Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Discussions] Le Tour de France des Régions

+5
Belette
jadaxeth
Touffy
nerico_9
Greg94240
9 participants

Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Greg94240 Dim 25 Jan - 15:36

Bonjour à toutes et à tous,
pour la première fois depuis la création de la CDR, les membres du groupe Organisateurs vont vous proposer une petite animation lors de cette inter-saison: le Tour de France des Régions!

Le principe est simple: chaque région poste quelques messages à l'attention de la région située en-dessous d'elle sur le forum puis un modérateur de région déplace le sujet dans la partie du forum réservée à la région du dessous.

Un exemple: la Lorraine poste quelques messages pour chambrer ou poser des questions à Lyon. Un modérateur de la Lorraine (délégué ou adjoint) se charge ensuite de déplacer le sujet dans la partie réservée aux Lyonnais. Ces derniers répondent aux messages des Lorrains et postent des messages à l'attention des Nantais, puis le sujet est déplacé par un modérateur lyonnais dans la partie réservée aux Nantais...

Quelques points de règlements:
1) Il est interdit de poster un message lorsque le sujet Tour de France des Régions n'est pas dans la partie réservée à votre région.
2) Il est interdit de poster un message inutile (flood) sur le sujet Tour de France des Régions.
3) Chaque région doit se limiter à un maximum de 5 messages afin de faire tourner le sujet le plus rapidement possible.
4) Afin de faire participer le maximum de personne, chaque utilisateur ne peut poster qu'un message par tour.
5) Si le sujet bloque sur une région (manque d'activité, modérateur de région absent), les administrateurs le déplaceront dans la région suivante.
6) Ne pas faire aller le sujet dans les régions situées dans la partie "Reste de la France".

La clé de la réussite de ce jeu est la discipline. Les administrateurs se réservent le droit de fermer le sujet à tout moment si les règles ne sont pas respectées.
Bon jeu à tous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici le sujet-discussions qui servira à réagir lorsque le sujet-jeu ne sera pas dans votre région!
Le sujet-jeu sera ouvert dans quelques minutes, après la sortie du JCDR et la remise des trophées de cette 4e édition!
Bon jeu à tous.
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Greg94240 Dim 25 Jan - 16:25

C'est parti! Le sujet est chez les Limousins!
Greg94240
Greg94240
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 2019
Id de club : 1161225
Club : Olympique Greg
Région : Ile-de-France
Stade : L'antre de la victoire
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  nerico_9 Dim 25 Jan - 22:27

Ca me rappelle un sujet envoye par Kev43 chez nous qu'on avait renvoye chez les floodeurs du centre scratch study
nerico_9
nerico_9

Nombre de messages : 2134
Age : 43
Id de club : 590582
Club : Square feet
Région : Ile-de-France
Stade : Tir ailleurs stadium
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Touffy Dim 25 Jan - 23:24

nerico_9 a écrit:Ca me rappelle un sujet envoye par Kev43 chez nous qu'on avait renvoye chez les floodeurs du centre scratch study
Et c'est pas arrivé qu'une fois Razz
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  jadaxeth Dim 25 Jan - 23:31

Touffy a écrit:
nerico_9 a écrit:Ca me rappelle un sujet envoye par Kev43 chez nous qu'on avait renvoye chez les floodeurs du centre scratch study
Et c'est pas arrivé qu'une fois Razz
tongue tongue tongue tongue
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Belette Lun 26 Jan - 0:00

purée on va se faire chambrer par les picards...
par contre je ne sais pas si mes membres seront réveillés pour chambrer le PACA...
ben on verra arrivé notre tour!
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Kev43 Lun 26 Jan - 20:38

nerico_9 a écrit:Ca me rappelle un sujet envoye par Kev43 chez nous qu'on avait renvoye chez les floodeurs du centre scratch study
J'allais le dire Smile
Et à ce moment quelqu'un avait donné l'idée de le faire voyager de région en région Smile
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  peg44 Lun 26 Jan - 21:29

J'ai pas compris le principe Embarassed Embarassed
Je doute qu'a nantes beaucoup de personnes ecrivent Crying or Very sad
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 31
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Belette Jeu 29 Jan - 22:52

c'est moi ou les Alsaciens n'ont pas l'air d'etre la?

Moi qui vient de relancer l'animation au P-C... j'ai hate qu'il arrive jusqu'a nous... Smile
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  ptit-philou Jeu 29 Jan - 23:32

Belette a écrit:c'est moi ou les Alsaciens n'ont pas l'air d'etre la?

Moi qui vient de relancer l'animation au P-C... j'ai hate qu'il arrive jusqu'a nous... Smile

Je pense que vous pouvez "dégager" le sujet de la partie "Alsace", vous ne risquez pas d'avoir beaucoup de réponses ...

( Embarassed moi-même je ne trouve pas ça passionant .... Embarassed donc c'est pas moi qui vait motiver les autres à écrire)
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  canarisi Ven 30 Jan - 20:03

le probleme c'est que la chambre ira toujours dans le même sens... pourquoi ne pas faire un sujet que l'on peut envoyer vers n'importe quelle région ? D'ailleurs comme ça seule les régions actives se passeront le sujet, non ?
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Discussions] Le Tour de France des Régions Empty Re: [Discussions] Le Tour de France des Régions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum