Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Centre de formation vs Equipe de jeune

3 participants

Aller en bas

Centre de formation vs Equipe de jeune Empty Centre de formation vs Equipe de jeune

Message  izno1978 Jeu 14 Mai - 11:28

Bonjour à tous,

voilà je voudrait des informations sur l'equipe jeune cela vaut t il le coup par rapport au tirage au sort du centre de formation qu'elle difference il y a a part gere une equipe en plus?

comme je me suis remis a hattrick cette saison je me le demande et avoir ds informations détaillé sur l'equipe de jeune

merci de votre aide.

izno1978

Nombre de messages : 110
Age : 46
Id de club : 1161937
Club : Kalifat Football Club
Région : Languedoc-Roussillon
Stade : Pax Romana Stadium
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation vs Equipe de jeune Empty Re: Centre de formation vs Equipe de jeune

Message  waddle03 Jeu 14 Mai - 14:57

Salut

Cela dépend si tu as du temps ou pas ou si tu aimes faire le feignant et appuyer sur le bouton magique. L'académie a énormément évolué depuis sa création.

J'ai jamais rien sorti avec le CDF contrairement à l'académie ou j'ai quelques belles rentrées d'argent mais il faut suivre un peu ses joueurs pour orienter les entrainements.
Sinon l'académie c'est comme les séniors, tu fais parti d'une ligue, tu as la possibilité de faire deux entrainements en même temps, un plus efficace que l'autre (Primaire et secondaire).
Après au niveau rentabilité, c'est variable puisque au début, l'équipe que l'on te donne est pas terrible mais en recrutant chaque semaine, on peut arriver à des choses pas mal.

ca fait 2 ans que je l'ai, j'ai pas une rentabilité exceptionnelle mais ca va toujours plaisir de vendre des joueurs 500 000 euros ou 700 000 euros quand ils sont bien formé.

Je dois être à + 500 000 euros en ce moment mais j'ai 4 joueurs dans mon équipe qui vont encore me rapporter pas mal d'argent. Donc quand on s'y prend bien, cela peut être pas mal mais bon si tu as de la chance souvent en appuyant sur le bouton "Chance du CDF", tu as surement une meilleure rentabilité mais tu as aucune satisfaction d'avoir entrainé ce joueur.
waddle03
waddle03

Nombre de messages : 1429
Age : 41
Id de club : 592454
Club : FC.Bourges
Région : Centre
Stade : Stade Vélodrome
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation vs Equipe de jeune Empty Re: Centre de formation vs Equipe de jeune

Message  Belizarius Jeu 14 Mai - 21:51

Tout est dit, la clé c'est de savoir si tu as du temps.
Les dernières réformes sont agréables en ce sens, l'académie est de plus en plus facile à gérer.
Le principe, c"est un peu de chance avec des recruteurs (tu as 1 à 3 scouts) qui te proposeront des jeunes : à toi de prendre le risque de les engager ou pas.
Une fois qu'ils sont dans ton équipe, à toi de les entrainer correctement : tu as vraiment un impact sur le joueur que tu sors, contrairement au CdF.
L'avantage, c'est que tu peux vraiment bosser les secondaires et/ou sortir à l'âge que tu veux, tant qu'il est depuis 112 jours dans ton AdJ Smile

Mon AdJ est très rentable avec près d'1 million de ventes en 1 an, même si plusieurs jeunes vendus ont profité d'un peu d'entrainement chez les seniors.
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centre de formation vs Equipe de jeune Empty Re: Centre de formation vs Equipe de jeune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum