Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

+13
mouss59
gotlec
ptit-philou
exio59100
-Huyo-
effdu59
mgalabru
richou
kikito
Toeics
NOSC
vansel
Craodegmp
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  Steben Mar 28 Oct - 4:24

Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour défendre les couleurs lilloises lors de ce 1er tour mais pour le moment je suis encore en coupe. J'essaye de vous tenir au courant mais d'1/ il se peut que je me qualifie et de 2/ je n'aurais peut-être plus internet d'ici mardi prochain. Donc à voir si ma candidature est vraiment nécessaire car je ne suis sûr de pas grand chose

Steben

Nombre de messages : 191
Age : 40
Id de club : 963387 (DVI.337)
Club : Les Gorilles
Région : Lille
Stade : Gorillaz Arena
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  Craodegmp Mar 28 Oct - 10:44

Steben a écrit:Bonjour à tous,

Je serais intéressé pour défendre les couleurs lilloises lors de ce 1er tour mais pour le moment je suis encore en coupe. J'essaye de vous tenir au courant mais d'1/ il se peut que je me qualifie et de 2/ je n'aurais peut-être plus internet d'ici mardi prochain. Donc à voir si ma candidature est vraiment nécessaire car je ne suis sûr de pas grand chose
Vu qu'on a l'air d'etre assez nombreux et que ton acces internet risque d'etre delicat, on va te donner la permission de passer ce tour de coupe...
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  visayze Mar 28 Oct - 17:15

slt dsl de repondre maintenan en ce moment j'ai pas tro le temps suite a ton mess sur hattrick je veu bien participé o 1er match de la coupe des regions si c possible merci Very Happy
visayze
visayze

Nombre de messages : 512
Age : 41
Id de club : 1755016
Club : Sporting de Lille
Région : Lille
Stade : Grimonprez-Joris 2
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  Steben Mar 28 Oct - 19:06

Merci Crao pour cette permission car cela m'aurait fait chier de vous laisser dans la merde. Mais s'il y a assez de monde, je vais en profiter pour me concentrer sur la coupe et apporter mon nombre de victoires impressionants en CDR (en toute modestie bien sur) plus tard!!!!!

Steben

Nombre de messages : 191
Age : 40
Id de club : 963387 (DVI.337)
Club : Les Gorilles
Région : Lille
Stade : Gorillaz Arena
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  vansel Mar 28 Oct - 21:58

Steben a écrit:Merci Crao pour cette permission car cela m'aurait fait chier de vous laisser dans la merde. Mais s'il y a assez de monde, je vais en profiter pour me concentrer sur la coupe et apporter mon nombre de victoires impressionants en CDR (en toute modestie bien sur) plus tard!!!!!

Oui, et la défaite la saison dernière....
... tu t'es pris une sacrée tole non ...

je ne rapellerai pas le score de ce match là... ta réputation en prendrait un coup Laughing
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ? - Page 2 Empty Re: Qui veux jouer contre la bourgogne le 5/11 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum