Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

résultat 7eme journée et classement

5 participants

Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty résultat 7eme journée et classement

Message  sebellou Sam 11 Avr - 10:55

résultat de la 7eme journée, 17 défaites 7 victoires et 4 matchs nuls, plus un handicap de 2 points de forfaits, Lyon a remporté cette rencontre en dominant son sujet.
classement final, marseille se positionne en 28eme position sur 29 avec 1 point...
pour les amoureux des chiffres, 4 des 6 équipes rencontrées sont qualifiées pour les phases finales et 3 sont dans le top 5, ce qui nous montre le niveau de notre phase de championnat...
l'équipe qui a le mieux défendu les couleurs de notre région semble être Jauteam(960572), VI.877, qui en 5 rencontres a remporté tout ses match.un grand bravo!!!
merci à tous d'avoir participé!!!
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty Re: résultat 7eme journée et classement

Message  passepartout Lun 13 Avr - 9:18

désolé pour la defaite ma deuxieme équipe n est vraiment pas compétitive
Crying or Very sad

passepartout

Nombre de messages : 10
Id de club : 1761020
Club : FCpasspartou
Région : Marseille
Stade : FCpasspartou STADIUM
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty Re: résultat 7eme journée et classement

Message  sylvinho10 Lun 13 Avr - 9:45

Bon c pa grave la saison prochaine on va essayer de faire en sorte de passer au moins les poules ca ferait plaisir!!! et de gagner notre 1er match Laughing Smile
sylvinho10
sylvinho10

Nombre de messages : 231
Id de club : 293797
Club : U.S.C.G.B
Région : Marseille
Stade : U.S.C.G.B Stadium Olympique
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty Re: résultat 7eme journée et classement

Message  juni12 Sam 25 Avr - 7:37

Malheureusement pour vous, comme on pouvait s'y attendre, votre forum est totalement désert depuis le soir de la 7ème journée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je reste de tout coeur avec vous sylvinho et sebellou, vous faites de super délégués, vous finirez bien par avoir une région à votre hauteur cheers cheers

Et, en passant, bonne chance pour votre course au titre les Marseillais, c'est maintenant sûr que ce sera pas Lyon, on est vraiment trop ridicule offensivement cette saison, c'est déjà un miracle qu'on soit encore 3ème vu la pauvreté de notre jeu Mad Mad
Voilà, il ne sera pas dit que tous les Lyonnais sont mauvais joueurs et détestent l'Ohème Razz Razz (pourtant je n'aime pas des masses ce club, mais vous méritez bien plus que Lyon cette saison Wink )
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty Re: résultat 7eme journée et classement

Message  chou0147 Sam 25 Avr - 16:14

Salut les MArseillais. je suis de tout coeur avec vous aussi. je vous donne le nom d'une équipe à contacter pour la saison prochaine car vraiment très sympa... Dites lui que vous le contactez de ma part :

Olympique Phoceatiger (960033) Il est 1er de DVII et va monter en DVI la saison prochaine !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

résultat 7eme journée et classement Empty Re: résultat 7eme journée et classement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum