Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation

+7
sebleger
thuroot
olive57
Socrate
jcm57
AL1
Trunks54
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  obportus Mar 13 Nov - 23:17

Bonjour,

Je m'appelle Patrick, j'ai 27 ans. Je suis originaire de Metz où j'ai vécu 20 ans. Je joue à Hattrick depuis janvier 2007. Je suis donc assez jeune dans le jeu mais j'ai réussi deux montées successives en div VIII puis en div VII. Je vise maintenant plus le maintiens pour continuer à faire progresser mon équipe. J'entraîne essentiellement construction mais je vais peut-être revoir ma stratégie avec les réformes.

obportus

Nombre de messages : 33
Id de club : 1750966
Club : Paddy Team
Région : Lorraine
Stade : Jameson Arena
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Page 2 Empty Re: Présentation

Message  Germain9 Dim 9 Déc - 12:13

Bonjour à tous !!

je m'apelle germain et j'ai 20 ans. Je suis inscrit à cette coupe grâce à Trunks54 (Il faut rendre à César ce qui appartient à César !)
Je suis inscrit sur hattrick depuis le 24 Octobre 2005, et pour moi hattrick est une véritable religion, tant et si bien que je me suis employé à faire connapitre ce jeu à différentes personnes de mon entourage, y compris mon cousin, le denommé Trunks !!
Mon équipe, la Juventus de Thorey est actuellement la surprise de ma division 6, car étant promu, j'ai la chance d'être premier de ma division aprés 5 journée, malheureusement je viens de connaître ma première défaite de la saison hier.
Bien qu'étant fan de l'ASNL, je vais essayer de ne pas faire ressortir cette vielle rivalité entre le FC Metz et Nancy, car la situation des grenats m'attriste. En effet la Lorraine mérite deux clubs en Ligue 1 !!
Germain9
Germain9

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum