Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

conseil

3 participants

Aller en bas

conseil Empty conseil

Message  jojarod Jeu 30 Juil - 11:12

Bonjour chers confrères de la région Smile

Ce we j'ai LE match qui va décider de ma possible montée ou pas, aussi je viens glaner si possible quelques conseils auprès de vous qui avez de l'expérience dans le jeu.
Je joue le premier (invaincu depuis le début de la saison) chez moi, et une victoire me permettrai normalement vu ma fin de saison de monter.
J'ai d'ores et déjà prévu de MOTser ce match.

Il joue en 3/5/2 et moi 3/4/3 avec seulement 2 milieux centraux. D'après mes simulations HO, j'ai 95% de chances de remporter ce match....ce qui m'étonne fortement au vu de son équipe et au vu de la rouste qu'il m'a mis au match aller Smile
avec mes 2 milieux centraux et le MOTs je domine à peine son milieu (faible-- contre médiocre+), et si je passe avec 3 milieux centraux je ne passe qu'à faible-, et mon pourcentage de victoire baisse à 90%.
Je joue actuellement en tactique normal.
Ayant un niveau excellent en tactique attaque sur les ailes et au centre, j'ai envisagé ces options, mais cela ne me change pas grand chose à la donne visiblement.

Quelques idées pour me permettre de lui infliger sa première défaite, et par la même occasion de croire encore en ma montée?

Sinon ca a donné quoi la coupe ce we?

Bonne journée, a+

jojarod

Nombre de messages : 51
Id de club : 1754869
Club : Forca Ramonville
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Ramonville Stadium
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil Empty Re: conseil

Message  batman31 Jeu 30 Juil - 14:10

Bon je n'est pas trop le temps en se moment mais d'ici demain je v'est aller voir ton equipe et celle de ton adversaire pour essayer de t'aider un peut. Ce qui est sur c'est que si tu ne la pas deja fait lord de match précédent c'est que pour celui la il te faut mettre en attitude des joueurs : "mach le plus important"
Voila a+ et tinkiet moi ou d'autre on va t'aider, et tu va voir tu va gagner et monter en DVIII
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil Empty Re: conseil

Message  bladeluck Jeu 30 Juil - 19:17

Son point faible se trouve sur sa défense latérale droite donc faudra concentrer tes attaques sur les ailes (tactique attaquer sur les ailes).
Je pense que tu auras la possession, même en 3-4-3, au vu de la comparaison de tes matchs à domicile et les siens en extérieur. Motser te permettra d'avoir plus d'occasion.
Ta défense est supérieure en attaque et il faut juste craindre son attaque aile gauche qui semble être en forme. Mais ta défense, à l'image de celle de ton match à domicile contre -18 RpZ Slc, sera contenir ses assauts.
Enfin, si c'est vraiment le match le plus important, tu peux aussi changer ton entrainement en Général (forme), pour augmenter la forme de tes joueurs !
bladeluck
bladeluck

Nombre de messages : 201
Id de club : 964858
Club : As Champions
Région : Midi-Pyrénées
Stade : Waterloo
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseil Empty Re: conseil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum