Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

sport ,resultat dans notre region

+5
cdstars
chou0147
crevetteju
romain8733
ddjunior
9 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  chou0147 Lun 20 Avr - 20:24

ddjunior a écrit:
chou0147 a écrit:A Varetz un week end de folie avec les trois équipes victorieuse...

La A (en PL) gagne 4-1 et ce rapproche vraiment de la PH avec 5 pts d'avance sur le 2ème.
La B (en 1ère div) gagne 3-1 et est assurer de monter avec ces 16 pts d'avance sur le second !
La C (en 5ème div) gagne 5-0 et ce retrouve second avec de grande chance de terminer 1er et de monter en 4ème div !!

pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom

merci qui.......merci bellac qui s'impose a dun naillat 1-0

la 3 eme division perd 2 - 0 a domicile contre le dorat mais reste 2 éme avec 9 points d'avance sur le troisieme

la 4 éme div gagne 5-0 et assure definitivement le maintien a une bonne 6éme places

C'est pas Bellac non plus qui a donner la victoire de Varetz mais c'est vrai qu'elle nous donne de l'air !!! Wink
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Lun 27 Avr - 11:23

victoire de la pl contre tulle 4-1

victoire de la reserve 3 éme div au rousillion limoges 4-1

defaite de l'equipe 4éme div a la baseuge 4-2

la pl est 4éme a 1 point du deuxieme ( varezt est presque en ph bravo a eux)

la reserve 1 est deuxieme et avec ce resultat est sur de montée en 2éme division

la reserve 2 est 6 éme
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  chou0147 Lun 27 Avr - 12:01

ddjunior a écrit:victoire de la pl contre tulle 4-1

victoire de la reserve 3 éme div au rousillion limoges 4-1

defaite de l'equipe 4éme div a la baseuge 4-2

la pl est 4éme a 1 point du deuxieme ( varezt est presque en ph bravo a eux)

la reserve 1 est deuxieme et avec ce resultat est sur de montée en 2éme division

la reserve 2 est 6 éme

Oui et pour les 20 ans du club avoir les trois équipes qui montent c'est une sacrée bonne nouvelle.... go go go go
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  crevetteju Lun 27 Avr - 16:02

A Pierre-Buffière on n'a pas le moral avec défaite de la PH 1-4 à la maison contre La souterraine. Débandade de la 1ère div à Compreignac 4-0 (qu'est-ce qu'on a été tristes !!!). Et défaite de la 3ème div à Nexon 4-3.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  crevetteju Mar 26 Mai - 10:21

Et voilà le bilan de fin de saison à Pierre-Buffière : C'est vraiment pas bon !
La PH descend en PL après de nombreuses années en PH. Le réveil va être difficile et il faudra cravacher deux fois plus pour redresser la barre.
La 1ère div descend en 2ème div à cause de la descente de St Junien de PL en district. C'est rageant, car je pensais vraiment qu'on pouvait se maintenir. J'ai joué l'essentiel de mes matchs en 1ère div et ça me fout les boules de descendre.
La 3ème div se maintien malgrès un début de saison catastrophique.

Mon petit rayon de soleil cette saison c'est mon groupe de benjamins à Footsud qui a fait une très bonne saison reflétée par les résultats des 2ème années : 1er de leur poule en championnat à 7 honneur et 1/2finale de la coupe départementale. C'est peut-être dans le rôle de coach que je suis le meilleur.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  delpy Mar 26 Mai - 23:33

crevetteju a écrit:Et voilà le bilan de fin de saison à Pierre-Buffière : C'est vraiment pas bon !
La PH descend en PL après de nombreuses années en PH. Le réveil va être difficile et il faudra cravacher deux fois plus pour redresser la barre.
La 1ère div descend en 2ème div à cause de la descente de St Junien de PL en district. C'est rageant, car je pensais vraiment qu'on pouvait se maintenir. J'ai joué l'essentiel de mes matchs en 1ère div et ça me fout les boules de descendre.
La 3ème div se maintien malgrès un début de saison catastrophique.

Mon petit rayon de soleil cette saison c'est mon groupe de benjamins à Footsud qui a fait une très bonne saison reflétée par les résultats des 2ème années : 1er de leur poule en championnat à 7 honneur et 1/2finale de la coupe départementale. C'est peut-être dans le rôle de coach que je suis le meilleur.

au moins une nouvelle carriere se profile
lol non serieux j'ai suivi de loin pierre buf ça me rappelle les ptt il y a 2 ans la galere mais bon ça va revenir
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  crevetteju Mar 26 Mai - 23:48

delpy a écrit:
crevetteju a écrit:Et voilà le bilan de fin de saison à Pierre-Buffière : C'est vraiment pas bon !
La PH descend en PL après de nombreuses années en PH. Le réveil va être difficile et il faudra cravacher deux fois plus pour redresser la barre.
La 1ère div descend en 2ème div à cause de la descente de St Junien de PL en district. C'est rageant, car je pensais vraiment qu'on pouvait se maintenir. J'ai joué l'essentiel de mes matchs en 1ère div et ça me fout les boules de descendre.
La 3ème div se maintien malgrès un début de saison catastrophique.

Mon petit rayon de soleil cette saison c'est mon groupe de benjamins à Footsud qui a fait une très bonne saison reflétée par les résultats des 2ème années : 1er de leur poule en championnat à 7 honneur et 1/2finale de la coupe départementale. C'est peut-être dans le rôle de coach que je suis le meilleur.

au moins une nouvelle carriere se profile
lol non serieux j'ai suivi de loin pierre buf ça me rappelle les ptt il y a 2 ans la galere mais bon ça va revenir

J'espère, de toute façon il faut se remettre au boulot.
J'adore coacher, c'est frustrant par moment de pas pouvoir rentrer sur le terrain avec eux, mais quand les gamins réalisent ce qu'on a travailler à l'entrainement c'est génial !
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  delpy Mer 27 Mai - 0:00

dés que je me ferai trop vieux je pense m'occuper de jeunes aussi mais bon il me reste quelque années encore du moins j'espere
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  chou0147 Mer 27 Mai - 0:24

delpy a écrit:dés que je me ferai trop vieux je pense m'occuper de jeunes aussi mais bon il me reste quelque années encore du moins j'espere

En vétéran ça devrait encore aller Razz Razz Razz

Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  delpy Mer 27 Mai - 0:35

que penses tu de mon nouvel avatar de boucher chou tu l'aura peut etre la saison prochaine lol!
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  chou0147 Mer 27 Mai - 0:38

delpy a écrit:que penses tu de mon nouvel avatar de boucher chou tu l'aura peut etre la saison prochaine lol!

J'espère Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour l'instant je vais chercher une image qui correspondrait à mes trophées actuels.... J'espère en tout cas faire une saison comme l'année dernière ou mon seul mauvais résultat à été un nul... Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  delpy Mer 27 Mai - 0:40

J'etais sur que ça allait te motivé pour rechercher de beaux avatar lol Laughing

ma signature reflete bien mon etat d'esprit actuel
blasé
delpy
delpy
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 1078
Age : 43
Id de club : 1752543
Club : FULL METAL
Région : Picardie
Stade : khalan stadium
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  peg44 Mer 27 Mai - 19:27

Cyclisme - T. du Limousin
Dix équipes du Tour

La 42e édition du Tour du Limousin, qui aura lieu du 18 au 21 août prochain, va proposer cette année un plateau très relevé, avec pas moins de dix équipes qui auront pariticipé au Tour de France le mois précédent. La moitié des seize équipes engagées sont françaises.

Les équipes engagées : AG2R, Bouygues Telecom, Cofidis, Française des Jeux, Caisse d'Epargne, Garmin, Milram, Rabobank (Pro Tour), Agritubel, Cervélo, Landbouwkrediet, Vacansoleil, Auber 93, Besson-Sojasun, Bretagne-Schuller, Meitan Hompo.

Les étapes :
18 août : 1re étape Limoges - Ussel (Corrèze), 159 km
19 août : 2e étape Eymoutiers (Haute-Vienne) - Felletin (Creuse), 186 km
20 août : 3e étape Saint-Martin-de-Jussac (Haute-Vienne) - Saint-Junien (Haute-Vienne), 189 km
21 août : 4e étape Châlus (Haute-Vienne) - Limoges, 180 km

Vous y serez Razz Razz


Oui j'ai vu ca sur l'équipe et ne sachant quoi faire je me suis dit tiens je vais poster dans le topic limousin Embarassed
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 31
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Mer 27 Mai - 23:09

alors resultat final

les 3 equipes senior de bellac finissent fort avec 3 victoires

la pl gagne 4-0 contre brive

la 3 div gagne 3-1 a berneuil

la 4 div gagne 3-2 au dorat

classement

la promotion de ligue finit deuxieme et peut monter mais les chances sont maigre tout depend des cfa 2 du centre ouest

la 3éme division finit 2 éme et monte en 2éme division

la 4éme div finit a une bonne sixieme places
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Dim 7 Juin - 12:16

superbe victoire du limoges csp pour la premiere manche en demi finale des play off a paris 73-68

maintenant il faut absolument gagner a beaublanc mercredi dans une salle qi devrait etre remplie a bloc ou il y aura une ambiance de fou........................................

si je peut avoir des places.................. go go go go pom pom pom pom pom pom
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Lun 8 Juin - 22:10

bon c'est bon j'ai les places pour le csp cela vas etre chaud mercredi soir go go go go go go pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom pom go go go go go go pom pom pom pom pom pom

l'article du site de limoges

Beaublanc complet en moins de trois heures !
La salle limougeaude affichera complet mercredi soir...Faisons confiance aux supporters limougeauds, le dernier match de la saison à domicile entre Limoges et Paris-Levallois sera chaud, très très chaud !


La ½ finale retour des Play-Offs Pro B 2009, entre le Limoges CSP et le Paris-Levallois, promet d’être une grande fête pour le basket français et l'évènement sportif de l'année à Limoges, ce mercredi 10 juin à 20h au Palais des Sports de Beaublanc !



En moins de trois heures, ce matin, dès l’ouverture de la billetterie, la totalité des places a été vendue !

Beaublanc affichera donc complet pour ce qui devrait être un match de folie, disputé dans une ambiance extraordinaire comme seul le public limougeaud peut l'offrir ! Les plus anciens supporters constataient ce matin, avec grand plaisir, qu’il flottait comme une ambiance de très grands rendez-vous dans l’air ! La file d’attente impressionnante, et cela à une demi-heure avant l’ouverture des portes ce matin, rappelait l’engouement des plus belles années du CSP lors des finales de Championnat de France ou des sommets européens.





Le club n’a pu répondre favorablement à environ 1500 personnes qui se sont présentées à la billetterie pour acheter des places.



Malgré tout, pour satisfaire les très nombreux supporters qui n’ont pu obtenir leur précieux sésame aujourd’hui, il restera aux guichets à partir de 19h, mercredi soir jour du match :



23 places – tribune « petits prix » à 2€ et 50 places - bord de terrain - à 20€.




Alors n’hésitez plus et venez-vous procurer le jour du match les toutes dernières places pour la rencontre la plus importante à Beaublanc de ces dernières saisons, et qui peut propulser le Limoges CSP à Bercy, en finale du Championnat de France de Pro B !



Mercredi, tous ensemble derrière le CSP pour une soirée inoubliable !
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Jeu 11 Juin - 0:45

match énorme ..................ambiance de folie

limoges est en finale

victoire 94-54 une lecon go go go go go
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  chou0147 Jeu 11 Juin - 0:47

ddjunior a écrit:match énorme ..................ambiance de folie

limoges est en finale

victoire 94-54 une lecon go go go go go

C'est clair que c'est une grosse taule qu'on leur a mis go go go go go go go go go go
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  cdstars Jeu 11 Juin - 23:28

GO ON PRO A !!!!

dommage qu orthez descende !
cdstars
cdstars

Nombre de messages : 2137
Age : 44
Id de club : 963234
Club : Cmalbarré
Région : Limousin
Stade : New Gouvinhas stadium !
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  romain8733 Sam 13 Juin - 19:04

A Moi Bercyyyy : J-7 pressé d'y etre...^^
romain8733
romain8733

Nombre de messages : 148
Age : 34
Id de club : 965889
Club : bordeaux is magic
Région : Limousin
Stade : gold arena
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Lun 14 Sep - 19:08

bon................................................................. debut des championnats

premier match de la PL et premiere defaite 2-0 a landouge
d'apres les echots "triste de chez triste "

la reserve 1 qui est monté cette saison en 2 div perd 2-0 a domicile contre aureil
10 minutes de flottement en fin de premiere periode et hop 2 buts
les responsables de l'equipe sont deja menacé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

la reserve 2 qui evolu en 4 éme div a remporté le derby contre peyrat de bellac 2-1

une 5 divisions a vu le jour et rentrera en championnat dimanche
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  crevetteju Mar 15 Sep - 0:32

Pour l'AGPB : la PL est allé faire un bon match nul 3-3 à Brive. Certains diront qu'il y avait moyen de faire mieux, mais je pense qu'il ne sera simple pour personne de faire un bon résultat sur le terrain de l'étoile alors ne faisons pas la fine bouche.
La 2ème div s'est imposée avec les tripes 2-1 à Beaunes les Mines (j'ai joué ce match). Après un début catastrophique (un but encaissé au bout de 41 secondes nous avons sû inverser la tendance et inscrire deux buts avant la mi-temps. La deuxième période a été surtout consacrée à défendre notre avantage même si sur 2 ou 3 actions très nettes nous aurions pu enfoncer le clou. Merci à notre gardien le jeune guillaume auteur d'une très belle performance.
La 3ème div s'est inclinée 3-0 à Bosmie : rien à dire apparemment c'est mérité.
La 5ème div est allé gagné 4-1 à Bujaleuf ! un bon départ

PS : vous aurez pu noter que cette année nous avons 4 équipes. Ceci est dû au regroupement avec St Genet-St Bonnet et St Paul. Nous nous appelons pour la dernière saison AGPB, car nous deviendrons Foot Sud à partir de la saison prochaine. Les éducateurs de football auront reconnu le nom de notre école de foot.
crevetteju
crevetteju

Nombre de messages : 1351
Age : 44
Id de club : 1753055
Club : Olympique Crevette

Région : Limousin
Stade : Tamanie Stadium
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Mar 15 Sep - 15:54

crevetteju a écrit:Pour l'AGPB : la PL est allé faire un bon match nul 3-3 à Brive. Certains diront qu'il y avait moyen de faire mieux, mais je pense qu'il ne sera simple pour personne de faire un bon résultat sur le terrain de l'étoile alors ne faisons pas la fine bouche.
La 2ème div s'est imposée avec les tripes 2-1 à Beaunes les Mines (j'ai joué ce match). Après un début catastrophique (un but encaissé au bout de 41 secondes nous avons sû inverser la tendance et inscrire deux buts avant la mi-temps. La deuxième période a été surtout consacrée à défendre notre avantage même si sur 2 ou 3 actions très nettes nous aurions pu enfoncer le clou. Merci à notre gardien le jeune guillaume auteur d'une très belle performance.La 3ème div s'est inclinée 3-0 à Bosmie : rien à dire apparemment c'est mérité.
La 5ème div est allé gagné 4-1 à Bujaleuf ! un bon départ

PS : vous aurez pu noter que cette année nous avons 4 équipes. Ceci est dû au regroupement avec St Genet-St Bonnet et St Paul. Nous nous appelons pour la dernière saison AGPB, car nous deviendrons Foot Sud à partir de la saison prochaine. Les éducateurs de football auront reconnu le nom de notre école de foot.


il est meilleur a foot qu'au tennis lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  ddjunior Dim 27 Sep - 11:46

victoire de la pl 1-0 contre saint pantaléon

victoire de la deuxieme div a st junien 4-1 avec de beaux mouvements et un superbe deuxieme but a la nantaise (année 80)
ddjunior
ddjunior

Nombre de messages : 4585
Id de club : 292878
Club : cs bellac
Région : Limousin
Stade : léo lagrange
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  romain8733 Dim 27 Sep - 12:48

Bon pour compléter les joueurs de 2ème div ici présent, xD, on se déplace cette aprem à Saint Victurnien avec je l'espère une victoire à la clef après la petite correction prise contre la réserve de nieul lors de la 1ère journée (on joue pas dans le même monde la ) ^^
romain8733
romain8733

Nombre de messages : 148
Age : 34
Id de club : 965889
Club : bordeaux is magic
Région : Limousin
Stade : gold arena
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

sport ,resultat dans notre region - Page 3 Empty Re: sport ,resultat dans notre region

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum