Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partie cachée

5 participants

Aller en bas

Partie cachée Empty Partie cachée

Message  iceman226 Ven 25 Jan - 17:12

Bonjour à tous,

sebleger propose de créer une partie cachée dans chaque région, partie dans laquelle nous pourrions parler tactiques par exemple, ou autres sujets confidentiels. Bien entendu seuls les utilisateurs alsaciens pourront lire ces sujets. Pour y acceder, sebleger doit créer un groupe Alsace, il suffira alors de postuler au groupe Alsace, et attendre qu'un modérateur alsacien valide votre entrée, c'est à dire jelupa, ptit-philou et moi-même.
Je crée ce sujet pour vous demandez votre avis, êtes-vous pour la création de cette partie cachée, accessible uniquement aux alsaciens, ou pensez-vous que c'est inutile?
Personnellement, je pense que ça serait une bonne idée, nous pourrions en profiter pour s'entraider, élaborer des plans de jeu en toute sécurité.

J'attend donc vos avis, merci.
Nicolas, alias Iceman226

iceman226

Nombre de messages : 60
Age : 35
Id de club : 1750484
Club : ASPTT Sète
Région : Alsace
Stade : Louis Michel
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  Dadn Dim 27 Jan - 10:30

Perso je pense que ca pourrait apporter quelque chose Wink .... Je n'ai encore pu disputer de matchs de coupe mais le jour ou j'aurai tetre besoin d'aide ou de juste demander des conseils... Et je ne pense pas etre le seul dans ce cas aujourdhui ou par le futur...

Je suis donc totalement pour ^^

Pis ah j'allais oublier Alsace powaaaaa bien sur Very Happy

Dadn

Nombre de messages : 38
Age : 41
Id de club : 1760651
Club : Dadn United
Région : Alsace
Stade : Stade Xavier Grosshaeny
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  iceman226 Ven 1 Fév - 13:24

Je suis un peu deçu, je m'attendais à un plus d'enthousiasme et de réactions... N'ayant eu qu'une seule réponse, de plus favorable à mon idée, j'ai demandé la création d'une partie cachée. Pour y avoir accès, il suffit de me le demander. J'espere que le forum sera plus actif quand la 2e édition de la coupe commencera...

iceman226

Nombre de messages : 60
Age : 35
Id de club : 1750484
Club : ASPTT Sète
Région : Alsace
Stade : Louis Michel
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty c'est vrai

Message  cadv-91 Ven 1 Fév - 18:24

c'est vrai c'est une bonne idée je pense mais n'éyant pas une grande experience de la coupe de france des regions je ne epux pas vraiment en juger

cadv-91

Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  iceman226 Dim 3 Fév - 18:56

cadv-91 il faudrait que tu modifies ton profil, dans "nom de l'équipe et id" tu as bien entré le nom de l'équipe, mais l'id n'est pas ton pseudo mais le numero entre parenthèses situé a coté du nom de ton equipe sur la page principale de ton equipe sur hattrick. merci d'avance

iceman226

Nombre de messages : 60
Age : 35
Id de club : 1750484
Club : ASPTT Sète
Région : Alsace
Stade : Louis Michel
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  ptit-philou Lun 4 Fév - 18:58

iceman226 a écrit:Je suis un peu deçu, je m'attendais à un plus d'enthousiasme et de réactions... N'ayant eu qu'une seule réponse, de plus favorable à mon idée, j'ai demandé la création d'une partie cachée. Pour y avoir accès, il suffit de me le demander. J'espere que le forum sera plus actif quand la 2e édition de la coupe commencera...

En fait, pour que cette partie "cachée" est un intérêt, il faut attendre la saison prochaine.

En espérant que d'ici là plus de monde se manifeste !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  iceman226 Jeu 14 Fév - 15:31

Pour des raisons pratiques, je ne vous demanderai pas de demander a faire partie du groupe alsace, mais je vous inscrirai dès que vous vous serez inscrit à une rencontre de coupe des regions. Ce procédé evitera d'integrer des membres ne s'interessant pas a la coupe, vous evite une démarche supplémentaire, et me simplifie la vie Very Happy

iceman226

Nombre de messages : 60
Age : 35
Id de club : 1750484
Club : ASPTT Sète
Région : Alsace
Stade : Louis Michel
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  jelupa Jeu 14 Fév - 19:53

comme le disait ptit philou cela deviendra intéressant lorsque la 2ème saison commencera

jelupa

Nombre de messages : 88
Age : 53
Id de club : 1754995
Club : jelupa king
Région : Auvergne
Stade : Stade du Liard
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partie cachée Empty Re: Partie cachée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum