Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 6e édition

+14
jadaxeth
victor34144
Yll93
kalimero35
krambar
kimkallstrom
micronouif
ker56
yvesteam
zzeric
Waswini
antoinesrfc
rominet
vivadrogba
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 6e édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 6e édition

Message  vivadrogba Mar 9 Juin - 19:00

saykelde a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 6ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 17 juin 2009.

J'ai été participant durant les premieres éditions et j'ai été souvent déçu. En début de compétition nous avons beaucoup de participants mais tous ne tiennent pas leur engagement. J'espere que cette année sera différente !!

Heureux de te revoir ici ! cheers
Qu'entends tu par engagement ?

Edit : si tu veux t'inscrire pour la 1e journée, c'est pas le bon sujet ici ! Wink
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 6e édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 6e édition

Message  ark Mar 9 Juin - 19:40

Hello !

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 6ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 17 juin 2009."

ark

Nombre de messages : 77
Id de club : 964903
Club : BZH Drummers
Région : Rennes
Stade : BZHash arena
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum