Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stats éditions 4 s37

+12
nerico_9
jaja33
Mars0013
ze_high
Touffy
chou0147
ptit-philou
Yll93
Kev43
totof37
instit
jadaxeth
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  Touffy Mar 16 Déc - 21:20

Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  Mars0013 Mar 16 Déc - 21:32

Touffy a écrit:Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote

oui elle va arriver !!!
mais avec un boss qui a plus le temps de bosser et les nouveaux a assimiler et bien voila le resultat
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  paulo6465 Mar 16 Déc - 22:12

Touffy a écrit:Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote

Sortez vos lunettes, les livreurs sont sur la route !!!
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  Craodegmp Mar 16 Déc - 22:51

paulo6465 a écrit:
Touffy a écrit:Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote

Sortez vos lunettes, les livreurs sont sur la route !!!
Ils arriveront quand ? Ca fait deja 1/2h qu'ils sont partis... parce que là, mardi est bientot fini... scratch
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  nerico_9 Mar 16 Déc - 23:02

Craodegmp a écrit:
paulo6465 a écrit:
Touffy a écrit:Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote

Sortez vos lunettes, les livreurs sont sur la route !!!
Ils arriveront quand ? Ca fait deja 1/2h qu'ils sont partis... parce que là, mardi est bientot fini... scratch

tic tac, l'horloge tourne Razz
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  babel33 Mar 16 Déc - 23:04

Touffy a écrit:Ben alors, elle arrive cette Stat+ ? sifflote

Va falloir de l'imagination pour trouver une excuse !! sifflote
babel33
babel33
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5716
Age : 44
Id de club : 1764668
Club : FC BABEL
Région : Rhône-Alpes
Stade : Stade BABYLONE
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  nerico_9 Mar 16 Déc - 23:31

bon moi je vais aller Sleep Je dois me lever tot demain matin et si j'attend que la stat+ arrive je vais pas dormir beaucoup Razz
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mar 16 Déc - 23:38

quelque chose me dit qu'on n'entendra rien de cette partie là du forum si le journal sort en retard une prochaine fois sifflote Merci
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Les statistiques du bilan de la phase de championnat.

Message  Yll93 Mer 17 Déc - 9:06

Le C.O.R.S. vous présente
son bilan des statistiques de la phase de championnat.


La phase de championnat est terminée et c'est le moment pour le C.O.R.S. de dresser le bilan de ses statistiques. 24 régions s'affrontent maintenant depuis 6 semaines pour obtenir nos différents trophées. Quelles régions seront mises à l'honneur? Lesquelles auront des trophées peu glorieux? Voyons cela ensemble.

Le Soulier D'Or face au Pied Carré. (Les buts marqués)
    Comme on peut s'en douter, marquer des buts ça aide à se qualifier pour la phase finale. Ainsi la Basse-Normandie, 1ère de la phase de championnat, est aussi 1ère du soulier d'or largement devant toutes les autres régions. Elle est suivie à égalité par le Centre et le Limousin qui ne sont pourtant que dans le 2ème chapeau. Symétrique à la Basse-Normandie, on retrouve la Provence-Alpes-Côte d'Azur, dernière de la phase de championnat et dernière aux buts marqués. Comme Nantes, elle ne s'est pas qualifiée en phase finale. Mais la surprise c'est Rennes qui bien d'être proche d'obtenir le Pied Carré, réussit tout de même à se qualifier.

Le Catenaccio face au Calamity James. (Les buts encaissés)
    Est-ce qu'arrêter les tirs adverses est indispensable à la qualification en phase finale? Pas dit! A voir la Picardie, prendre des buts n'empêche pas la qualification. Et ce n'est pas le Limousin qui dira le contraire. Malheureusement pour le Languedoc-Roussillon leur exemple n'était pas le meilleur à prendre. L'Ile-de-France quant à elle applique, une toute autre stratégie. Elle devance largement les 2 Normandies.

Le Robert Wurtz face au Cyril Rool. (Les cartons)
    Nos régions connaissent-elles bien le règlement? Celui de la CDR peut-être, mais celui du football ça reste à prouver... Ainsi le Centre fait faute sur faute dans ses matchs. La Picardie et le Rhône-Alpes ne sont pas à féliciter non plus. De son coté le Poitou-Charentes fait figure d'exemple à la CDR. Un exemple bien suivi par Rennes et l'Ile-de-France.

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Bilan110





Le Peter Shilton face au Ronaldo. (Les blessures subies)
    Qui sont les géants aux pieds d'argile? Lille, l'une des plus grosses communautés de la CDR a tendance à se rouler dans l'herbe facilement. Simulation ou fragilité? Cette épidémie se répand au Centre-Ouest de la France. Ainsi le Limousin et le Poitou-Charentes font souvent appel à leurs remplaçants. A l'opposé on trouve les hommes de fer. Et là on peut tracer la ligne est-ouest la plus longue en France. En plein milieu l'Ile-de-France a chaussé ses protèges tibia en titane. De chaque coté, la Lorraine, Rennes et Strasbourg ont choisi les protèges tibia en plomb. Très efficace, mais un peu lourd à porter provoquant quelques fatigues de plus qu'en Ile-de-France.

Le Serge Mesonès face au Boucher. (Les blessures infligées)
    Qui sont les gentils? Qui sont les méchants? Pour cette 4ème édition, vous ne rêvez pas, les gentils sont Normands. Bas-Normands? Non, ça c'est impossible. Ce sont les Hauts-Normands qui ont été les moins agressifs. Derrière eux, 2 autres régions qui n'aiguisent pas trop leurs crampons avant les matchs : Les Pays-de-la-Loire et Rennes. La Bourgogne, elle, a choisi de remplacer ses crampons par des lames acérées. Et pour l'aider dans cette boucherie, Paris et l'Aquitaine ont taclé au niveau de la tête...

Le Zidane face au Mittel 2. (La possession)
    Garder le ballon ça aide à gagner. On retrouve ici l'Ile-de-France suivie des 2 Normandies qui visiblement n'aiment pas partager le ballon. De son coté Rennes a tendance à chercher le Ballon. Il est où? Serait-ce la Picardie ou le Languedoc-Roussillon qui l'ont pris? Peu probable car ces 2 régions ont-elles aussi du mal à le garder dans leurs pieds.

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Bilan210





Le nombre de matchs joués.
    Pour cette 4ème édition, la CDR a vu des records s'écrouler jour après jour. Les équipes étaient motivées et elles sont venues défendre leur région. Mais qui s'est le plus mobilisée. Nantes toute nouvelle région manque un peu d'expérience, mais nul doute qu'elle saura grandir vite. L'Ile-de-France de son coté est un peu l'incompréhension de la CDR. La plus grosse communauté sur Hattrick mais aussi l'une des plus petites sur la CDR... Allez comprendre. Les Pays-de-la-Loire quant à eux ont peut-être souffert d'une mauvaise stratégie... Mais les plus motivés cette saison sont certainement les Picards. Cette région a su faire un bond en avant énorme pour cette édition. Juste derrière de très près on retrouve le Centre très attendu avec sa grosse communauté de floodeurs mais aussi le Limousin qui visiblement à très envie de voler la réputation du Centre. Bravo à ces régions qui ont, de plus, su préserver leur 100% d'organisation.

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Bilan310




Je rappelle que ses classements sont fait au cumul sur la phase de championnat. Les classement finaux qui serviront à décerner les trophées du C.O.R.S. seront eux faits au prorata. Donc toutes les régions ont encore leurs chances pour obtenir un ou plusieurs trophées.


Bonne chance pour les régions qualifiées en phase finale.
Continuez à faire gonfler nos statistiques.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mer 17 Déc - 9:29

beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  chou0147 Mer 17 Déc - 9:30

instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect

Oui bah cachée vous bien aujourd'hui !!! pirat pirat pirat
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mer 17 Déc - 9:33

chou0147 a écrit:
instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect

Oui bah cachée vous bien aujourd'hui !!! pirat pirat pirat
pour mieux chambrer....parlons français lol! cachez-vous
j'espère que vous êtes meilleurs au foot sifflote Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  chou0147 Mer 17 Déc - 9:35

instit a écrit:
chou0147 a écrit:
instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect

Oui bah cachée vous bien aujourd'hui !!! pirat pirat pirat
pour mieux chambrer....parlons français lol! cachez-vous
j'espère que vous êtes meilleurs au foot sifflote Laughing

Franchement, pour une fois, je l'avais mise exprès, histoire de voir combien de temps tallais mettre à la corriger. Smile
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mer 17 Déc - 9:51

chou0147 a écrit:
instit a écrit:
chou0147 a écrit:
instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect

Oui bah cachée vous bien aujourd'hui !!! pirat pirat pirat
pour mieux chambrer....parlons français lol! cachez-vous
j'espère que vous êtes meilleurs au foot sifflote Laughing

Franchement, pour une fois, je l'avais mise exprès, histoire de voir combien de temps tallais mettre à la corriger. Smile
t'allais Laughing ' (arrête de parler un peu je dois partir...j'ai fais mes corrections hier exprès Laughing )
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  chou0147 Mer 17 Déc - 9:56

Wink Pour dévier un peu t'es prof de quoi au juste... (instit en primaire).
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  Yll93 Mer 17 Déc - 11:26

instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect
Ton histoire d'amour avec le Mittel 2 semble bien loin... Crying or Very sad

Laughing
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mer 17 Déc - 14:06

chou0147 a écrit:Wink Pour dévier un peu t'es prof de quoi au juste... (instit en primaire).
instit en CM1
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  instit Mer 17 Déc - 14:07

Yll93 a écrit:
instit a écrit:beau boulot les gars bravo....je remarque la discrétion de Rhône-Alpes toujours placés cheers mais bien cachés pour mieux surprendre Suspect
Ton histoire d'amour avec le Mittel 2 semble bien loin... Crying or Very sad

Laughing
oui c'est du passé, je l'avais perdu tout seul avec mon gros milieu Laughing
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  jaja33 Mer 17 Déc - 14:29

Je trouve que le Limousin est très présent dans ces stats.....et ça me fait bien plaisir!!!
On va essayer de clouer le bec aux Rhône-alpins (et pas lapins) aujourd'hui pour continuer à faire bonne figure.... lol!
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Les Statistiques des 1/8ème

Message  totof37 Dim 28 Déc - 2:54

Bonsoir (ou Bonjour pour certains) !!

Et oui, pendant que les journaleux et leurs feuilles de choux sont en vacances, le CORS travail ! Comme tout le monde le sait, il n'y a pas de vacances dans tout organisme sérieux, voilà pourquoi nous sommes encore sur le terrain tandis qu'à côté, ça roupille !

Nous nous retrouvons donc pour les stats complètes des 1/8ème de finale. Des 1/8ème de finale marqués par un fait historique : Le plus important des records a été explosé, en effet, les régions de Paris et de Lille ont organisés 31 matchs tandis que le précèdent records était de 26, chapeaux bas les artistes !

Passons donc à présent aux stats, et pour commencer, aux buts. Comme on peut le penser, Lille et Paris occupent les 2 podiums du Soulier D'or et du Calamity James. Lille empoche le Soulier d'or de peu malgrès 6 matchs de plus que la Bourgogne, tandis que Paris gagne le Calamity James. Avoir les les pieds carrés, ça aide pas pour se qualifier, en effet, les 3 premier du pied carré n'ont pas passé les 1/8, bravo quand même à l'Auvergne qui ne part pas bredouille de ces 1/8 puisqu'elle remporte ce fameux Pied Carré. A contrario, la Bretagne remporte le Catenaccio et obtient sont ticket pour les 1/4, espérons pour eux que ça ne soit pas qu'un ticket aller, sans retour.

Passons ensuite aux cartons. Et on retrouve une nouvelle fois l'Auvergne en haut du podium, qui remporte le Robert Wurtz. En plus de ne pas marquer, elle n'a pas pris de cartons. Les auvergnats, vous croyez que la CDR c'est un match de beach soccer avec des bisounours ou quoi ? Evil or Very Mad On est pas là pour se faire des bisous, la CDR, c'est l'arène des gladiateurs ! Mad Pas possible ça, faut tout leur dire... Laughing Dans l'autre sens, on retrouve logiquement Paris et Lille avec le plus de cartons, et la 1ère place du Cyril Rool revient donc aux chti's. La Bourgogne complète le podium.

Parlons à présents de choses sérieuses, c'est à dire, les blessures. On a la confirmation que l'Auvergne a bien fait un match de beach soccer au pays des bisounours, puisque qu'elle remporte le Serge Mesonès, tandis que son adversaire du jour, la Bretagne, remporte le Peter Shilton. Ça devait être beau sur le terrain entre ces deux régions... Un bisous par ci, un bisous par là, et des dialogues du genre :
- Escuses moi, je t'ai cassé un ongle en te tirant dans la main Embarassed
- Je ne t'en veux pas, je sais très bien que tu ne voulais pas le faire mal. * smack *
...
Le Bretagne devra métamorphoser son comportement sur le terrain s'il elle veut passer les 1/4 !! sifflote On retrouve ensuite avec le Ronaldo, un très beau paradoxe... En effet, les équipes du podium du Ronaldo sont les mêmes que sur le podium du Cyril Rool. Donc, en plus de se faire charcuter et découper, ils prennent les cartons. C'est du joli ! Bravo donc à Lille, Paris et la Bourgogne pour cet exploit, à noter que se sont nos amis bourguignons qui remportent le Ronaldo. Félicitation à ceux qui ont tout compris, c'est à dire, les alsaciens ! En effet, l'Alsace, quand elle y va, elle y va ! Elle remporte haut la main, malgrès un défaut de matchs, le trophée des Bouchers !

Pour finir en beauté, finissons avec la poss. Qu'elle superbe démonstration de force de la Normandie, avec la 1ère place de la Haute-Normandie pour le Zidane, et la 3ème place de la Basse-Normandie. Le calvados, et le trou normands, ça doit y aller avant les matchs ! Faudrait d'ailleurs que l'on instaure des contrôle anti-dopage avant chaque match
pirat On voit une nouvelle fois que la poss aide beaucoup, puisque les 5 premiers de la poss sont qualifiés. Mention spécial au Centre qui se qualifie face à l'IDF malgrès un écart de poss impressionnant. Le Centre passe malgrès moins de buts marqué, moins de poss, et plus de blessures subis. Espérons pour eux qu'en 1/4 la réussite ne tourne pas. Et pour finir, la Picardie peut rentrer chez elle la tête haute puisqu'elle finit avec le Mittel 2, Bravo ! sifflote

Les tableaux :

Stats éditions 4 s37 - Page 3 112
Stats éditions 4 s37 - Page 3 212

Mention spéciale au Limousin qui est la seule région à n'être montée sur aucun podium en 1/8 !! study
totof37
totof37
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8177
Age : 33
Id de club : 962920
Club : Le Petit Cheval de Manège
Région : Centre
Stade : La Petite Lucarne
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  chou0147 Dim 28 Déc - 11:54

cheers cheers cheers
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  jaja33 Lun 29 Déc - 14:12

Je crois qu'on a été démasqué Chou!!!!! Rolling Eyes
jaja33
jaja33
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2285
Age : 49
Id de club : 1165663
Club : Hélicostar
Région : Limousin
Stade : Héli stadium
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Les Statistiques des quarts de finale.

Message  Yll93 Lun 12 Jan - 19:53

Les quarts de finale se sont terminés sur quelques surprises. Les 2 premiers champions de la CDR se sont fait éliminés! Le 3ème et actuel champion se fait une petite frayeur... Et la dernière région qualifiée en demies-finales passent sur le fil du rasoir. Voilà des événements intéressants pour les statistiques. Alors, qui des 8 régions a essayé de ramener le plus de trophées?


A ce petit jeu, la championne est... La Bretagne! Belle surprise de ces quarts de finale, non seulement la Bretagne elimine l'ex champion de la CDR, mais en même temps décroche 3 trophées sur cette journée. Elle obtient donc le Robert Wurtz (le moins de cartons) et le Serge Mesonès. (Le moins de blessures infligées) Bravo les bretons, c'est très fair-play!
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Carton10Stats éditions 4 s37 - Page 3 Blessu11

J'ai oublié un trophée pour les Bretons? Ah oui! Ils ont aussi obtenu... Le Pied Carré! confused Oui oui, vous ne rêvez pas, la Bretagne a éliminé l'ex-champion de la CDR avec un Pied Carré! Incroyable!
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Buts_m10

Si la Bretagne obtient le Pied Carré, son adversaire du jour récupère donc le Catenaccio. Et c'est donc le Centre qui a aligné la meilleure défense de ces quarts de finale. Le Centre est aussi 2ème au petit jeu du "J'essaie de ramener un max de trophée." et mettant ses joueurs les plus solides. Cette région obtient donc le Peter Shilton. (Le moins de blessés)
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Buts_e10Stats éditions 4 s37 - Page 3 Blessu10

A cette 2ème place on trouve à égalité avec le Centre, la Bourgogne. Elle aussi ramène 2 trophée à la maison : Le Cyril Roll (Le plus de cartons) et le Ronaldo. (Le plus de Blessés) Un peu moins de fautes et des joueurs plus solides, voilà ce qu'il a manquait à la Bourgogne pour abbattre le champion en titre.
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Carton10Stats éditions 4 s37 - Page 3 Blessu10

Les 5 régions restantes se partagent les 5 trophées qui restent.
Ainsi le Limousin gagne le Soulier d'Or (le plus de buts marqués) et offre donc au Poitou-Charentes le Calamity James. (Le plus de buts encaissés)
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Buts_m10Stats éditions 4 s37 - Page 3 Buts_e10

La Haute-Normandie prend le Zidane (la meilleure possesion) et laisse le Mittel 2 (la pire possession) à Paris.
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Posses10

Et pour finir, pas de surprise, les Bas-Normands sont toujours des Bouchers. (Le plus de blessures infligées)
Stats éditions 4 s37 - Page 3 Blessu11

Prochainement la stat+ des quarts de finales puis rendez-vous la semaine prochaine pour les statistiques des demies-finales.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stats éditions 4 s37 - Page 3 Empty Re: Stats éditions 4 s37

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum