Coupe de France des Régions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les régions sans d.IX

+9
boumaye
totof37
vansel
jb1981
chou0147
Yll93
jadaxeth
canarisi
louanto
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  vansel Ven 19 Sep - 22:40

louanto a écrit:
vansel a écrit:
Pour info, pour le match de mercredi dernier, j'ai 3 D VI et une D V sur le carreau.... donc je pourrai dire aussi que ne pas présenter d'autres D VI, ou D V peut pénaliser les autres
Razz
si je me trompe pas t'as quand meme gérer 25 matchs sur le 1/4 de finale la semaine dernière!!!pas tous le monde l'aurait fait pale .... mais pas de div9 Mad

On aurait pu faire 29 matchs si vous aviez des D VI 🤡
Et non, pas de D9 hélas, c'est pas faute de faire du recrutement
vansel
vansel
Journaliste JCDR
Journaliste JCDR

Nombre de messages : 6123
Age : 46
Id de club : 1761147
Club : Hakuna Matata.
Région : Lille
Stade : Borne de l'Espoir
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  canarisi Sam 20 Sep - 14:10

Et chaque saison c'est les mêmes conneries. D'une part certains délégués n'ont pas que ça à faire d'aller recruter toute la journée des D9 ensuite en P-Ch ont a déjà fait l'effort plusieurs fois d'aller chercher des D9 le seul probleme c'est qu'en général on les retrouve en D8 la saison suivante. Merde, c'est abusé de laisser ces abrutis monter, faudrait faire une regle qui l'interdise !
Vous parlez de raccourcis dans les interpretations mais vous êtes très fort pour ça aussi et à ce petit jeu là il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Les D9 qui tiennent la route et ne nous lachent pas en court de saison ce sont des équipes qu'on retrouve en D8 la saison suivante. En P-Ch ça a toujours été ça. Désolé si ça vous fais verser des larmes.

Ensuite nous nous appuyons essentiellement sur notre communauté qui étant relativement ancienne possède surtout des D6. Si vous voulez nous trouvez des D9 qui tiennent la route, pas de probleme. Ne vous gênez pas. Mais à chaque "abandon" de l'une de ces équipes, vous pairez la note pour nous d'accord ?
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas des D9 motivés, mais notre vie, même notre vie-ht ne toune pas forcement autour de la CDR. Désolé que ça vous dérange.
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  Kev43 Sam 20 Sep - 14:58

+1

En Auvergne on a eu une D9 au début, à la fin de la saison elle était botifiée.

Et comme dit canarisi, une équipe de D9 qui s'investit un minimum dans hattrick montera vite. J'entends par là connaitre les règles et savoir ce qu'il en faut pas faire, et avoir un plan de formation. Avoir les bases, quoi.
Si tu les as tu montes en deux saisons maxi si t'as pas trop d'équipes plus fortes que toi. Et paf, une D9 en moins.

Ou alors le gars a pas les bases, et là 3 fois sur 4 il abandonne.
Kev43
Kev43

Nombre de messages : 1361
Age : 31
Id de club : 1756378
Club : AS Saint Romain
Région : Auvergne
Stade : Stade Grégory Coupet
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  louanto Sam 20 Sep - 21:49

Et chaque saison c'est les mêmes conneries
reste poli y a des enfants qui t'écoutent Shocked
D'une part certains délégués n'ont pas que ça à faire d'aller recruter toute la journée des D9...
Il n'y a pas que les délégués Evil or Very Mad .La CdR réuni des dizaine équipes qui peuvent se rendre très utiles Wink
Merde,...
chut les gosses sont encore là!! affraid
Vous parlez de raccourcis dans les interpretations mais vous êtes très fort pour ça aussi et à ce petit jeu là il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Comprend rien... Suspect et pourtant j'suis pas sourd!!! cheers
Les D9 qui tiennent la route et ne nous lachent pas en court de saison ce sont des équipes qu'on retrouve en D8 la saison suivante. En P-Ch ça a toujours été ça
le delire!!chez nous aussi scratch
Ensuite nous nous appuyons essentiellement sur notre communauté qui étant relativement ancienne possède surtout des D6.
...communauté qu'il ne faut pas agrandir Rolling Eyes
à chaque "abandon" de l'une de ces équipes,...
pour tous le monde la meme chose!! Laughing
vous pairez la note pour nous d'accord ?
Haaaa!!!nannan Mad pas d'accord :o
mais notre vie, même notre vie-ht ne toune pas forcement autour de la CDR.
encore une foi il n'y a pas que les délégué:motive les troupes et délégue!!! cheers
Désolé que ça vous dérange.
Ne verse pas de larme pour nous on en a pas besion tongue
louanto
louanto

Nombre de messages : 1782
Age : 51
Id de club : 1753138
Club : Ovalie club
Région : Centre
Stade : la boucherie
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  Céroda Sam 20 Sep - 22:37

Ouais chic chic chic... une polémique!!!


Bon bah Kev a donné son point de vu coté Auvergne, j'ai lu le reste, y a du bon, y a du juste, du moins juste, y a de tout alors je vais profiter de la démocratie pour rajouté mon point de vu, ou plutôt ma façon de faire.

Quand je recrute a seul chose que je regarde c'est la région (oui je sais c'est un peu sectaire mais bon... je le vis bien Very Happy ) quoi que j'ai proposé il y a peu de filer un coup de main pour recruter sur une autre région qui se meurt.

Lors des 1/8e l'Aquitaine, en la personne de Babel que je nomme ici avec honneur, c'est bougé pour trouver une équipe Auvergnate pour pouvoir organiser un match de plus. Pendant que moi je cherchais une équipe pour remplacé une autre qui nous a fait faux bond (et c'etait meme pas une D.IX)

Et la seul fois (je crois) que des équipes sont restées sur le carreau faute d'adversaire c'etait 2 D.VI

Donc pour moi, D.0 ou D.25 je m'en fiche, qui veux jouer joue. L'esprit compet' il vient après, tout seul, comme un grand! Pour preuve j'ai 16 équipes insctire et ultra motivées pour la finale mais y a pas de D.IX.

Il faut prendre en compte aussi que tout le monde ne commence pas en en D.IX. petite anecdote au sujet de nouveaux arrivant: HT mail recu:
"o slt!! oué sa fé pa tro lomgtps q je jou a hattrick

dc tu pouré m dir comen j doi fer lancer pour l défi pr mercredi a 20h30 é j doi l copié colé sur qel forum? voila mersi d me rep
" "laiss tomber en fet jé compri l truc " ou encore "je n arrive pas a trouver le tirage et ne sait pas comment proceder pour lancer le defi"

Pour conclure, pour moi c'est d'abord l'esprit de communauté et comme je l'ai dit la compet viens d'elle meme ensuite. pour vous donner une idée de ce que represente 16 inscrit sur une journée pour l'auvergne:

"Après vérification, une liste de 16 équipes a été envoyée pour
les 8èmes de finale la saison dernière. Après avoir fait 15 lors de la
1ère journée."

Voilà ma facon de voir les choses et donc de les faire. Mais malgré ca pas de D.IX en auvergne...
Céroda
Céroda

Nombre de messages : 835
Id de club : 965594
Club : Athletic RC
Région : Auvergne
Stade : La Pâture
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  canarisi Mar 23 Sep - 14:53

Bon j'ai donné mon point de vue et je ne vais pas m'amuser à contre-argumenter sans fin comme semble le vouloir louanto ... d'une part parce que forumactif va bugger bientôt et effacer le message Laughing ... et surtout parce que j'ai donné mon avis et que je n'irai pas plus loin. Si certains veulent jouer les pleureuses chaque saison, grand bien leur fasse.

Des D9 si nous en avons en P-Ch tant mieux, si nous n'en avons pas, tant pis.

Je répondrai juste à truc à propos de notre ht-communauté régionale ... viens donc te renseigner sur son évolution avant de jeter tes jugements bêtement.


Bonne journée (je rigole, ce petit mot c'est juste pour la forme, je ne pense pas réellement ce que j'ecris :face: )
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  ptit-philou Mar 23 Sep - 22:26

Je trouve votre polémique un peu "idiote" !

Chaque région fait comme il l'entend, et je pense que 99% des délégués (si ce n'est pas 100%) ne se restreignent pas dans les "types" de divisions accueillies. Seulement certaines configurations font qu'on a plutôt des divs. hautes (Poitou-Charentes, mais aussi Strasbourg par exemple), et d'autres, des divs. "basses" ...

Moi je serais plus pour revoir un système avec des matchs avec deux divs. d'écart autorisées, mais bon, je ne veux pas non plus relancer le débat, hein ...
ptit-philou
ptit-philou
Statisticien
Statisticien

Nombre de messages : 5730
Age : 43
Id de club : 965096
Club : football club niederschaeffolsheim
Région : Alsace
Stade : Stade des Champs
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  canarisi Mer 24 Sep - 16:41

ptit-philou a écrit:
Moi je serais plus pour revoir un système avec des matchs avec deux divs. d'écart autorisées, mais bon, je ne veux pas non plus relancer le débat, hein ...

au contraire c'est le relancer dans le bon sens !

et pour ma part j'y suis favorable. Mais pour éviter d'entendre encore moults cris ... on pourrait y ajouter la possibilité données aux équipes inférieures de décliner ces matchs avec 2 divisions d'écart ??? c'est un truc bête ui vient de me passer par la tête, à vous de voir ce que ça vaut
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  Ellundril Mer 24 Sep - 17:01

ça ne vaudrais que si jamais il y a à côté 10 match avec une seul div d'écart car sinon bordel en prévision Laughing
Ellundril
Ellundril

Nombre de messages : 130
Age : 34
Id de club : 1160610
Club : Marchombres FC
Région : Poitou-Charentes
Stade : Stade Ellundril
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  canarisi Mer 24 Sep - 17:15

Ellundril a écrit:ça ne vaudrais que si jamais il y a à côté 10 match avec une seul div d'écart car sinon bordel en prévision Laughing
oui, c'est pas faux Smile
canarisi
canarisi

Nombre de messages : 787
Age : 38
Id de club : 175884
Club : as chaniers
Région : Poitou-Charentes
Stade : Zubrówka stadium
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les régions sans d.IX - Page 2 Empty Re: Les régions sans d.IX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum