Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Trophées de la 3eme édition

2 participants

Aller en bas

Trophées de la 3eme édition Empty Trophées de la 3eme édition

Message  Craodegmp Dim 5 Oct - 15:31

Comme pour l'édition derniere, nous n'avons pas ramené de trophée par nos prestations footballistiques, mais comme pour la saison derniere, nous avons remporté le trophée du fair-play. Ce trophée est décerné suite au vote des délégués qui doivent élirent un trio de tete de la région la plus fair play. Et c'est pour la 2eme fois concecutive Lille qui remporte ce trophée.
Pour ma part, je considère que ce trophée est le plus important (apres la coupe quand meme...), il est le reflet de la CDR. Je pense que je peux tous vous féliciter pour en avoir permis l'obtention. En effet, nombre d'entre vous ont bien voulu attendre le dernier moment pour prendre un amical pour pouvoir remplacer une equipe qui se desiste au dernier moment, pour organiser un match en plus, pour avoir attendu jusqu'au lundi soir que l'adversaire accepte votre défi et surtout pour avoir transmis notre bonne humeur dans les autres régions lors des Lives.
Pour tout cela merci.

Et merci aussi à Vansel qui a permis tout cela en entretenant de tres bons raports avec les autres régions et qui a quand meme fourni des équipes aux adversaires... Merci à toi, je pense que ce trophée te fait bien plaisir (meme si tu aurais voulu finir avec un autre...)

Je viens aussi de voir que nous avions notre 1er trophée 100% d'organisation pour cette 3eme edition... BRAVO
Craodegmp
Craodegmp

Nombre de messages : 815
Age : 42
Id de club : 1162180
Club : Englebelmer FC (1162180) VI.936
Région : Lille
Stade : Eul Stade a nous
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Trophées de la 3eme édition Empty Re: Trophées de la 3eme édition

Message  vansel Dim 5 Oct - 20:26

C'est un super trophée !
je suis content que les régions affrontées soient sorties contentes de nos confrontations.

A toi Crao de ramener le troisième cette saison (le meilleure...la coupe du winner ???)

Bravo à vous tous en tout cas de vos disponibilités, vos patiences dans certains cas et votre respect vis à vis de cette coupe.
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum