Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

+15
Dave421
azzuri07
chou0147
capello38
mike
zozo117
Yll93
ruru25
inconnu_du_44
noha1er
bourras
juni12
vansel
eric
instit
19 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

Votre pronostic

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_lcap78%[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_rcap 78% 
[ 14 ]
[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_lcap0%[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_lcap22%[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Vote_rcap 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  capello38 Mer 7 Oct - 17:12

[quote="ruru25"]
capello38 a écrit:
Victoire du Languedoc Roussillon 9-3
/quote]

Je confirme le score.

Ce fut un plaisir et un honneur de vous affronter...
Je pense que c'était le moment idéal pour vous affronter car il vous manque quelques grosses équipes qualifiées en coupe de France et que la reprise d'une compétition c'est jamais évident.
En plus sur certains matchs (genre le mien) il est clair qu'on a un eu un maximum de réussite (genre mon équipe a 4 occasions et paf 4 buts).

Je sais que vous allez réagir amis du R-A et que vous allez vous qualifier sans problème pour les 1/8 .... (et je parie même devant le Languedoc-Roussillon) car vous avez une communauté forte expérimentée et avec du potentiel.
Et je suis sincère quand j'écris ca...

Merci ruru

si vous gardez cet état d'esprit vous pouvez surprendre pas mal de monde même si maintenant le sautres régions vont faire encore + attention à vous!
Plaisir partagé pour l'organisation et le déroulement des rencontres mais moins pour le résultat final. Crying or Very sad
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  zozo117 Mer 7 Oct - 17:39

Dommage pour nous... Bravo au LR !

Mon match contre F.c.awi a été mouvementé entre cartons jaunes et rouges et blessures. Le F.c.awi m'a étouffé au milieu et mes meilleurs stats sur les autres postes n'ont du coup pas eu l'influence espérée...

Bonne continuation au LR.
Attention à l'Alsace car RA aura très envie de se racheter !!!
zozo117
zozo117

Nombre de messages : 123
Age : 39
Id de club : 1161817
Club : Team117
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Chaudron
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  instit Mer 7 Oct - 20:44

capello38 a écrit:
instit a écrit:je pers 2-1, rA perd pas top Mad
pour moi match serré, mon milieu blessé a fait la diff je pense
je vais me mettre dispo pour mercredi

il a joué à 10 une bonne partie du match quand même!
Smile Crying or Very sad mauvaise passe pour moi en ce moment, je vais me reprendre en CDR
@RURU: bonne continuation à vous, l'équipe surprise ça va être vous cette saison Smile
@ RA: allez les gars, une bonne claque pour nous rappeler qu'il faut jouer quand même pour gagner...la saison dernière a bien marché avec cette 4è place, à nous de faire en sorte que ça continue cheers
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  vansel Mer 7 Oct - 21:25

vansel a écrit:
juni12 a écrit:
vansel a écrit:du coup, je vote pour mes amis du Languedoc [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 91482

Ca te fait déjà 2 défaites en perspective [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297 [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297

attention au Languedoc, région surprise cette année, tu verras Smile

Qu'est ce que j'avais dit sifflote sifflote sifflote
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  juni12 Jeu 8 Oct - 0:07

vansel a écrit:
vansel a écrit:
juni12 a écrit:
vansel a écrit:du coup, je vote pour mes amis du Languedoc [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 91482

Ca te fait déjà 2 défaites en perspective [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297 [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297

attention au Languedoc, région surprise cette année, tu verras [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 371431

Qu'est ce que j'avais dit [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 820307 [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 820307 [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 820307

Ouais ben t'avais bien voté pour Lille aussi, alors je pouvais pas me douter [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297 [E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 907297
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  ruru25 Jeu 8 Oct - 1:53

vansel a écrit:
Qu'est ce que j'avais dit sifflote sifflote sifflote

Je crois qu'on était seulement 2 à le dire .... sifflote sifflote à confirmer lors du dépouillement du CDR Loto lol!

Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'oublie de le faire le CDR Loto, le Languedoc-Roussillon gagne ange

Je sais pas si par superstition je ne vais pas oublier d'y jouer chaque semaine sifflote


Edith vient de me faire remarquer que le résultat du sondage a évolué depuis le résultat final de la rencontre Razz 2 votes seulement en faveur le L-R avant la rencontre, 4 au final Smile

Les gars y a rien à gagner en participant au sondage : pas la peine de "tricher" Laughing
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  bourras Jeu 8 Oct - 4:58

ruru25 a écrit:
vansel a écrit:
Qu'est ce que j'avais dit sifflote sifflote sifflote

Je crois qu'on était seulement 2 à le dire .... sifflote sifflote à confirmer lors du dépouillement du CDR Loto lol!

Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'oublie de le faire le CDR Loto, le Languedoc-Roussillon gagne ange

Je sais pas si par superstition je ne vais pas oublier d'y jouer chaque semaine sifflote


Edith vient de me faire remarquer que le résultat du sondage a évolué depuis le résultat final de la rencontre Razz 2 votes seulement en faveur le L-R avant la rencontre, 4 au final Smile

Les gars y a rien à gagner en participant au sondage : pas la peine de "tricher" Laughing
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  instit Jeu 8 Oct - 8:09

ruru25 a écrit:
vansel a écrit:
Qu'est ce que j'avais dit sifflote sifflote sifflote

Je crois qu'on était seulement 2 à le dire .... sifflote sifflote à confirmer lors du dépouillement du CDR Loto lol!

Mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'oublie de le faire le CDR Loto, le Languedoc-Roussillon gagne ange

Je sais pas si par superstition je ne vais pas oublier d'y jouer chaque semaine sifflote


Edith vient de me faire remarquer que le résultat du sondage a évolué depuis le résultat final de la rencontre Razz 2 votes seulement en faveur le L-R avant la rencontre, 4 au final Smile

Les gars y a rien à gagner en participant au sondage : pas la peine de "tricher" Laughing
Laughing tu aurais pu y penser Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  ptit-philou Jeu 8 Oct - 12:47

zozo117 a écrit:
Attention à l'Alsace car RA aura très envie de se racheter !!!

Vous avez la pression ! Imaginez la honte si vous perdez face à l'Alsace et ses 10 défaites consécutives ... héhé pirat Cool
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  instit Jeu 8 Oct - 12:51

ptit-philou a écrit:
zozo117 a écrit:
Attention à l'Alsace car RA aura très envie de se racheter !!!

Vous avez la pression ! Imaginez la honte si vous perdez face à l'Alsace et ses 10 défaites consécutives ... héhé pirat Cool
même pas peur du ridicule en RA Laughing mais on fera tout pour gagner quand même avec l'Armada invincible go pom pom go pom pom
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  bourras Jeu 8 Oct - 14:43

instit a écrit:
ptit-philou a écrit:
zozo117 a écrit:
Attention à l'Alsace car RA aura très envie de se racheter !!!

Vous avez la pression ! Imaginez la honte si vous perdez face à l'Alsace et ses 10 défaites consécutives ... héhé pirat Cool
même pas peur du ridicule en RA Laughing mais on fera tout pour gagner quand même avec l'Armada invincible go pom pom go pom pom

tkt ptit philou meme pas peur Neutral Neutral
En plus on recupere les équipe qui sortent de coupe dont instit moimeme et aussi on recupere notre boulet kingston qui cherche de la chair fraiche Shocked Shocked Shocked Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[E7][J1] Rhône-Alpes  - Languedoc-Roussillon - Page 11 Empty Re: [E7][J1] Rhône-Alpes - Languedoc-Roussillon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum