Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

+8
paoli
lebowskijeff
plgconstant
fcnafan06
guiche2b
legolas0606
stefgo
Vincenzu
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5) - Page 2 Empty Re: [LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

Message  Vincenzu Mer 24 Juin - 21:07

bravo à toi ! c'est super ! heureusement qu'il ya des gagnants dans cette région Razz Razz tu reviens quand tu veux ! on a besoin de toi Laughing
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1870
Age : 36
Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5) - Page 2 Empty Re: [LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

Message  funnyg Mer 24 Juin - 21:50

On est les meilleurs ...On est les meilleurs ...On est les meilleurs ... cheers oui grosse victoire de ma part !! Smile

funnyg

Nombre de messages : 28
Id de club : 1165519
Club : teamfun
Région : Corse
Stade : TF Popriano (1162081)
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5) - Page 2 Empty Re: [LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

Message  Vincenzu Mer 24 Juin - 21:58

funnyg a écrit:On est les meilleurs ...On est les meilleurs ...On est les meilleurs ... cheers oui grosse victoire de ma part !! Smile

2ème victoire en 2 matchs !!! TOI je te garde jusqu'au bout ! Teamfun on a besoin de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy Razz pom pom pom pom
Vincenzu
Vincenzu
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1870
Age : 36
Id de club : 1756144
Club : US Annemasse 74
Région : Corse
Stade : Salvatore Mazzéo
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5) - Page 2 Empty Re: [LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

Message  stefgo Jeu 25 Juin - 8:28

et merde encore une defaite, je suis deçu desolé, vincenzu desolé de ne pas trop present mais j'ai le boulot qui demande beaucoup en ce moment et donc le reste du temps....la famille, le mer, la montagne ahhhhh on est bien en corse Cool ah j'oubliais le soleil.

ciao a tutti

stefgo

Nombre de messages : 21
Id de club : 961947
Club : l'olympiakos de prunete
Région : Corse
Stade : paesolu de l'olympiakos
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5) - Page 2 Empty Re: [LES MATCHS 2] CORSE - LORRAINE --- 2ème journée le 24 JUIN (score final =8-5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum