Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Semaine 1] - Sondage de la semaine

5 participants

Aller en bas

Pensez-vous que l'équipe de foot de Montpellier chère à Loulou Nicollin ait les moyens de jouer dans le cadre du championnat 2009/2010 :

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap0%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap22%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap56%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap0%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap11%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_lcap11%[Semaine 1] - Sondage de la semaine Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  ruru25 Dim 4 Oct - 0:59

Petite nouveauté pour cette édition histoire afin que notre forum soit encore plus convivial et dynamique !

Chaque week-end, je proposerais à tous les managers de Languedoc-Roussillon mais aussi à tous les managers de "France et de Navarre" qui le souhaitent un petit sondage sur l'actualité en général (pas forcément sportive) relative à notre belle région.... il sera possible de répondre à ce sondage uniquement durant 7 jours.

Les réponses sont fixées (par moi pour l'instant mais je suis ouvert à toute suggestion et toute aide) mais il est possible à chacun de commenter le sondage en répondant à ce topic.

J'attends vos réponses et/ou commentaires Smile
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  Elroro Dim 4 Oct - 1:31

Ils font un super début de saison mais je les vois s'essouffler à la longue.

Ceci dit, ils ont largement le niveau pour se maintenir en L1 et je les vois finir en milieu de tableau. C'est davantage pour la seconde saison en L1 où je me fais du soucis pour Montpellier, un peu à l'image de la saison de Grenoble cette année.

Elroro

Nombre de messages : 65
Id de club : 1758744
Club : En Direct de Montpellier
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Au Bon Accueil
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  instit Lun 5 Oct - 13:21

milieu du classement
il font un super début de saison qui va leur permettre de se maintenir mais européen quand même pas
en tout cas ça fait plaisir de les voir là cheers
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  noha1er Lun 5 Oct - 14:48

Je pense qu'il vont s'en sortir plutôt pas mal jusqu'à fevrier, après le rythme des matchs et la fatigue va peut-être les faire lutter un peu plus pour accrocher des résultats mais en même temps c'est leur force apparement d'être accrocheurs et motivés... pile poil ce qu'il faut pour aller chercher une petite coupe de la ligue... Smile
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  ruru25 Lun 5 Oct - 23:42

A titre personnel ,je les vois bien jouer la 6-7 ème place car déjà ils ont su habilement "mixer" les joueurs de talent et des joueurs d'expérience rodés à la bataille de Ligue1 et car les équipes qui gravitent autour d'eux laissent pas mal d'influx nerveux et de forces dans les compétitions européennes jouées entre le mardi et le jeudi ...

Je crains plus par contre la saison d'après ou les bons joueurs seront partis renforcer les clubs français plus riches ou les clubs anglais, que les joueurs d'expérience auront 1 an de plus et que la motivation sera moindre après une saison menée "tambour battant" sifflote
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  david1504 Mar 6 Oct - 18:39

Je suis donc le seul pour l'instant à les voir jouer l'Europe.
Je pense qu'ils ont une équipe solide et en réussite.
david1504
david1504

Nombre de messages : 605
Id de club : 588871
Club : Gridou Olympique
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Gridou Olympique Arena
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  noha1er Mar 6 Oct - 19:36

david1504 a écrit:Je suis donc le seul pour l'instant à les voir jouer l'Europe.
Je pense qu'ils ont une équipe solide et en réussite.

Bah niveau du jeu, ils ont autant de chance que des équipes comme Rennes, Monac', Marseille ou Lorient voir meme le PSG... c'est juste sur la longueur que selon moi il peut y avoir un hic surtout si comme je le pense ils peuvent faire un bon parcours dans une coupe...
Sinon ça fait plaisir d'avoir des clubs comme ça qui bousculent les idées reçues du genre "Argent=bon joueur=beau jeu et bon classement" alors que Montpel' et Les Merlus jouent beau et juste sans gros moyen. Smile cheers
noha1er
noha1er

Nombre de messages : 1962
Age : 44
Id de club : 1751764
Club : Dudule FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade Bernard Lacombe
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Semaine 1] - Sondage de la semaine Empty Re: [Semaine 1] - Sondage de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum