Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message à Petit Philou

2 participants

Aller en bas

Message à Petit Philou Empty Message à Petit Philou

Message  babel33 Sam 14 Mar - 21:01

Demain, sur France5, les Escapades de Petitrenaud a pour thème la ville de Niederschaeffolsheim (dur à écrire ! Razz ) et le restaurant "Le boeuf rouge". Patrie du délégué il me semble, ou alors son nom de club est incompréhensible... scratch
Fidèle à cette émission, je voulais faire profiter P'tit Philou et les alsaciens de cette belle émission !!
RDV demain à 12h05 !!
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à Petit Philou Empty Re: Message à Petit Philou

Message  ptit-philou Lun 16 Mar - 20:11

babel33 a écrit:Demain, sur France5, les Escapades de Petitrenaud a pour thème la ville de Niederschaeffolsheim (dur à écrire ! Razz ) et le restaurant "Le boeuf rouge". Patrie du délégué il me semble, ou alors son nom de club est incompréhensible... scratch
Fidèle à cette émission, je voulais faire profiter P'tit Philou et les alsaciens de cette belle émission !!
RDV demain à 12h05 !!

Loupé cette émission pour ma part ! Mais bon je n'avais trop le temps de toute façon !

Pour la petite histoire, Niederschaeffolsheim et le village où j'étais en école primaire, et inscrit au club de foot Wink

Et effectivement le Boeuf Rouge est un restaurant assez côté Wink , situé sur la route principale du village.
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à Petit Philou Empty Re: Message à Petit Philou

Message  babel33 Lun 16 Mar - 23:33

ptit-philou a écrit:
babel33 a écrit:Demain, sur France5, les Escapades de Petitrenaud a pour thème la ville de Niederschaeffolsheim (dur à écrire ! Razz ) et le restaurant "Le boeuf rouge". Patrie du délégué il me semble, ou alors son nom de club est incompréhensible... scratch
Fidèle à cette émission, je voulais faire profiter P'tit Philou et les alsaciens de cette belle émission !!
RDV demain à 12h05 !!

Loupé cette émission pour ma part ! Mais bon je n'avais trop le temps de toute façon !

Pour la petite histoire, Niederschaeffolsheim et le village où j'étais en école primaire, et inscrit au club de foot Wink

Et effectivement le Boeuf Rouge est un restaurant assez côté Wink , situé sur la route principale du village.

Y'a des redifs, ou dispo sur le site de France 5.
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à Petit Philou Empty Re: Message à Petit Philou

Message  ptit-philou Mar 17 Mar - 13:45

babel33 a écrit:
ptit-philou a écrit:
babel33 a écrit:Demain, sur France5, les Escapades de Petitrenaud a pour thème la ville de Niederschaeffolsheim (dur à écrire ! Razz ) et le restaurant "Le boeuf rouge". Patrie du délégué il me semble, ou alors son nom de club est incompréhensible... scratch
Fidèle à cette émission, je voulais faire profiter P'tit Philou et les alsaciens de cette belle émission !!
RDV demain à 12h05 !!

Loupé cette émission pour ma part ! Mais bon je n'avais trop le temps de toute façon !

Pour la petite histoire, Niederschaeffolsheim et le village où j'étais en école primaire, et inscrit au club de foot Wink

Et effectivement le Boeuf Rouge est un restaurant assez côté Wink , situé sur la route principale du village.

Y'a des redifs, ou dispo sur le site de France 5.

Ok j'y jetterais un oeil alors si j'ai le temps !
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message à Petit Philou Empty Re: Message à Petit Philou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum