Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

+4
babel33
LoloM
inconnu_du_44
cyrilverd
8 participants

Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Lun 11 Mai - 9:47

tout d'abord merci a tous de votre motivation et pour le parcourt qu'on a fait ensemble c'était genial .....

pendant la tréve de hattrick j'ai decidé de demenager mon équipe a lille car c'est plus sa ma ville mi je suis lillois ............VOILA...
MAIS JE SERAI TOUJOURS PRESENT POUR DEFENDRE UNE REGIONS EN cdr BIEN SUR


JE VOUS SOUHAITES BONNE CONTINUATION pour la CDR 6
ET BONNE CHANCE

comme je les dis toujours chtioussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et vive le NPDC


2 saisons 2 100% et 1/4 de finale .............
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  inconnu_du_44 Lun 11 Mai - 12:25

arf c'est dommage pour le NPDC t'étais quelqu'un de vraimnt motivé Smile
J'espère que vous trouverez la relève =)
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  LoloM Lun 11 Mai - 16:49

Arf, quel coup dur pour la région.
Ça sent la non-participation ça...

Bonne continuation cyrilverd, et merci pour ces saisons passées parmi nous.

LoloM

Nombre de messages : 181
Id de club : 297594
Club : Zimba T.I.C.
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Zimba T.I.C. Arena
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  babel33 Lun 11 Mai - 17:12

LoloM a écrit:Arf, quel coup dur pour la région.
Ça sent la non-participation ça...

Bonne continuation cyrilverd, et merci pour ces saisons passées parmi nous.

La non-participation ne tient qu'à vous ! Wink

Le rôle de délégué n'est pas si terrible que ça. 10 minutes par jour suffisent largement ! A deux (délégué+adjoint) c'est vraiment hyper simple. Allez messieurs, on compte sur vous ! cheers
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Lun 11 Mai - 20:59

LoloM a écrit:Arf, quel coup dur pour la région.
Ça sent la non-participation ça...

Bonne continuation cyrilverd, et merci pour ces saisons passées parmi nous.

SI IL LE FAUT L'INSCRIPTION IL FAUT TROUVER MON SUCCESEUR je vais vous aider .........je vous doit bien ca.......
chtiousssssss
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  vansel Lun 11 Mai - 22:06

LoloM a écrit:Arf, quel coup dur pour la région.
Ça sent la non-participation ça...

Bonne continuation cyrilverd, et merci pour ces saisons passées parmi nous.

Bon Lolom, t'arrêtes tes conneries et tu prends la relève ok pirat

Ca fait bientôt 2 saisons que je te suis, et tu as vraiment, de mon avis personnel, le bon profil pour la région.

Et ne me re-dis pas que tu n'as pas le temps, j'te crois plus ! en plus Toutankamon et aussi déjà en place, donc tu seras pas tout seul...
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Lun 11 Mai - 22:11

vansel a écrit:
LoloM a écrit:Arf, quel coup dur pour la région.
Ça sent la non-participation ça...

Bonne continuation cyrilverd, et merci pour ces saisons passées parmi nous.

Bon Lolom, t'arrêtes tes conneries et tu prends la relève ok pirat

Ca fait bientôt 2 saisons que je te suis, et tu as vraiment, de mon avis personnel, le bon profil pour la région.

Et ne me re-dis pas que tu n'as pas le temps, j'te crois plus ! en plus Toutankamon et aussi déjà en place, donc tu seras pas tout seul...

je suis d'accord idem pirat pirat allez lolom prend la baguettedu NPDC
meme moi j'ai pas u le temps qu'il faut mais j'ai su le prendre quand meme telement que j'était motivé je me prennais 20 min 25 min par jour aprés les enfants et le taf ........et pourtant on a reussit un 100% a chaque rencontre ......allez et en cas desoucis t'inquiette on sera la derriere toi comme vansel il a fait pour moi au debut ....c'est un bon prof vansel go tongue ........allez chtioussssss
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  Iperpalnor Mer 13 Mai - 2:49

Sachant que si y'a besoin d'un coup de main, je serais jamais loin ^^.

En plus, si je réussis mes concours, j'habiterai peut-être à Lille à partir de Septembre Very Happy
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Mer 13 Mai - 8:43

Iperpalnor a écrit:Sachant que si y'a besoin d'un coup de main, je serais jamais loin ^^.

En plus, si je réussis mes concours, j'habiterai peut-être à Lille à partir de Septembre Very Happy

alors bonne chance pour tes concours ...et tu sera le bienvenu a lille ......
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  vansel Mer 13 Mai - 12:54

Iperpalnor a écrit:Sachant que si y'a besoin d'un coup de main, je serais jamais loin ^^.

En plus, si je réussis mes concours, j'habiterai peut-être à Lille à partir de Septembre Very Happy

Et un Lillois en plus Smile
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  Iperpalnor Mer 13 Mai - 19:05

Je resterai fidèle au P-C :p
Iperpalnor
Iperpalnor
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1177
Age : 39
Id de club : 1165005
Club : US Bouëx
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de la Chouille
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Mer 13 Mai - 19:10

Laughing Laughing Laughing Laughing
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  vinsn2 Mar 19 Mai - 19:40

Salut,

Je suis vraiment déçu de la perte de cyrilverd, je ne te connais pas mais tu as l'aire très sympathique, enfin c'est que je pense en lisant notre forum.

Je me suis laissé piégé par ce jeu très prenant, il y a un peu plus d'un an.
Je suis actuellement en D7, j'ai finis 3ème de ma division cette saison pour ma première en D7 (aux portes de la montée en D6).
Je ne pense pas avoir une super équipe mais elle est homogène et je pense que mes bons résultats en championnat sont dus à cette homogéenité.
Coté coupe de france des régions, j'espère participer à ma 3ème coupe surtout après nos résultats cette saison. Je n'ai pas toujours joué le jeu cette saison en mettant mon équipe A car ça permet de faire progresser mes remplaçants qui seront un jour les titulaires.

J'habite également Lille et je suis resté dans la région NPDC un peu grace à toi car je trouve notre forum super sympa et je trouve dommage qu'on ne te trouves pas de remplaçant. D'autant plus qu'après l'élimination en coupe de france, cette compétition tombe a pic.

C'est pourquoi, afin de motivé "Lolom" a prendre ta sucession je veux bien essayer le poste d'adjoint en espérant que "toutankamon " prenne également la fonction d'adjoint.
Je pens qu'à tois on pourrait se partager le taff.

Qu'en pensez vous?

Biensure, je compte sur l'aide de "cyrilverd" pour mettre en place cette nouvelle organisation

vinsn2

Nombre de messages : 13
Age : 40
Id de club : 1160436
Club : NORISKO TEAM
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : NORISKO Stadium Arena
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Mar 19 Mai - 20:30

vinsn2 a écrit:Salut,

Je suis vraiment déçu de la perte de cyrilverd, je ne te connais pas mais tu as l'aire très sympathique, enfin c'est que je pense en lisant notre forum.

Je me suis laissé piégé par ce jeu très prenant, il y a un peu plus d'un an.
Je suis actuellement en D7, j'ai finis 3ème de ma division cette saison pour ma première en D7 (aux portes de la montée en D6).
Je ne pense pas avoir une super équipe mais elle est homogène et je pense que mes bons résultats en championnat sont dus à cette homogéenité.
Coté coupe de france des régions, j'espère participer à ma 3ème coupe surtout après nos résultats cette saison. Je n'ai pas toujours joué le jeu cette saison en mettant mon équipe A car ça permet de faire progresser mes remplaçants qui seront un jour les titulaires.

J'habite également Lille et je suis resté dans la région NPDC un peu grace à toi car je trouve notre forum super sympa et je trouve dommage qu'on ne te trouves pas de remplaçant. D'autant plus qu'après l'élimination en coupe de france, cette compétition tombe a pic.

C'est pourquoi, afin de motivé "Lolom" a prendre ta sucession je veux bien essayer le poste d'adjoint en espérant que "toutankamon " prenne également la fonction d'adjoint.
Je pens qu'à tois on pourrait se partager le taff.

Qu'en pensez vous?

Biensure, je compte sur l'aide de "cyrilverd" pour mettre en place cette nouvelle organisation


salut je suis trés touché par te mots ........merci

alors tu veux etre adjoint c ok tu aura tout les droit comme un délégué.....le boulot n'est pas difficile 20 min par jour .......

le petit soucis i faudrai que ce soit vous qui contacter lolom car avec moi sa marche Crying or Very sad et c'est dommage ....en fait sa reponse c'et que si il y a 2 équipe motivé pour manager le NPDC il serai partant enfin j'ai compris sa dans se sens .........

si tu est reelement intereser par ce poste d'adjoint ou DELEGUE sifflote sifflote car si il y a un délégué le NPDC participera a la saison 6 .....sinon Sad Sad a toi de voir quel poste ...en tout cas tu merite le poste de délégué ...........ta presence au NPDC et plutot bonne cheers cheers ........ alors signale toi sur le forum élection delegué et adjoint Laughing Laughing Merci bon allez billoutes je compte sur toi et si tu veux je serai ton parrain ( c'est nouveaux dans la CDR ) cool non "mais pas pour toutes la saison bien sur .
......allez chtioussssssssssssssss
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  toutankhamon62 Jeu 21 Mai - 10:12

Oh oui notre cyrilverd va nous manquer il a tellement fait pour nous et il en fera encor donc un grand bravo a toi et encore merci et comme je te les dit si lolom ne se manifeste pas je suis ok pour etre deleguer si vinsn2 ni vois pas d'inconveignent je suis deja moderateur d'un autre site c'est pour ps3 et je m'en sort pas trop mal donc on vera bien et j'ai deja toute confience en mon adjoint
Merci cyrilverd bonne continuation a toi a bientot tchu
toutankhamon62
toutankhamon62

Nombre de messages : 34
Age : 41
Id de club : (960657)
Club : Ramses II
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : Félix-Bollaert
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Jeu 21 Mai - 10:14

toutankhamon62 a écrit:Oh oui notre cyrilverd va nous manquer il a tellement fait pour nous et il en fera encor donc un grand bravo a toi et encore merci et comme je te les dit si lolom ne se manifeste pas je suis ok pour etre deleguer si vinsn2 ni vois pas d'inconveignent je suis deja moderateur d'un autre site c'est pour ps3 et je m'en sort pas trop mal donc on vera bien et j'ai deja toute confience en mon adjoint
Merci cyrilverd bonne continuation a toi a bientot tchu


vins sera d'accord t'inquiette j'envoie l'inscription pour validé vos poste et un grand merci pour votre motivation ................
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  cyrilverd Jeu 21 Mai - 10:15

toutankhamon62 a écrit:Oh oui notre cyrilverd va nous manquer il a tellement fait pour nous et il en fera encor donc un grand bravo a toi et encore merci et comme je te les dit si lolom ne se manifeste pas je suis ok pour etre deleguer si vinsn2 ni vois pas d'inconveignent je suis deja moderateur d'un autre site c'est pour ps3 et je m'en sort pas trop mal donc on vera bien et j'ai deja toute confience en mon adjoint
Merci cyrilverd bonne continuation a toi a bientot tchu


t'inquiette je serai jamais loin ...........alcool 2 alcool 2 Caché
cyrilverd
cyrilverd

Nombre de messages : 589
Age : 41
Id de club : 592505
Club : chticyr
Région : Lille
Stade : Grimontpcht'Y
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  vinsn2 Jeu 21 Mai - 19:26

Y a pas de souci pour moi, au contraire je te remercie de te lancer comme délégué et je t'aiderais autant que je le pourais.

vinsn2

Nombre de messages : 13
Age : 40
Id de club : 1160436
Club : NORISKO TEAM
Région : Nord-Pas-de-Calais
Stade : NORISKO Stadium Arena
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci Empty Re: je suis venu vous dire aurevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et merci

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum