Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Edito matchs amicaux

5 participants

Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Edito matchs amicaux

Message  jadaxeth Mar 7 Oct - 19:45

pas cool pour la CdR ce truc (argument d'avoir un amical toutes les semaines) mais vrai avancée pour ht et ce sera en plus fait pour les jeunes plus tard dans la saison

07-10-2008 Trouver un match amical devient plus facile !
Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle fonctionnalité concernant les défis : la liste des matchs amicaux. Cette liste permettra de trouver plus facilement des matchs amicaux. La seule chose que vous ayez à faire, c’est vous ajouter à cette liste. Le système vous trouvera automatiquement un adversaire qui vous convient, et planifiera le match. Vous pouvez décider de jouer à l’étranger ou contre une équipe de votre pays.

Non seulement les Supporters seront capables de définir la ligue et la division dans lesquelles ils recherchent un match, mais ils pourront également explorer la liste des équipes disponibles. En choisissant l’adversaire qui leur plait le plus, trouvez le match amical parfait n’aura jamais été aussi facile.
jadaxeth
jadaxeth
FLOODEUR ULTIME
FLOODEUR ULTIME

Nombre de messages : 31710
Age : 51
Id de club : 1757344
Club : jadaxeth
Région : Centre
Stade : Le MaxBeli Arena
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Re: Edito matchs amicaux

Message  Mars0013 Mar 7 Oct - 20:59

moi je dirais au contraire !!!!!
cela pourra rassurer certain et donc permettre aux delegues de beneficie de temps supplementaire pour trouver des remplacants ou ajouter des matches
je pense que cela peut donc aussi nous etre utile
Mars0013
Mars0013
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 4530
Age : 42
Id de club : 1162683
Club : Marsattak Olympique
Région : Ile-de-France
Stade : Coliseum Galactik
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Re: Edito matchs amicaux

Message  Belizarius Mar 7 Oct - 20:59

J'attends de tester ça avant le début de la CDR Smile

Un plus intéressant pour les chasseurs de drapeaux !


Si on peut en plus chercher par régions, ça sera bien pour gonfler les effectifs ici Laughing
Belizarius
Belizarius

Nombre de messages : 12725
Age : 44
Id de club : 1754120
Club : Ligériens FC
Région : Centre
Stade : LigériArena
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Re: Edito matchs amicaux

Message  Touffy Mar 7 Oct - 21:33

C'est une fonctionnalité qui est présente sur Stage. C'est assez pratique et je pense pas que ça ait une influence négative sur la CDR, je suis plutôt de l'avis de Mars. Very Happy
Touffy
Touffy
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 5463
Id de club : 587253
Club : TouffNoTeam
Région : Ile-de-France
Stade : Stade Touffu
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Re: Edito matchs amicaux

Message  instit Mar 7 Oct - 23:28

jadaxeth a écrit:pas cool pour la CdR ce truc (argument d'avoir un amical toutes les semaines) mais vrai avancée pour ht et ce sera en plus fait pour les jeunes plus tard dans la saison

07-10-2008 Trouver un match amical devient plus facile !
Aujourd’hui, nous lançons une nouvelle fonctionnalité concernant les défis : la liste des matchs amicaux. Cette liste permettra de trouver plus facilement des matchs amicaux. La seule chose que vous ayez à faire, c’est vous ajouter à cette liste. Le système vous trouvera automatiquement un adversaire qui vous convient, et planifiera le match. Vous pouvez décider de jouer à l’étranger ou contre une équipe de votre pays.

Non seulement les Supporters seront capables de définir la ligue et la division dans lesquelles ils recherchent un match, mais ils pourront également explorer la liste des équipes disponibles. En choisissant l’adversaire qui leur plait le plus, trouvez le match amical parfait n’aura jamais été aussi facile.
j'ai justement fait une allusion à la cDR sur le post pour dire que c'était des copieurs Razz
instit
instit
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 23255
Age : 49
Id de club : 588323
Club : Crozes26
Région : Rhône-Alpes
Stade : Le Salon des Vins
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Edito matchs amicaux Empty Re: Edito matchs amicaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum