Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[E6-J2]CDRloto - J2

Aller en bas

[E6-J2]CDRloto - J2 Empty [E6-J2]CDRloto - J2

Message  vansel Mar 23 Juin - 23:19

Bonjour à tous !

C'est reparti cette semaine avec le CDRloto, avec les 13 matchs au programme, et l'entrée du lourd, le Centre, le Limousin et à un degré moindre Lille.

Les surprises de la première journée ont elles amenées une prise de risque chez les parieurs ? il n'en est rien, le standing de certaines régions restent un avantage majeur pour la plupart des joueurs... et pourtant... que faire comme prono lorsque justement deux grosses écuries s'affrontent... C'est là que le jeu peut se jouer !

Le Limousin aura donc, pour sa rentrée, un match ou il est pas loin d'être donné... soit gagnant, soit perdant Razz

Le Centre qui affronter Paris, et la Bretagne qui joue les Midi Pyrénées, devrait en en croire vos pronos se balader... Pas un qui parie sur Paris et le Midi pyrénée... tous des peureux moi je dis sifflote

Le Nord Pas de Calais, bien que la plus éloigné de l'Outre-Mer, devrait également en profiter pour aller se baigner après les matchs, histoire de se décontracter pépère...

Tiens, au fait, mais le match de la semaine, je suis bien content de mettre un peu la panique partout, entre les 1, les 2 et les N, personne n'est d'accord Evil or Very Mad

Et le Poitou dans tous çà, j'ai cru voir dans un topic qu'il était un prétendant au titre pour certains d'entre vous, j'suis étonné du coup...le Rhône-Alpes sera t'il à la hauteur ?

Arf, c'est du joli tout çà ! vivement demain vers 15h pour l'affichage des côtes ! Vous pourrez ainsi vous rendre compte que vous êtes des nuls, personne ne croit en vous, ou bien au contraire, vous êtes plus forts que votre adversaire, et que même jouer en sandalette ne serait pas pénalisant pom pom

A demain !
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum