Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[J6] - Organisation des matchs

+4
yvesteam
krambar
rominet
vivadrogba
8 participants

Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty [J6] - Organisation des matchs

Message  vivadrogba Mer 4 Nov - 18:35

Picardie - Rennes

Liste des matchs :

  • inter joffre 0963854 V.73 - ENORA FC (589534) VI.657
  • VALLOIN FOOTBALL CLUB0291217VI.970 - Stachmou Team (1160016) VII.988
  • F.C DROGBA 1164302 VI.619 - BZH Drummers (964903) VI.45
  • fco aisne 298879 VII.693 - FCR Marseille (965971) VI.999
  • AMOJITO 12 1760970 VII.647 - fc atletico bulls (1752978) VII.1011
  • XI BORDELAIS 966508 VII.569 - wariorteam (966338) VII.880
  • franckdidyamiens 177265 VIII.237 - Le Japon (963580) VIII.598
  • Etreillers FC 1160232 VIII.1192 - Stade Rennais F.C(965512) VIII.1887
  • ALJN Sinceny 1765504 VIII.1744 - fougeres club (292041) VIII.1594
  • Mauricette 60 959843 VIII.1918 - krambar (297673) VIII.1973


Commentaires de l'organisateur :
    10 matchs à organiser.
    Bravo, les 2 régions ont rempli leur quota.
    Rennes joue tous ses matchs à l'extérieur pour avoir envoyé sa liste en retard
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  rominet Mer 4 Nov - 19:12

On joue a l'extérieur lol! lol! Sos Sos Sos Sos Sos Sos
rominet
rominet

Nombre de messages : 758
Age : 40
Id de club : 1752456
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  rominet Jeu 5 Nov - 11:15

Défié par vous-même

Vous avez défié 1 équipes
France HANGEST EN SANTERRE (VII) dans LA LICORNE 11-11-2009 15:05
rominet
rominet

Nombre de messages : 758
Age : 40
Id de club : 1752456
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  vivadrogba Jeu 5 Nov - 16:55

Défis
Défié par vous-même
Vous avez défié 1 équipes

FCO Aisne (VII) dans FCO Aisne Arena 11-11-2009 15:05
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  krambar Ven 6 Nov - 12:59

Organisé !

US Sainte Geneviève (VIII) dans Stade Municipal 11-11-2009 15:0
id match :252462086
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 48
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty cdr

Message  yvesteam Ven 6 Nov - 22:03

Organisé !

F.C.AllMise (VIII) dans Parc des Reves 11-11-2009 15:05

yvesteam

Nombre de messages : 135
Age : 68
Id de club : 292041
Club : fougeres club
Région : Bretagne
Stade : fougeres stadium
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  ark Sam 7 Nov - 14:38

Vous avez défié 1 équipes
France F.C Drogba (VI) dans Drogba Trafford 11-11-2009 15:05

ark

Nombre de messages : 77
Id de club : 964903
Club : BZH Drummers
Région : Rennes
Stade : BZHash arena
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  Waswini Mer 11 Nov - 20:31

Mais lol !!!

Je me réveil trop tard ducoup pas le temps de faire mon équipe et ma A se retrouve a jouer ce match amicale (équipe actuellement première de ma division)... et ..... Je prends 4-0....... comment la région rennaise peut elle esperer gagner des matchs dans cette coupe quand les équipes en face bien qu'ayant une division d'écart font elles aussi jouer la plupart de leur joueur de A (et je ne pense pas que se soit du a un problème de réveil)!!

Je ne trouve plus aucun intérêt a cette coupe quand la seule chance de gagner est de faire parti d'une grosse région et d'etre une équipe OK pour mettre la majorité ou presque de ca A, c'est vraiment débile, les chances ne sont pas du tout équitable....

Le principe d'une compétition amicale est que les chances soient équitable..... on devrait interdire aux équipes d'avoir plus de la moitié de leur A habituelle...

Il est loin le temps ou cette compétition avait un intérêt.... et ou les régions comme la notre pouvaient espérer faire parti du dernier carré!!!

......................................................................................................................
Waswini
Waswini

Nombre de messages : 321
Id de club : 1750621
Club : FC Montjean
Région : Rennes
Stade : La Campagne des rêves
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  vivadrogba Mer 11 Nov - 21:50

T'as pas eu de chance à mon avis ! ça m'étonnerait que tous les participants à la CdR jouent avec leurs A le mercredi...
Et puis une grosse région sur HT n'est pa forcément une grosse région en CdR. Le Centre n'est pas une des plus grosse régions de HT mais sans doute la plus motivé en CdR. Ce qui explique ses 3 CdR remportées. A nous de devenir une région motivée et dynamique...

Edit : Ton adversaire a joué un bot ce week-end. Il a donc fait jouer sa B samedi étant sûr de gagner et a mis sa A pour la CdR. Tout s'explique tu vois ! Wink
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  Waswini Mer 11 Nov - 22:31

oui enfin tous les mercredis je prends une branlée quand mm... ca m'étonnerai que mes adversaires jouent un bot a chaque fois
Waswini
Waswini

Nombre de messages : 321
Id de club : 1750621
Club : FC Montjean
Région : Rennes
Stade : La Campagne des rêves
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  kimkallstrom Mer 11 Nov - 22:53

Je suis entièrement d'accord avec Waswini, cette coupe serait bien plus fun si tout le monde jouait le jeu et mettait son équipe B, voir B' (3 titulaires de la A au maximum... mais ce serait un boulot monstre à vérifier !!)

Je viens d'aligner une équipe B de 43.5 étoiles, ce qui me parait être déjà pas mal pour une B...et mon adversaire en avait 53.5, à domicile... visiblement il joue tous les matchs de CdR avec la A, quitte à aligner la même équipe le samedi et le mercredi, ce que je trouve être une aberration, au niveau de l'entrainement...

A mon avis les plus petites régions sont nettement défavorisées par rapport aux grosses, car elles ont plein d'équipes, et leurs équipes ne peuvent sans doûte pas jouer tous les matchs; alors quand elles en joue un, elles le joue à fond. Alors que dans les petites régions, ce sont les mêmes qui jouent tous les matchs, à peu de choses près, et ils ne peuvent pas se permettre de ne pas entrainer toute l'équipe, ou de sacrifier le championnat pour la CdR !

C'est pourquoi, je pense que ce sera ma dernière année de CdR. J'ai passé de bons moments avec vous, mais jouer la CdR avec Rennes me paraît une peine perdue d'avance, à moins de s'organiser pour avoir 10 équipes un peu plus compétitives chaque semaine, ce qui me paraît fort peu probable... Cependant, je ne vois pas comment Rennes a aller aussi loin lors de la 1ère édition de la la CdR du coup...il y avait moins de Régions sans doûte, et un calendrier plus favorable ?

J'essaierai tout de même de gagner mon dernier match mercredi prochain, pour l'honneur !

A+
kimkallstrom
kimkallstrom

Nombre de messages : 115
Id de club : 1160016
Club : Stachmou Team
Région : Rennes
Stade : Stade de la route de Mufflin
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty intérêt ou pas ?

Message  antoinesrfc Jeu 12 Nov - 22:36

C'est pas évident de trancher comme cela de l'intérêt ou pas de la CDR dans les conditions que vous le décrivez.
Moi je joue tout le temps avec ma B, et ça me va comme cela, à la rigueur quelque soit le résultat.
C'est vrai que c'est pénible à la longue de se prendre des tôles.
Mais je ne vois de bien réjouissant à jouer des "inconnus" chaque semaine au hasard de la programmation de matches amicaux sut HT.
Ce que je trouve bien sur HT, c'est la communauté, le collectif, se dire qu'un jour c'est nous qui aurons la chance de gagner davantage que les autres, et faire ainsi un petit bout de chemin sympa dans cette compèt.
Peut-être que Rennes est trop petit ou pas assez dynamique et que'il faudrait pour quoi pas, réfléchir à se fondre dans la Bretagne, ce qui nous assurerait un collectif plus large, et une identité au moins aussi forte que celle qui nous lie actuellement les uns les autres ?

J'ai pas envie d'arrêter, mais on voit bien qu'il nous faut trouver un second souffle.
Qu'est-ce que vous en pensez vous de rejoindre le Bratagne et d'essayer de faire des matches à 30 équipes ou plus !!!!

Ou alors, on fait des tournois entre nous, avec nos équipes B, comme vivadrogba l'organisait à merveille ?

En tout cas, vous n'êtes pas seuls à vous poser des questions, mais ça serait dommage de lâcher.

ENORA FC

antoinesrfc

Nombre de messages : 33
Id de club : 589534
Club : ENORA FC
Région : Rennes
Stade : ENORA CELTIC STADIUM
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  vivadrogba Sam 14 Nov - 13:33

Pour l'histoire de rejoindre la Bretagne, c'est impossible à faire. ça avait été déjà évoqué au tout début de la CdR (avant même que la 1e édition ne commence) et sebleger avait dit non car le but de la CdR, c'est de donner un aspect communautaire à Hattrick et d'essayer de faire germer des "communautés" dans chaque région Hattrick. ça permet aussi d'avoir plus de régions participantes à la CdR ! La région Rennes n'aurait pas existé sur Hattrick, ça aurait été bon ! Wink

Sinon, ce que j'en pense, c'est que bien sûr ce serait dommage de ne pas faire la prochaine édition mais est ce que ce ne serait pas mieux de faire un trou ? Comme l'a dit antoine, Rennes doit retrouver un second souffle ! Enchaîner sur une 7e CdR avec un délégué peu motivé et des équipes qui sont minées par l'enchaînement des défaites depuis plusieurs saisons, ça ne va faire qu'aggraver les choses à mon avis. Je pense qu'il vaut mieux attendre que quelqu'un de motivé vienne reprendre la région en main.
Avec un délégue motivé et des personnes qui donneront un coup de main par ci par là, je pense que ça peut le faire ! Quitte à attendre une ou 2 saisons avant que Rennes ne re-participe à la CdR ! Perso, si un délégué bien motivé arrive un jour, je suis prêt à l'aider : faire des stats ou des débriefings (comme j'ai fait à un moment), etc.

Vous voulez qu'on ouvre un sujet avec un sondage pour discuter de ça ?
Avec un sondage du style : Qui veut que Rennes participe à la 7e édition ? Qui pense qu'il vaut mieux faire un break ?


Edit : ça fait plaisir quand même qu'il y a du monde qui est concerné par le "problème ! cheers
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  kimkallstrom Mer 18 Nov - 13:56

Effectivement, c'est bien de voir que la mort programmée de la région Rennes en CdR ne laisse pas tout le monde indifférent.

Il faudrait vraiment quelqu'un de super motivé, pour relancer le truc, quelqu'un qui y croit; mais il faudrait aussi plus d'équipes. Une grande campagne de recrutement avait été faite il y a quelque temps, mais la taille de la région Rennes a ses limites. Il faudrait aussi une bonne dizaine de joueurs motivés, qui font vivre un peu plus le truc, qui animent et stimulent le groupe. Plusieurs d'entre vous l'ont fait, et très bien fait, mais ils devaient se sentir un peu seul assez souvent...il faudrait donc grossir plus, pour gagner plus !

Avec plus d'équipes, au moins 20, on pourrait tourner un peu et aligner chaque semaine 10 équipes compétitives, qui jouent un peu plus la gagne. En effet, les équipes titulaires pourraient plus facilement se permettre de sacrifier quelques slots d'entrainement si elles ne jouent pas toutes les semaines. Par exemple, si je ne jouais qu'une semaine sur 2 ou 3, ça ne me dérangerait pas de passer de mon 5-4-1 ou 5-3-2 (entrainement défense) à une 4-4-2 ou 3-5-2 plus compétitif, voir d'aligner plusieurs joueurs de la A, dans les secteurs statégiques.

J'aime bien la CdR, mais pas au point de sacrifier toutes les semaines des slots d'entrainement, et encore moins le faire tout seul et pour rien ! (car défaite du groupe).

A moins d'un repreneur bien motivé et d'une grosse campagne de recrutement efficace ou d'une mobilisation des troupes existantes, je pense que la région Rennes ne pourrait pas espérer faire beaucoup mieux, et disparaîtra d'elle même.

En attendant, je pense me faire au moins une année sabbatique, aller à la pêche aux drapeaux internationaux, et voir ce que cela donne en CdR.

Bons matchs à tous cet après-midi.

Allez, quelques petites victoires, pour l'honneur (et pas terminer derniers) ferait le plus grand bien !
kimkallstrom
kimkallstrom

Nombre de messages : 115
Id de club : 1160016
Club : Stachmou Team
Région : Rennes
Stade : Stade de la route de Mufflin
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  rominet Mer 18 Nov - 14:46

kimkallstrom a écrit:Effectivement, c'est bien de voir que la mort programmée de la région Rennes en CdR ne laisse pas tout le monde indifférent.

Il faudrait vraiment quelqu'un de super motivé, pour relancer le truc, quelqu'un qui y croit; mais il faudrait aussi plus d'équipes. Une grande campagne de recrutement avait été faite il y a quelque temps, mais la taille de la région Rennes a ses limites. Il faudrait aussi une bonne dizaine de joueurs motivés, qui font vivre un peu plus le truc, qui animent et stimulent le groupe. Plusieurs d'entre vous l'ont fait, et très bien fait, mais ils devaient se sentir un peu seul assez souvent...il faudrait donc grossir plus, pour gagner plus !

Avec plus d'équipes, au moins 20, on pourrait tourner un peu et aligner chaque semaine 10 équipes compétitives, qui jouent un peu plus la gagne. En effet, les équipes titulaires pourraient plus facilement se permettre de sacrifier quelques slots d'entrainement si elles ne jouent pas toutes les semaines. Par exemple, si je ne jouais qu'une semaine sur 2 ou 3, ça ne me dérangerait pas de passer de mon 5-4-1 ou 5-3-2 (entrainement défense) à une 4-4-2 ou 3-5-2 plus compétitif, voir d'aligner plusieurs joueurs de la A, dans les secteurs statégiques.

J'aime bien la CdR, mais pas au point de sacrifier toutes les semaines des slots d'entrainement, et encore moins le faire tout seul et pour rien ! (car défaite du groupe).

A moins d'un repreneur bien motivé et d'une grosse campagne de recrutement efficace ou d'une mobilisation des troupes existantes, je pense que la région Rennes ne pourrait pas espérer faire beaucoup mieux, et disparaîtra d'elle même.

En attendant, je pense me faire au moins une année sabbatique, aller à la pêche aux drapeaux internationaux, et voir ce que cela donne en CdR.

Bons matchs à tous cet après-midi.

Allez, quelques petites victoires, pour l'honneur (et pas terminer derniers) ferait le plus grand bien !

+1
rominet
rominet

Nombre de messages : 758
Age : 40
Id de club : 1752456
Club : wariorteam
Région : Bretagne
Stade : stadium warrior
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty ir

Message  vivadrogba Mer 18 Nov - 19:05

kimkallstrom a écrit:
J'aime bien la CdR, mais pas au point de sacrifier toutes les semaines des slots d'entrainement, et encore moins le faire tout seul et pour rien ! (car défaite du groupe).
...
En attendant, je pense me faire au moins une année sabbatique, aller à la pêche aux drapeaux internationaux, et voir ce que cela donne en CdR.

Complètement d'accord sur ces 2 points !

kimkallstrom a écrit:Il faudrait vraiment quelqu'un de super motivé, pour relancer le truc, quelqu'un qui y croit; mais il faudrait aussi plus d'équipes. Une grande campagne de recrutement avait été faite il y a quelque temps, mais la taille de la région Rennes a ses limites. Il faudrait aussi une bonne dizaine de joueurs motivés, qui font vivre un peu plus le truc, qui animent et stimulent le groupe. Plusieurs d'entre vous l'ont fait, et très bien fait, mais ils devaient se sentir un peu seul assez souvent...il faudrait donc grossir plus, pour gagner plus !

Avec plus d'équipes, au moins 20, on pourrait tourner un peu et aligner chaque semaine 10 équipes compétitives, qui jouent un peu plus la gagne. En effet, les équipes titulaires pourraient plus facilement se permettre de sacrifier quelques slots d'entrainement si elles ne jouent pas toutes les semaines. Par exemple, si je ne jouais qu'une semaine sur 2 ou 3, ça ne me dérangerait pas de passer de mon 5-4-1 ou 5-3-2 (entrainement défense) à une 4-4-2 ou 3-5-2 plus compétitif, voir d'aligner plusieurs joueurs de la A, dans les secteurs statégiques.

Effectivement, c'est comme ça que ça se passe dans les grosses régions. Maintenant, je suis pas sûr que faire une campagne de recrutement et pouvoir faire tourner 30 équipes soit la seule solution. Je pense qu'il faut surtout une équipe de 4-5 personne (voire plus) qui puisse faire tourner correctement la région et surtout assurer son animation.

Je vais radoter mais rien que faire des stats sur les équipes rennaises et faire des rapports de chaque match de chaque rencontre c'est énorme ! ça permet à chacun de se donner un challenge au sein même de la région. Les stats du CORS sont "collectives" (liée à la région Rennes uniquement). Si on fait des stats sur chaque équipe, ça permettra de mettre en valeur nos meilleurs équipes et d'encourager les autres à en faire autant.
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  yvesteam Dim 22 Nov - 14:52

ALJN Sinceny a refusé le défi.Fermer

yvesteam

Nombre de messages : 135
Age : 68
Id de club : 292041
Club : fougeres club
Région : Bretagne
Stade : fougeres stadium
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  Waswini Mar 24 Nov - 3:48

je pars en australie 1 mois...

je vous redis des que je suis de retour mais ne comptez pas sur moi pendant ce temps je n'aurai plus internet Mad
Waswini
Waswini

Nombre de messages : 321
Id de club : 1750621
Club : FC Montjean
Région : Rennes
Stade : La Campagne des rêves
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  vivadrogba Mar 24 Nov - 22:11

Waswini a écrit:je pars en australie 1 mois...

je vous redis des que je suis de retour mais ne comptez pas sur moi pendant ce temps je n'aurai plus internet [J6] - Organisation des matchs 781710

Ok ! Toute façon c'est fini pour nous cette saison. On est éliminé ! [J6] - Organisation des matchs 550861

Bon Voyage ! Profites bien ! [J6] - Organisation des matchs 145106
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  krambar Mer 25 Nov - 0:22

Waswini a écrit:je pars en australie 1 mois...

je vous redis des que je suis de retour mais ne comptez pas sur moi pendant ce temps je n'aurai plus internet Mad

c'est si sous developpé que ca le pays du kangourou ??? Caché Boulet


bon voyage et si tu vas pour jouer met toi plein d'argent dans la poche
krambar
krambar

Nombre de messages : 1400
Age : 48
Id de club : 297673
Club : krambar
Région : Bretagne
Stade : stade richard seringue
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[J6] - Organisation des matchs Empty Re: [J6] - Organisation des matchs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum