Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

attaque au centre ou normal ?

2 participants

Aller en bas

attaque au centre ou normal ? Empty attaque au centre ou normal ?

Message  inconnu_du_44 Sam 6 Déc - 19:43

Voilà j'aurais voulu savoir, je joue en attaque au centre, je suis formidable dans cette tactique, mais sa fais baisser la note de mon milieu, et donc se soir j'aurais voulu joué normal, mais est-ce que c'est comme le 442, c'est a dire toujours excellent ? ou est ce que sa va me faire baisser dans mes notes ?

merci de votre réponse Wink
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque au centre ou normal ? Empty Re: attaque au centre ou normal ?

Message  Yll93 Sam 6 Déc - 20:16

inconnu_du_44 a écrit:Voilà j'aurais voulu savoir, je joue en attaque au centre, je suis formidable dans cette tactique, mais sa fais baisser la note de mon milieu, et donc se soir j'aurais voulu joué normal, mais est-ce que c'est comme le 442, c'est a dire toujours excellent ? ou est ce que sa va me faire baisser dans mes notes ?

merci de votre réponse Wink
Alors tout d'abord la tactique attaque au centre n'influe en rien sur ton milieu. Elle ne le fait pas baisser. Elle fait baisser ta défense latérale.

Ensuite, il n'y a pas de niveau de tactique si tu choisis de jouer en normal puisqu'il n'y a aucune tactique. Jouer en normal te permettra d'améliorer ta défense latérale par rapport à la tactique "attaque au centre". C'est la seule influence que ça aura sur tes notes.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

attaque au centre ou normal ? Empty Re: attaque au centre ou normal ?

Message  inconnu_du_44 Sam 6 Déc - 20:37

Yll93 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:Voilà j'aurais voulu savoir, je joue en attaque au centre, je suis formidable dans cette tactique, mais sa fais baisser la note de mon milieu, et donc se soir j'aurais voulu joué normal, mais est-ce que c'est comme le 442, c'est a dire toujours excellent ? ou est ce que sa va me faire baisser dans mes notes ?

merci de votre réponse Wink
Alors tout d'abord la tactique attaque au centre n'influe en rien sur ton milieu. Elle ne le fait pas baisser. Elle fait baisser ta défense latérale.

Ensuite, il n'y a pas de niveau de tactique si tu choisis de jouer en normal puisqu'il n'y a aucune tactique. Jouer en normal te permettra d'améliorer ta défense latérale par rapport à la tactique "attaque au centre". C'est la seule influence que ça aura sur tes notes.

ok merci, je pensais bien que sa faisais baisser quelque chose mais pourquoi la def latéral ?
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

attaque au centre ou normal ? Empty Re: attaque au centre ou normal ?

Message  Yll93 Sam 6 Déc - 20:41

inconnu_du_44 a écrit:
Yll93 a écrit:
inconnu_du_44 a écrit:Voilà j'aurais voulu savoir, je joue en attaque au centre, je suis formidable dans cette tactique, mais sa fais baisser la note de mon milieu, et donc se soir j'aurais voulu joué normal, mais est-ce que c'est comme le 442, c'est a dire toujours excellent ? ou est ce que sa va me faire baisser dans mes notes ?

merci de votre réponse Wink
Alors tout d'abord la tactique attaque au centre n'influe en rien sur ton milieu. Elle ne le fait pas baisser. Elle fait baisser ta défense latérale.

Ensuite, il n'y a pas de niveau de tactique si tu choisis de jouer en normal puisqu'il n'y a aucune tactique. Jouer en normal te permettra d'améliorer ta défense latérale par rapport à la tactique "attaque au centre". C'est la seule influence que ça aura sur tes notes.

ok merci, je pensais bien que sa faisais baisser quelque chose mais pourquoi la def latéral ?
Ca c'est Hattrick qui l'a décidé.

Je suppose que puisque tu t'orientes vers le centre pour attaquer, celà veut dire que tu délaisses les cotés et donc c'est plus facile pour ton adverse de passer par les ailes. (D'où la baisse de ta défense latérale.) Il en est de même avec la tactique "attaque vers les ailes" qui fait baisser la défense centrale.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

attaque au centre ou normal ? Empty Re: attaque au centre ou normal ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum