Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voila, c'est fini...

5 participants

Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Voila, c'est fini...

Message  Craodegmp Jeu 18 Déc - 11:23

Je crois bien que c'est la premiere fois qu'on est eliminé si tot. Esperons qu'on se reveillera la saison prochaine et qu'on sera plus fort. Moi perso je devrais jouer que des div VII ou VIII (voir VI, mais plus de V...) ca devrais etre plus jouable.
En tout cas, je me suis bien marré lors de cette edition en tant que delegué et voulais vous remercier pour votre presence sur le forum Lillois et les Lives. Merci aussi et surtout pour votre participation aux matchs, meme quand je vous previens à la bourre pour un match supplementaire.

MERCI et à l'année prochaine.
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Re: Voila, c'est fini...

Message  vansel Jeu 18 Déc - 16:51

Craodegmp a écrit:Je crois bien que c'est la premiere fois qu'on est eliminé si tot. Esperons qu'on se reveillera la saison prochaine et qu'on sera plus fort. Moi perso je devrais jouer que des div VII ou VIII (voir VI, mais plus de V...) ca devrais etre plus jouable.
En tout cas, je me suis bien marré lors de cette edition en tant que delegué et voulais vous remercier pour votre presence sur le forum Lillois et les Lives. Merci aussi et surtout pour votre participation aux matchs, meme quand je vous previens à la bourre pour un match supplementaire.

MERCI et à l'année prochaine.

A l'année prochaine tous les membres de Lille, passez de bonnes fêtes de fin d'année et on compte sur vous tous la saison prochaine, y compris tous les anciens fidèles au poste depuis la toute permière édition comme Richou, Steben, NOSC, Crao, Baptiste, Bamb, Visayze, Nousse, Yount, Antonio, Sim, Flo, Lifeman, Lipoli, Gotlec, Vadormir... surement d'autres que j'oublie, mais votre fidélité à cette coupe nous va droit au coeur nous, les ex délégués et nouveaux délégués.

Et pour les moins anciens, restez des nôtres pour aller chercher un trophée à notre région de Lille pour les prochaines éditions, on compte sur vous !

Enfin merci Crao pour cette belle saison qui fut un carnage au début puis du plaisir par la suite. La relève est assurée et bien assurée.

Enfin, petit mot à l'homme qui monte au sein de lille, Hugo... j'adore ton investissement... continue ainsi, la coupe à besoin d'hommes motivés comme tu le montres depuis 2 semaines, avec Crao, vous êtes excellents ! cheers
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Re: Voila, c'est fini...

Message  mgalabru Sam 20 Déc - 10:16

Merci à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

A l'année prochaine.

mgalabru

Nombre de messages : 73
Age : 58
Id de club : Loloferrari France (590738)
Lille, VI.446
Club : Loloferrari
Région : Lille
Stade : Loloferrari Arena
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Re: Voila, c'est fini...

Message  -Huyo- Dim 21 Déc - 10:29

Comment tu m'as déscendus crao dans la rubrique d'aprés match Neutral Razz tongue

Bon oui c'est vrai, la stat cest encore vérifiée, j'ai perdus et Lille a perdus Very Happy ...mais ayé la montée est acquise pour moi , autrement dit, vous aurez une D8 en plus l'année prochaine cheers ......allé bonnes fêtes de fon d'années à tous Wink
-Huyo-
-Huyo-

Nombre de messages : 2579
Age : 40
Id de club : 966144
Club : La Maeline - VI.831
Région : Lille
Stade : Cabaye Stadium 37650 Places
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Re: Voila, c'est fini...

Message  bamb Dim 21 Déc - 19:14

bonnes fêtes à tous!

bamb

Nombre de messages : 326
Age : 44
Id de club : 588782
Club : bamb team (588782)
V.166
Région : Lille
Stade : La Gaillette
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voila, c'est fini... Empty Re: Voila, c'est fini...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum