Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation des équipes

+4
-Narvik-
titideroin
waterfield
spice 2
8 participants

Aller en bas

Présentation des équipes Empty Présentation des équipes

Message  spice 2 Mer 7 Nov - 23:20

:face:
Bon et bien je suis le prem's
J'entame ma 2nde saison de hattrick en DVIII, terminée 4ème.
Mon pote, regardez le 2ème sur la liste, m'a filé le virus. Suspect
Parigny FC, vous voyez où je demeure, non? Eh bien, prenez une carte ou le calendrier des PTT, c'est dans le Sud Manche.
Voilà dans les grandes lignes.
Je joue au football en vétérans (pas encore besoin de cannes).
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty LES CATALANS DE NORMANDIE

Message  waterfield Lun 12 Nov - 21:20

Une expérience de quatre saisons dans Hattrick. Toujours en D VI 627 Après deux luttes pour ne pas descendre, un premier titre pour récompenser la patience mais trop tendre pour monter en D V. puis une année de transition pour apporter à l'équipe un nouveau look. Le Président Waterfiel participe et apprécie l'animation de sa ligue. Il souhaite pouvoir y faire de même avec le team Basse-Normandie. On espère en celà, aider notre délégué de Région qui va avoir plein de boulot ... le pôvre...
A part ça, le Président Waterfield est supporter et abonné de Malherbe, et comme tout supporter, il soigne son ulcère par les douches écossaises qui arrosent d'Ornano. Bien sûr, je suis Caennais, aussi je :bounce: car celui qui ne :bounce: pas n'est pas Caennais...
A + A tous... cheers


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:23, édité 1 fois
waterfield
waterfield

Nombre de messages : 15
Age : 80
Id de club : 588024
Club : Catalans de Normandie
Région : Basse-Normandie
Stade : Emile Zola Stadium
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty FC Drakkars

Message  titideroin Lun 12 Nov - 21:33

Mon équipe existe depuis le 03-09-2006.
J'ai commencé en div VIII.1189 où j'y ai passé 3 saisons. Je finis 5e en S30, 2nd en S31 et 1er en S32.
Lors de la saison S33, je fais un court passage en div VII.508 puisque je termine 2nd gagnant ainsi mon ticket pour la div VI.447.
Cette saison en div VI s'annonce difficile! Je ne me fais guère d'illusions et m'attends à faire l'ascenceur.
Je suis également fondateur d'une fédération consacrée au SM Caen : SM Caen forever.
Je suis également abonné au SMC Wink
titideroin
titideroin

Nombre de messages : 30
Id de club : 1161289
Club : FC Drakkars
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Erik le rouge
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  spice 2 Lun 12 Nov - 23:28

waterfield a écrit: Le Président Waterfiel participe et apprécie l'animation de sa ligue. Il souhaite pouvoir y faire de même avec le team Basse-Normandie. On espère en celà, aider notre délégué de Région qui va avoir plein de boulot ... le pôvre...

pirat Tout à faire d'accord sur le fait qu'il va y avoir du taf et merci pour ta proposition,
ta grande expérience :farao: nous sera utile, et j'y ferais appel si tu es d'accord.
De toute façon, il faudra se partager les tâches.
Qui veut être trésorier? Suspect
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  -Narvik- Mer 14 Nov - 19:17

J'ai commencé au cours de la saison 34 en D.VIII, après 3 victoires sur les 4 derniers matchs, je vois mon équipe descendre au goal-average en D.IX. Dommage... Mais mon objectif cette saison n'est pas de monter, mais de gagner tout les matchs ^^ et former efficacement mes jeunes attaquants Wink
Mon équipe tourne vers les 30 étoiles, c'est rien, mais à mon niveau et pour un début, je trouve pas çà si mal, çà me suffit pour mettre des 8-2 en Ligue ^^

Et bien, je suis aussi fervent supporter du SMC Wink
-Narvik-
-Narvik-

Nombre de messages : 13
Id de club : 1167975
Club : R.C.Caen
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade d'Arnaud Boizard
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Tom24 Ven 16 Nov - 20:07

A mon tour : Coach de l'US Passais (298221), j'ai commencé Hattrick en Saison 23 (Sep 04), ce qui commence à dater...
Toujours entre la 2e et 4e place de la Div.VI 890 pendant 6 saisons, je joue en 5-3-2 la saison suivante pour entraîner ma défense et finis 7e, donc descente.
Remontée immédiate en Div. VI 104, où je flirte régulièrement avec la montée depuis : 3e, 1er (barrage perdu) puis 3e.

Mon objectif est la montée cette année ou la saison prochaine. Mon équipe est jeune avec une moyenne d'âge de 22,6 ans pour l'ensemble de mes joueurs et 22,4 pour mon équipe-type.

Je suis né dans l'Orne mais vis en Région Parisienne et suis EVIDEMMENT supporter du SMC. Tous à Paris le 1er décembre !!!!!!!
Tom24
Tom24

Nombre de messages : 986
Age : 47
Id de club : 298221
Club : US Passais
Région : Basse-Normandie
Stade : Stade Xavier Gravelaine
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Ben-J14 Mer 5 Déc - 16:24

Moi je suis coach de l'Olympique Douvrais. Je suis en Div VIII pour la 2e saison consécutive, après être monté de Div IX dès ma première saison.

Actuellement, je suis leader (4 matches, 4 victoires, +17 au goalaverage Very Happy) de ma division, qui est toutefois assez faible. La montée semble donc à portée! Il faudra que j'investisse dans de nouveaux joueurs pour la prochaine saison!

Mon club compte actuellement 840 supporters, et mon stade tout neuf 18000 places.

Je suis donc un Douvrais d'origine (Nord de Caen), mais pour raisons professionnelles, je suis installé à Orbec. Mais peut-etre que prochainement j'oserai franchir la frontière est de notre belle région, pour aller m'installer à Bernay (Bon, l'honneur est sauf, ça reste Normand).

Je suis évidement supporter du Stade Malherbe, mais je pratique bien plus volontier le hand que le foot.

Ben-J14

Nombre de messages : 24
Age : 40
Id de club : 1753034
Club : S.C. BERNAY
Région : Haute-Normandie
Stade : Stade Pierre Roux
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Boroi Ven 7 Déc - 18:54

Bonjour,
Le RC Ramboubou existe depuis le 16 septembre 2004 (saison 23). Je progresse actuellement en D.IV.
Le club des supporters compte a élu domicile dans la Casa de dioses, stade de 65000 places, les hurleurs de Ramboubou sont a peu prés 2600.
Je suis entraineur gardien et mon banc de remplaçants est relativement pauvre, je joue à flux tendu (2 gardiens, 3 défenseurs, 5 milieux et 3 attaquants). Ma priorité étant, et vous le comprendrez, le championnat je ne suis pas une recru de grand choix pour la coupe des régions.
Je serais tout de même fier de défendre les couleurs de la Basse Normandie.

Plus personnellement je suis originaire de la manche (Cherbourg) , ma femme est de Douvres et nous sommes expatriés à Rambouillet ( 78 ) pour des raisons professionnelles.

Boroi

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Goldfisher Mar 11 Déc - 15:56

Et bien moi, je suis né à St-Lô et j'ai habité toute ma jeunesse durant à Agneaux.
Je vis dorénavant à Douvres-La Délivrande et je joue à hattrick depuis le 27/03/2003.
J'ai commencé, comme tout le monde, au plus bas niveau : c'était, à l'époque en d V !!!!
Je suis ensuite monté, au bout de 3 saisons, en d IV où j'ai fini 2nd dès ma première saison à ce niveau. La note moyenne de mon équipe était alors de 124.57, vous voyez la différence entre la d IV d'alors et celle d'aujourd'hui !!!
Après 6 saisons à ce niveau, j'ai été relégué par manque de chance dans les résultats et surtout parce que je ne souhaitais pas investir dans de nouveaux joueurs : la relégation m'a incité à recruter, il s'en est suivi une remontée immédiate et des classements honorables ( 5, 3 ,4, 3, 1 ) en d IV.
Enfin cette saison, j'évolue en d III pour la première fois, le maintien semble raisonnablement accessible, voir le titre, mais le chemin est encore long et je ne suis pas à l'abri de blessures qui contrarieraient mes objectifs.
La coupe de France reste importante pour moi, surtout du point de vue financier !!! Mon meilleur parcours y a été réalisé en saison 31, je m'étais alors fait éliminer en quart de finale par le futur vainqueur.
Goldfisher
Goldfisher

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  spice 2 Mar 11 Déc - 16:06

pirat

Salut Goldfisher,
ouahh!!!! quel parcours.affraid
Si tu veux faire profiter de ton expérience et tes conseils nospart'naires qui en ont besoin,
n'hésite pas: c'est la partie cachée de notre forum. Merci ☀
spice 2
spice 2
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 1022
Age : 55
Id de club : 1754435
Club : Parigny FC
Région : Basse-Normandie
Stade : Sacha Stadium
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Ben-J14 Mar 11 Déc - 19:28

C'est cool! Y'a du Douvrais dites donc! Ptet qu'on se connait non?

Ben-J14

Nombre de messages : 24
Age : 40
Id de club : 1753034
Club : S.C. BERNAY
Région : Haute-Normandie
Stade : Stade Pierre Roux
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Goldfisher Mer 12 Déc - 20:42

Je suis à Douvres depuis 1992, je me suis pas mal occupé de certaines assoc ( jumelage et foot, pour ne citer qu'elles ) et je suis élu.
Mais il est presque certain que nous connaissons des personnes en commun. On peut continuer cette discussion par ht-mail si tu le veux benj14
Goldfisher
Goldfisher

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Goldfisher Mer 12 Déc - 20:44

spice 2 a écrit:pirat

Salut Goldfisher,
ouahh!!!! quel parcours.affraid
Si tu veux faire profiter de ton expérience et tes conseils nospart'naires qui en ont besoin,
n'hésite pas: c'est la partie cachée de notre forum. Merci ☀


Ce sera avec plaisir que je le ferai.
Et si certains le souhaitent, ils peuvent me demander ce qu'ils souhaitent, même par ht-mail.
Goldfisher
Goldfisher

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des équipes Empty Re: Présentation des équipes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum