Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Saison 38_Championnat

+9
capello38
mikyky
Zabarde
Timinus
xanaxwill
instit
bourras
gigi83
Kngston Lions
13 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Sam 28 Mar - 10:33

Bonjour tout le monde, je dois etre le seul a bosser le samedi vu comment le forum est mort !!!

J'ai ouvert ce post car je pense que ca peut etre sympa de voir ou tout le monde en est respectivement dans son championnat !!!

pour ceux qui on envie, vous pouvez nous dire qu'elle niveau vous etes ; votre position ; vos objectif de la saion et a moyen terme , votre parcour etc ...!!!

Donc j'ouvre le bal Cool

Moi je suis en division VIII depuis 5 saisons, de mauvais choix tactiques et sportifs Sos ont fait que je stagne en div 8 depuis C 5 saisons.

Puis j'ai eu la somptueuse idée d'embauché Bourras en conseiller sportif qui m'a aidé a mieu gérer mon effectif et mes choix tactic .

Verdict je suis en tete de ma poule et la montée ne sera qu'une bouchée de pain pour moi cette année.

Donc a moyen terme, autrement dis la saison prochaine , je vise les 4 premieres places voir la montée si jtombe dans un poule pas trop complexe !!! silent

Voila un début a vous ... go


Dernière édition par Kngston Lions le Lun 27 Avr - 16:40, édité 1 fois
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  gigi83 Sam 28 Mar - 11:07

Moi quand je suis au taff, meme pas j'ai acces a des sites ou des forums comme celui ci ;o)

Pour ma part, pour ma premiere saison je monte en D8 et l'année prochaine je vis séré les fesses pour ne pas descendre tout de suite et meme si je descend ce n'est pas grave car je remonterais l'année d'apres.En effet, l'année prohaine, a la meme periode changement d'entraineur et nouveau tactique et apres il me fodra au moin 1 saison le temps d'avoir une équipe potable.
Par contre un truc que je ne comprend pas, mon équipe est irrité depuis 4 semaine , normalement le moral remonte , en plus j'ai 2 phsy et je n'ai pas venud de joueur qui ont fait chutté l'état d'esprit, comprend plus rien a ce jeux.Surtout que je gagne alors il devrait avoir la sante les legumes frais ;o)
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Sam 28 Mar - 11:25

gigi83 a écrit:Moi quand je suis au taff, meme pas j'ai acces a des sites ou des forums comme celui ci ;o)

Pour ma part, pour ma premiere saison je monte en D8 et l'année prochaine je vis séré les fesses pour ne pas descendre tout de suite et meme si je descend ce n'est pas grave car je remonterais l'année d'apres.En effet, l'année prohaine, a la meme periode changement d'entraineur et nouveau tactique et apres il me fodra au moin 1 saison le temps d'avoir une équipe potable.
Par contre un truc que je ne comprend pas, mon équipe est irrité depuis 4 semaine , normalement le moral remonte , en plus j'ai 2 phsy et je n'ai pas venud de joueur qui ont fait chutté l'état d'esprit, comprend plus rien a ce jeux.Surtout que je gagne alors il devrait avoir la sante les legumes frais ;o)

C normal que ton état d'esprit soit irrité meme si tu gagne. Le seul moyen de le faire monter c pas les victoire ce que beaucoup de ans croit mais c le fait de jouer les match en tranquille. Ensuite le TDC de ton coach permet de stagner avec un bon étatt d'esprit. Ex si ton coach est faible en TDC alors il reviendra plus vite a passif que si il est honorable TDC. Si t'a d'autre question n(hésite pas. a plus
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  gigi83 Sam 28 Mar - 11:31

merci poto bourras.Bah vu que je viens d'engager un entraineur médiocre tpc bah mon états d'esprit va remonter plus vite.
Il est hors de question que mes féniant joue un match trankil, il ne sont pas payer a rien foutre, mdr
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Sam 28 Mar - 14:50

Kngston Lions a écrit:Bonjour tout le monde, je dois etre le seul a bosser le samedi vu comment le forum est mort !!!

J'ai ouvert ce post car je pense que ca peut etre sympa de voir ou tout le monde en est respectivement dans son championnat !!!

pour ceux qui on envie, vous pouvez nous dire qu'elle niveau vous etes ; votre position ; vos objectif de la saion et a moyen terme , votre parcour etc ...!!!

Donc j'ouvre le bal Cool

Moi je suis en division VIII depuis 5 saisons, de mauvais choix tactiques et sportifs Sos ont fait que je stagne en div 8 depuis C 5 saisons.

Puis j'ai eu la somptueuse idée d'embauché Bourras en conseiller sportif qui m'a aidé a mieu gérer mon effectif et mes choix tactic .

Verdict je suis en tete de ma poule et la montée ne sera qu'une bouchée de pain pour moi cette année.

Donc a moyen terme, autrement dis la saison prochaine , je vise les 4 premieres places voir la montée si jtombe dans un poule pas trop complexe !!! silent

Voila un début a vous ... go


Moi pour ma part je réalise un beau parcours depuis que je joue a hattrick, 1ere saison en 9eme div et je monte en 8eme, 1ere année en 8eme je finis 3eme puis l'année suivante je suis

champion donc monter en 7eme div, ma 1er saison en 7eme div en étant le petit poucet de la div je me bats avec une defense extremement solide ce qui me permet de fiir 4eme et avec 4

match nul contre les 2 équipe qui sont monter, puis cette année apres un début de saison laborieux je me suis remis sur le bon chemin avec 5 match consécutif ou j'ai aggner et ou j'ai pris

un seul but donc un grand merci pour ma defense, je suis actuelement 1er ex aequo mais 2eme au goal average avec 3pt d'avance sur le 3eme que j'ai battu a l'aller et au retour donc

j'espere bien monté et solidifié encore plus ma defense. Il y a un concours avec capello et kingston lion pour la plus grosse defense lol

A plus

cheers cheers cheers cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  instit Sam 28 Mar - 14:57

moi je suis dans cette dV depuis 2 saisons, je suis descendu il y 3 saisons car ma poule était trop forte et je stagnais docn nouvel entrainement buteur, nouveau coach, nouveau stade en dVI et remontée directe
la saison passée j'ai fini 3è et cette saison je n'ai pas trop eu de chance sur les 1er matchs
je suis 5è et si je bats le 4è ce soir je repasse 4è et je me bats pour le podium, on verra
mon équipe est vieillissante donc je vais vendre mes vieux et 2 jeunes buteurs pour reconstruire plus jeune et plus fort j'espère Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  xanaxwill Sam 28 Mar - 17:23

moi aussi dans cette div depuis 2 saisons, je progresse doucement chaque saison, je tente encore le podium et pourquoi pas la 1er mais il y a du lourd mais avec les blessures !!!! j ai une bonne endurance et une bonne forme d'ensemble !!!!

mon equipe est assez bien structuré, un peu faible en def peut etre non ???
xanaxwill
xanaxwill

Nombre de messages : 843
Age : 46
Id de club : 590069
Club : XanaxTeem
Région : Rhône-Alpes
Stade : XanaxTeem Arena
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Timinus Sam 28 Mar - 19:39

Salut à tous !
J'ai commencé à jouer à la toute fin de la saison 33 en d8, mais trop tard pour sauver mon équipe c'est donc en d9 que j'ai joué ma première saison. Je finis premier de d9 puis premier de d8, je suis tombé dans une d7 d'un niveau moyen, je finis 5ème puis premier, et me voilà donc pour ma première saison en d6, j'ai encore eu la chance de tomber dans une division assez faible ce qui me permet d'être actuellement deuxième de ma div ! :-)
Pour cette saison je vise le podium et à la fin de la saison je passe à entrainement défense ! En ce moment j'entraine buteur et durant mes deux premières saisons j'ai entrainé gardien.
Bonne chance à tous pour ce soir ! Smile

Timinus

Nombre de messages : 14
Age : 31
Id de club : 1162067
Club : Teaminus
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stadium Tim Minus
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 0:25

Je suis heureux car ce week end j'ai réussi a prendre la 1ere place de ma poule seul avec 3 pt d'avance sur le 2eme, 5 sur le 3eme et 7 sur le 4eme, donc ca va je pense etre pas mal parti pour monter cette année. Un grand merci a ma defense qui n'a encaisser qu'un seul but sur les 6 dernier match. a plus cheers cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 0:28

xanaxwill a écrit:moi aussi dans cette div depuis 2 saisons, je progresse doucement chaque saison, je tente encore le podium et pourquoi pas la 1er mais il y a du lourd mais avec les blessures !!!! j ai une bonne endurance et une bonne forme d'ensemble !!!!

mon equipe est assez bien structuré, un peu faible en def peut etre non ???

Franchement accroche toi et tu a moyen de finir 1er et de monter sinon yon équipe est pas mal au milieu et en ataque. Ta defense n'est pas mauvaise mais a mon avis elle te sera peut etre suffisante cette année mais la saison prochaine si tu monte ca va etre difficile en 5eme div. A plus
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Lun 30 Mar - 14:09

Une nouvelle Victoire pour moi pour conforter ma 1ere place
Il ya toujours un mec qui s'accroche a mes basques, mais dans 2 journée je joue le match de la saison contre lui, ca devrait passé (jai gagné 3-0 chez lui a l'alle
Aprés ce match je paye ma tournée pour fété la montée (si ca passe ptdr)
Sinon ce week end je vais joué contre un bot, a l'allée jlui en est mis 10, y aura t il un nouveau record pour moi ????
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:21

Kngston Lions a écrit:Une nouvelle Victoire pour moi pour conforter ma 1ere place
Il ya toujours un mec qui s'accroche a mes basques, mais dans 2 journée je joue le match de la saison contre lui, ca devrait passé (jai gagné 3-0 chez lui a l'alle
Aprés ce match je paye ma tournée pour fété la montée (si ca passe ptdr)
Sinon ce week end je vais joué contre un bot, a l'allée jlui en est mis 10, y aura t il un nouveau record pour moi ????

Arrete de blablater et monte en 7eme div car t'a div est pourri et que tu t'ennui a mort lol! sifflote ange
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Lun 30 Mar - 14:27

bourras a écrit:
Kngston Lions a écrit:Une nouvelle Victoire pour moi pour conforter ma 1ere place
Il ya toujours un mec qui s'accroche a mes basques, mais dans 2 journée je joue le match de la saison contre lui, ca devrait passé (jai gagné 3-0 chez lui a l'alle
Aprés ce match je paye ma tournée pour fété la montée (si ca passe ptdr)
Sinon ce week end je vais joué contre un bot, a l'allée jlui en est mis 10, y aura t il un nouveau record pour moi ????

Arrete de blablater et monte en 7eme div car t'a div est pourri et que tu t'ennui a mort lol! sifflote ange

laisse moi me mettre de la pression un peu, elle est triste a en mourrir, plus jla voiscte div plus je me demande comment jai pu y rester 5 saison !!!! afro
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:28

Kngston Lions a écrit:
bourras a écrit:
Kngston Lions a écrit:Une nouvelle Victoire pour moi pour conforter ma 1ere place
Il ya toujours un mec qui s'accroche a mes basques, mais dans 2 journée je joue le match de la saison contre lui, ca devrait passé (jai gagné 3-0 chez lui a l'alle
Aprés ce match je paye ma tournée pour fété la montée (si ca passe ptdr)
Sinon ce week end je vais joué contre un bot, a l'allée jlui en est mis 10, y aura t il un nouveau record pour moi ????

Arrete de blablater et monte en 7eme div car t'a div est pourri et que tu t'ennui a mort lol! sifflote ange

laisse moi me mettre de la pression un peu, elle est triste a en mourrir, plus jla voiscte div plus je me demande comment jai pu y rester 5 saison !!!! afro

Il te manquait un fidele conseiller tecniaque ca doit etre ca!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Lun 30 Mar - 14:29

ou pas !!!!
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:31

Kngston Lions a écrit:ou pas !!!!

Veut tu que je t'abandonne a tes delire financier que tu avait auparavant?????????????????
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Lun 30 Mar - 14:33

bourras a écrit:
Kngston Lions a écrit:ou pas !!!!

Veut tu que je t'abandonne a tes delire financier que tu avait auparavant?????????????????

fin de saison cda risk de repartir !!!lol
normal fat prepare la 7e div
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:35

Kngston Lions a écrit:
bourras a écrit:
Kngston Lions a écrit:ou pas !!!!

Veut tu que je t'abandonne a tes delire financier que tu avait auparavant?????????????????

fin de saison cda risk de repartir !!!lol
normal fat prepare la 7e div

Non reprend pas ta fievre vendeuse pour avoir un compte blinder et pasde joueur, on reconnait bien les banquier lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Kngston Lions Lun 30 Mar - 14:37

Tinquiete je vais garder mes 3 meilleurs def, mais Bus risque de faire quune demi saison, a 29 ans il progressera plus (jattend impressionant et je le vend)
aprés mes jeunes, ben ils ont pas trop daveir chez moi, il sont la uniquement pour me rapporter de l'argent
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:41

garde tout de meme une bonne ossature dans ton équipe car ca depend de la div ou tu tombe la saison prochaine mais si c une div comme la mienne franchement accroche toi pour te maintenir, j'espere tout de mem que tu tombera dans une div plis facile. cheers cheers cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Lun 30 Mar - 14:46

j'ai regarder sur altid les div dans lesquel tu pouvais tomber et il y en a 4 classer entre 200 et 400 eme donc ca devrait le faire.
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  gigi83 Mar 31 Mar - 2:55

Kngston Lions a écrit:Tinquiete je vais garder mes 3 meilleurs def, mais Bus risque de faire quune demi saison, a 29 ans il progressera plus (jattend impressionant et je le vend)
aprés mes jeunes, ben ils ont pas trop daveir chez moi, il sont la uniquement pour me rapporter de l'argent


La fromation francaise , c est la meileure du monde.Ne revends pas surtout pas au club étranger , y'en a mar de leur vendre nos meilleures jeunes.Arretons le pillage de nos clubs formateur.lol
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Mar 31 Mar - 3:31

gigi83 a écrit:
Kngston Lions a écrit:Tinquiete je vais garder mes 3 meilleurs def, mais Bus risque de faire quune demi saison, a 29 ans il progressera plus (jattend impressionant et je le vend)
aprés mes jeunes, ben ils ont pas trop daveir chez moi, il sont la uniquement pour me rapporter de l'argent


La fromation francaise , c est la meileure du monde.Ne revends pas surtout pas au club étranger , y'en a mar de leur vendre nos meilleures jeunes.Arretons le pillage de nos clubs formateur.lol

Tu vois kingston un de plus qui est d'accord pour que tu arrete de revendre tes joueurs alors nous t'en prions arrete sinon Sors espece de Boulet
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  gigi83 Mar 31 Mar - 22:26

Kingston le roie du transfert.Pt1 mais kes k tu fou revends tes joueurs a l'OL on a besoin§§§§
gigi83
gigi83

Nombre de messages : 6848
Age : 41
Id de club : 177664
Club : GuGu Team
Région : Rhône-Alpes
Stade : DeadArena
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  bourras Mer 1 Avr - 0:05

gigi83 a écrit:Kingston le roie du transfert.Pt1 mais kes k tu fou revends tes joueurs a l'OL on a besoin§§§§
T dingue pas a l'ol on est stephanois on prefere les licencier et qu'il devienne pizzaiolo que de les vendre a JM aulas ca va pas ou quoi. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Saison 38_Championnat Empty Re: Saison 38_Championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum