Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Inscrivons notre région pour la 5ème édition

+13
elguigui
Prosper69
samd600
Tom24
samom
pilaben
joffreycaen
Arzon
Yll93
bobby
Jean Patou Lafrite
Dave421
fatden
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Arzon Dim 1 Fév - 0:33

Ridanic a écrit:Hop hop, c'est bien ici qu'on s'inscrit? J'ai cru comprendre que vous étiez assez nombreux alors je ne sais pas si mon post sera très utile mais bon :

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 25 février 2009.

Je débute et je ne serai sûrement pas d'une grande aide, mais enfin j'en suis!



Faites-moi signe si je dois m'inscrire par ailleurs, remplir un formulaire, faire des tests sanguins ou d'urine etc... A bientôt




PS : Bonsoir à mes camarades de forumsmc

Toute aide est la bien venu Smile ....

Dés que tu auras le sujet pour la première journée tu pourras t'inscrire et je t'expliquerais après le tirage qui défier Wink ....

Pour ce qui est des batterie de test c'est fatden qui s'en occupe il est très exigeant tant dans la descente du coktail Vodka/Calva que dans l'affutage de tes crampons et technique de tacle à la gorge Very Happy, il t'expliqueras tout ça mieux que moi Wink ....

Dans tout les cas bienvenue parmi nous Wink ....
Arzon
Arzon

Nombre de messages : 645
Age : 50
Id de club : (294535)
Club : Shanods
Région : Basse-Normandie
Stade : Shanods Arena
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty "Inscrivons notre région pour la 5ème édition"

Message  farid14 Dim 1 Fév - 14:43

Brett-brett FC 1757836 D VII885


" Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 25 février 2009."

farid14

Nombre de messages : 150
Age : 37
Id de club : 1757836
Club : brett-brett FC
Région : Basse-Normandie
Stade : BRETT-BRETT STADIUM
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Ridanic Dim 1 Fév - 20:04

Arzon a écrit:

Toute aide est la bien venu Smile ....

Dés que tu auras le sujet pour la première journée tu pourras t'inscrire et je t'expliquerais après le tirage qui défier Wink ....

Pour ce qui est des batterie de test c'est fatden qui s'en occupe il est très exigeant tant dans la descente du coktail Vodka/Calva que dans l'affutage de tes crampons et technique de tacle à la gorge Very Happy, il t'expliqueras tout ça mieux que moi Wink ....

Dans tout les cas bienvenue parmi nous Wink ....

Merci!

J'en prends bonne note et je file de ce pas affuter mes crampons et regarder les meilleures vidéos d'Eric Di Meco et de Cyril Rool.

A bientôt Wink
Ridanic
Ridanic

Nombre de messages : 94
Age : 39
Id de club : 965713
Club : US Ridanienne
Région : Basse-Normandie
Stade : Zoran Stadium
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Arzon Dim 1 Fév - 23:28

Ridanic a écrit:
Arzon a écrit:

Toute aide est la bien venu Smile ....

Dés que tu auras le sujet pour la première journée tu pourras t'inscrire et je t'expliquerais après le tirage qui défier Wink ....

Pour ce qui est des batterie de test c'est fatden qui s'en occupe il est très exigeant tant dans la descente du coktail Vodka/Calva que dans l'affutage de tes crampons et technique de tacle à la gorge Very Happy, il t'expliqueras tout ça mieux que moi Wink ....

Dans tout les cas bienvenue parmi nous Wink ....

Merci!

J'en prends bonne note et je file de ce pas affuter mes crampons et regarder les meilleures vidéos d'Eric Di Meco et de Cyril Rool.

A bientôt Wink

Tiens connaisseur Wink
Arzon
Arzon

Nombre de messages : 645
Age : 50
Id de club : (294535)
Club : Shanods
Région : Basse-Normandie
Stade : Shanods Arena
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  fatden Lun 2 Fév - 8:45

Arzon a écrit:
Ridanic a écrit:Hop hop, c'est bien ici qu'on s'inscrit? J'ai cru comprendre que vous étiez assez nombreux alors je ne sais pas si mon post sera très utile mais bon :

Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 25 février 2009.

Je débute et je ne serai sûrement pas d'une grande aide, mais enfin j'en suis!



Faites-moi signe si je dois m'inscrire par ailleurs, remplir un formulaire, faire des tests sanguins ou d'urine etc... A bientôt




PS : Bonsoir à mes camarades de forumsmc

Toute aide est la bien venu Smile ....

Dés que tu auras le sujet pour la première journée tu pourras t'inscrire et je t'expliquerais après le tirage qui défier Wink ....

Pour ce qui est des batterie de test c'est fatden qui s'en occupe il est très exigeant tant dans la descente du coktail Vodka/Calva que dans l'affutage de tes crampons et technique de tacle à la gorge Very Happy, il t'expliqueras tout ça mieux que moi Wink ....

Dans tout les cas bienvenue parmi nous Wink ....

Je me joins à arzon pour te souhaiter la bienvenue...

Pour le test à vodka/calva, entraine tes joueurs dès maintenant, c'est un des grands secrets de notre région..
De plus l'un des objectifs de la saison est de reconquérir le titre de bouchers pris par l'île de France cette année... La consigne c'est donc bien :
- crampons de 24 taillés en pointes
- séances vidéos obligatoires (Cyril Rool au programme très bonne idée !!!)
- pas de nourriture pendant 3 jours avant le match
fatden
fatden

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Id de club : 1752983
Club : Etoile Sportive de la Vodka
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Pierre Smirnoff
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Yll93 Lun 2 Fév - 12:05

pilaben a écrit:Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 25 février 2009.

Et réaliser le même parcours que lors des 4 dernières éditions.
Merci de mettre l'Id de ton club au bon endroit dans ton profil personnalisé STP. Il y a une zone spécifique pour celà, ce n'est pas à la suite du nom de ton club.

Pour la mise à jour, c'est par là : https://coupe-des-regions.forumpro.fr/profile.forum?mode=editprofile
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  joffreycaen Mer 4 Fév - 9:21

Salut Ridan(ic)

Alors ça y est, tu t'es inscrit ?
Mes accolites (voires alcooliques) n'ont pas tort concernant les crampons et roll, on a perdu cette année notre titre de bouchers de la coupe des régions et on tient à le récupérer.

Ne t'inquiète pas pour le résultat de tes matchs, tu aura toujours l' "amicale polonaise" pour faire pire que toi Very Happy
joffreycaen
joffreycaen

Nombre de messages : 635
Age : 48
Id de club : 176609
Club : les becs à foin
Région : Basse-Normandie
Stade : Crévindieux Stadium
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  elguigui Jeu 5 Fév - 11:05

Eh oui l'amicale défend ses couleurs en tant qu'équipe du fin fond de la Normandie mais cette année la cuillère est revenu a Beberinho et les supporter sont déçu... c'est de mauvaises augures pour cette année les gars le flambeau a cahngé de main...
elguigui
elguigui

Nombre de messages : 390
Age : 43
Id de club : 1163326
Club : amicale polonaise
Région : Basse-Normandie
Stade : Polska Arena
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  elguigui Jeu 5 Fév - 11:15

Par contre les stats après la finale on peut se brosser ...elle est où notre fainéasse bas normande!!!!!! study encore en train de faire comprendre à des illustres paresseux que la pilule contraceptive n'est pas pour les hommes et que la vasectomie n'est pas une opération du nez!!!!
ai-je ma cuillère de bois ou pas?
le flambeau a t-il changé de main? pirat
la recette de la vodka a t-elle changé? alcool
le droit de cuissage de Jean Patou sur le bus de polonaise est-il toujours d'actualité? hello

Tant de questions sans réponse
elguigui
elguigui

Nombre de messages : 390
Age : 43
Id de club : 1163326
Club : amicale polonaise
Région : Basse-Normandie
Stade : Polska Arena
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  fatden Jeu 5 Fév - 16:04

elguigui a écrit:Par contre les stats après la finale on peut se brosser ...elle est où notre fainéasse bas normande!!!!!! study encore en train de faire comprendre à des illustres paresseux que la pilule contraceptive n'est pas pour les hommes et que la vasectomie n'est pas une opération du nez!!!!
ai-je ma cuillère de bois ou pas?
le flambeau a t-il changé de main? pirat
la recette de la vodka a t-elle changé? alcool
le droit de cuissage de Jean Patou sur le bus de polonaise est-il toujours d'actualité? hello

Tant de questions sans réponse

De la part de quelqu'un qui vient de perdre son championnat à l'envers, je trouve l'attaque un peu basse....tongue tongue tongue
Sinon pour la vodka : un peu de patates et de fermentation.... alcool alcool
fatden
fatden

Nombre de messages : 1131
Age : 45
Id de club : 1752983
Club : Etoile Sportive de la Vodka
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Pierre Smirnoff
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Coupe des Régions

Message  GUILLARD Lun 16 Fév - 15:52

Je me tiens à ta disposition dès que possible pour défendre les couleurs de la BN !!!
Voici le nom du club : CA PONTOIS
ID : 588888
Stade : Le Plancher des vaches
A bientôt, j'espère ............
Lionel
GUILLARD
GUILLARD

Nombre de messages : 3
Age : 69
Id de club : 588888
Club : CA PONTOIS
Région : Basse-Normandie
Stade : Le Plancher des vaches
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Arzon Lun 16 Fév - 16:49

GUILLARD a écrit:Je me tiens à ta disposition dès que possible pour défendre les couleurs de la BN !!!
Voici le nom du club : CA PONTOIS
ID : 588888
Stade : Le Plancher des vaches
A bientôt, j'espère ............
Lionel


Inscrit toi pour la première journée il nous manque un chti peu de monde Smile
Arzon
Arzon

Nombre de messages : 645
Age : 50
Id de club : (294535)
Club : Shanods
Région : Basse-Normandie
Stade : Shanods Arena
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Inscrivons notre région pour la 5ème édition !

Message  Maheu Mar 17 Fév - 15:11

Bonjour à tous,

"Oui je suis partant pour défendre les couleurs de ma région certains mercredis dans le cadre de la 5ème édition de la Coupe de France des Régions. Je suis au courant qu'elle débutera le mercredi 25 février 2009."

Détails du club

Nom de club : Fc Maheu (292156)
France,
Basse-Normandie,
Div. VIII.428
Stade : Fc Maheu Stadium !!! (capacité 18 000)

Voilà, j'espère faire parti des vôtres Laughing

A bientôt !
Maheu
Maheu

Nombre de messages : 11
Age : 31
Id de club : 292156
Club : Fc Maheu
Région : Basse-Normandie
Stade : Parc des Sports et Loisirs (26.000 places)
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Inscrivons notre région pour la 5ème édition - Page 2 Empty Re: Inscrivons notre région pour la 5ème édition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum