Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire...

2 participants

Aller en bas

des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire... Empty des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire...

Message  Belette Jeu 26 Mar - 19:46

On sais jamais.... peut etre que parmis vous certains ont ce que je cherche quelque part chez leur grand mere ou dans un placard qui prend la poussière...

Je voudrait savoir si vous aviez possibilité de me fournir des boutons dorés demi bombés et lisses avec pieds de 16mm(24 boutons) et 22mm (10 boutons)
Sa serait pour terminer un habit veste de soldat du 1er empire dans 15 jours maximum...

Des sites m'en proposent pour 40€ (1€ le bouton environ + FdP).... mais si quelqu'un en as (meme d'une seule taille) je serait sûrement prenant....

Merci d'avance pour vos réponses...

ps: ce w-e je ferait les merceries de part chez moi et mes parents... mais apparemment ca serait pas beaucoup moins cher d'après mes amis qui ont le meme "loisir"....
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire... Empty Re: des boutons..... pour habit veste de soldat premier empire...

Message  lecastormaniac Jeu 26 Mar - 20:31

Dommage que tu sois pas sur Paris ^^
au pied de montmartre y a ce qui s'appelle le marché St Pierre, tu y trouverais certainement ton bonheur !!!
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum