Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[S1]Candidature au poste de délégué régional

2 participants

Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  remedius Mar 13 Nov - 11:21

Bonjour à tous,

Afin de valider l'inscription de l'Aquitaine à la Coupe de France des Régions il nous faut un délégué régional. Pour connaître les attribution de celui-ci vous pouvez aller sur le topic qui y est consacré dans le forum général.

Ce sujet n'a vocation qu'à accueillir les candidatures des personnes voulant exercer ce rôle (si vous voulez soutenir telle ou telle candidature vous devez créer un autre topic).

Les inscription sont ouverte jusqu'au vendredi 16 novembre à minuit. Les élections suivront le cas échéant (s'il y a plus d'un candidat). Elle commenceront le samedi 17 novembre en fin de matinée et seront normalement fini le mercredi 21 à 9h00. Ce qui laissera le temps au délégué régional de préparer la liste des équipes participante au premier match du 5 décembre (qui doit être rendue pour le lundi 26 novembre).

Pour ma part comme vous vous en doutez je suis candidat à ce poste. Si je suis elu je pense qu'il sera nécessaire que j'ai un adjoint.

A bientôt,

Remedius


Dernière édition par remedius le Lun 25 Aoû - 19:56, édité 1 fois
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty Re: [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  remedius Sam 17 Nov - 15:44

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez remarqué il n'y a pas eu d'autres candidature que la mienne. Je vais donc informer sebleger que je suis le délégué régional de l'Aquitaine.

Si quelqu'un est partant pour être mon adjoint qu'il se signale.

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty Re: [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  zerebart Sam 17 Nov - 19:00

çà me va !

S'il n'y a personne d'autre je veux bien agir à tes côtés !
zerebart
zerebart

Nombre de messages : 195
Age : 59
Id de club : 1755902
Club : ZoOlOoK FC Parentis Landes
Région : Aquitaine
Stade : ZoOlOoKoOlOBuT Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty Re: [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  remedius Dim 18 Nov - 15:19

zerebart a écrit:çà me va !

S'il n'y a personne d'autre je veux bien agir à tes côtés !

Zerbart je serait ravi de t'avoir pour adjoint. Je te propose que l'on attende jusqu'à jeudi pour voir si quelqu'un d'autre veut remplir cette tache. Je pense que si vous êtes deux à vous présenter je vous prendrais tous les deux afin de nous faciliter les choses.

A bientôt,
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty Re: [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  remedius Mer 21 Nov - 23:27

zerebart a écrit:çà me va !

S'il n'y a personne d'autre je veux bien agir à tes côtés !

Comme personne d'autre n'est volontaire c'est donc toi qui me secondera. Si tu pouvais t'inscrire sur le forum de la région ça me faciliterait les choses. (http://hattrick-aquitaine.forumpro.fr/portal.htm)
remedius
remedius
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 3716
Age : 39
Id de club : 1760518
Club : Les Lions Rouges et Noirs
Région : Aquitaine
Stade : Lions Stadium
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S1]Candidature au poste de délégué régional Empty Re: [S1]Candidature au poste de délégué régional

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum