Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Phase de championnat : Les rencontres.

+18
Greg94240
nerico_9
CSParpaing
seb58130
Kev43
batman31
jb1981
cyrilverd
totof37
boumaye
ptit-philou
juni12
Paulo27
jadaxeth
lecastormaniac
chou0147
instit
Yll93
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  juni12 Ven 5 Juin - 1:30

seb58130 a écrit:Pour la Bourgogne c'est comme la saison derniere un match amical contre Lyon, on se retriouve encore exempte en même temps alors on recommence surtout que l'on ne se rencontre pas en poule.

Bon ben KEV43 désolé mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai demande au prince d'Eufor un amical qui m'a donne son accord donc la bourgogne n'est pas libre.

Je pense qu'il faut essaye de garder les troupes mobilisées pendant les journee exempte, c'est mieu et comme ya plusieurs regions, un amical est generalement facile a mettre en oeuvre

On a eu la même idée seb, j'avais demandé hier soir à eric de te contacter pour ça Wink
Et dire que je croyais qu'il avait fait son boulot... mur mur En fait c'est toi qui l'as contacté !! Razz Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  juni12 Ven 5 Juin - 1:33

totof37 a écrit:
batman31 a écrit:
totof37 a écrit:
batman31 a écrit:
totof37 a écrit:
lecastormaniac a écrit:
instit a écrit:et un Centre Limousin en J1, pas mal Razz Razz Razz
po bete ... mais totof est pas encore prêt à gérer une rencontre à 60 équipes Laughing
Vu le calendrier catastrophique, pourri, nullisime (ça suffit ? ^^), on est pas prêt de faire jouer nos 60 teams... On se tape que des petits à part la Franche Comté.

Chaque équipe va faire 1 ou 2 match(s) pendant la phase de championnat, merci Yll... pirat



C'est pas cool de dire ca pour les "petits" , on fait se qu'on peut nous les "petits"
C'est pas reproche Wink

Mais forcément, met toi à notre place, on n'aurait forcément préféré rencontrer des Limousins, Lyon, Rhône Alpes... Là, chacun va jouer 2 matchs en moyenne sur les 7 journée, c'est quand même pas terrible pour garder des troupes concentrés sur la victoires.

Je ne critique pas la qualité des régions, mais la quantité de leurs membres Wink

Ce qui m'embête, ce n'est pas d'avoir 2/3 défaites, c'est surtout d'avoir 30/40 équipes sur le côté chaque mercredi Wink


Je te comprend et c'est vrai que pas facile de motiver les troupes quand y'en a pas mal sur le carreau... mais bon c'est toutes l'organisation qui faut revoir alors, limiter le nombres d'equipes ou bien faire les matchs entre gros, et entre petit pas facile tout ca!!!!
Tout ça, c'est à cause de Jad et Juni ^^

Sans leur idée à la con d'exploser le record la saison dernière, on aurait pas une soixantaine d'équipe cette saison pirat pirat pirat Laughing

C'est surtout de la faute de jad sifflote sifflote ange Laughing Laughing

Et puis vous n'aviez qu'à faire des recrutements "kleenex" comme moi tongue tongue Razz Razz J'ai mis un poing d'honneur à fidéliser... 0 recrue de la demi-finale Shocked Shocked Faut être barge pour garder un tel stock d'équipes, comme vous faites Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  seb58130 Ven 5 Juin - 8:24

juni12 a écrit:
seb58130 a écrit:Pour la Bourgogne c'est comme la saison derniere un match amical contre Lyon, on se retriouve encore exempte en même temps alors on recommence surtout que l'on ne se rencontre pas en poule.

Bon ben KEV43 désolé mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai demande au prince d'Eufor un amical qui m'a donne son accord donc la bourgogne n'est pas libre.

Je pense qu'il faut essaye de garder les troupes mobilisées pendant les journee exempte, c'est mieu et comme ya plusieurs regions, un amical est generalement facile a mettre en oeuvre

On a eu la même idée seb, j'avais demandé hier soir à eric de te contacter pour ça Wink
Et dire que je croyais qu'il avait fait son boulot... mur mur En fait c'est toi qui l'as contacté !! Razz Razz Razz

A que veux tu il etait parti combattre les golkoths, lui en veut pas il a encore sauver la terre... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
seb58130
seb58130
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 4192
Age : 49
Id de club : 1753616
Club : Balleray's green
Région : Bourgogne
Stade : Balleray's Chaudron
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  juni12 Ven 5 Juin - 10:45

seb58130 a écrit:
juni12 a écrit:
seb58130 a écrit:Pour la Bourgogne c'est comme la saison derniere un match amical contre Lyon, on se retriouve encore exempte en même temps alors on recommence surtout que l'on ne se rencontre pas en poule.

Bon ben KEV43 désolé mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai demande au prince d'Eufor un amical qui m'a donne son accord donc la bourgogne n'est pas libre.

Je pense qu'il faut essaye de garder les troupes mobilisées pendant les journee exempte, c'est mieu et comme ya plusieurs regions, un amical est generalement facile a mettre en oeuvre

On a eu la même idée seb, j'avais demandé hier soir à eric de te contacter pour ça Wink
Et dire que je croyais qu'il avait fait son boulot... mur mur En fait c'est toi qui l'as contacté !! Razz Razz Razz

A que veux tu il etait parti combattre les golkoths, lui en veut pas il a encore sauver la terre... lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Laughing Laughing Laughing
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  nerico_9 Ven 5 Juin - 10:54

Moi je suis pas mecontent. A priori un calendrier moins difficile que celui de la saison derniere mais faut se mefier de ce genre de jugement. Je croie qu'on rencontre seulement un nouveau (Aquitaine). On a aussi nos habituels adversaires avec la Lorraine, l'Alasce et Strasbourg
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  batman31 Ven 5 Juin - 11:37

Par contre ya un truc que je comprend pas, pourquoi a chaque journée 5 régions sont excempt de match??? on peu pas les faire jouer les une contre les autres en ayant du coup qu'une seule region exempté?
merci
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  Yll93 Ven 5 Juin - 12:11

batman31 a écrit:Par contre ya un truc que je comprend pas, pourquoi a chaque journée 5 régions sont excempt de match??? on peu pas les faire jouer les une contre les autres en ayant du coup qu'une seule region exempté?
merci
Non, ce n'est pas possible batman31. Si on fait ce que tu dis, ça fait 7 x 1 = 7 régions exemptées sur la phase de championnat.
Ce qui veut dire que 7 régions joueront seulement 6 rencontres alors que les autres joueront 7 rencontres. Pour que ce soit équitable, toutes les régions doivent jouer le même nombre de rencontre dans la phase de championnat.

C'est pourquoi le nombre de régions exemptes diffère à chaque édition et pour chaque journée. Le but étant que chaque région participant à une édition soit exemptée 1 seule fois pour garder l'équité entre les régions.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  Greg94240 Ven 5 Juin - 12:22

nerico_9 a écrit:Moi je suis pas mecontent. A priori un calendrier moins difficile que celui de la saison derniere mais faut se mefier de ce genre de jugement. Je croie qu'on rencontre seulement un nouveau (Aquitaine). On a aussi nos habituels adversaires avec la Lorraine, l'Alasce et Strasbourg
Quoi
Boulet Sors
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  nerico_9 Ven 5 Juin - 12:37

Greg94240 a écrit:
nerico_9 a écrit:Moi je suis pas mecontent. A priori un calendrier moins difficile que celui de la saison derniere mais faut se mefier de ce genre de jugement. Je croie qu'on rencontre seulement un nouveau (Aquitaine). On a aussi nos habituels adversaires avec la Lorraine, l'Alasce et Strasbourg
Quoi
Boulet Sors

On les a deja rencontre avant ? je croyais que non scratch
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  Greg94240 Ven 5 Juin - 12:40

nerico_9 a écrit:
Greg94240 a écrit:
nerico_9 a écrit:Moi je suis pas mecontent. A priori un calendrier moins difficile que celui de la saison derniere mais faut se mefier de ce genre de jugement. Je croie qu'on rencontre seulement un nouveau (Aquitaine). On a aussi nos habituels adversaires avec la Lorraine, l'Alasce et Strasbourg
Quoi
Boulet Sors

On les a deja rencontre avant ? je croyais que non scratch
Je pensais que tu parlais d'une région fraichement inscrite à la CDR...
Je ne sais pas si on les a déjà rencontrés...
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  jadaxeth Ven 5 Juin - 12:57

Greg94240 a écrit:
nerico_9 a écrit:
Greg94240 a écrit:
nerico_9 a écrit:Moi je suis pas mecontent. A priori un calendrier moins difficile que celui de la saison derniere mais faut se mefier de ce genre de jugement. Je croie qu'on rencontre seulement un nouveau (Aquitaine). On a aussi nos habituels adversaires avec la Lorraine, l'Alasce et Strasbourg
Quoi
Boulet Sors

On les a deja rencontre avant ? je croyais que non scratch
Je pensais que tu parlais d'une région fraichement inscrite à la CDR...
Je ne sais pas si on les a déjà rencontrés...
Touffy a fait un superbe outil; utilisez-le Wink (même s'il est pas à jour de la dernière saison sifflote )
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  brunaldhino Mar 9 Juin - 12:41

j'ai fait boulette !!!!!!
j'ai fait une confusion !!!!
je voyais la 1ere journée le 24 et non le 17 juin :!!!!!!!!
je n'ai donc pas encore lancé les inscriptions pour paris pour la 1ere journée
j'essaie de rattraper le retard !!!!!!!!!!!
brunaldhino
brunaldhino

Nombre de messages : 1034
Age : 45
Id de club : 296224
Club : SO Rozay
Région : Ile-de-France
Stade : Blaireaux Stadium
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  jadaxeth Mar 9 Juin - 13:02

brunaldhino a écrit:j'ai fait boulette !!!!!!
j'ai fait une confusion !!!!
je voyais la 1ere journée le 24 et non le 17 juin :!!!!!!!!
je n'ai donc pas encore lancé les inscriptions pour paris pour la 1ere journée
j'essaie de rattraper le retard !!!!!!!!!!!
j'aime bien le nom de ton stade sifflote sifflote sifflote Razz
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  batman31 Mar 9 Juin - 19:33

Yll93 a écrit:
batman31 a écrit:Par contre ya un truc que je comprend pas, pourquoi a chaque journée 5 régions sont excempt de match??? on peu pas les faire jouer les une contre les autres en ayant du coup qu'une seule region exempté?
merci
Non, ce n'est pas possible batman31. Si on fait ce que tu dis, ça fait 7 x 1 = 7 régions exemptées sur la phase de championnat.
Ce qui veut dire que 7 régions joueront seulement 6 rencontres alors que les autres joueront 7 rencontres. Pour que ce soit équitable, toutes les régions doivent jouer le même nombre de rencontre dans la phase de championnat.

C'est pourquoi le nombre de régions exemptes diffère à chaque édition et pour chaque journée. Le but étant que chaque région participant à une édition soit exemptée 1 seule fois pour garder l'équité entre les régions.



bé bien sur c'est logique
batman31==> Boulet
batman31
batman31

Nombre de messages : 3358
Age : 45
Id de club : 1760518
Club : olympique bruguieres
Région : Midi-Pyrénées
Stade : La Bomb
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  totof37 Jeu 23 Juil - 2:03

Entre parenthèse, vous avez le parcours des régions la saison dernière, on peut voir qu'il y a pas mal de surprises (bonnes et mauvaises), notamment avec le RA, les PDLL, le NPDC...

Les qualifiés pour les 1/8ème :
  • Bretagne (1/8)
  • Ile-de-France (1/8)
  • Basse-Normandie (finale)
  • Haute-Normandie (1/8)
  • Limousin (1/4)
  • Franche-Comté (1/4)
  • Lille (1/2)
  • Lyon (1/2)
  • Outre-Mer (NP)
  • Rhône-Alpes (20)
  • Pays-de-la-Loire (26)


Les régions déjà éliminées de la CDR :
  • Auvergne (1/8) **
  • Rennes (25)
  • Nice (1/8)
  • Lorraine (19) **
  • Nantes (29) **
  • Aquitaine (1/8)
  • Nord-Pas-de-Calais (1/4)
  • Strasbourg (23)
  • Paris (24)
  • Alsace (22)


** : Mathématiquement, ces régions ne sont pas éliminées, mais au vu de leurs situations, une qualification tiendrait du miracle.
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  instit Jeu 23 Juil - 10:25

totof37 a écrit:Entre parenthèse, vous avez le parcours des régions la saison dernière, on peut voir qu'il y a pas mal de surprises (bonnes et mauvaises), notamment avec le RA, les PDLL, le NPDC...

Les qualifiés pour les 1/8ème :
  • Bretagne (1/8)
  • Ile-de-France (1/8)
  • Basse-Normandie (finale)
  • Haute-Normandie (1/8)
  • Limousin (1/4)
  • Franche-Comté (1/4)
  • Lille (1/2)
  • Lyon (1/2)
  • Outre-Mer (NP)
  • Rhône-Alpes (20)
  • Pays-de-la-Loire (26)


Les régions déjà éliminées de la CDR :
  • Auvergne (1/8) **
  • Rennes (25)
  • Nice (1/8)
  • Lorraine (19) **
  • Nantes (29) **
  • Aquitaine (1/8)
  • Nord-Pas-de-Calais (1/4)
  • Strasbourg (23)
  • Paris (24)
  • Alsace (22)


** : Mathématiquement, ces régions ne sont pas éliminées, mais au vu de leurs situations, une qualification tiendrait du miracle.
oui belle perf pour nous mais aussi pour les Pdl et Outre-Mer pour une 1ère participation go go il y a du beau monde....mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  lecastormaniac Jeu 23 Juil - 10:51

instit a écrit:
totof37 a écrit:Entre parenthèse, vous avez le parcours des régions la saison dernière, on peut voir qu'il y a pas mal de surprises (bonnes et mauvaises), notamment avec le RA, les PDLL, le NPDC...

Les qualifiés pour les 1/8ème :
  • Bretagne (1/8)
  • Ile-de-France (1/8)
  • Basse-Normandie (finale)
  • Haute-Normandie (1/8)
  • Limousin (1/4)
  • Franche-Comté (1/4)
  • Lille (1/2)
  • Lyon (1/2)
  • Outre-Mer (NP)
  • Rhône-Alpes (20)
  • Pays-de-la-Loire (26)


Les régions déjà éliminées de la CDR :
  • Auvergne (1/8) **
  • Rennes (25)
  • Nice (1/8)
  • Lorraine (19) **
  • Nantes (29) **
  • Aquitaine (1/8)
  • Nord-Pas-de-Calais (1/4)
  • Strasbourg (23)
  • Paris (24)
  • Alsace (22)


** : Mathématiquement, ces régions ne sont pas éliminées, mais au vu de leurs situations, une qualification tiendrait du miracle.
oui belle perf pour nous mais aussi pour les Pdl et Outre-Mer pour une 1ère participation go go il y a du beau monde....mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )
En vacances comme tout le monde ^^
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  ptit-philou Jeu 23 Juil - 11:02

instit a écrit:
totof37 a écrit:Entre parenthèse, vous avez le parcours des régions la saison dernière, on peut voir qu'il y a pas mal de surprises (bonnes et mauvaises), notamment avec le RA, les PDLL, le NPDC...

Les qualifiés pour les 1/8ème :
  • Bretagne (1/8)
  • Ile-de-France (1/8)
  • Basse-Normandie (finale)
  • Haute-Normandie (1/8)
  • Limousin (1/4)
  • Franche-Comté (1/4)
  • Lille (1/2)
  • Lyon (1/2)
  • Outre-Mer (NP)
  • Rhône-Alpes (20)
  • Pays-de-la-Loire (26)


Les régions déjà éliminées de la CDR :
  • Auvergne (1/8) **
  • Rennes (25)
  • Nice (1/8)
  • Lorraine (19) **
  • Nantes (29) **
  • Aquitaine (1/8)
  • Nord-Pas-de-Calais (1/4)
  • Strasbourg (23)
  • Paris (24)
  • Alsace (22)


** : Mathématiquement, ces régions ne sont pas éliminées, mais au vu de leurs situations, une qualification tiendrait du miracle.
oui belle perf pour nous mais aussi pour les Pdl et Outre-Mer pour une 1ère participation go go il y a du beau monde....mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )

Et le Poitou-Charentes que l'Alsace va éliminer la semaine prochaine ???

Comment ça personne n'y croit ??? scratch study
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  ruru25 Jeu 23 Juil - 23:13

instit a écrit:[.mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )

J'ai failli la ramener sifflote mais après vous allez dire que je ne suis pas objectif étant délégué de la région qui va les éliminer :rip Laughing
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  instit Jeu 23 Juil - 23:34

ruru25 a écrit:
instit a écrit:[.mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )

J'ai failli la ramener sifflote mais après vous allez dire que je ne suis pas objectif étant délégué de la région qui va les éliminer :rip Laughing
ce match sera suivi au plus haut point......et cette déclaration sera très importante mercredi soir sifflote sifflote Razz Razz Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  chou0147 Jeu 23 Juil - 23:52

instit a écrit:
ruru25 a écrit:
instit a écrit:[.mais où est le Centre?????? sifflote ( ne nous faites pas une grosse surprise comme ça Wink )

J'ai failli la ramener sifflote mais après vous allez dire que je ne suis pas objectif étant délégué de la région qui va les éliminer :rip Laughing
ce match sera suivi au plus haut point......et cette déclaration sera très importante mercredi soir sifflote sifflote Razz Razz Razz

C'est clair Smile Smile Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  ruru25 Ven 24 Juil - 11:00

instit a écrit:
ce match sera suivi au plus haut point......et cette déclaration sera très importante mercredi soir sifflote sifflote Razz Razz Razz

le pire c'est qu'avant de la ramener j'aurais du jeter un coup d'œil au classement car même en cas de victoire serrée du Languedoc-Roussilon le Centre resterait devant le L-R au classement et dans le pire des scénarios les 2 régions seraient éliminées Sad Crying or Very sad
ruru25
ruru25
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2497
Id de club : 1750705
Club : Ruru's team
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Ruru Arena
Date d'inscription : 29/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  totof37 Ven 24 Juil - 15:57

Il y a 11 matchs de prévu pour l'instant, et si le Centre perd 11 - 0, les 2 régions auront 9 pts, mais le Centre aura 47,8% au GA contre 47,6% pour le LR Cool Laughing
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  Arverne Ven 24 Juil - 16:17

totof37 a écrit:Il y a 11 matchs de prévu pour l'instant, et si le Centre perd 11 - 0, les 2 régions auront 9 pts, mais le Centre aura 47,8% au GA contre 47,6% pour le LR Cool Laughing

Si j'ai bien compris, vous n'allez pas forcément aller chercher un autre match supplémentaire... lol!
Arverne
Arverne
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1620
Age : 43
Id de club : 1750981
Club : F.C. Tunguska
Région : Bourgogne
Stade : Arverne Arena
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  totof37 Ven 24 Juil - 16:21

Arverne a écrit:
totof37 a écrit:Il y a 11 matchs de prévu pour l'instant, et si le Centre perd 11 - 0, les 2 régions auront 9 pts, mais le Centre aura 47,8% au GA contre 47,6% pour le LR Cool Laughing

Si j'ai bien compris, vous n'allez pas forcément aller chercher un autre match supplémentaire... lol!
On a pas moins d'une quarantaine d'équipes sur le carreau pour l'instant donc pour nous c'est pas un problème, c'est surtout pour les adversaires que c'est souvent un problème ^^ Razz
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Phase de championnat : Les rencontres. - Page 3 Empty Re: Phase de championnat : Les rencontres.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum