Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thierry Henry.....

+8
tousc
Spike_Spiegel
euphonium_92
vansel
juni12
babel33
fabien69
woui69
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Thierry Henry ?

Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap0%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap0%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap17%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap11%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 2 ]
Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap44%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Thierry Henry..... - Page 2 Vote_lcap28%Thierry Henry..... - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  woui69 Sam 21 Nov - 11:27

On se raccroche à ce qu'on peut....

La différence c'est que Keane ne se roule pas par terre en demandant un penalty....

C'est une erreur d'arbitrage comme il y en a beaucoup et là on est bien d'accord que la vidéo pourrait aider mais les irlandais n'y sont pour rien.

Henry lui il met bien la main (2 fois) et volontairement, c'est ça que les gens ont du mal à encaisser.

Perso je suis pas pour rejouer le match mais je pense que Henry pourrait au moins s'excuser pour ce qu'il a fait dans un match avec autant d'enjeu plutôt que de parler de "ballon qui touche sa main" et de tout mettre sur le dos de l'arbitre qui n'a rien vu....
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  nicobadgone Sam 21 Nov - 13:19

moi ce que je trouve le plus choquant c'est les primes qu'ils vont encaisser pour la qualif comme si ac leur club ils ne touchaient pas assez faut qu'on rajoute un max de blé pour jouer pour sa nation c'est scandaleux car quand je vois domenech qui va se foutre dans les poches 862000 euros de prime a la qualif pour ce qu'il nous fait et les 43 joueurs qui ont participer a la campagne se partager environ 10 millions entre eux sa me trou complet le cul!!! mur mur
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  Spike_Spiegel Sam 21 Nov - 23:05

Tiens Nico parle des salaires un peu. J'vais pouvoir pousser un coup de gueule. Pas contre Nico mais sur la pensée commune qui se développe de plus en plus en France.

Le débat (orienté ni vu ni connu par les politiciens) sur les salaires des footeux en France me court sur le haricot. Aux States, les salaires en NBA, en NHL ou en NFL sont exhorbitant. En Nascar ou en IndyCar pareil. Les joueurs de foot touchent 10 fois plus en Premiere League et pourtant les anglais en font pas tout un fromage. Y'a qu'en France où on chiale "ouin ouin ils gagnent des millions Sad". Juste qu'en France, on a pas la culture "foot" comme dans les autres grands pays de foot et on est très mimétique, suffit que quelqu'un gueule en pointant quelque chose du doigt pour que tout le monde à côté suive. Sbon, si c'était si facile d'être footeux pro, tout le monde le serait hein.

Moi j'ai baigné dedans jusqu'en centre de formation et j'peux vous dire que n'importe quel footballeur (même au niveau L2) et un athlète pur et dur. Se comparer à eux c'est comme comparer une 2CV et une Bugatti Veyron. Alors ouais, si c'était si facile suffisait de prendre un short et de courir sur un terrain de foot quand vous aviez 17 ans.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  juni12 Dim 22 Nov - 0:19

Spike_Spiegel a écrit:Tiens Nico parle des salaires un peu. J'vais pouvoir pousser un coup de gueule. Pas contre Nico mais sur la pensée commune qui se développe de plus en plus en France.

Le débat (orienté ni vu ni connu par les politiciens) sur les salaires des footeux en France me court sur le haricot. Aux States, les salaires en NBA, en NHL ou en NFL sont exhorbitant. En Nascar ou en IndyCar pareil. Les joueurs de foot touchent 10 fois plus en Premiere League et pourtant les anglais en font pas tout un fromage. Y'a qu'en France où on chiale "ouin ouin ils gagnent des millions Sad". Juste qu'en France, on a pas la culture "foot" comme dans les autres grands pays de foot et on est très mimétique, suffit que quelqu'un gueule en pointant quelque chose du doigt pour que tout le monde à côté suive. Sbon, si c'était si facile d'être footeux pro, tout le monde le serait hein.

Moi j'ai baigné dedans jusqu'en centre de formation et j'peux vous dire que n'importe quel footballeur (même au niveau L2) et un athlète pur et dur. Se comparer à eux c'est comme comparer une 2CV et une Bugatti Veyron. Alors ouais, si c'était si facile suffisait de prendre un short et de courir sur un terrain de foot quand vous aviez 17 ans.

Je rajoute une chose, qui me parait pour moi le point fondamental dans cette histoire de salaires :
Avec les télés, les sponsors etc, regardez combien d'argent circule dans le foot. Cet argent, où voulez-vous qu'il aille ?? Dans les poches des dirigeants ?? Ca me semble plus que logique que les joueurs aient un gros salaire, c'est eux qui font qu'il y a autant d'argent dans le milieu. Et quitte à choquer, quand je vois tout l'argent qui peut se perdre pour des raclures (agents, dirigeants verreux...), j'aurais presque envie de dire qu'ils devraient même toucher plus ! Thierry Henry..... - Page 2 947499

Comme je dis toujours à tous ceux qui se plaignent du salaire des footeux : arrête de regarder le foot, dis à tes amis de faire pareil, et le jour où plus personne ne regardera, les footballeurs ne toucheront plus rien. Il faut que les gens finissent par comprendre que c'est eux-mêmes qui font qu'ils touchent tant, et personne d'autre ! Thierry Henry..... - Page 2 717811
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  Spike_Spiegel Dim 22 Nov - 0:37

D'où le "on a pas la culture foot en France". Dans les autres grands pays de foot (enfin je vois pas pourquoi je mets "autres" vu qu'on en est pas un), personnes se posent la question des salaires des joueurs. C'est franco-français comme débat. Dans les autres pays (Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne), le football est le spectacle numéro 1 donc il en va de soit qu'ils (les joueurs) soient rémunérés à la hauteur de ça.

Alors bien sur, qu'on on voit Piquionne rouler en hummer ou Blaise Kouassi s'acheter 1 000 hectares de terrain en CiV c'est vrai que ça peut choquer parce que c'est pas non plus des foudres de guerre en football mais des exceptions y'en a partout. rien qu'en politque déjà (faudra que j'vous parle des nombreuses déclarations de députés sur la loi Hadopi vu que je touche pas mal dans le domaine, ça m'avait fait m'arracher des millions de cheveux en 6 mois). Moi qui aime le foot, je prends autant mon pied à voir Messi lâcher des gris-gris que Spahic prendre le ballon avec un tacle impeccable. J'aime autant un 0-0 avec du jeu qu'un 5-0 totalement décousu (j'aurais même tendance à préférer le niveau tactique d'un match à 0-0 avec du jeu) mais pour ça, faut aimer le football.

Et comme le dit Juni, personne vient chialer quand un PDG se choppe des parachutes dorés à 10 ou 20 millions (alors que pourtant, un PDG si on le vire, ou qu'il démissione c'est plu politiquement correct looool, c'est bien qu'il a été à chier et que donc j'vois pas pourquoi il serait féliciter de ça) ou quand Calogero/Obispo/Zazie gagnent des millions pour la soupe qu'ils nous servent en musique (et là j'attaque vos goûts et votre esprit critique pour ceux qui aiment cette """musique"""). Razz
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  juni12 Dim 22 Nov - 0:43

Spike_Spiegel a écrit:Et comme le dit Juni, personne vient chialer quand un PDG se choppe des parachutes dorés à 10 ou 20 millions (alors que pourtant, un PDG si on le vire, ou qu'il démissione c'est plu politiquement correct looool, c'est bien qu'il a été à chier et que donc j'vois pas pourquoi il serait féliciter de ça)

Euh, si, justement, si Thierry Henry..... - Page 2 907297 Thierry Henry..... - Page 2 907297

Spike_Spiegel a écrit:ou quand Calogero/Obispo/Zazie gagnent des millions pour la soupe qu'ils nous servent en musique (et là j'attaque vos goûts et votre esprit critique pour ceux qui aiment cette """musique"""). Razz

Là par contre je suis bien d'accord Thierry Henry..... - Page 2 371431
C'est ce que je réponds d'ailleurs à ceux qui me parlent des salaires alors qu'ils détestent le foot : "et ce que touche Depardieu, c'est scandaleux ou pas ?". C'est toujours marrant de voir que là, ça ne les dérange pas Thierry Henry..... - Page 2 947499 Thierry Henry..... - Page 2 947499
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  Spike_Spiegel Dim 22 Nov - 1:07

Pays d'merde.
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel

Nombre de messages : 6231
Age : 38
Id de club : 966636
Club : Brain Scratch
Région : Lyon
Stade : Brain Scratch's Stadium
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  nicobadgone Dim 22 Nov - 8:28

je suis d'un coté d'accord ac vous et de l'autre non car au vu des efforts fournis depuis tout petit de l'hygiene de vie a respecté et compagnie oui c'est sur il mérite leurs salaire mais de l'autre sa me fait quand meme chier car un maçon ou un mec qui se tue au taf en métant en jeu sa santé avec plus de 200h par mois pr toucher 1200 euros est aussi méritant et puis je suis d'accord les comédiens chanteurs et compagnie touchent vraiment trop pr ce qu'ils font car apprendre un texte et le réciter il n'y a pas de quoi toucher des fortunes dessus comme pr les parachutes dorés qui sont scandaleux ainsi que les salaires et avantages des politiciens bref c'est un monde de merde!!

et mois je réagissais surtout sur le fait qu'il faille des primes astonomiques a un joueur pr etre motivé a joué en EDF alors qu'il n'y a pas de contrat c'est devrait etre un honneur de jouer pr son pays et non une histoire de sous quand tu vois qu'il négocie longtemps avant ces primes pour faire des résultats pareils par la suite sa fait chier car en club je suis d'accord pour ce genre de prime car ils sont salariés mais pas en EDF l'amour de la nation avant tout!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  babel33 Dim 22 Nov - 14:18

nicobadgone a écrit:et mois je réagissais surtout sur le fait qu'il faille des primes astonomiques a un joueur pr etre motivé a joué en EDF alors qu'il n'y a pas de contrat c'est devrait etre un honneur de jouer pr son pays et non une histoire de sous quand tu vois qu'il négocie longtemps avant ces primes pour faire des résultats pareils par la suite sa fait chier car en club je suis d'accord pour ce genre de prime car ils sont salariés mais pas en EDF l'amour de la nation avant tout!!

Oui et non... Tu travailles pour la gloire toi ? Tu vas bosser pendant que les autres sont en vacances (je parle en leur nom) et tu fais du bénévolat ? Neutral Perso, moi, je le fais pas... Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  woui69 Dim 22 Nov - 15:31

En Thailande (il me semble), ils ont des primes en bons d'achat chez McDonald, partenaire de la fédération de football. D'ailleurs les initiales de cette fédération sont : F A T Razz
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 17:40

Moi je trouve ça un peu facile de parler sur leur salaire/prime.

Ce que je trouve le plus "con" si on voulais parler d'argent ça serais les sommes qu'ils mettent dans les transfère ...
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  eric Dim 22 Nov - 18:21

revenons en plutôt à Titi!! Smile
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  eric Dim 22 Nov - 18:22

Thierry Henry..... - Page 2 Swisstxt20091120_11516732_0
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  eric Dim 22 Nov - 18:22

Thierry Henry..... - Page 2 791656
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  eric Dim 22 Nov - 18:25

et voici le nouveau jeu vidéo!!!! Razz

http://www.jeu-de-main.com/
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  eric Dim 22 Nov - 18:28

où encore celui là pour les fans de titi! Smile Razz

http://www.lamaindethierryhenry.fr/jeuxflash.php
eric
eric
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 16813
Age : 48
Id de club : 1163720
Club : goldoteam
Région : Lyon
Stade : goldoteam Arena stadium
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 18:50

https://www.dailymotion.com/video/x282q5_messimain-de-dieu_sport


... et pourtant lui il n'est pas sifflé au Barca '-- ...
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  babel33 Dim 22 Nov - 18:51

eric a écrit:où encore celui là pour les fans de titi! Smile Razz

http://www.lamaindethierryhenry.fr/jeuxflash.php

Ca aurait pu faire un bel article pour Inconnu... sifflote
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 18:59

babel33 a écrit:
eric a écrit:où encore celui là pour les fans de titi! Smile Razz

http://www.lamaindethierryhenry.fr/jeuxflash.php

Ca aurait pu faire un bel article pour Inconnu... sifflote

Yeap d'ailleur sa commence a faire longtemps que j'mit suis pas m'y Embarassed
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  babel33 Dim 22 Nov - 19:01

inconnu_du_44 a écrit:
babel33 a écrit:
eric a écrit:où encore celui là pour les fans de titi! Smile Razz

http://www.lamaindethierryhenry.fr/jeuxflash.php

Ca aurait pu faire un bel article pour Inconnu... sifflote

Yeap d'ailleur sa commence a faire longtemps que j'mit suis pas m'y Embarassed

Oui !! Wink
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 19:04

En plus j'voulais parlé du sublime match du fcn face à concarneau ... LOL
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  babel33 Dim 22 Nov - 19:14

inconnu_du_44 a écrit:En plus j'voulais parlé du sublime match du fcn face à concarneau ... LOL

Thierry Henry..... - Page 2 Suicide-roulette-russe
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 19:15

babel33 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:En plus j'voulais parlé du sublime match du fcn face à concarneau ... LOL

Thierry Henry..... - Page 2 Suicide-roulette-russe

mouais ... ça donne envie de les voir remonté tout ça '--
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  fabien69 Dim 22 Nov - 19:47

eric a écrit:et voici le nouveau jeu vidéo!!!! Razz

http://www.jeu-de-main.com/

50-1 qui dit mieux? go go go go go go go
fabien69
fabien69

Nombre de messages : 1906
Age : 49
Id de club : 1162859
Club : Boubou's family
Région : Lyon
Stade : le jardin
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  inconnu_du_44 Dim 22 Nov - 20:08

fabien69 a écrit:
eric a écrit:et voici le nouveau jeu vidéo!!!! Razz

http://www.jeu-de-main.com/

50-1 qui dit mieux? go go go go go go go

63 - 1 !!!! pom pom pom pom pom pom
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thierry Henry..... - Page 2 Empty Re: Thierry Henry.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum