Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

+6
koolkang
bisousnours972
mhao80
maiki02
mehmet
XI BORDELAIS
10 participants

Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  XI BORDELAIS Mer 8 Avr - 17:45

et voila j attend
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  mehmet Mer 8 Avr - 19:39

Et voilà c'est fini, retour à la routine hattrickienne et à la fin de championnat pour tout le monde.

Nouveau venu dans cette coupe il est vrai que ma participation a été limité, mais c'est avec plaisir que j'ai vécu cette fin de journée, que j'ai appris de nouvelles choses grâce aux précieux conseils de Maiki et XI bordelais, même si, je le reconnais je n'ai posté aucun message, voilà c'est réparé.

Il faut repartir la saison prochaine en étant encore plus fort, et passer ce 1er tour. Perso étant presque assuré de découvrir la div VII, je ne pense être compétitif tout de suite donc apporter un soutient précieux à la Picardie.

C pourquoi je vais attendre d' évoluer pour revenir encore plus fort défendre nos couleurs.

Encore bravo à tous les picards et merci à ceux qui ont gérer notre région dans cette coupe.

Bonne fin de saison à tous.

Mehmet.

mehmet

Nombre de messages : 31
Age : 45
Id de club : 1765095
Club : mehmeteam
Région : Picardie
Stade : le chaudron
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  maiki02 Jeu 9 Avr - 9:59

Ta reaction est tres positive Mehmet ,mais comme doit le penser XI Le sportif ne fait pas tout l'implication c'est deja une tres bonne chose!

Pour en revenir a ton post XI tu en arrive aux meme conclusion que moi il y a 2 saisons une poignés de gens se sentent concerné ,les autres trouve un amical facilement le Mercredi.
Le but n'est pas de mettre sa A a tout prix pour gagner mais au moins de trouver ensemble des reponses a nos match comme on se les pose pour ceux du Samedi,ensuite les resultat viendront ou viendront pas.

Et alors un match prévu que l'on organise pas c'est intolérable pour moi,la sanction c'est l'eviction pur et simple,car le seul petit remerciement a la fin de la saison pour le délégué c'est le petit trophé des 100% de participation.
Car etre délégué c'est pas simple tout les hjours entre trouver les gens leur envoyer leur adversaire lister les defis en trouver d'autres,croyez moi ça prend du temps!

Pour en revenir a moi je veut bien t'accompagner la saison prochaine en recommençant mes analyse depuis le début des phase de poule
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  XI BORDELAIS Jeu 9 Avr - 13:03

De cucalon A XI BORDELAIS, Aujourd'hui à 12:42

oui quelle dommage d être déjà exclu de cette coupe, mais bon c le jeu il y avait beaucoup plus fort que nous.
pour l annee prochaine pas de probleme pour remettre sa, et je serai surement plus fort ce qui évitera plus de défaites.

aller a bientôt
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  XI BORDELAIS Jeu 9 Avr - 13:05

De tonioni A XI BORDELAIS, Aujourd'hui à 9:44

Perso, c'est pour ça que j'avais arrété,
La saison prochaine j'en serai.
Est ce que Maiko02 est toujours présent ?
a+
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  mhao80 Jeu 9 Avr - 13:10

pour nous ça s'arrete là mais à la prochaine saison nous reviendrons plus fort, de nos défaites nous en sortons grandis, pour ma part j'ai pris un autre match amical à partir du dimanche soir sans consulter XI et je m'en excuse auprès de lui, au moins un petit message de ma part et son accord et j'aurais pu prendre ce match, encore mille excuses XI. Embarassed Embarassed Embarassed

Tu peux compter sur moi l'année prochaine, je serais là!!!! cheers cheers
mhao80
mhao80

Nombre de messages : 173
Age : 47
Id de club : 1755531
Club : HANGEST EN SANTERRE
Région : Picardie
Stade : LA LICORNE
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  XI BORDELAIS Jeu 9 Avr - 14:36

pour l instant quelque message et que des motivées et un anciens qui reviens cheers
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  bisousnours972 Jeu 9 Avr - 19:14

Bonsoir,
En ce qui me concerne, j'ai commencé à apprendre le poste de sous délégué. J'aimerais le resté mais quand je vois les efforts que fait le délégué pour présenter la région a la coupe, trouver des équipes, préparer les matchs, traquer ceux qui ne font pas les macths etc ... je trouve que la récompense est bien maigre :
peu de participation sur les forums, a peine les messages simples pour dire qu'on à lancé le défi, pas de nouveaux sujets, peu de réponses sur les analyses de match de maiki, pas de délire !!

L'envie n'est plus vraiment là pour moi. 5 saisons passées en Cdr et toujours aucune cohésion, pas d'esprit de groupe...

Avoir un match facilement tous les mercredi c'est bien mais encore faut-il prendre la peine de préserver ce petit avantage en se motivant les uns les autres et en discutant.

Je serais là la saison prochaine si la Picardie se présente, je serais toujours adjoint (en étant plus présent) mais sans conviction sur l'avenir de notre région et de son forum

Je tiens tout de même à Remercier Lolo qui a bien galéré toute la saison pour nous et aussi maiki pour ses analyses qui ont du prendre pas mal de temps !
bisousnours972
bisousnours972
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 715
Age : 37
Id de club : 961957
Club : Les Carnivores
Région : Picardie
Stade : Les Carnivores Arena
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  koolkang Jeu 9 Avr - 22:12

Personnellement je suis présent à tous les matchs, j'essaye de faire de mon mieux en préservant l'entrainement de mes joueurs. Je n'ai pas beaucoup de temps pour participer aux débats ici, mais je soutiens et félicite les organisateurs, je l'ai déjà dit sur ce forum.

Je serai là la saison prochaine.
koolkang
koolkang

Nombre de messages : 166
Id de club : 177192
Club : Amiens Dragons Club
Région : Picardie
Stade : Amiens Dragons Club Arena
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  maiki02 Ven 10 Avr - 10:21

Evidemment qu'il faut préserver son entrainement mais ton experience d'Hattrick pourrait etre souhaitable dans nos analyse
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  bisousnours972 Ven 10 Avr - 15:56

Les entrainement sont préservé !! Depuis 5 saisons de cdr, j'ai toujours suivi mon entrainement, aucun problème
Il n'y a aucun problème la dessus. Mais des stratégies peuvent être mises en place grace à des analyses et des discussions sur les matchs. c'est comme ça que j'ai réussi à faire match nul contre une équipe la semaine dernière !
Ensemble nous sommes plus fort ...
bisousnours972
bisousnours972
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 715
Age : 37
Id de club : 961957
Club : Les Carnivores
Région : Picardie
Stade : Les Carnivores Arena
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  maiki02 Ven 10 Avr - 18:19

bisousnours972 a écrit:Les entrainement sont préservé !! Depuis 5 saisons de cdr, j'ai toujours suivi mon entrainement, aucun problème
Il n'y a aucun problème la dessus. Mais des stratégies peuvent être mises en place grace à des analyses et des discussions sur les matchs. c'est comme ça que j'ai réussi à faire match nul contre une équipe la semaine dernière !
Ensemble nous sommes plus fort ...

C'est exactement ça si on peut reunir une dizaine d'equipe motivé ça serait vraiment bien
maiki02
maiki02

Nombre de messages : 791
Age : 43
Id de club : 291217
Club : Valloin football club
Région : Picardie
Stade : Valloin stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  koolkang Ven 10 Avr - 23:02

Si un débat sur les stratégies des équipes est ouvert avnt chaque match, je veux bien y participer, et essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.
koolkang
koolkang

Nombre de messages : 166
Id de club : 177192
Club : Amiens Dragons Club
Région : Picardie
Stade : Amiens Dragons Club Arena
Date d'inscription : 15/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  XI BORDELAIS Sam 11 Avr - 11:50

koolkang a écrit:Si un débat sur les stratégies des équipes est ouvert avnt chaque match, je veux bien y participer, et essayer d'apporter ma petite pierre à l'édifice.

salut oui tu pourras apporter ton savoir faire Smile
XI BORDELAIS
XI BORDELAIS
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 3691
Age : 53
Id de club : 1160048
Club : la limousine
Région : Picardie
Stade : angéle arena
Date d'inscription : 11/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  djipi Sam 11 Avr - 21:20

salut à tous,
Etant nouveau dans cette coupe et n'ayant pas beaucoup d'expérience sur hattrick, je n'ai malheureusement pas grand chose à suggérer si ce n'est ma participation pour la saison prochaine avec ma petite équipe qui me semble compétitive pour gagner quelque matchs. Je suis donc partant et motivé pour une autre saison, et je tiens aussi a féliciter le travail de XI bordelais qui passe visiblement beaucoup de temps à organiser nos matchs ainsi que tout ceux qui l'aident. Avec une petite mention pour l'analyse experte de maiki qui pour des personnes comme moi est d'une aide bien précieuse. En espérant que cette aventure continue et que la Picardie atteigne les sommets, bonne fin de saison à tous.
djipi
djipi

Nombre de messages : 49
Id de club : 1751511
Club : les loups blancs
Région : Picardie
Stade : Le Coliseum (1748073)
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty réponse suite à la lecture du journal de la CDR

Message  amojito Mer 15 Avr - 19:27

Bonjour
Perso je n'ai pas participé cette année à la CDR mais je suis régulièrement les résultats des picards...et je trouve que tu t'investis tellement qu'il serait dommage que tu quittes ton poste!(Enfin si j'ai bien compris ta réaction suite au dernier matche)
Moi je vote pour toi car je trouve que tu fournis un gros travail depuis 2 ans...
Donc, ne change pas de terre d'accueil
Amojito

amojito

Nombre de messages : 199
Age : 42
Id de club : 1760970
Club : amojito12
Région : Picardie
Stade : Cascadou Arena
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty fin cdr

Message  thierry60 Mer 15 Avr - 22:23

genepi (965542)
ca a etait un plaisir de defendre nos couleur je serai la la saison prochaine pas de probleme merci

thierry60

Nombre de messages : 5
Id de club : (965542)
Club : genepi
Région : Picardie
Stade : l'élite stadium (capacité 12 000)
Date d'inscription : 27/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  po1989 Sam 2 Mai - 0:30

Bon, je crois que je n'ai pas grand chose à rajouter, tout le monde a bien résumer ce que je pense. Pour la saison prochaine compter sur moi, et pour les saisons d'après, je reste avec vous jusqu'à la mort Wink).
po1989
po1989

Nombre de messages : 60
Age : 34
Id de club : 1751006
Club : warrior girondin
Région : Picardie
Stade : bad girondins arena
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

vos reaction suite a mon message c est ici uniquement Empty Re: vos reaction suite a mon message c est ici uniquement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum