Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Match de preparation pour la CDR

+4
juni12
nicobadgone
eric
fabien69
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Match de preparation pour la CDR - Page 3 Empty Re: Match de preparation pour la CDR

Message  thibinho Jeu 28 Mai - 18:47

Dispo pour amical mercredi prochain...
thibinho
thibinho

Nombre de messages : 80
Id de club : (592744)
Club : Olympe Lyonnais 69
Région : Lyon
Stade : Lyon's Square Garden
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match de preparation pour la CDR - Page 3 Empty Re: Match de preparation pour la CDR

Message  nicobadgone Jeu 28 Mai - 21:54

juni12 a écrit:
nicobadgone a écrit:petite victoire tranquille contre juni lol heureusement que ta marqué car avec un aillier et un buteur composant ma défense centrale je me serais fais du souci dans le cas contraire lol et comme ta pu voir j'ai respecter ma tradition ac un carton rouge par mercredi je suis déja le grandissime favori pr le cyril rool de la futur édition de la CDR mdrr

Mouais, j'ai beau avoir marqué, j'ai pas été super convaincu par mon test, les notes que j'ai sorties me font plutôt peur... Embarassed Embarassed
Pour le Cyril Rool, on le savait de toute façon Razz Merci de m'avoir blessé personne au passage, et désolé de ne pas avoir fait de même mur

c pas grave il est blessé qu'une semaine et ne joue quasiment jamais dc pas de souci!!
Laughing
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum