Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009

+13
jadaxeth
parrain1
tiovince1
Smoule
cams08
teraka
cormon
dupdup
SADROW10
jeyl7
coincoin008
Phrenque
CSParpaing
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009 - Page 2 Empty inscription bis

Message  celio51 Ven 2 Oct - 12:27

J'accepte de participer au match amical contre [inconnu] le 07 Octobre 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : magical circus (1751754), VI.79

celio51

Nombre de messages : 4
Id de club : celio51
Club : magical circus
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Le grand cirque
Date d'inscription : 02/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009 - Page 2 Empty Re: [S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009

Message  Almathus Sam 3 Oct - 17:26

CSParpaing a écrit:
Almathus a écrit:Hello !

Cela fait quelques saisons que je n'ai pas participer à cette coupe mais me revoilà. Si y un desistement, enfin 3 vu déjà les équipes 2 de réserves !!

"J'accepte de participer au match amical contre l'Auvergne le 07 Octobre 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [Reims F.C.] ([8978]), [VI.95]"

Peux-tu remplir complètement ton profil stp.

Les anciens reviennent ça fait plaisir alcool 2

ET voilà c'est fait, du moins je pense.

Pour la prochaine journée je n'ai pas d'amical, jusque quand je reste en reserve ?

A++

Matt

Almathus

Nombre de messages : 44
Id de club : 8978
Club : Reims F.C.
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stadium Millenium
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009 - Page 2 Empty Re: [S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009

Message  CSParpaing Sam 3 Oct - 22:00

Almathus a écrit:
CSParpaing a écrit:
Almathus a écrit:Hello !

Cela fait quelques saisons que je n'ai pas participer à cette coupe mais me revoilà. Si y un desistement, enfin 3 vu déjà les équipes 2 de réserves !!

"J'accepte de participer au match amical contre l'Auvergne le 07 Octobre 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [Reims F.C.] ([8978]), [VI.95]"

Peux-tu remplir complètement ton profil stp.

Les anciens reviennent ça fait plaisir alcool 2

ET voilà c'est fait, du moins je pense.

Pour la prochaine journée je n'ai pas d'amical, jusque quand je reste en reserve ?

A++

Matt

Normalement jusqu'au dimanche soir, apres si tu souhaites tout de meme attendre jusque lundi, histoire au cas ou on te trouve un match...à toi de voir, mais si tu t'organise ton match de ton coté apres dimanche 18h, je ne pourrais rien te dire
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009 - Page 2 Empty Re: [S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009

Message  CSParpaing Sam 3 Oct - 22:04

CSParpaing a écrit:
Almathus a écrit:
CSParpaing a écrit:
Almathus a écrit:Hello !

Cela fait quelques saisons que je n'ai pas participer à cette coupe mais me revoilà. Si y un desistement, enfin 3 vu déjà les équipes 2 de réserves !!

"J'accepte de participer au match amical contre l'Auvergne le 07 Octobre 2009. Je respecterai les règles fixées par l'organisation de la CDR et par les délégués régionaux. Mon équipe est : [Reims F.C.] ([8978]), [VI.95]"

Peux-tu remplir complètement ton profil stp.

Les anciens reviennent ça fait plaisir alcool 2

ET voilà c'est fait, du moins je pense.

Pour la prochaine journée je n'ai pas d'amical, jusque quand je reste en reserve ?

A++

Matt

Normalement jusqu'au dimanche soir, apres si tu souhaites tout de meme attendre jusque lundi, histoire au cas ou on te trouve un match...à toi de voir, mais si tu t'organise ton match de ton coté apres dimanche 18h, je ne pourrais rien te dire

Changement de programme... tu as un adversaire :
Reims F.C. (8978), VI.95 - Borussia Seoul United (963987) VI.605
CSParpaing
CSParpaing

Nombre de messages : 790
Age : 42
Id de club : 296550
Club : CS Parpaing
Région : Champagne-Ardenne
Stade : Stade David Di Tommaso
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009 - Page 2 Empty Re: [S40-E7] Inscription pour la 1ère journée - Auvergne - 07 Octobre 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum