Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entorce au Règlement

+27
Festiv
IceViking
dizgame
jadaxeth
tom3714
jcm57
jb1981
instit
david1504
Belette
vivadrogba
Kev43
remedius
sebleger
cyrilverd
Greg94240
ptit-philou
ze_high
boumaye
nerico_9
Mars0013
Yll93
inconnu_du_44
peg44
thekiki76
mimoss
Windhoek
31 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Puis-je intégrer la Coupe?

Entorce au Règlement - Page 3 Vote_lcap27%Entorce au Règlement - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 12 ]
Entorce au Règlement - Page 3 Vote_lcap58%Entorce au Règlement - Page 3 Vote_rcap 58% 
[ 26 ]
Entorce au Règlement - Page 3 Vote_lcap15%Entorce au Règlement - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 45
 
 
Sondage clos

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  vivadrogba Lun 3 Nov - 22:03

remedius a écrit:Pour moi la seul réponse possible à cette question est la négative. Il s'agit quand même de la Coupe de France des Régions.

Sebleger et Yll93 se sont prononcés plusieurs fois sur la question des villes-régions. Et la réponse a été claire : une équipe ne peut représenter que sa région. Appliquons la même règles dans ce cas-ci.

De plus je pense que la proposition de Yll93 a proposé est plus dans l'esprit de la CDR. En effet créer des CDR dans d'autre pays permettrait de développer ces pays. Comme la CDR française permet aux régions de se renforcer.

+1 ! Very Happy
vivadrogba
vivadrogba

Nombre de messages : 2081
Id de club : 965971
Club : FCR Marseille
Région : Rennes
Stade : Vélodrome
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 11:05

vivadrogba a écrit:
remedius a écrit:Pour moi la seul réponse possible à cette question est la négative. Il s'agit quand même de la Coupe de France des Régions.

Sebleger et Yll93 se sont prononcés plusieurs fois sur la question des villes-régions. Et la réponse a été claire : une équipe ne peut représenter que sa région. Appliquons la même règles dans ce cas-ci.

De plus je pense que la proposition de Yll93 a proposé est plus dans l'esprit de la CDR. En effet créer des CDR dans d'autre pays permettrait de développer ces pays. Comme la CDR française permet aux régions de se renforcer.

+1 ! Very Happy

-3 lol!

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 11:40

CONCLUSION

Bon,
Les résultats du sondages sont très clairs : la majorité d'entre vous dit NON. C'est dommage, j'étais très motivé pour participer à cette Coupe... Je pense que c'est la seule Coupe amicale par équipe qui existe, et malheureusement, je n'ai pas les moyens de créer la mienne.

J'ai fais des recherches, et j'ai trouvé que c'est Sebleger qui avait créé cette Coupe. A l'époque, il pouvait créer une Coupe et faire venir du monde, il était connu. Son Guide du débutant et le lien sur Hattrick ont certainement été les plus grosses publicités.

Mais je trouve ça dommage de se limiter à 10 matches par journée, et de localiser cette Coupe. En effet les plus grondes chose doivent croître, avoir une expansion. La délocalisation de cette Coupe pourrait être un élément décisif à l'expansion de la notoriété de la France dans le Monde.

A Hattrick, la France n'est pas considérée à sa juste valeur, et je pense que cette coupe pourrait faire un carton dans le Monde.

Pourquoi se limiter au Région du territoire français? Pourquoi une simple Coupe et pas un championnat?

On pourrait par exemple limiter le nombre d'équipe en procédant par la limitation par Zones, comme celle du marché des transferts Hattrickéen : Europe du Nord, Europe Orientale, Europe Latine, Europe Centrale, Amérique du Sud, Europe Occidentale, Amérique du Nord et Asie, Afrique, Océanie.

Sincèrement, je pense que vous avez les moyens d'accroître la notoriété française en délocalisant cette Coupe. Elle pourrait être reconnu comme la plus grande Coupe au Monde.
Ceci est possible, imaginez ce que deviendrait la France... Sebleger, et vous... les créateurs du Coupe internationale d'une grandeur inouï. De plus, je serais capable d'en faire de la publicité au Kenya, en Afrique du Sud, Ouganda, et plusieurs pays d'Afrique.

La seule barrière : c'est la langue. Pourquoi tout le monde ne parlent pas la même langue?
Trois solutions à ce problème :

1. On se réduit au francophone.
Ce n'est pas la meilleure solution, réduire le nombre de candidat n'est jamais une solution.

2. Tant pis, on parle français, il utiliseront un Traducteur en ligne.
C'est une solution.

3. On parle Anglais.
C'est aussi une solution.

De toute manière, il n'y a pas grand chose à comprendre. Juste de savoir contre qui joué est essentielle. Les liens créer par cette Coupe pourront toujours exister par groupe (de personnes parlant la même langue), mais il pourront même être universelle avec un peu d'efforts.

D'accord, pour vous c'est une contrainte :
Faut faire venir les étrangers, faut changer de langage (pas obligatoirement).

Mais les bénéfices seront belle et bien là :
Accroissement de la notoriété de la France dans le Monde et de la votre. Une Coupe qui réunirait des personnes des quatre coins du globe.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, par exemple, ça me fait bizarre de parler avec des français alors que je suis Namibien...

Un exemple pour illustrer tout ça :

Les Jeux Olympiques!
Regarder ce qu'à fait la Grèce, elle a délocaliser les Jeux Olympiques, ça a marché, c'est maintenant l'un des plus grands événement au Monde! La Grèce est vue d'un autre œil par les étrangers, ça pourrait faire pareil pour cette Coupe et la France.

Qu'en pensez vous?
C'est réalisable.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  peg44 Mar 4 Nov - 11:51

Mouais
Je vois pas la benefice de la nation FRANCE dans tout ca, car en aucun cas ca ne permettrais d'ameliorer la situation des joueurs francais dans le jeu car ils ne seront pas entrainé plus

Après si on doit parler anglais je le sens pas trop car certaines personnes (dont moi) vont galerer a se faire comprendre! Même avec un traducteur
Et si elle devenait universelle: l'organisation serait dure a gérer pour les matchs, il faudrait beaucoup d'administrateurs ...

Et l'exemple des JO je le trouve pas approprié a cette situation
peg44
peg44

Nombre de messages : 715
Age : 31
Id de club : 965199
Club : FC PEG
Région : Nantes
Stade : New Anfield (961761)
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  inconnu_du_44 Mar 4 Nov - 11:59

Je suis d'accord avec toi Windhoek (le oui en france n'a jamais eu grand succès lol! ) mais sa pose des problèmes pour bon nombre qui veulent se limité a la france (et c'est un choix que je respecte !).

Mais quand même sa aurais été bien, il aurais juste fallu de l'engagement, et c'est trop bête parce que franchement ne pas t'accepter alors que tu es vraiment, vraiment motivé sa me fend le coeur. Peut être un jour viendra .......
inconnu_du_44
inconnu_du_44
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 2423
Age : 32
Id de club : 1762441
Club : All Ouest Star
Région : Pays-de-la-Loire
Stade : Stade de la Victoire (1759003)
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 12:00

peg44 a écrit:Mouais
Je vois pas la benefice de la nation FRANCE dans tout ca, car en aucun cas ca ne permettrais d'ameliorer la situation des joueurs francais dans le jeu car ils ne seront pas entrainé plus

Après si on doit parler anglais je le sens pas trop car certaines personnes (dont moi) vont galerer a se faire comprendre! Même avec un traducteur
Et si elle devenait universelle: l'organisation serait dure a gérer pour les matchs, il faudrait beaucoup d'administrateurs ...

Et l'exemple des JO je le trouve pas approprié a cette situation

"Et si elle devenait universelle: l'organisation serait dure a gérer pour les matchs, il faudrait beaucoup d'administrateurs..."

On en aurait beaucoup, des Africains, des Thaïlandais,... un pour chaque langues. Après, par exemple, seules les réunions entre les Admins seraient en Anglais, pour le reste chacun parlerait sa langue dans le sujet de leur Zones.

"Et l'exemple des JO je le trouve pas approprié a cette situation"

Je la trouve approprié, c'est juste que tu ne veux pas regarder la vérité en face. La vérité est que vous êtes capable d'avoir la reconnaissance du Monde. L'honneur est important dans mon pays.

"Je vois pas la benefice de la nation FRANCE dans tout ca, car en aucun cas ca ne permettrais d'ameliorer la situation des joueurs francais dans le jeu car ils ne seront pas entrainé plus"

Pourquoi la Suède est suivi par tout le monde (ou presque) : elle a créer HT.
Beaucoup de personne m'ont dit qu'ils étudiaient en profondeur la Roumanie (clubs et NTs), et je fais pareil : ils ont gagner la CdM U-20et ont le champion des Masters.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 12:02

inconnu_du_44 a écrit:Je suis d'accord avec toi Windhoek (le oui en france n'a jamais eu grand succès lol! ) mais sa pose des problèmes pour bon nombre qui veulent se limité a la france (et c'est un choix que je respecte !).

Mais quand même sa aurais été bien, il aurais juste fallu de l'engagement, et c'est trop bête parce que franchement ne pas t'accepter alors que tu es vraiment, vraiment motivé sa me fend le coeur. Peut être un jour viendra .......

Merci beaucoup.

Je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient privilégiés en fonction de l'endroit de leur naissance ou de là où il habitent.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Kev43 Mar 4 Nov - 12:11

Windhoek a écrit:On pourrait par exemple limiter le nombre d'équipe en procédant par la limitation par Zones, comme celle du marché des transferts Hattrickéen : Europe du Nord, Europe Orientale, Europe Latine, Europe Centrale, Amérique du Sud, Europe Occidentale, Amérique du Nord et Asie, Afrique, Océanie.
C'est pas une mauvaise idée mais ça demanderait une organisation monstre. Possible théoriquement, mais ce serait difficile.

En plus des régions en Europe Latine il doit y en avoir un sacré paquet!

Sinon, dans l'éventualité où on arriverait à ça...
Windhoek a écrit:1. On se réduit au francophone.
Ce n'est pas la meilleure solution, réduire le nombre de candidat n'est jamais une solution.
La France n'est pas le centre du monde, donc je suis contre.

Windhoek a écrit:2. Tant pis, on parle français, il utiliseront un Traducteur en ligne.
C'est une solution.
De même.

Windhoek a écrit:3. On parle Anglais.
C'est aussi une solution.
Je pencherais juste pour ça.
La saison dernière je suis allé un peu sur la conf Ougandaise pour essayer en vain d'avoir un international, j'ai fait des progrès en anglais ^^

Windhoek a écrit:Je ne sais pas pour vous, mais moi, par exemple, ça me fait bizarre de parler avec des français alors que je suis Namibien...
Oui. La saison dernière, le sélectionneur A était Australien, le sélectionneur U-20 était Italien je crois, et il y avait pas mal de Suédois, etc. qui venaient faire un tour pour donner un coup de main.
Ça fait bizarre.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ze_high Mar 4 Nov - 12:49

Windhoek a écrit:CONCLUSION

Pourquoi se limiter au Région du territoire français? Pourquoi une simple Coupe et pas un championnat?

On pourrait par exemple limiter le nombre d'équipe en procédant par la limitation par Zones, comme celle du marché des transferts Hattrickéen : Europe du Nord, Europe Orientale, Europe Latine, Europe Centrale, Amérique du Sud, Europe Occidentale, Amérique du Nord et Asie, Afrique, Océanie.

Sincèrement, je pense que vous avez les moyens d'accroître la notoriété française en délocalisant cette Coupe. Elle pourrait être reconnu comme la plus grande Coupe au Monde.
Ceci est possible, imaginez ce que deviendrait la France... Sebleger, et vous... les créateurs du Coupe internationale d'une grandeur inouï. De plus, je serais capable d'en faire de la publicité au Kenya, en Afrique du Sud, Ouganda, et plusieurs pays d'Afrique.


Admettons... Mais à ce compte là, autant recréer une coupe internationale type "Coupe du monde des clubs" avec des représentants par pays. On dépasse largement les attributions de la coupe des régions, ne serait-ce qu'au niveau de la langue. Et la ca demande une organisation, des outils autrement plus importants, et surtout BEAUCOUP de personnes motivées. Je suis pas sur que le public adapté se trouve ici. Par contre j'aime bien l'idée, et m'est avis qu'on peut monter un "groupe de travail" la dessus pour soumettre l'idée sur Global English quand ca tiendra la route Smile
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 38
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 13:20

ze_high a écrit:
Windhoek a écrit:CONCLUSION

Pourquoi se limiter au Région du territoire français? Pourquoi une simple Coupe et pas un championnat?

On pourrait par exemple limiter le nombre d'équipe en procédant par la limitation par Zones, comme celle du marché des transferts Hattrickéen : Europe du Nord, Europe Orientale, Europe Latine, Europe Centrale, Amérique du Sud, Europe Occidentale, Amérique du Nord et Asie, Afrique, Océanie.

Sincèrement, je pense que vous avez les moyens d'accroître la notoriété française en délocalisant cette Coupe. Elle pourrait être reconnu comme la plus grande Coupe au Monde.
Ceci est possible, imaginez ce que deviendrait la France... Sebleger, et vous... les créateurs du Coupe internationale d'une grandeur inouï. De plus, je serais capable d'en faire de la publicité au Kenya, en Afrique du Sud, Ouganda, et plusieurs pays d'Afrique.


Admettons... Mais à ce compte là, autant recréer une coupe internationale type "Coupe du monde des clubs" avec des représentants par pays. On dépasse largement les attributions de la coupe des régions, ne serait-ce qu'au niveau de la langue. Et la ca demande une organisation, des outils autrement plus importants, et surtout BEAUCOUP de personnes motivées. Je suis pas sur que le public adapté se trouve ici. Par contre j'aime bien l'idée, et m'est avis qu'on peut monter un "groupe de travail" la dessus pour soumettre l'idée sur Global English quand ca tiendra la route Smile

"Et la ca demande une organisation, des outils autrement plus importants, et surtout BEAUCOUP de personnes motivées."

Moi je suis prêt. Kev43 en a l'air aussi.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ze_high Mar 4 Nov - 13:33

Ca pourrait m'interesser aussi. Mais en tout cas, ca pourrait pas se lancer comme ca
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 38
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Kev43 Mar 4 Nov - 13:43

Pis va falloir du temps pour démarrer.
Faut voir si l'idée est acceptée ici aussi., si on peut modifier autant la CDR qui ne serait alors plus la CDR, finalement.

Alors que déjà on n'a pas trouvé comment faire en cas de nombre impair de régions on risquerait de galérer 5 minutes...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 13:56

RÉSUMÉ


1. Plus de matches par journée.
Je trouve ça dommage de se limiter à 10 matches par journée, nous aurons les moyens humains d’en organiser plus, un maximum de personnes doivent jouer

2. Délocalisation.
En effet les plus grandes chose doivent croître, avoir une expansion. La délocalisation de cette Coupe pourrait être un élément décisif à l'expansion de la notoriété de la France dans le Monde.

A Hattrick, la France n'est pas considérée à sa juste valeur, et je pense que cette coupe pourrait faire un carton dans le Monde.

Pourquoi se limiter au Région du territoire français? Pourquoi une simple Coupe et pas un championnat?

On pourrait par exemple limiter le nombre d'équipe en procédant par la limitation par Zones, comme celle du marché des transferts Hattrickéen [simple idée pouvant être améliorer] : Europe du Nord, Europe Orientale, Europe Latine, Europe Centrale, Amérique du Sud, Europe Occidentale, Amérique du Nord et Asie, Afrique, Océanie.

La seule barrière : c'est la langue. Pourquoi tout le monde ne parle pas la même langue?
Trois solutions à ce problème :

1. On se réduit au francophone.
Ce n'est pas la meilleure solution, réduire le nombre de candidat n'est jamais une solution.

2. Tant pis, on parle français, il utiliseront un Traducteur en ligne.
C'est une solution.

3. On parle Anglais.
C'est aussi une solution.
A priori, c’est cette solution la bonne [pour les réunions ?]

De toute manière, il n'y a pas grand chose à comprendre. Juste de savoir contre qui jouer est essentiel. Les liens créer par cette Coupe pourront toujours exister par groupe (de personnes parlant la même langue), mais il pourront même être universelle avec un peu d'efforts.

D'accord, pour vous c'est une contrainte :
Faut faire venir les étrangers, faut changer de langage (pas obligatoirement).

Mais les bénéfices seront belle et bien là :
Accroissement de la notoriété de la France dans le Monde et de la votre. Une Coupe qui réunirait des personnes des quatre coins du globe.


3. Nouveau système.

a) Des réunions entre les Administrateurs de chaque Région pourront être effectuées en Anglais concernant l'organisation des matches,...

b) Changement concernant le forum : interface en Anglais, et pourquoi pas, un sujet pour chaque langues parlé dans la Région.

c) Changement concernant l'organisation de la Coupe et des matches : soit on a assez de Régions, et on garde ce système, soit on en a trop et on enlève la phase de poule, soit on en a pas assez et on fait un Championnat. Là, on choisit, le nombre de Régions, c'est nous qui décidons.

4. Les plaisirs toujours présent.

Défendre son territoire est très encourageant, les personnes au sein du même équipe auront forcément des liens, essayons qu'ils parlent à peu près la même langue.

5. Publicité et campagne.

Faire venir du monde dans un .fr ne sera pas facile. Commençons notre campagne chez les francophones : il faut en réunir un maximum.

On pourrait s'organiser comme ceci :

1e Saison : On vise les francophones (Bénin, France, Belgique, Suisse,...)
2e Saison : On vise les anglophones (USA, UK, Ouganda, Nigeria, Kenya,...)
3e Saison : On vise les hispanophones (Mexique, Espagne, Colombie, Bolivie,...)[je peux demander de l'aide à Simontxo]
4e Saison : On vise les Germanophones et Néerlandophones : (Allemagne, Suisse, Belgique, Pays-Bas, Suriname[j'en connait],...)
5e Saison : On vise le reste.

Ou alors on fait tout ça en même temps (c'est plus simple et plus rapide), en faisant le travail par groupe :
6 personnes vise les anglophones,...

De plus à chaque anglophones interpelé, on peut leur demander de participer à cette campagne.

6. C'est parti!

Si tout le monde est d'accord, c''est parti!
Dans un premier temps, il faudrait faire un message de publicité, puis le transcrire en anglais puis en allemand (je sais à qui demander, je connais Klondyke, qui en est capable) puis en espagnol,...

On balance tout ça sur les conférences, et voilà!

Sachant que les conférences les plus lus sont les suivantes (dans l'ordre) :

- Global (English)
- non-HT Global
- Preguntas (Español)
- Fragen (Deutsch)
- España
- Italia
- Global Football (English)
- Domande, Aiuto e Proposte (Italia)
- Deutschland
- Vragen (Nederlands)
- Schweiz
- Polska
- Nederland
- Argentina
- Pytania (Polski)

De plus je peux demander à NOmeansNO de nous faire un logo. Il est très renommé! il a fait des logos au Suriname, Kenya, Uganda, Autriche,...

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Kev43 Mar 4 Nov - 14:10

Je voudrais juste réagir sur ça:
Windhoek a écrit:c) Changement concernant l'organisation de la Coupe et des matches : soit on a assez de Régions, et on garde ce système, soit on en a trop et on enlève la phase de poule, soit on en a pas assez et on fait un Championnat. Là, on choisit, le nombre de Régions, c'est nous qui décidons.
On ne peut pas enlever la phase de poules, ça éliminerait trop de monde dès la première semaine.
Par contre à la rigueur on pourrait jouer une deux saisons: la première pour la phase de championnat, la deuxième pour la phase finale. Et en deuxième saison les éliminés de la première phase peuvent éventuellement jouer un consolante.

C'est un idée comme une autre...
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Mars0013 Mar 4 Nov - 14:11

ton idee est bonne et viable Windhoek
mais a mon sens il est encore trop tot pour penser a creer une coupe mondiale (tout n est pas encore parfaitement au point)
en tout cas ca fait plaisir de voir des personnes motives comme toi tout tenter pour entrer dans la coupe !!!!

mais je suis certain que d ici quelques temps ce genre de coupe sera creee
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 14:13

Kev43 a écrit:Je voudrais juste réagir sur ça:
Windhoek a écrit:c) Changement concernant l'organisation de la Coupe et des matches : soit on a assez de Régions, et on garde ce système, soit on en a trop et on enlève la phase de poule, soit on en a pas assez et on fait un Championnat. Là, on choisit, le nombre de Régions, c'est nous qui décidons.
On ne peut pas enlever la phase de poules, ça éliminerait trop de monde dès la première semaine.
Par contre à la rigueur on pourrait jouer une deux saisons: la première pour la phase de championnat, la deuxième pour la phase finale. Et en deuxième saison les éliminés de la première phase peuvent éventuellement jouer un consolante.

C'est un idée comme une autre...

Très bonne idée.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Windhoek Mar 4 Nov - 14:14

Mars0013 a écrit:ton idee est bonne et viable Windhoek
mais a mon sens il est encore trop tot pour penser a creer une coupe mondiale (tout n est pas encore parfaitement au point)
en tout cas ca fait plaisir de voir des personnes motives comme toi tout tenter pour entrer dans la coupe !!!!

mais je suis certain que d ici quelques temps ce genre de coupe sera creee

Sache qu'il n'est jamais trop tôt ni jamais trop tard, tout est dans la tradition.

Windhoek

Nombre de messages : 26
Id de club : 1960926
Club : Windhoek United
Région : Poitou-Charentes
Stade : Windhoek Katutura
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Yll93 Mar 4 Nov - 14:20

Mon message de tout à l'heure n'a pu être posté à cause d'un problème ici. (A mon boulot)

Depuis, je trouve que les choses s'emballent.
Je ne suis pas contre développer notre coupe et la proposer à un maximum de joueurs d'Hattrick.
Mais là on dépasse complètement le cadre de la CDR.
Je le redis, la CDR n'est pas encore prête à assumer une telle charge.

J'estime qu'il nous faudra encore au minimum 2 éditions pour stabiliser totalement la CDR au niveau de la France.
La CDR parait très belle de l'extérieur, mais dans les coulisses il y a encore pas mal de choses à consolider.
Windhoek, tu es plein d'entrain, c'est beau, mais comment peux-tu dire "Il suffit de faire ci ou ça" alors que tu ne sais pas comment est gérée la CDR.
Je ne veux pas te décourager, mais pour réaliser ce dont tu parles, il va te falloir partir sur une nouvelle coupe.
La CDR pourrait éventuellement t'inspirer le modèle, mais sans plus.

Si dans 2 éditions comme je l'espère la CDR est totalement stable, on pourra alors réfléchir à son exportation. Ceci demandera certainement 1 voir 2 éditions de plus, mais surtout beaucoup de ressources humaines toujours basées sur le volontariat. Il ne faut pas oublier que la CDR est entièrement gérée par des bénévoles et que cela demande du temps. Nous avons tous une vie en dehors de cette coupe et je tiens à ce que toutes les personnes qui participent à l'organisation de la CDR mettent leur vie "réelle" en priorité.

Personnellement, j'ai très envie de t'aider dans cette aventure, mais je ne prendrai pas le risque d'abandonner la CDR alors que je pense avoir encore beaucoup de chose à lui apporter.
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Belette Mar 4 Nov - 14:28

ouais moi aussi je crois que malheureusement ton projet devra repartir de "zero" et plutot s'inspirer de notre coupe...
car comme le dit Yll pour l'instant nous la gérons presque tout "manuellement" et demande beaucoup de tps...
alors l'exporter a l'échelle mondiale demanderait des outils beaucoup plus mis au point et a ce niveau je pense qu'il faudrait l'aide des Hts.. donc avoir vraiment un très gros argumentaire derrière pour les convaincre de nous aider.. ou bien de trouver des codeurs qui nous réalisent des outils avec une licence chpp...

mais bon a mon avis on est bien loin de cela meme si ca serait vraiment simpa de voir un organisation similaire a la CDR a l'échelle mondiale...
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Yll93 Mar 4 Nov - 14:30

Belette a écrit:ou bien de trouver des codeurs qui nous réalisent des outils avec une licence chpp...
C'est beau de rêver... Rolling Eyes
Ca fait combien de temps maintenant qu'Hattrick ne dévlivre plus aucune licence CHPP...? Mad
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Mars0013 Mar 4 Nov - 14:31

Ylly et la belette on dit mieux que moi ce que je voulais dire au dessus
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  ze_high Mar 4 Nov - 14:32

Yll93 a écrit:
Mais là on dépasse complètement le cadre de la CDR.
Je le redis, la CDR n'est pas encore prête à assumer une telle charge.

Si dans 2 éditions comme je l'espère la CDR est totalement stable, on pourra alors réfléchir à son exportation. Ceci demandera certainement 1 voir 2 éditions de plus, mais surtout beaucoup de ressources humaines toujours basées sur le volontariat. Il ne faut pas oublier que la CDR est entièrement gérée par des bénévoles et que cela demande du temps. Nous avons tous une vie en dehors de cette coupe et je tiens à ce que toutes les personnes qui participent à l'organisation de la CDR mettent leur vie "réelle" en priorité.

Personnellement, j'ai très envie de t'aider dans cette aventure, mais je ne prendrai pas le risque d'abandonner la CDR alors que je pense avoir encore beaucoup de chose à lui apporter.

Je ne peux être plus d'accord avec toi ^^

Le format même de la CdR n'est de toute façon pas adaptée a une coupe internationale d'envergure. Et a mon avis l'organisation de cette coupe doit être complètement dissociée de la CdR, vu qu'elles n'ont pas même vocation.

Du coup j'vais tacher de reflechir à un système permettant d'insuffler plus de 30 équipes... A vue de nez, je verrais bien soit des poules multiples en toutes rondes, soit un championnat au système suisse pour les pré-selections, et ensuite élimination directe (ouais, j'suis arbitre d'échecs, ça a tendance a ressortir...).
ze_high
ze_high

Nombre de messages : 315
Age : 38
Id de club : (1166328)
Club : Heillecourt Lumberjacks
Région : Lorraine
Stade : Stade Jean-Claude Dusse
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Mars0013 Mar 4 Nov - 14:34

et quand je vois comment tu es motives je pense que tu serais tout a fait capable de creer genre la coupe d afrique et un truc comme ca

et il serait ensuite plus simple de faire "fusionner" les coupes entre elles (surtout si dans d autres pays il existe le meme genre de coupe)

maintenant garde ta motivation et ne te decourage pas malgres nos reponses qui peuvent te paraitre dures (et j espere que tu ne prends pas mal toutes nos explications)
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Belette Mar 4 Nov - 15:04

Yll93 a écrit:
Belette a écrit:ou bien de trouver des codeurs qui nous réalisent des outils avec une licence chpp...
C'est beau de rêver... Rolling Eyes
Ca fait combien de temps maintenant qu'Hattrick ne dévlivre plus aucune licence CHPP...? Mad
en fait si c'est possible d'en avoir... apparemment c'est depuis qu'ils ont changé leur manière de connexion avec ses logiciels...
pour plus de renseignement voir avec Alf...

Mais pour un truc de cette ampleur la je pense que sera possible si quelqu'un veut et surtout peut nous le coder..
Belette
Belette
Recruteur en Or
Recruteur en Or

Nombre de messages : 1322
Age : 37
Id de club : 296272
Club : Chamois de Cholette FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade de Cholette / Mats Herborn
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Yll93 Mar 4 Nov - 15:14

Belette a écrit:
Yll93 a écrit:
Belette a écrit:ou bien de trouver des codeurs qui nous réalisent des outils avec une licence chpp...
C'est beau de rêver... Rolling Eyes
Ca fait combien de temps maintenant qu'Hattrick ne dévlivre plus aucune licence CHPP...? Mad
en fait si c'est possible d'en avoir... apparemment c'est depuis qu'ils ont changé leur manière de connexion avec ses logiciels...
pour plus de renseignement voir avec Alf...

Mais pour un truc de cette ampleur la je pense que sera possible si quelqu'un veut et surtout peut nous le coder..
Le fait qu'ils ne délivrent plus de licence CHPP date de bien avant leur modification de connexion et c'est du au fait qu'ils manquent de personnel pour les validations CHPP... En gros, Hattrick n'a plus les ressources humaines nécessaires pour permettre à son projet CHPP de s'étendre... Ils ont choisi de prioriser leurs ressources sur la maintenance des programmes CHPP déjà existant ce qui est compréhensible. Mais quand vont-ils prendre les mesures nécessaires pour permettre à de nouveaux développeurs de créer leur programme certifié CHPP...? No
Surtout qu'une bonne partie des programmes CHPP actuels sont à l'abandon. Rolling Eyes
Yll93
Yll93
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 8977
Age : 44
Id de club :
Club :
Région : --------
Stade :
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Entorce au Règlement - Page 3 Empty Re: Entorce au Règlement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum