Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

CHAMPIONNAT HATTRICK

+7
majoli
ertik
Christtemplier
lerockeur
jcl06
narzim
foggy84
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Mar 31 Mar - 9:19

renardoOM a écrit:Concernant la 1er place de ma poule. Je fait apel au tacticiens car je suis entrain de me creuser la tete pour savor si je MOTS samedi vu que c'est le match qui va définir la 1er place. Car sa m'embéterer de MOTSER pour rien et de perdre mon État d'esprit :content et ma Confiance en soi :inébranlable

(meme si je sais que pour la saison prochaine il sont remis a passif)(sa serai juste pour finir la saison tranquille et jouai les match de CDR avec une bonne note de milieu sa serai plus sympa).

Moi de mon coté en étudiant un peu les sats de mon adversaire je pense que en jouant en normal de plus a domicile et meme si lui MOTS mon nivo de milieu devrai rester supérieur au sien . Et vous qu'en pensez-vous ?


Surtout ne Motse pas !: tu es chez toi et il a un milieu minable ! attaque par le centre et positionne des arrières latéraux solides (soit orientés défense, soit soutenus par des centraux tournés vers les ailes !!!)
Bien sur ce n'est qu'un conseil (gratuit) de majoli ! bisous
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Mar 31 Mar - 12:43

majoli a écrit:
renardoOM a écrit:Concernant la 1er place de ma poule. Je fait apel au tacticiens car je suis entrain de me creuser la tete pour savor si je MOTS samedi vu que c'est le match qui va définir la 1er place. Car sa m'embéterer de MOTSER pour rien et de perdre mon État d'esprit :content et ma Confiance en soi :inébranlable

(meme si je sais que pour la saison prochaine il sont remis a passif)(sa serai juste pour finir la saison tranquille et jouai les match de CDR avec une bonne note de milieu sa serai plus sympa).

Moi de mon coté en étudiant un peu les sats de mon adversaire je pense que en jouant en normal de plus a domicile et meme si lui MOTS mon nivo de milieu devrai rester supérieur au sien . Et vous qu'en pensez-vous ?


Surtout ne Motse pas !: tu es chez toi et il a un milieu minable ! attaque par le centre et positionne des arrières latéraux solides (soit orientés défense, soit soutenus par des centraux tournés vers les ailes !!!)
Bien sur ce n'est qu'un conseil (gratuit) de majoli ! bisous

plus rapide que moi majoli, tu es un bon professeur en plus, car je pensé la même chose que toi, study , mais j'ai eu le temps que de regarder son adversaire, par contre renardom j'ai pas encore vu son effectif, donc je vais te faire confiance.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Dim 5 Avr - 1:52

Eh bien les amis, quelle soirée : Christtemplier prend la tête de sa poule en VII, comme renardoOm qui assure (sans motser ?)en battant le 2ème, alxcan, rammstein83 et narzim se sont baladés contre des adversaires plus faciles (mais ça donne le moral) et l'exploit vient de notre cher foggy84 qui gagne 1-0 à l'extérieur, chez un concurrent direct pour la montée ! Je suis fière de vous et j'espère que nous ferons tous aussi bien en 1/8 de la CFR.
ah, oui j'ai gagné aussi mais le plus dur est devant moi avec 3 matchs sur 4 à l'extérieur.

Bisous de majoli


PS : je n'oublie pas JCL06 qui n'a perdu que 1-2 sur le terrain du 1er ; c'est une perf ! Quant à ertik et lerockeur, qu'ils ne se découragent pas ...
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 5 Avr - 8:53

majoli a écrit:Eh bien les amis, quelle soirée : Christtemplier prend la tête de sa poule en VII, comme renardoOm qui assure (sans motser ?)en battant le 2ème, alxcan, rammstein83 et narzim se sont baladés contre des adversaires plus faciles (mais ça donne le moral) et l'exploit vient de notre cher foggy84 qui gagne 1-0 à l'extérieur, chez un concurrent direct pour la montée ! Je suis fière de vous et j'espère que nous ferons tous aussi bien en 1/8 de la CFR.
ah, oui j'ai gagné aussi mais le plus dur est devant moi avec 3 matchs sur 4 à l'extérieur.

Bisous de majoli


PS : je n'oublie pas JCL06 qui n'a perdu que 1-2 sur le terrain du 1er ; c'est une perf ! Quant à ertik et lerockeur, qu'ils ne se découragent pas ...

Merci, merci, mais le plus dur arrive, samedi je joue chez moi contre le leader et évidement il me faut gagner pour revenir a 1pt de lui et garder ainsi espoir pour la montée, en cas de défaite ça sera dur de monter en D7, alors un petit cou de main pour analyser mon adversaire et me conseiller tactiquement serait le bienvenue, j'attends vos réponses sur ht-mail, merci.

PS: rammstein83 souhaite qu'on analyse son effectif et qu'on l'aider en vue d'une possible montée en D7, si vous pouvez l'aider y sera heureux, alors n'hésitez pas.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Christtemplier Dim 5 Avr - 10:35

Ben la D7, c'est assez vicieux puisque les div 7 et 8 se valent selon sur qui tu tombe Neutral

Moi par exemple j'ai un bot, deux relativement faciles, un extraterrestre qui du jour au lendemain a vendu tous ses joueurs et s'est fait une équipe pourrie (j'ai toujours pas compris Surprised ), deux gars inférieurs en TSI total mais qui ont plus d'expérience que mes gars et un dernier supérieur à mon groupe (je parle toujours en TSI bien sûr) mais qui alignent des perfs bizarres Laughing

Bref, je tourne entre joueurs excellent et impressionant. Les hono j'en ai deux (deux attaquants), mais c'est des ptis jeunes que je fais monter Smile

En revanche, si je monte, va falloir que je fasse un gros dégraissage si je veux une équipe un peu plus taillée pour le maintien en D6 silent

(Dire que pour ma première D7 je visais simplement le maintien vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur là Razz )
Christtemplier
Christtemplier

Nombre de messages : 271
Age : 32
Id de club : 1752415
Club : FC Templier
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : La Commanderie
Date d'inscription : 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  renardoOM Dim 5 Avr - 23:56

Merci a toi majoli bisous j'ai suivi ton conseil j'ai pas MOTS et j'ai gagné. Sa a été laborieu ai perdu mon défenseur central pour 3semaines dans la bataille mais bon le principal c'est que j'ai assurer la 1er place.Bravo a tous pour cette journée représente la PACA en force .
Bonne chance pour vos matchs de mercredi je suivrai sa de prés .(moi en ai pas Sad )
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  jcl06 Lun 6 Avr - 22:52

majoli a écrit:Eh bien les amis, quelle soirée : Christtemplier prend la tête de sa poule en VII, comme renardoOm qui assure (sans motser ?)en battant le 2ème, alxcan, rammstein83 et narzim se sont baladés contre des adversaires plus faciles (mais ça donne le moral) et l'exploit vient de notre cher foggy84 qui gagne 1-0 à l'extérieur, chez un concurrent direct pour la montée ! Je suis fière de vous et j'espère que nous ferons tous aussi bien en 1/8 de la CFR.
ah, oui j'ai gagné aussi mais le plus dur est devant moi avec 3 matchs sur 4 à l'extérieur.

Bisous de majoli


PS : je n'oublie pas JCL06 qui n'a perdu que 1-2 sur le terrain du 1er ; c'est une perf ! Quant à ertik et lerockeur, qu'ils ne se découragent pas ...
SLT A TS Smile bon et bien pour ma part je suis a ma place et un nul contre le 1er n'aurais pas été immérité!!!mais bon la 2eme place reste envisageable cheers bravo a ts et en avant la PACA pour les 8émes gogogogogo Very Happy
jcl06
jcl06

Nombre de messages : 765
Age : 70
Id de club : 1756069
Club : AZUREENS
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : stadium du soleil
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  renardoOM Mar 28 Avr - 0:02

Saut a tous je vous sollicite a nouveau mais cette fois pour l'inter-saison .

J'aimerais que mes joueurs commence la saison prochaine au maximum de leurs possibilités au niveau de la forme ainsi que de leurs endurance alors j'aimerais savoir comment les entrainer ou si vous avez d'otres propositions d'entrainements pour la tréve je suis preneur.

Merci a vous
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Sam 2 Mai - 21:30

Dernière journée de la saison 38, à la fin des matchs, faisons un point sur la saison de chacun en championnat.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 21:33

ok!! 10min de jeu pour moi et toujours 0 - 0 le titre est la!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 21:38

et voila!!!! but!!!!!!!!! de mon attaquant vedette qui marque la son 17ème but de la saison!!! le titre est encore plus proche...
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 21:55

égalisation de mon adversaire....1 - 1..
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 22:04

et voila!!!!!!!! buuuuuuuuutttttttttttttt!!!! 2 - 1!!! allllleezzzzz!!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 22:51

et 3 - 1 pour moi!!!
le titre est acquis!!!!!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 2 Mai - 23:21

et voila, c'est fini!!! sur une victoire 4 - 1 pour ma part avec le titre et la montée en div.VII en prime!!!

Une saison maîtrisée de bout en bout avec juste une frayeur lors de mon unique défaite où mes concurrents ont recollé ce qui a d'ailleurs fait que mathématiquement le titre n'est effectif qu'à présent même si il aurait fallu une défaite énorme pour que le titre m'échappe...

Donc voilà! ma saison c'est un titre et une montée, un deuxième tour de Coupe de France et enfin un quart de finale de Coupe PACA!
objectif atteint car ma priorité était bien évidemment la montée et de passer un tour de Coupe. La Coupe PACA étant un bonus pour cette saison, je voulais juste sortir des poules et c'est ce que j'ai réussi donc je peux dire que ma saison est une réussite!!!


La saison suivante va être bien différente je pense! L'objectif principal va bien évidemment être le maintien!! puis j'espère passer un ou deux tours de Coupe de France et en ce qui concerne la Coupe PACA, je ne sais pas si je vais y participer car la CDR me manque mais d'un autre côté, je me suis vraiment bien amusé dans cette Coupe et j'aimerai bien y mettre le nom de mon équipe sur le socle...

Au suivant!!! et à très vite pour de nouvelles aventures!!!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Jeu 7 Mai - 19:45

Voilà, championnat fini, j'obtient la 3ème place qui est plus en accord avec les objectifs que je m'était fixé, jouer les premiers roles, ce que je n'avait pas fait la saison dernières, va savoir, j'avais la même équipes pourtant. Mystere d'hattrick. La saison prochaine l'objectif est le maintien et jouer les premiers roles, car j'ai rajeuni mon équipe au milieu donc je reconstruit mon groupe, si je peux j'essayerai de monter, on vera comment évolue l'équipe et les finances, car il me faudrait de bon attaquants.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  rammstein83 Ven 8 Mai - 17:59

Et ben, finir dans le ventre mou, donc me maintenir me semblais utopique et je fini 2éme en me payant le luxe de faire douter celui qui finit 1er et que je félicite.
La saison prochaine?....comme celle-ci, le maintien ange
Bon, en secret, mais chuuuuut!, je veux terminer 1er pom pom mais va falloir avoir encore plus de chance et surtout que mon très vieux milieu tienne le choc silent

A tous, je suhaite une très bonne saison et que fassions un aussi beau parcourt en CDR
rammstein83
rammstein83

Nombre de messages : 123
Age : 61
Id de club : 1167111
Club : Toulon Sporting
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Mayol ( 45 000 places )
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Sam 9 Mai - 7:46

Hé, les copains, je vous trouve un peu pessimistes Mad sur vos capacités ! Certes Hattrick est un jeu donc un peu imprévisible et ça peut être tactique d'afficher une ambition modérée mais :
foggy a fait une belle saison et a progressé : tu dois monter cette année en travaillant tes déf latéraux et tes ailiers et ta perf moyenne dépassera les 145 contre 123 cette année cheers cheers cheers
Narzim : c'est bien mais dans la foulée vise le podium : tes attaques centrales deviennent fortes mais travaille ta défense : elle va te causer quelque difficultés en VII : tu es monté avec 127 de note moyenne, c'est insuffisant pour être sur du maintien (sauf 2 bots dans ta future poule ?) scratch scratch scratch
rammstein83 a fini très fort avec presque 140 : à ce rythme et avec une progression normale, tu dois monter en VII (sauf surprise) mais je trouve que ta tactique Tirs lointains est à revoir : ta défense me parait trop faible pour celà. Evil or Very Mad pale Smile
Et pour moi ? Je tombe a priori en VI dans une poule d'enfer avec des équipes qui tournent au dessus de 220 ! et mes 178 de moyenne font pâles figures mais ... j'ai vendu mes plus vieux défenseurs (22 ans !) pour 5,5 millions go , renforcé mon millieu avec un 15 et un 14 en construction (genre 7 à 8 * par match) pom pom , renforcé mes ailiers et je devrais faire des perfs autour de 215/225 ange . Je continue de former défense (avec 2 ou 3 jeunes bons ailiers+défenseurs actuellement dans mon académie study ) Mon objectif viser la 3 ou 4 place ... ou me planter et tout vendre pour rebondir ce qui est une solution courante quand on se gourre de stratégie ... No
Quant à la CDR je suis fidèle ... dès que j'aurai quitté la Coupe de France ce qui n'est pas ma priorité.
Bizz de mamie Anne bisous bisous bisous
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 9 Mai - 11:49

Merci!!!! je pense dc que je vais suivre t conseils!!! mes défenseurs ne sont qu'excellents il faut que j'arrive à les faire upper ce qui ne devrait plus tarder car pour l'intersaison j'entraine passe mais dès la reprise, je vais entrainer ma déf...!
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  lerockeur Dim 10 Mai - 16:53

moi qui était à un point du leader, j'ai vite régrésser, avec 3défaites consécutives et le doute si je finirai 2eme ou pas, mais grace à ma victoire sur le derneir match je suis deuxieme

je compte la saison prochaine, réster dans ce tableau là, en m'entrainant en défence
lerockeur
lerockeur

Nombre de messages : 85
Age : 32
Id de club : 961825
Club : Toulon
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade Bon rencontre
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  renardoOM Lun 11 Mai - 9:48

Pour ma part je suis pas dans la m.... je suis tombé commé l'avait prévu alltid dans la 31éme/2048 poule de DVIII autant dire que mis a part un miracle et au vu de mes concurant je serai bloqué dans cete poule pendant un petit moment mais bon qui ne tente rien n'a rien. pirat Very Happy
renardoOM
renardoOM

Nombre de messages : 592
Age : 38
Id de club : 1764406
Club : Les 13ors
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Le 13orium
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  narzim Sam 23 Mai - 21:51

et c'est reparti!!!!!!
premiere journée!!!

pour moi, 1-1 à la 41ème à l'exterieur...
narzim
narzim
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 336
Age : 39
Id de club : 1751938
Club : Olympique de Meddy
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Antika Park Arena
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  foggy84 Dim 24 Mai - 23:16

Première victoire de la saison pour moi sur le score de 2 à 1, pourvu que ça dure.

foggy84

Nombre de messages : 699
Age : 54
Id de club : 1762305
Club : F.C.Queyras
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Stade du Guil
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  majoli Mar 26 Mai - 16:37

foggy84 a écrit:Première victoire de la saison pour moi sur le score de 2 à 1, pourvu que ça dure.

Bravo les points pris au début sont toujours les meilleurs Very Happy ne serait-ce que pour les supporters et sponsors.
Je fais l'exploit d'être la première victime des "victoires inattendues" (dixit Alltid) en perdant 1-0 à domicile contre un adversaire inférieur... Surprised
Bon on va pas se décourager mais la Div VI c'est vraiment un autre niveau. Mais vous savez que je suis patiente et un peu tétue ... pirat
bisous de majoli
majoli
majoli

Nombre de messages : 222
Age : 76
Id de club : 1762813
Club : Les Chalmettes
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Parc majoli
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  altac Mar 26 Mai - 23:20

salut moi défaite a l extérieur 2 a 0 en plus derby Provence-Alpes-Côte d'Azur

1 coup franc a la 17e minute
1 pénalty a la 87 minutes

un joueur expulsé a la 69e minutes
ca commence mal



3e de IX.96 lors de la saison 34.
1e de IX.96 lors de la saison 35.
1e de VIII.2044 lors de la saison 36.
6e de VII.434 lors de la saison 37.
6e de VII.434 lors de la saison 38.
altac
altac

Nombre de messages : 222
Age : 63
Id de club : 1763748
Club : FC ALTAC 13
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : altacthy
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT HATTRICK - Page 2 Empty Re: CHAMPIONNAT HATTRICK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum