Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

+4
LAFU95
nerico_9
gigi83
instit
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_lcap67%[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_lcap0%[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_lcap33%[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  nerico_9 Mer 4 Nov - 16:53

c'est termine et 8-7 pour nous si je me trompe pas

edit: a bah non je me trompe pas Razz
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  nerico_9 Mer 4 Nov - 16:56

sur 5 buts j'en marque un sur peno, un sur CF et un sur corner. Vive les coup de pieds arretes

felicitations a toutes les equipes franciliennes pour cette belle victoire. L'adversaire etait un gros morceaux, n'a rien lache jusqu'au bout mais nous non plus Smile
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  pierrot25 Mer 4 Nov - 17:05

nerico_9 a écrit:sur 5 buts j'en marque un sur peno, un sur CF et un sur corner. Vive les coup de pieds arretes

felicitations a toutes les equipes franciliennes pour cette belle victoire. L'adversaire etait un gros morceaux, n'a rien lache jusqu'au bout mais nous non plus Smile

Salut, j'arrive seulement sur le lives j'ai pas put venir avant pour voir ma défaite Crying or Very sad Crying or Very sad

et la première défaites de la F-C de la saison Crying or Very sad Crying or Very sad

Félicitations à toi je savais que mon match allait être très difficile face à toi, tu as vraiment une équipe au dessus du lot par rapport à la mienne que ce soit ton équipe A ou B.

J'avais misé sur une CA sans possession pour essayer de limiter la casse mais ma défense est encore loin d'être au point pour tenter ce genre de chose.

Mais je n'avais guère d'autre choix ne pouvant pas rivaliser au milieu, encore moins en attaque face à ta défense de fer j'ai tenté un coup de poker.

En tout cas bonne continuation

pierrot25

Nombre de messages : 991
Id de club : 966976
Club : team italia25
Région : Franche-Comté
Stade : san siro
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  tiennoux Mer 4 Nov - 17:16

Costauds les Franciliens!

Je me demande comment j'ai mis que 3-0. Y'a un syndrome IDF sur les teams FC!

Suspect

Allez A+

tiennoux

Nombre de messages : 830
Age : 39
Id de club : 1164489
Club : Besac FC
Région : Franche-Comté
Stade : Besac FC Arena
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  Bibou2007 Mer 4 Nov - 17:33

Tres grosse pref des franciliens !
Bravo à vous !

Pour les FC, ce n'est pas grave : ils sont déjà en 1/8 dans leurs têtes !
Bibou2007
Bibou2007

Nombre de messages : 1668
Age : 44
Id de club : 960955
Club : la team Bibou
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Bibou Arena
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  lordo Mer 4 Nov - 17:39

Tx mais vous étiez clairement pas la pour rigoler vous (a part mon adversaire ^^)
lordo
lordo

Nombre de messages : 33
Id de club : 296337
Club : Sqy Panthers
Région : Ile-de-France
Stade : Shining Star Stadium
Date d'inscription : 12/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France - Page 2 Empty Re: [E7][J5] Franche-Comté - Ile-de-France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum