Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

+8
tom3714
chou0147
jb1981
instit
thekiki76
babel33
jadaxeth
sebleger
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 Empty Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

Message  thekiki76 Dim 27 Déc - 17:01

seb je te mets en relation avec quelqu'un Razz regarde son message sur la conférence 13613827.1
j'ai pensé a toi direct Razz
thekiki76
thekiki76
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 11653
Age : 40
Id de club : 591993 // 297378
Club : thekiki's // Rouen FC 76
Région : Haute-Normandie
Stade : thekiki's evil
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 Empty Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

Message  sebleger Lun 4 Jan - 20:58

pfff Embarassed
sebleger
sebleger
Fondateur de la CDR

Nombre de messages : 2673
Id de club : 296890
Club : L'ambitieux FC Rochelais
Région : Poitou-Charentes
Stade : Le champ de bataille
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 Empty Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

Message  bourras Lun 4 Jan - 21:25

thekiki76 a écrit:seb je te mets en relation avec quelqu'un Razz regarde son message sur la conférence 13613827.1
j'ai pensé a toi direct Razz
Moi une fois j'avais recruter un jeune dans mon ADJ qui etait pas terrible (soit dit en passant) et le lendemain quand je me suis connecter je ne l'avais plus et j'ai put demander a mes recruteurs de m'en trouver un autre, et il me l'ont trouver et il était bien meilleur.
Des fois on comprend pas tous a hattrick Wink Wink
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 Empty Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

Message  Max_- Lun 4 Jan - 23:24

bourras a écrit:
thekiki76 a écrit:seb je te mets en relation avec quelqu'un J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 907297 regarde son message sur la conférence 13613827.1
j'ai pensé a toi direct J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 907297
Moi une fois j'avais recruter un jeune dans mon ADJ qui etait pas terrible (soit dit en passant) et le lendemain quand je me suis connecter je ne l'avais plus et j'ai put demander a mes recruteurs de m'en trouver un autre, et il me l'ont trouver et il était bien meilleur.
Des fois on comprend pas tous a hattrick J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 550861 J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 550861

Oui ca c'était arriver il y a quelque temps et ils avaient prévenu du bug. Ca m'était arrive aussi. J'avais pris mon jeune le samedi aprem et l'ADJ avait buggé pendant 4-5 heures il me semble. On avait pu rappeler le recruteur le lendemain.
Max_-
Max_-

Nombre de messages : 6585
Age : 37
Id de club : 1758989
Club : Fc m'csim
Région : Centre
Stade : Stadium du Fc m'csim
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté - Page 2 Empty Re: J'ai un nouveau joueur mais je ne me souviens pas de l'avoir acheté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum