Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Toutes questions sur l'académie ???

+44
Cra_Gheal
stylebob
Orion06
sqazer
pierrot25
flostef
gp-22
Redrum
Max_-
dherrensch
tom3714
euphonium_92
eric
babel33
bourras
instit
tousc
Bibou2007
Arverne
nerico_9
Paulo27
dimitribouton
nantes63
Mr-Prof
cdstars
Kev43
noha1er
boumaye
lu76
Belizarius
juni12
paulo6465
ptit-philou
jaja33
capello38
Yll93
CPBoulas
jadaxeth
seb58130
lecastormaniac
philou29
seba2210
thekiki76
chou0147
48 participants

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  lecastormaniac Jeu 23 Avr - 22:30

capello38 a écrit:ok merci paulo, j'étais déjà pas bien chaud pour le tester gardien mais là avec ton exemple concret ça me refroidit encore, à moins que quelqu'un est le cas inverse.
pareil que paulo... mais j'ai essayé, le joueur a fait 0 étoiles en gardien...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Jeu 23 Avr - 22:36

C'est un commentaire piégeux : cela signifie juste que la carac' où il peut le plus progresser est gardien.
Du coup, comme les joueurs sont généralement cata gardien, on peut traduire ça par "il lui reste 1 niveau à prendre ailleurs"... en gros, il est presque au max Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Yll93 Jeu 23 Avr - 22:39

Le genre de phrase qu'a eu Capello signifie qu'il a un potentiel en gardien, ça ne veut pas dire qu'il a déjà la compétence. Mais avec de l'entraînement (qui peut-être très long) il peut progresser en gardien. Après, rien ne précise quel est le maximum de son potentiel. S'il est actuellement catastrophique gardien et que son potentiel max en gardien est médiocre, il est tout a fait possible que ton entraîneur te dise de lui donner des sessions en gardien.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  capello38 Jeu 23 Avr - 22:41

Merci à tous pour vos avis, je ne vais pas l'essayer gardien et continuer de le faire jouer attaquant.
capello38
capello38

Nombre de messages : 5911
Id de club : 47376
Club : dream team38
Région : Rhône-Alpes
Stade : La Bombonera
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Jeu 23 Avr - 22:53

Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, ils parlaient justement de ce commentaire sur global english :
12724321.593

A noter que HT-Tjecken a confirmé qu'ils étaient en train de travailler sur l'académie et ses commentaires. C'est en test sur "Stage" et ils font le maximum pour que ça soit mis en place très vite. D'après ce que j'ai suivi du débat, il semble que certains "testeurs" de Stage trouvent que ça avantage pas mal le développement des jeunes... A suivre !
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  ptit-philou Ven 24 Avr - 0:08

Belizarius2 a écrit:Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, ils parlaient justement de ce commentaire sur global english :
12724321.593

A noter que HT-Tjecken a confirmé qu'ils étaient en train de travailler sur l'académie et ses commentaires. C'est en test sur "Stage" et ils font le maximum pour que ça soit mis en place très vite. D'après ce que j'ai suivi du débat, il semble que certains "testeurs" de Stage trouvent que ça avantage pas mal le développement des jeunes... A suivre !

Oui, il y a également eu un sujet ouvert par arrosa à ce sujet sur Global (France)

En gros si on te dit de l'entrainer en gardien car ce serait le meilleur entrainement pour lui, on peut interpréter cela comme le fait qu'il n'ai plus beaucoup de marge de progression ailleurs Wink
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Yll93 Ven 24 Avr - 0:20

ptit-philou a écrit:
Belizarius2 a écrit:Pour ceux qui lisent un peu l'anglais, ils parlaient justement de ce commentaire sur global english :
12724321.593

A noter que HT-Tjecken a confirmé qu'ils étaient en train de travailler sur l'académie et ses commentaires. C'est en test sur "Stage" et ils font le maximum pour que ça soit mis en place très vite. D'après ce que j'ai suivi du débat, il semble que certains "testeurs" de Stage trouvent que ça avantage pas mal le développement des jeunes... A suivre !

Oui, il y a également eu un sujet ouvert par arrosa à ce sujet sur Global (France)

En gros si on te dit de l'entrainer en gardien car ce serait le meilleur entrainement pour lui, on peut interpréter cela comme le fait qu'il n'ai plus beaucoup de marge de progression ailleurs Wink
Ah bah j'en étais arrivé à cette reflexion moi aussi, mais sans certitude donc je ne l'ai pas précisé ici.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  paulo6465 Ven 24 Avr - 0:22

c'est vérifié avec mon cas.... car il était maxé dans 3 caracs principales..... mais moi je n'en avais pas déduit cela .... Embarassed
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  paulo6465 Ven 24 Avr - 0:23

je croyais simplement que mon coach avait passé la soirée avec Jad ........ alcool 2 Laughing Laughing Laughing
paulo6465
paulo6465
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5054
Age : 44
Id de club : 1763613
Club : Stars Om
Région : Bretagne
Stade : Stars Om Stadium's
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  chou0147 Ven 24 Avr - 1:47

paulo6465 a écrit:je croyais simplement que mon coach avait passé la soirée avec Jad ........ alcool 2 Laughing Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty rentabilité de l'académie???

Message  Mr-Prof Lun 27 Avr - 13:05

bonjour a vous les coupe de régionneur
je viens vous sonder au sujet de l'académie.......
cela fait un ans que j'y suis et mon bilan et je dirai médiocre bas
- rien de sorti vu que ca fais un an
- rien a sortir d'ici a pars peut etre 2 passable def de 18an....
- des recruteurs qui ne me donne rien depuis 15j et surtout un coup un aillier, un coup un buteur, un coup un def bref toujour ce que je ne demande pas?????

cela m'a donc couter 280k pour a vrai dire ...... rien, je ne trouve meme pas marrant leur systeme et il faut etre a moitié sherlock holmes pour trouver ou mettre qui....

ma question es donc la suivante:
es ce que quelqu'un a une académie rentable? scratch
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  jadaxeth Lun 27 Avr - 13:15

la mienne est rentable (de souvenance c'était de 500k) ouverte depuis 4 saisons maintenant
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Yll93 Lun 27 Avr - 13:16

erwanp a écrit:bonjour a vous les coupe de régionneur
je viens vous sonder au sujet de l'académie.......
cela fait un ans que j'y suis et mon bilan et je dirai médiocre bas
- rien de sorti vu que ca fais un an
- rien a sortir d'ici a pars peut etre 2 passable def de 18an....
- des recruteurs qui ne me donne rien depuis 15j et surtout un coup un aillier, un coup un buteur, un coup un def bref toujour ce que je ne demande pas?????

cela m'a donc couter 280k pour a vrai dire ...... rien, je ne trouve meme pas marrant leur systeme et il faut etre a moitié sherlock holmes pour trouver ou mettre qui....

ma question es donc la suivante:
es ce que quelqu'un a une académie rentable? scratch
Non, je suis toujours dans la période grosse déception de l'ADJ et gros regret d'avoir fermé mon CDF pour ça. Crying or Very sad (J'en suis à ma 2ème saison d'ADJ.)

Mais bon, certains te diront qu'il faut au moins 2 à 3 saisons pour que l'ADJ commence à être rentable alors je persiste pour voir ce que ça donnera... Neutral
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  chou0147 Lun 27 Avr - 13:38

Yll93 a écrit:
erwanp a écrit:bonjour a vous les coupe de régionneur
je viens vous sonder au sujet de l'académie.......
cela fait un ans que j'y suis et mon bilan et je dirai médiocre bas
- rien de sorti vu que ca fais un an
- rien a sortir d'ici a pars peut etre 2 passable def de 18an....
- des recruteurs qui ne me donne rien depuis 15j et surtout un coup un aillier, un coup un buteur, un coup un def bref toujour ce que je ne demande pas?????

cela m'a donc couter 280k pour a vrai dire ...... rien, je ne trouve meme pas marrant leur systeme et il faut etre a moitié sherlock holmes pour trouver ou mettre qui....

ma question es donc la suivante:
es ce que quelqu'un a une académie rentable? scratch
Non, je suis toujours dans la période grosse déception de l'ADJ et gros regret d'avoir fermé mon CDF pour ça. Crying or Very sad (J'en suis à ma 2ème saison d'ADJ.)

Mais bon, certains te diront qu'il faut au moins 2 à 3 saisons pour que l'ADJ commence à être rentable alors je persiste pour voir ce que ça donnera... Neutral

Perso je me demande vraiment si l'acad est vraiment plus rentable que le CDF car mon CDF était tout de même très rentable même en jouant à la loterie j'avais vendu 2-3 bon joueurs et garder 2 joueurs de 17 ans qui commencent à devenir plus qu'intéressant. Au bout d'un an dans l'académie j'ai en perspective des joueurs passable en primaire max et donc je me demande vraiment si j'ai eu une bonne idée de l'ouvrir. scratch scratch scratch scratch scratch scratch
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 27 Avr - 13:41

4 saisons et plus d'un million de ventes, et quelques jeunes entraînés en senior pour une valeur de 4 millions et demi. Très rentable! Il faut de la patience, des tests à tous les postes et des compo exotiques parfois.
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Mr-Prof Lun 27 Avr - 16:55

Belizarius2 a écrit:4 saisons et plus d'un million de ventes, et quelques jeunes entraînés en senior pour une valeur de 4 millions et demi. Très rentable! Il faut de la patience, des tests à tous les postes et des compo exotiques parfois.
des compos exotique afro je vais arreter mes compo tempéré alors sifflote
g un jeune par exemple je pense peut etre miser tout dessus
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Frédéric Lepoutre.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Les joueurs rapide sont toujours utiles sur le terrain. Maintenant, il faut aussi qu’il apprenne à jouer au foot.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?
il a 15 ans 60 jours et à fait 6 * a son premier match en buteur, a fait 4 * en defense laterale, je pense l'entrainer buteur car un rapide avec passable passe ca pe faire jackpot......
du coup j'ai changer defense pour buteur primaire passe secondaire
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 27 Avr - 17:45

oui, la clé c'est de cibler le meilleur jeune et de tout miser sur lui. On trouve toujours des joueurs qui vont en profiter dans le même temps Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  lecastormaniac Lun 27 Avr - 17:53

je plussoie Beli...
Pour l'instant je perds de l'argent sur mon académie. le seul joueur vendu est parti à 100 000€ (gardien passable de 18 ans)

J'entrainais construction par défaut en AdJ jusqu'à ce que je tombe sur un joueur avec gros potentiel Ailier (que j'ai découvert malheureusement trop tard). Il est quand meme sorti hono Ailier passable construction avec Spé rapide. Il est en equipe pro et va passer formidable ailier avant ses 18 ans.
potentiellement 1,5 M en caisse ^^
j'ai la meme version en défenseur qui va bientot sortir...
Et je viens de recruter un joueur de 15 ans avec un niveau passable... plus qu'à trouver dans quoi il est bon ^^

je switche bcp d'entrainement et de compo pour m'adapter aux potentiels trouvés, mais rassure toi j'ai trouvé et jeté des grosses merdes aussi...
lecastormaniac
lecastormaniac
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 9436
Age : 46
Id de club : 1756127
Club : FlatDogs
Région : Centre
Stade : Pitbull Arena
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  juni12 Lun 27 Avr - 17:56

De mon côté, ça fait 2 saisons que j'ai pas eu un 15 ans au potentiel honorable, c'est l'horreur... Je compense en formant en pro certains de mes jeunes de l'AdJ...
juni12
juni12
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 33514
Age : 39
Id de club : 1164788
Club : AC Juni
Région : Lyon
Stade : Stade Alvar Ruostesuo
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 27 Avr - 19:21

Il n'est pas évident de les repérer. Beaucoup de managers refusent de très bons joueurs au recrutement, faute d'avoir eu la bonne info ou pris le risque de tester.
Dans la mesure où on paie les recruteurs, je prends systématiquement le dernier, que je teste à 2-3 postes (avec les remplacements à la 85e, facile). Je vire si vraiment mauvais...
Au final, en 1 an de jeu :
*Entrainement ailier pour un potentiel excellent : j'ai tout misé sur lui et je l'ai encore en A (35.000 de TSI).
*Switch construction pour un potentiel excellent : vendu 127.000, cela a profité à 2 autres joueurs vendus passable constru et un 3e que j'entraine ailier.
*Retour ailier avec 5 joueurs sortis à passable ailier, vendus soit à hono à 10-25.000 ou excellent avec secondaires au delà des 230.000. J'ai ciblé ces différents joueurs au détriment du reste.
*Switch buteur pour 3 joueurs qui étaient présents depuis très longtemps : le premier est sorti passable buteur et passe, inad ailier (vendu 141.000), les autres passable mono.
*Switch défense pour un potentiel hono (vendu 117.000) ce qui a profité à 2 joueurs plus négligeables sortis inadéquat, l'un que j'ai monté à passable ailier dans ma A (vendu 7000).
*Retour ailier pour un potentiel hono, sorti et encore dans mon équipe (quasi brillant).
*Switch buteur/constru ; je viens de sortir 2 buteurs dont 1 passable avec peu de jours vendu 72.000, et un passable constru en vente.

Il me reste actuellement 3 buteurs aux potentiels excellent/hono/passable et le dernier milieu va bientôt sortir : ce sera switch ailier pour 1 potentiel hono et plusieurs joueurs au potentiel inconnu. Puis, je passerai à défense avec 4 joueurs intéressants.

A chaque fois, j'ai ciblé 1 seul joueur "phare", et j'ai toujours pu avoir 2-3 potentiels moindres avec Smile
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Mr-Prof Lun 27 Avr - 20:33

plutot encouragant cela, par contre en 1 saison avec 3 recruteur aucun potentiel exelent, Crying or Very sad 1 seul potentiel hono def mais il aura 18an50 jour en sortant donc il ne vaudra rien, aller je mise tout sur le buteur et je demande au 3 recuteurs d'en chercher alcool
merci pour vos reponses, je n'ai plus qu'a potacer tout cela study
Mr-Prof
Mr-Prof

Nombre de messages : 580
Age : 41
Id de club : 291406
Club : Corleone29
Région : Bretagne
Stade : Boulodrome
Date d'inscription : 30/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  nantes63 Lun 27 Avr - 20:42

J'avais un jeune ( 18 ans et 30 jours ) qui faisait 6* dans mon adj. Quand je l'avais recruté je savais qu'il avait un potentiel honorable buteur. Son dernier match remonte 22/03 et jusque l'a on m'avait jamais prévenu de son Up a honorable buteur. Il arrivait sur ces 18 ans j'ai décidé de lacher l'affaire pour en entrainer un autre beaucoup plus jeune qui a un potentiel hono buteur. Moi joueur de 18 an est resté sur le banc et la je viens de le sortir. Je me suis dit ca sert a rien de le garder si c'est pour pas le faire jouer. En le sortant j'ai appris qu'il était hono buteur, ina ailier avec une spé technique. La je viens de le mettre en vente et il devrait me rapporter 70 000€ mais si je l'avais sorti le 23 il aurait pu me rapporter 50 000€ de plus mur
nantes63
nantes63

Nombre de messages : 1105
Age : 37
Id de club : 1751256
Club : 100%Jaune et Vert
Région : Auvergne
Stade : José Arribas
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  chou0147 Lun 27 Avr - 21:05

Patrice Hervé s’améliore, sa compétence Ailier est maintenant [level]. C’est bon de savoir que notre travail porte ses fruits.


Pourquoi il me met pas le niveau à la place de level Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Comment savoir ou il en est ????
chou0147
chou0147
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 18099
Age : 42
Id de club : 176229
Club : chouquette FC
Région : Picardie
Stade : chouquette FC Arena
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  philou29 Lun 27 Avr - 21:35

erwanp a écrit:g un jeune par exemple je pense peut etre miser tout dessus
Bon, le candidat de cette semaine a 15 ans et il s'appelle Frédéric Lepoutre.

À l'heure actuelle, je dirais que ses capacités en Buteur sont plutôt d'un niveau inadéquat. Entrainez ce joueur correctement et il aura un niveau de Passe passable avant même que vous ne vous en rendiez compte !

Les joueurs rapide sont toujours utiles sur le terrain. Maintenant, il faut aussi qu’il apprenne à jouer au foot.

Est-ce que je peux lui offrir une place au sein de l'académie ?

T'enflamme pas trop sur le niveau buteur de ton joueur, ton recruteur ne parle pas de potentiel.

le recruteur a écrit:Jérôme Bernard a l'air prometteur. Il a 15 ans et semble avoir un petit quelque chose en plus.

Si on lui donne une chance d'améliorer sa compétence de Passe, ce gars pourrait bien atteindre un niveau faible dans ce domaine. À ce moment de sa carrière, ce joueur a un niveau de Buteur inadéquat. Selon moi, ses aptitudes globales sont inadéquat.

Est-ce qu'on l'engage, chef ??

Après 7 matchs de bons et loyaux services, mon entraineur daigne faire un commentaire sur ce joueur.

entraineur a écrit:24-04-2009 06:00
Maintenant, je suis certain que Jérôme Bernard ne progressera plus en Buteur tant qu’il restera dans l’académie

Mais comme j'ai pas eu d'autres commentaires contructifs, je ne sais pas s'il a uppé à passable.
Je n'ai plus qu'à attendre 20 semaines. Il n'a que 15 ans et 86 jours Shocked
philou29
philou29
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5741
Age : 45
Id de club : 177761
Club : les fins limiers
Région : Bretagne
Stade : rose bowl arena
Date d'inscription : 14/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Belizarius Lun 27 Avr - 23:04

Teste le ailleurs en attendant !

Pour le commentaire avec [level], cela semble être un bug lié aux travaux en cours sur l'académie (il y a un sujet sur global english).
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toutes questions sur l'académie ??? - Page 5 Empty Re: Toutes questions sur l'académie ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum