Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

+17
noha1er
IambackJean
antonin33
azzuri07
sqazer
mikyky
mike
tiagol69
charma
AURELIEN82
gila07
Kngston Lions
Zabarde
bourras
capello38
xanaxwill
instit
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  gila07 Jeu 19 Mar - 18:52

instit a écrit:
gila07 a écrit:Pourquoi je ne suis pas inscrit ? Je sais bien que malheureusement je n'apporte que très peu de victoires à notre région mais quand meme ^^
Sinon pour la prochaine journée contre Lorraine je crois, il faudra à tout prix gagner sinon ça en sera terminé pour nous Crying or Very sad
Donc il faudra mettre (y compris pour la dernière journée) une équipe compétitive pour espérer continuer l'aventure.
Allez les gars il faut quand même y croire et tout donner pour ne pas regretter pom pom pom pom
erreur, juste un oubli Embarassed Wink

ok ce n'est pas grave cheers
gila07
gila07

Nombre de messages : 69
Id de club : 1751881
Club : FC Tauléac
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stadium Tauleac
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  gila07 Jeu 19 Mar - 18:53

xanaxwill a écrit:
gila07 a écrit:Je sais que ça n'a rien à voir avec la CDR mais je ne sais pas où le poster : je n'arrive plus à laisser de messages sur le forum d'HT.
Voila ma question est toute simple : je forme actuellement les attaquants (buteur) avec un 3-4-3.
Le problème est que j'effectue des remplacements pendant les matchs pour permettre à un plus grand nombre de joueurs de s'entrainer. J'ai lu qu'avant (avant la nouvelle possibilité d'effectuer des changements programés) on ne pouvait former maxi que 6 joueurs a ce poste et que si on en formait plus (jouer plus bien sur), l'entrainement était perdu. Ma question est donc de savoir si cela est toujours vrai actuellement ou si ça a changé.
Merci pour votre réponse.
De plus, si l'entrainement est perdu, quel est le joueur qui le perd, celui qui rentre ou celui qui sort ?
Aussi, si un joueur se blesse, le remplaçant rentre forcément et dans ce cas là, qui perd l'entrainement (si quelqu'un le perd) ?

ami Gila !

3-4-3 te permet de forme 6 att si tu prend cette formation lors des deux match semaine ...
et tes joueurs prennent de l entainement butteur que le temps qu ils jouent ! donc si tu remplaces un joueur a 30 min les deux auront que 30 min chacun de formation ok ?
et l entainement est perdu si tu fais une compo non conforme au formalisme habituel ( 3-4-3, 3-5-2, etc...) exemple d annulation ( 2-4-4)
ok ?

Ok d'accord merci pour toutes ces infos xanaxwill
gila07
gila07

Nombre de messages : 69
Id de club : 1751881
Club : FC Tauléac
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stadium Tauleac
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  CPBoulas Jeu 19 Mar - 20:43

Oui je suis disponible pour défier (ou être défié) une équipe de Franche-Comté en mode normal le mercredi 1er avril et je m'engage à ne pas prendre d'autre match amical pour ce jour là. Je viendrai copier coller mon défi puis l'ID du match quand il sera organisé

CPBoulas

Nombre de messages : 193
Id de club : 1754352
Club : zigouillou FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : zigouillou FC Arena
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty erreur

Message  bourras Ven 20 Mar - 2:34

Salut je viens de constater une erreur dans les équipe inscrite a cette journée tu a inscrit 2 fois la meme équipe qui est kingston lions united, voila a plus cheers cheers cheers cheers
bourras
bourras
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 28440
Age : 38
Id de club : 1165163
Club : Srab le ponch
Région : Rhône-Alpes
Stade : Srab le 54
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  instit Ven 20 Mar - 6:38

bourras a écrit:Salut je viens de constater une erreur dans les équipe inscrite a cette journée tu a inscrit 2 fois la meme équipe qui est kingston lions united, voila a plus cheers cheers cheers cheers
merci Wink
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  petitbach Ven 20 Mar - 19:36

" Oui je suis disponible pour défier (ou être défié) une équipe de Franche-Comté en mode normal le mercredi 1er avril et je m'engage à ne pas prendre d'autre match amical pour ce jour là. Je viendrai copier coller mon défi puis l'ID du match quand il sera organisé"

fc petitbach (963148) VI.801
petitbach
petitbach

Nombre de messages : 337
Age : 35
Id de club : 963148
Club : fc petitbach
Région : Rhône-Alpes
Stade : les gradins dauphinois
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  Kngston Lions Sam 21 Mar - 10:03

xanaxwill a écrit:
gila07 a écrit:
Kngston Lions a écrit:je suis faible mais j'arrive pas le modifier le nom de mon club lol
(une tite aide ne serais pas de refus)
merci

Il te faut aller en haut de la page et tu cliques sur Profil.
voila cheers

tu trouves l ami !!!!............. sinon Sors !!!!!!


Boulet lol! lol! lol! non je Razz

Je suis peut etre boulet mais quand tu vas sur profil tu peux tout modifier sauf le nom de club
je sens que je vais devoir sortit :rip pour moi
je vous aimais bien lol
non si ca gene vraiemnet une aide serait sympa sinon moi ca me derange pas
merci
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  mike Sam 21 Mar - 10:42

Kngston Lions a écrit:
xanaxwill a écrit:
gila07 a écrit:
Kngston Lions a écrit:je suis faible mais j'arrive pas le modifier le nom de mon club lol
(une tite aide ne serais pas de refus)
merci

Il te faut aller en haut de la page et tu cliques sur Profil.
voila cheers

tu trouves l ami !!!!............. sinon Sors !!!!!!


Boulet lol! lol! lol! non je Razz

Je suis peut etre boulet mais quand tu vas sur profil tu peux tout modifier sauf le nom de club
je sens que je vais devoir sortit :rip pour moi
je vous aimais bien lol
non si ca gene vraiemnet une aide serait sympa sinon moi ca me derange pas
merci


Dans ton profil tu a une grosse case nommée club ou tu pourra faire ta modif !
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  Kngston Lions Sam 21 Mar - 11:28

mike a écrit:
Kngston Lions a écrit:
xanaxwill a écrit:
gila07 a écrit:
Kngston Lions a écrit:je suis faible mais j'arrive pas le modifier le nom de mon club lol
(une tite aide ne serais pas de refus)
merci

Il te faut aller en haut de la page et tu cliques sur Profil.
voila cheers

tu trouves l ami !!!!............. sinon Sors !!!!!!


Boulet lol! lol! lol! non je Razz

Je suis peut etre boulet mais quand tu vas sur profil tu peux tout modifier sauf le nom de club
je sens que je vais devoir sortit :rip pour moi
je vous aimais bien lol
non si ca gene vraiemnet une aide serait sympa sinon moi ca me derange pas
merci


Dans ton profil tu a une grosse case nommée club ou tu pourra faire ta modif !

Ce n'est pas mon nom de club qui est mal ecris mais mon nom d'utilisateur d'ou le soucis pour le modifier
Kngston Lions
Kngston Lions

Nombre de messages : 928
Age : 38
Id de club : 1764491
Club : Kingston Lions United
Région : Rhône-Alpes
Stade : Kingston Hell
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  Timinus Sam 21 Mar - 12:57

Oui je suis disponible pour défier (ou être défié) une équipe de Franche-Comté en mode normal le mercredi 1er avril et je m'engage à ne pas prendre d'autre match amical pour ce jour là. Je viendrai copier coller mon défi puis l'ID du match quand il sera organisé

Teaminus (1162067) VI.146

Timinus

Nombre de messages : 14
Age : 31
Id de club : 1162067
Club : Teaminus
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stadium Tim Minus
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  BENFOM Sam 21 Mar - 13:02

Oui je suis disponible pour défier (ou être défié) une équipe de Franche-Comté en mode normal le mercredi 1er avril et je m'engage à ne pas prendre d'autre match amical pour ce jour là. Je viendrai copier coller mon défi puis l'ID du match quand il sera organisé"

luigi team1 (299292) IX.816

BENFOM

Nombre de messages : 14
Id de club : 299292
Club : luigi team1
Région : Rhône-Alpes
Stade : Fauraga stade
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  mike Sam 21 Mar - 13:56

Noté ! cheers
mike
mike

Nombre de messages : 12143
Age : 42
Id de club : 292884
Club : Této fc
Région : Rhône-Alpes
Stade : le point de non retour
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  CPBoulas Sam 21 Mar - 21:18

CPBoulas a écrit:Oui je suis disponible pour défier (ou être défié) une équipe de Franche-Comté en mode normal le mercredi 1er avril et je m'engage à ne pas prendre d'autre match amical pour ce jour là. Je viendrai copier coller mon défi puis l'ID du match quand il sera organisé

zigouillou FC (1754352)
VIII.1164 (144915)

ALLEZ TOUT LE MONDE ON LACHE RIEN !!!!!! ON MET LA GROSSE EQUIPE ET ON LES ECRASE POUR LES DEUX PROCHAINES JOURNEE !!!!!! ALLEZ RA Wink

CPBoulas

Nombre de messages : 193
Id de club : 1754352
Club : zigouillou FC
Région : Rhône-Alpes
Stade : zigouillou FC Arena
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril - Page 2 Empty Re: Inscription J6: Franche-Comté le 1er Avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum