Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Combien de joueurs ?

+5
tousc
yoyo69
juni12
sebellou
woui69
9 participants

Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Combien de joueurs ?

Message  woui69 Jeu 2 Avr - 12:00

Voila une question qui me tarabusque.

Si je fais jouer les mêmes joueurs le mercredi et le samedi, ça fait quoi ?

- J'augmente le risque de blessure ? Si oui est ce juste parce que statistiquement y'a plus de chance d'avoir des blessés en jouant plus de matchs ou est ce que c'est dans le moteur du jeu qu'un joueur qui joue plus sera susceptible de se blesser plus souvent ?

- Ça diminue la forme ?

- Autre chose ?
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  sebellou Jeu 2 Avr - 12:07

woui69 a écrit:Voila une question qui me tarabusque.

Si je fais jouer les mêmes joueurs le mercredi et le samedi, ça fait quoi ?

- J'augmente le risque de blessure ? Si oui est ce juste parce que statistiquement y'a plus de chance d'avoir des blessés en jouant plus de matchs ou est ce que c'est dans le moteur du jeu qu'un joueur qui joue plus sera susceptible de se blesser plus souvent ?

- Ça diminue la forme ?

- Autre chose ?
ca n'augmente pas ton entrainement, tu gagne en espérience, forme pas systématiquementpour les blessure c'est complétement aléatoire, ça dépend également du nombre de kiné dans ton équipe de la forme de ton joueur un joueur fatigué peut engendré une blessure plus grave qu'un joueur en forme, plus grave j'entends plus longue dans la durée, que tu peux contré par des médecins ou en fonction de l'age de ton joueur...bref beaucoup de paramètre entre en jeu, si tu le fait que pour un match tu n'auras pas de réelle conséquence...
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  juni12 Jeu 2 Avr - 12:25

Très bonne réponse de sebellou Wink

Pour ma part, sans compter l'entraineur, je n'ai que 18 joueurs, ce qui est très faible, mais ce qui me fait (j'entraine ailier) :

- 2 gardiens
- 3 défenseurs latéraux
- 2 défenseurs centraux
- 4 ailiers (formation oblige sifflote )
- 4 milieux
- 3 attaquants

Autrement dit, pile poil un seul remplaçant à chaque poste, sauf pour le poste formé (je sais il me manque 1 défenseur latéral... j'ai toujours pas trouvé ma perle rare sur le marché...).
Cela dit, il faut avouer que j'ai plusieurs joueurs capables de jouer à un autre poste sans être ridicules. Il n'y a que si un attaquant se blesse que je serai obligé d'en acheter un nouveau.

Grâce à ça, je peux gérer très très facilement l'effectif et faire augmenter le salaire moyen sans risque financier immédiat.
Quant au risque de blessure, il est certes multiplié par 2 pour les joueurs qui jouent 2 fois par semaine (non pas parce qu'il y aurait de la fatigue, mais tout simplement 2 fois plus de matchs Razz ), mais j'ai 10 kinés à côté, et du coup j'en suis à 7 semaines sans le moindre blessé cheers
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  sebellou Jeu 2 Avr - 12:40

c'est aussi malheureusement ce qui fait parfois la différence entre une équipe de 3eme et de Veme, pour être compétitif il te faut des bons joueurs qui ont une masse salariale conséquente mais tu ne peux pas avoir l'effectifs de 2équipes donc tu te contente d'un remplacçant par poste, ou tu as 2 équipes A et B qui te permettent de tourner tes effectifs en cas de blessures et de jouer deux tableaux, la coupe et le championnat...il existe quand une même une clé qui pourrait te permettre de concilier les deux...mais ça, il faut être marseillais pour que je te le dise, ou que je te tue après... pirat
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  yoyo69 Jeu 2 Avr - 12:50

juni12 a écrit:Très bonne réponse de sebellou Wink

Pour ma part, sans compter l'entraineur, je n'ai que 18 joueurs, ce qui est très faible, mais ce qui me fait (j'entraine ailier) :

- 2 gardiens
- 3 défenseurs latéraux
- 2 défenseurs centraux
- 4 ailiers (formation oblige sifflote )
- 4 milieux
- 3 attaquants

Autrement dit, pile poil un seul remplaçant à chaque poste, sauf pour le poste formé (je sais il me manque 1 défenseur latéral... j'ai toujours pas trouvé ma perle rare sur le marché...).
Cela dit, il faut avouer que j'ai plusieurs joueurs capables de jouer à un autre poste sans être ridicules. Il n'y a que si un attaquant se blesse que je serai obligé d'en acheter un nouveau.

Grâce à ça, je peux gérer très très facilement l'effectif et faire augmenter le salaire moyen sans risque financier immédiat.
Quant au risque de blessure, il est certes multiplié par 2 pour les joueurs qui jouent 2 fois par semaine (non pas parce qu'il y aurait de la fatigue, mais tout simplement 2 fois plus de matchs Razz ), mais j'ai 10 kinés à côté, et du coup j'en suis à 7 semaines sans le moindre blessé cheers

salut Juni,

ton raisonnement tient la route parce que tu es en DVIII Smile

tu verras que dès que tu vas monter et que tu auras des joueurs qui vallent plus de 2 ou 3 millions, je peux t'assurer que tu ne prendras pas le risque de les faire jouer 2 fois dans la semaine, sauf peut être pour la coupe de france.

Enfin, ce n'est que mon avis Razz
yoyo69
yoyo69

Nombre de messages : 545
Age : 53
Id de club : 1763365
Club : les bras cassés 69
Région : Lyon
Stade : bras cassés stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  sebellou Jeu 2 Avr - 12:59

plus sérieusement, j'avais mis en place un plan de recrutement qui m'a servi jusqu'en veme div, mais qui avec l'explosion des transferts et la montée des salaires de bons joueurs m'a obligé à m'orienter vers d'autres objectifs, j'avais d'ailleurs mis un post dans le forum d'hattrick de la CFR, si ça intéresse quelqu'un...
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  woui69 Jeu 2 Avr - 13:20

sebellou a écrit:plus sérieusement, j'avais mis en place un plan de recrutement qui m'a servi jusqu'en veme div, mais qui avec l'explosion des transferts et la montée des salaires de bons joueurs m'a obligé à m'orienter vers d'autres objectifs, j'avais d'ailleurs mis un post dans le forum d'hattrick de la CFR, si ça intéresse quelqu'un...

Bah vi cheers
woui69
woui69

Nombre de messages : 5202
Age : 44
Id de club : 592576
Club : Rosette et Beaujolais
Région : Lyon
Stade : Quenelle Arena
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  tousc Jeu 2 Avr - 13:21

yoyo69 a écrit:
juni12 a écrit:Très bonne réponse de sebellou Wink

Pour ma part, sans compter l'entraineur, je n'ai que 18 joueurs, ce qui est très faible, mais ce qui me fait (j'entraine ailier) :

- 2 gardiens
- 3 défenseurs latéraux
- 2 défenseurs centraux
- 4 ailiers (formation oblige sifflote )
- 4 milieux
- 3 attaquants

Autrement dit, pile poil un seul remplaçant à chaque poste, sauf pour le poste formé (je sais il me manque 1 défenseur latéral... j'ai toujours pas trouvé ma perle rare sur le marché...).
Cela dit, il faut avouer que j'ai plusieurs joueurs capables de jouer à un autre poste sans être ridicules. Il n'y a que si un attaquant se blesse que je serai obligé d'en acheter un nouveau.

Grâce à ça, je peux gérer très très facilement l'effectif et faire augmenter le salaire moyen sans risque financier immédiat.
Quant au risque de blessure, il est certes multiplié par 2 pour les joueurs qui jouent 2 fois par semaine (non pas parce qu'il y aurait de la fatigue, mais tout simplement 2 fois plus de matchs Razz ), mais j'ai 10 kinés à côté, et du coup j'en suis à 7 semaines sans le moindre blessé cheers

salut Juni,

ton raisonnement tient la route parce que tu es en DVIII Smile

tu verras que dès que tu vas monter et que tu auras des joueurs qui vallent plus de 2 ou 3 millions, je peux t'assurer que tu ne prendras pas le risque de les faire jouer 2 fois dans la semaine, sauf peut être pour la coupe de france.

Enfin, ce n'est que mon avis Razz

Je fais jouer des joueurs 2 fois par semaine qui valent 3 à 4 milions

Plus sérieusement j'ai:

2 gardiens (dont une grosse merde)
4 défenseurs
4 ailiers (ligne entrainée)
5 milieux (3 titulaires + 1 secondaire et 1 remplaçant: le secondaire sert en gros en tant que ailier vers le centre)
3 attaquants

Soit 20 joueurs

2 merdes (1 attaquant/milieu et 1 milieu/ailier)
1 entraineur

Il est à noter que j'ai beaucoup de mal à m'équilibrer financièrement (grosse équipe oblige pour stade relativement petit).

Pour Juni le peu de défenseur est en fait une volonté de part et une nécessité lors de mon changement d'entrainement. J'ai trois "gros " défenseurs + un défenseur latéral. Le truc est de faire 3 gros défenseurs latéral pour un ailier défensif d'où le peu de joueurs à ce poste.

Pour les blessés, je m'adapte, c'est à dire que part si un joueur se blesse j'ai toujours un remplaçant derrière. Si ce joueur fait parti de ma ligne entrainée, ben un autre joueur prendra sa place en amical.
Par exemple, j'entraine ailier, si un ailier se blesse trop longtemps, un attaquant ou un défenseur prendra la place. Quand j'entrainais défense, c'était le gardien. J'aurais entrainé buteur, je mettrais en place un milieu ou un ailier, ça aurait été construction, ça serait un ailier qui remplacerait.
Par contre pour le gardien je rachèterais peut-être parce que je vois pas de solution

Il est à noter que j'ai 1 kiné et 10 médecins. J'en suis à 3 blessé dont un pour 3 semaines, remis sur pied 4 ou 5 à 31 ans (milieu remplaçant)
tousc
tousc

Nombre de messages : 3544
Age : 42
Id de club : 966743
Club : The old cheetah compagnie
Région : Lyon
Stade : Chiesa stadium
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  nicobadgone Jeu 2 Avr - 16:09

Pour ma part j'ai 19 joueurs hormis l'entraineur composé de la sorte:

2 gardiens un formidable et un honorable suffisant pour la dVII mais trop faible pr la dVI
5 défenseurs ( 1légendaire 1inoubliable 2brillant et 1impréssionnant) dt 3 peuvent jouer en latéral ce le secteur que j'entrainait auparavant d'ou leur niveau lol
6 millieux les trois titulaires brillant plus 1impréssionnant 1excellent et un honorable en remplaçant dt 1 peut dépanner en cas d'hécatombe sur les ailes
4 ailliers nouveau secteur que j'entraine ac 1impréssionant 1excellent et 2 jeunes de 18ans quasiment excellent
et pour finir 2attaquant un qui vient de redescendre a excellent au vu de son age et un honorable c'est mon secteur le plus faible la ou il faudra que je recrute pr la saison prochaine en dVI car pr l'instant ces deux la sont suffiants en dVII ( 16buts en 9matchs pr mon excellent)

voila cet effectif me permet d'avoir une très bonne A et une B assez correct en juger ma victoire tranquille 3 0 hier le seul bémol c'est que mes attaquants jouent tout le tps dc en cas de blessures c'est la merde mais bon pr le moment je touche du bois!!
nicobadgone
nicobadgone

Nombre de messages : 3535
Age : 37
Id de club : 1162586
Club : Argentine
Région : Lyon
Stade : Stade Gerland
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  sebellou Jeu 2 Avr - 18:07

woui69 a écrit:
sebellou a écrit:plus sérieusement, j'avais mis en place un plan de recrutement qui m'a servi jusqu'en veme div, mais qui avec l'explosion des transferts et la montée des salaires de bons joueurs m'a obligé à m'orienter vers d'autres objectifs, j'avais d'ailleurs mis un post dans le forum d'hattrick de la CFR, si ça intéresse quelqu'un...

Bah vi cheers
dans le forum hattrick, aide pour les débutants et les plus anciens, tu cherches le sujet aide au recretument,cest l'un des derniers sujets et c'est moi le dernier rédacteur...
sebellou
sebellou

Nombre de messages : 139
Age : 48
Id de club : 590026
Club : SC PONPON
Région : Marseille
Stade : SC PONPON arena
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  sylvinho10 Ven 3 Avr - 11:34

Moi aussi je fais parfois jouer mes joueurs 2 fois dans la meme semaine ca me fai chier mai bon si je fait pas ca je perds tout les mercredi en coupe des regions!!Pour l'instant jai pas perdu un match en coupe des regions!! jai pas eu de blessures grave mais si ca arrive je croi que je pleurs!! vivement que jai un peu dargent que je renforce ma B Razz
sylvinho10
sylvinho10

Nombre de messages : 231
Id de club : 293797
Club : U.S.C.G.B
Région : Marseille
Stade : U.S.C.G.B Stadium Olympique
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  gigi83 Lun 6 Avr - 23:21

sylvinho10 a écrit:Moi aussi je fais parfois jouer mes joueurs 2 fois dans la meme semaine ca me fai chier mai bon si je fait pas ca je perds tout les mercredi en coupe des regions!!Pour l'instant jai pas perdu un match en coupe des regions!! jai pas eu de blessures grave mais si ca arrive je croi que je pleurs!! vivement que jai un peu dargent que je renforce ma B Razz

Il y a 2 ans j'étais en D5 et sincerement j'avais 2 équipe car comme le dit YoYo 69 normalement tu as une équipe A et une équipe B.

Point forts:
-moin de risque de blessure car un bon joueur ça coute cher
-bcp plus de joueur entrainés, donc plus de vente donc plus de tune....
D'autre part, si un bon joueur se blesse mettez le en vente et croisez les doigts pour qu'un pigeon l'achette.O pire j'ai des bonne adresses; lol

Point faible:
- ca coute cher
- bcp de salaire
- Si tes joueurs sont tes gays , t'as plus de risques de partouze ; ptdr Sors

Le nombre joueur dépends aussi de ton entrainement et de l'intensité de l'entrainement et surtout du nivo de ton entraineur.
Pour moi qui vient de reprendre c 'est papiland et je n'ai pas bcp de joueur car on a peur du papyboum mais surtout car j'entraine gardien et en D9 les mecs font bcp d'erreur de débutant car ils ne jouent pas a fond...
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  juni12 Lun 6 Avr - 23:58

gigi83 a écrit:Si tes joueurs sont tes gays , t'as plus de risques de partouze ; ptdr Sors

Magnifique !! J'adore Razz Razz Razz
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  gigi83 Mar 7 Avr - 0:32

juni12 a écrit:
gigi83 a écrit:Si tes joueurs sont tes gays , t'as plus de risques de partouze ; ptdr Sors

Magnifique !! J'adore Razz Razz Razz

La réplique ou les partouzes entre gays; mdr lol! lol!
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  bourras Mar 7 Avr - 3:48

gigi83 a écrit:
juni12 a écrit:
gigi83 a écrit:Si tes joueurs sont tes gays , t'as plus de risques de partouze ; ptdr Sors

Magnifique !! J'adore Razz Razz Razz

La réplique ou les partouzes entre gays; mdr lol! lol!

MDR on va appeler kingston pour ma partouze entre gay. Razz Razz Razz Razz Razz
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  gigi83 Mar 7 Avr - 22:06

Kingston avec nous kingston avec nous!!!
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combien de joueurs ? Empty Re: Combien de joueurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum