tant de fois sauvé son équipe durant la première partie de saison serait très difficile à remplacer. Un vrai cas de conscience pour le président lyonnais qui aurait donc fait son choix. Réponse définitive dans les prochaines heures...

Ce serait pas mal pour lyon Wink
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  sqazer Ven 29 Jan - 20:00

bourras a écrit:
mike a écrit:OL : le dossier Anderson finalisé ce week-end ?
29/01/2010 - 11 h 12

Alors que l'Olympique Lyonnais semblait hors du coup sur le dossier Anderson, les tabloïds anglais font état d'un étonnant retournement de situation dans ce dossier. Si le joueur était effectivement bien au Brésil, c'est bien vers Lyon qu'il pourrait se tourner pour relancer sa carrière.
Et si l’OL mettait un peu le feu dans cette fin de mercato ? Dans un marché des transferts amorphe, seul le septuple champion paraît en mesure de s’offrir un renfort significatif. L’arrivée d’un joueur de la trempe d’Anderson apporterait un peu de crédit à une équipe rhodanienne qui en manque cruellement actuellement.

Recruté à prix d’or (31,5 M€) par Sir Alex Ferguson alors qu’il évoluait à Porto, l’international brésilien ne parvient à intégrer dans la durée une place de titulaire, et ce, malgré un incroyable talent. Une situation qui ne convient pas au jeune milieu brésilien, ce qui lui a attiré les foudres du technicien écossais qui ne veut plus en entendre parler. Alors que Vasco Gama semblait devancer l’OL sur le dossier, le porte-parole de l’agence qui gère les intérêts du joueur a clairement remis Lyon dans la course, indiquant même que l’affaire pourrait se faire dans les prochains jours. « Nous travaillons sur le dossier avec Manchester United et le dossier pourrait être finalisé ce week-end. » The Sun affirme qu’Anderson arriverait sous la forme d’un prêt de six mois et inclurait un accord d’échange avec le gardien tricolore Hugo Lloris.

Très discret ces derniers jours sur le mercato hivernal, Jean Michel Aulas pourrait s’offrir un renfort de poids. Mais l’arrivée d’Anderson coïnciderait avec un probable départ d’Hugo Lloris vers Man Utd. Le portier international tricolore qui a tant de fois sauvé son équipe durant la première partie de saison serait très difficile à remplacer. Un vrai cas de conscience pour le président lyonnais qui aurait donc fait son choix. Réponse définitive dans les prochaines heures...

Ce serait pas mal pour lyon Wink

je suis pas du même avis:
-ce n'est qu'un près de 6 mois;
-durant ces 6 mois il pourra pas jouer la c1;
-et enfin, je préfère garder cette équipe sans anderson que de voir lloris partir la saison prochaine Shocked Shocked
sqazer
sqazer

Nombre de messages : 6266
Age : 28
Id de club : 1765773
Club : real de lyon FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Forteresse IMPRENABLE
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  mike Sam 30 Jan - 20:15

OL : Lacombe envoie Ederson vers la Lazio
30/01/2010 - 13 h 39

Rennes, Wolfsbourg ou encore la Lazio Rome, les prétendants ne manquent pas afin d'attirer Ederson. Le milieu de terrain est plus que jamais en partance et ses heures à Lyon sont comptés. Et l'on se dirige probablement vers un départ du Brésilien du côté de la Serie A.
Honorato Campos Ederson a confié récemment son mal-être à Lyon. Claude Puel a alors ouvert la porte à un départ, se déclarant ouvert à aux propositions, tant qu’elles sont intéressantes pour le club. Rennes est passé à l’action en faisant une offre à hauteur de 9M€ mais en Italie, on est persuadé que le milieu de terrain brésilien ira à la Lazio.

Interrogé par le Corriere dello Sport, Bernard Lacombe a éclairci le dossier : « Nous sommes en contact avec la Lazio par le biais de l’agent du joueur, Antonio Caliendo. Pour Naples, je ne suis au courant de rien. Notre position ? Le joueur devrait être cédé sous forme d’un prêt avec option d’achat. En principe, l’opération pourrait se conclure rapidement mais pour l’heure rien n’est fait. J’ai tout juste vu Ederson et il m’a confirmé que les négociations se poursuivaient ».

L’Olympique Lyonnais se trouve donc face à un choix cornélien. D’un côté, Rennes est certes un concurrent mais l’opportunité de récupérer 9M€ n’est pas négligeable. De l’autre côté, la Lazio serait une belle échappatoire pour l’ancien niçois et lui permettrait de faire valoir ses qualités auprès d’une Serie A déjà admirative de ce joueur.
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  sqazer Sam 30 Jan - 20:22

Ederson: OL-Rennes, ça négocie 30/01/2010 19:55

Jean-Michel Aulas a confirmé que le Stade Rennais était bien entré en contact avec l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services d'Ederson. «Nous n'avons qu'une seule proposition concrète qui vient de Rennes. Les propositions italiennes sont virtuelles. Rien n'est encore fait. Nous allons continuer de discuter ce week-end avec le club breton», a ainsi affirmé le président rhodanien sur le site officiel du club. Ederson, qui avait évoqué des contacts avec l'Inter Milan, l'AC Milan, la Lazio Rome et le club allemand de Wolfsburg, ne figure pas dans le groupe retenu par Claude Puel pour la réception du Paris Saint-Germain, dimanche soir.

Par ailleurs, l'OL a confirmé à l'OGC Nice son désir «de faire jouer sa clause de droit de préemption», prévue dans le cadre du transfert de Loïc Rémy de Lyon vers Nice, il y a un an et demi pour 8 millions d'euros. «Nous ne laisserons pas les choses se faire sans intervenir», a prévenu JMA, en vue d'un éventuel départ du club azuréen de l'ancien Lyonnais.

d'après francefootball.fr
sqazer
sqazer

Nombre de messages : 6266
Age : 28
Id de club : 1765773
Club : real de lyon FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Forteresse IMPRENABLE
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  gigi83 Dim 31 Jan - 1:21

sqazer a écrit:Ederson: OL-Rennes, ça négocie 30/01/2010 19:55

Jean-Michel Aulas a confirmé que le Stade Rennais était bien entré en contact avec l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services d'Ederson. «Nous n'avons qu'une seule proposition concrète qui vient de Rennes. Les propositions italiennes sont virtuelles. Rien n'est encore fait. Nous allons continuer de discuter ce week-end avec le club breton», a ainsi affirmé le président rhodanien sur le site officiel du club. Ederson, qui avait évoqué des contacts avec l'Inter Milan, l'AC Milan, la Lazio Rome et le club allemand de Wolfsburg, ne figure pas dans le groupe retenu par Claude Puel pour la réception du Paris Saint-Germain, dimanche soir.

Par ailleurs, l'OL a confirmé à l'OGC Nice son désir «de faire jouer sa clause de droit de préemption», prévue dans le cadre du transfert de Loïc Rémy de Lyon vers Nice, il y a un an et demi pour 8 millions d'euros. «Nous ne laisserons pas les choses se faire sans intervenir», a prévenu JMA, en vue d'un éventuel départ du club azuréen de l'ancien Lyonnais.

d'après francefootball.fr

mouai tant mieux
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  bourras Lun 1 Fév - 5:03

gigi83 a écrit:
sqazer a écrit:Ederson: OL-Rennes, ça négocie 30/01/2010 19:55

Jean-Michel Aulas a confirmé que le Stade Rennais était bien entré en contact avec l'Olympique Lyonnais pour s'attacher les services d'Ederson. «Nous n'avons qu'une seule proposition concrète qui vient de Rennes. Les propositions italiennes sont virtuelles. Rien n'est encore fait. Nous allons continuer de discuter ce week-end avec le club breton», a ainsi affirmé le président rhodanien sur le site officiel du club. Ederson, qui avait évoqué des contacts avec l'Inter Milan, l'AC Milan, la Lazio Rome et le club allemand de Wolfsburg, ne figure pas dans le groupe retenu par Claude Puel pour la réception du Paris Saint-Germain, dimanche soir.

Par ailleurs, l'OL a confirmé à l'OGC Nice son désir «de faire jouer sa clause de droit de préemption», prévue dans le cadre du transfert de Loïc Rémy de Lyon vers Nice, il y a un an et demi pour 8 millions d'euros. «Nous ne laisserons pas les choses se faire sans intervenir», a prévenu JMA, en vue d'un éventuel départ du club azuréen de l'ancien Lyonnais.

d'après francefootball.fr

mouai tant mieux
lol! lol!
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mercato hivernal - Page 3 Empty Re: mercato hivernal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum